Sofiane BOUFAL

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tinus4985

Re: Sofiane BOUFAL (n°27)

Message par Tinus4985 »

Roni a écrit :
calimero a écrit :S'il regarde le match de Marseille,ça doit lui donner des fourmis dans les jambes!
Stade magnifique,62224 spectateurs chauds bouillants,une équipe qui ne pense qu'à attaquer,le rêve pour un footballeur!
Sauf que comme Bielsa n'aime pas changer son XI...il sera abonné aux tribunes ou au banc !
Sur le début de saison, Gignac, Ayew, Payet, Thauvin ça tourne pas mal (avec Alessandrini et Batshuany en remplaçants ). Mais c'est un peu court en nombre pour tenir une saison complète à mon avis.
Il devrait y avoir de la place à un moment donné.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

A mon avis le départ est prématuré et ce n'est pas le prêt de 6 mois qui vont "le vieillir" suffisamment.
C'est une évolution qui devrait être envisagée que fin de la saison prochaîne
L'heure est venue ...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

tropsco a écrit :A mon avis le départ est prématuré et ce n'est pas le prêt de 6 mois qui vont "le vieillir" suffisamment.
C'est une évolution qui devrait être envisagée que fin de la saison prochaîne

+1000
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Rennes, Lille (avec bémol) ou surtout Montpellier...

Ce seront des clubs dans lequel il pourra prétendre à une place de titulaire et franchir d'autres paliers...

A l'OM, ça pourra devenir un "Pessalli du SCO", très peu de temps de jeu, pas assez pour faire ses preuves, sachant que si il fait des grigris qui ne comptent pas comme l'an dernier au SCO, il aura moins de chance par la suite.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Scoreur a écrit :Rennes, Lille (avec bémol) ou surtout Montpellier...

Ce seront des clubs dans lequel il pourra prétendre à une place de titulaire et franchir d'autres paliers...

A l'OM, ça pourra devenir un "Pessalli du SCO", très peu de temps de jeu, pas assez pour faire ses preuves, sachant que si il fait des grigris qui ne comptent pas comme l'an dernier au SCO, il aura moins de chance par la suite.
L'an dernier au SCO, il faisait des grigris inefficaces car pas intégrés dans un collectif, lorsque je vois Marseille évolué, j'imagine réellement un Boufal s'éclater avec le collectif en place.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :Rennes, Lille (avec bémol) ou surtout Montpellier...

Pour ce qui est de Montpellier, je me suis fait la même réflexion en les voyant jouer hier contre le PSG. C'est une équipe qui est devenue joueuse, avec de très bons joueurs comme Sanson, Mounier ou Martin. Je pense que Sofiane pourrait s'y éclater.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ça me sidère moitié de tous vous voir spéculer et émettre des préférences sur sa destination. Votre seule préférence devrait être qu'il reste, tout le monde y gagnerait.
On a pas besoin de sous, c'est trop tôt pour le lancer, et si on se le fait prêter on lui casse sa motivation en deux (et comme expliqué en page précédente, sa carrière avec).
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

The Jaguar a écrit :Ça me sidère moitié de tous vous voir spéculer et émettre des préférences sur sa destination. Votre seule préférence devrait être qu'il reste, tout le monde y gagnerait.
On a pas besoin de sous, c'est trop tôt pour le lancer, et si on se le fait prêter on lui casse sa motivation en deux (et comme expliqué en page précédente, sa carrière avec).
Si on le retient et qu'il ne prolonge pas, il part libre en 2016. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

CCSCO a écrit :
The Jaguar a écrit :Ça me sidère moitié de tous vous voir spéculer et émettre des préférences sur sa destination. Votre seule préférence devrait être qu'il reste, tout le monde y gagnerait.
Et alors ? Je préfère le garder un an et demi, qu'il se donne à fond et progresse encore, et ne pas toucher une bille, que le faire partir, s'en priver, et le voir échouer comme des centaines avant lui. On-n'a-pas-be-soin-d'ar-gent. À quel moment le financier a-t-il pris le pas sur le sportif (et pire : sur le spectacle) dans vos esprits ?!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

