Mohamed YATTARA (Al-Dhafra FC - EAU)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Bientôt, un nouveau sélectionneur pour Momo avec la Guinée?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tte/646788
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tte/646788
-
AngersDérange
- Débutant
En même temps je ne sais pas à quoi vous vous attendiez avec lui, en Ligue 2 il avait croqué notre saison, on aurait laissé Ayari à sa place il aurait finit à 25 buts en fin de saison.
Il n'est bon que quand il entre en jeu pour 20 mn et encore "bon" est un grand mot puisqu'il ne réussit qu'une seule chose mais du coup sur seulement 20mn on arrive encore à s'en souvenir.
Pas du tout convaincu
Il n'est bon que quand il entre en jeu pour 20 mn et encore "bon" est un grand mot puisqu'il ne réussit qu'une seule chose mais du coup sur seulement 20mn on arrive encore à s'en souvenir.
Pas du tout convaincu
- scoiste_49
- Professionnel
Si quelqu'un veux voir momo, il est titulaire (maillot blanc)
https://www.youtube.com/watch?v=BoiTanwLLzw
https://www.youtube.com/watch?v=BoiTanwLLzw
- scoiste_49
- Professionnel
- FloViveAngers
- Donateur
son but en esperant pouvoir mettre a jour avec une meilleure qualitée d'image :
à 1h27 environ : https://www.youtube.com/watch?v=jiehl8tfLJ4
à 1h27 environ : https://www.youtube.com/watch?v=jiehl8tfLJ4
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Encore pas bon du tout , il s'empale à chaque fois dans les défenseurs adverses et le repli défensif est plus que moyen .
Désolé pour lui mais il n'a pas sa place en ligue 1 .
S C O
Dommage pour lui ...El FranceSCO 49 a écrit :Encore pas bon du tout , il s'empale à chaque fois dans les défenseurs adverses et le repli défensif est plus que moyen .
-
christophe h
- Donateur
L'ai trouvé mieux ce soir, plus présent, plus volontaire, mais oui il s'empale trop vite, trop facilement, sur la défense adverse.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
En phase de "Sunuïsation" avancée, que de mauvaises utilisations du ballon...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Que vous êtes dur avec Momo... A fait une bonne première mi temps, à baissé le pied en deuxième.
Je vois un joueur qui continue de monter en puissance, l’enterrer trop vite serait une erreur.
Je vois un joueur qui continue de monter en puissance, l’enterrer trop vite serait une erreur.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On sent qu'il progresse sur le plan physique, ca je te l'accorde, mais dans le jeu quelle déceptionFloViveAngers a écrit :Que vous êtes dur avec Momo... A fait une bonne première mi temps, à baissé le pied en deuxième.
Le problème c'est qu'on le prend pour etre avant centre et qu'il est plus utile sur un côté.FloViveAngers a écrit :Que vous êtes dur avec Momo... A fait une bonne première mi temps, à baissé le pied en deuxième.
2 questions :
1- peut on trouver mieux pour jouer sur le côté ?
2- est il raisonnable de payer 1,5 M pour garder yattara ?
- FloViveAngers
- Donateur
Attend on juge son match ou son rapport qualité/prix ?Tenma a écrit :Le problème c'est qu'on le prend pour etre avant centre et qu'il est plus utile sur un côté.FloViveAngers a écrit :Que vous êtes dur avec Momo... A fait une bonne première mi temps, à baissé le pied en deuxième.
2 questions :
Sinon pour tes questions à moins d'être dans la cellule de recrutement du SCO je crois que personne peut répondre. Quoi qu'il en soit je crois le bonhomme capable d'être un bon joueur de L1. Et un potentiel bon joueur de L1 pour un prix entre 900K et 1M (car je sais pas d'ou tu sors le 1,5M) et bien j'achète. Un joueur qui confirme en L2 payant c'est plus de 2M, pour moi Yattara est un bon joueur de L2 qui doit passer le cap L1, est ce que le club à mieux dans ses contacts ... je le souhaites mais en meme temps avec Yattara on ne prendrais pas un risque inconsidéré. Le joueur veut réussir chez nous et semble bien intégré au groupe, c'est important aussi.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il s'est montré très volontaire dès le début du match, puis s'est petit à petit éteint. Au final pas grand chose de concluant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
OP trouvera un joueur de ce niveau sans bourse déliéeFloViveAngers a écrit :Attend on juge son match ou son rapport qualité/prix ?Tenma a écrit :Le problème c'est qu'on le prend pour etre avant centre et qu'il est plus utile sur un côté.FloViveAngers a écrit :Que vous êtes dur avec Momo... A fait une bonne première mi temps, à baissé le pied en deuxième.
2 questions :
Sinon pour tes questions à moins d'être dans la cellule de recrutement du SCO je crois que personne peut répondre. Quoi qu'il en soit je crois le bonhomme capable d'être un bon joueur de L1. Et un potentiel bon joueur de L1 pour un prix entre 900K et 1M (car je sais pas d'ou tu sors le 1,5M) et bien j'achète. Un joueur qui confirme en L2 payant c'est plus de 2M, pour moi Yattara est un bon joueur de L2 qui doit passer le cap L1, est ce que le club à mieux dans ses contacts ... je le souhaites mais en meme temps avec Yattara on ne prendrais pas un risque inconsidéré. Le joueur veut réussir chez nous et semble bien intégré au groupe, c'est important aussi.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
Si OP peut négocier un nouveau prêt,peut-être serait-ce la bonne solution?Tiwy a écrit :Il s'est montré très volontaire dès le début du match, puis s'est petit à petit éteint. Au final pas grand chose de concluant.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Actuellement il ne vaut pas la levée de l'option d'achat.
A voir ce qu'il va faire durant les 6 derniers matchs. Mais j'aimerais bien que le coach laisse aussi un peu plus de temps à Karanovic.
A voir ce qu'il va faire durant les 6 derniers matchs. Mais j'aimerais bien que le coach laisse aussi un peu plus de temps à Karanovic.
- Cisco
- Administrateur
Le truc c'est qu'il se met à tenter des choses improbables, à l'inverse d'une utilisation collective du ballon :
- partir de sa moitié de terrain en slalomant et en essayant de dribbler tout le monde jusqu'au but avec sa vitesse => Echec
- faire un tir quasi sur le ligne médiane en voulant lobber le gardien qui n'est même pas avancé => Echec
Sinon, que de pertes de balle...
- partir de sa moitié de terrain en slalomant et en essayant de dribbler tout le monde jusqu'au but avec sa vitesse => Echec
- faire un tir quasi sur le ligne médiane en voulant lobber le gardien qui n'est même pas avancé => Echec
Sinon, que de pertes de balle...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pour l'instant, même reprêté, j'en veux pas. A part comme n°3 en pointe.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je serais pour qu'on arrête les frais tout de suite : c'est un échec.
Et il prive Karanovic de prouver qu'il peut bien faire, en plus.
-
SCOBARNAVE
- Donateur
1000 fois d'accord. Pourquoi Moulin s'entête à faire jouer Momo transparant match après match alors que Karanovic ne demande qu'à jouerThe Jaguar a écrit :Je serais pour qu'on arrête les frais tout de suite : c'est un échec.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je me pose la même question que vous. J'en ai marre de voir ce joueur en prêt avoir un niveau pitoyable et prendre la place d'un joueur qui nous appartient (Kara) et qui lui montre de l'envie à chaque fois qu'il a du temps de jeuSCOBARNAVE a écrit :1000 fois d'accord. Pourquoi Moulin s'entête à faire jouer Momo transparant match après match alors que Karanovic ne demande qu'à jouerThe Jaguar a écrit :Je serais pour qu'on arrête les frais tout de suite : c'est un échec.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne dirais pas que Momo ne montre pas d'envie. Par contre il ne nous montre rien d’autre...
Yes we did !
Premier ballon reçu plein axe. Il le joue en remise vers l arrière vers....personne...il ne sait plus trop quoi faire sur le terrain.Tiwy a écrit :Je ne dirais pas que Momo ne montre pas d'envie. Par contre il ne nous montre rien d’autre...
Encore une grosse déception. Entrée complètement inefficace devant une défense aux abois bardée de cartons jaunes. L'OA sur ce joueur est complètement fantaisiste.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
D'après le CO du jour , il a l'air de vouloir rester et dit que< le public m'aime bien ici >.lovesco a écrit :Encore une grosse déception. Entrée complètement inefficace devant une défense aux abois bardée de cartons jaunes. L'OA sur ce joueur est complètement fantaisiste.
-
Ganoliv
- Donateur
Quand tu veux pour un barbecue Momo, amène ta bouteille de rosé.mytailorisrich a écrit :D'après le CO du jour , il a l'air de vouloir rester et dit que< le public m'aime bien ici >.lovesco a écrit :Encore une grosse déception. Entrée complètement inefficace devant une défense aux abois bardée de cartons jaunes. L'OA sur ce joueur est complètement fantaisiste.
Il me déçoit de plus en plus, autant ses premiers matchs étaient relativement prometteur, autant là, il ne montre pas grand chose et me fait un peu penser à Karanovic au niveau physique, il se fait bouffer par les défenseurs au duel.
Je veux bien le prendre pour l'année prochaine, mais en 3ème attaquant de pointe dans la hiérarchie derrière 2 attaquants qui ne jouent pas encore avec nous (1 cador + Pépé en 2? ) et bien sûr, avec un transfert gratuit, car il ne trouvera pas un club de l'élite pour un transfert payant et il est indésirable en Belgique.
Je veux bien le prendre pour l'année prochaine, mais en 3ème attaquant de pointe dans la hiérarchie derrière 2 attaquants qui ne jouent pas encore avec nous (1 cador + Pépé en 2? ) et bien sûr, avec un transfert gratuit, car il ne trouvera pas un club de l'élite pour un transfert payant et il est indésirable en Belgique.