The Jaguar a écrit :
CCSCO a écrit :
Et alors ? Je préfère le garder un an et demi, qu'il se donne à fond et progresse encore, et ne pas toucher une bille, que le faire partir, s'en priver, et le voir échouer comme des centaines avant lui. On-n'a-pas-be-soin-d'ar-gent. À quel moment le financier a-t-il pris le pas sur le sportif (et pire : sur le spectacle) dans vos esprits ?!
On n'a pas besoin d'argent, on n'a pas besoin d'argent... c'est bien relatif, si on ne vend pas de joueur, on ne progressera jamais, à moins de monter prochainement sans vendre de joueur, mais la vente de joueur fait grandir un club qu'on le veuille ou non.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

The Jaguar a écrit :
CCSCO a écrit :
Si on le retient contre son gré cet été, il y a une probabilité qu'il aille au clash et ne progresse plus, tout en perturbant le groupe par son comportement (cf. cas El Jadeyaoui).

On aimerait tous qu'il fasse toute sa carrière au SCO et qu'il gagne la C1 avec nous, mais il y a des impondérables. Si le joueur veut partir, le club n'a aucun intérêt à le retenir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

The Jaguar, as tu bien compris que c'est lui qui souhaitait partir ?
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Normal qu'il veuille faire profiter ,le plus rapidement possible,sa famille de sa nouvelle notoriété!
Sachant qu'en football tout peut s'interrompre très vite.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

[2014-2015] Milieux de terrain

Message par vince_fun49 »

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49
Scoïste, enfin !

https://www.youtube.com/watch?v=CwDiCu9VPuQ#t=368 joyeux noël :wahoo: :sco17: . je ne me lasse pas de regarder cette video. sofiane boufal :love: ca va nous manquer :(
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Mercato hivernal 2015 (du 3 janvier au 2 février)

Message par CCSCO »

vince_fun49 a écrit :http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-pour-boufal-tout-est-ouvert175249
Il n'y aurait donc pas d'offre ferme susceptible d'être acceptée par Sofiane pour le moment, dont la priorité serait de bien finir la saison avec le SCO pour étendre le champ des possibles.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Pour faire suite a l'article poste dans la rubrique Mercato, personnellement, puisqu'il a decide de partir, je me contrefiche de la ou il va aller, du moment que le SCO recupere le plus gros pactole possible.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

vince_fun49 a écrit :http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-pour-boufal-tout-est-ouvert175249
Rien de tel pour faire monter les enchères même au détriment du joueur
L'heure est venue ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En tous les cas, ce qui serait bien c'est que son cas soit réglé rapidement, que ce soit une vente suivie d'un prêt, une vente sèche ou pas de transfert du tout. Parce que certainement rien de pire pour ses performances s'il est tout le mois de janvier dans l'incertitude sur son avenir.
Yes we did !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Si jamais Boufal ne signe pas, il faudrait lui faire une prolongation avec un très gros salaire qui sera rentabilisé le jour où il y aura une offre encore plus grosse si il n'est pas vendu cet hiver.

Si il est vendu, et reste en prêt il ne fera plus vraiment parti de l'effectif, il sera tout le temps 'blessé', à moins qu'il soit l'exception qui confirme la règle dans le foot d'aujourd'hui mais je n'y crois pas trop.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scoreur a écrit :Si il est vendu, et reste en prêt il ne fera plus vraiment parti de l'effectif, il sera tout le temps 'blessé', à moins qu'il soit l'exception qui confirme la règle dans le foot d'aujourd'hui mais je n'y crois pas trop.
Alo'o Efoulou nous a bien été prêté par Nancy la seconde saison, et je ne crois pas que ça ait affecté son rendement.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

CCSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Si il est vendu, et reste en prêt il ne fera plus vraiment parti de l'effectif, il sera tout le temps 'blessé', à moins qu'il soit l'exception qui confirme la règle dans le foot d'aujourd'hui mais je n'y crois pas trop.
Alo'o Efoulou nous a bien été prêté par Nancy la seconde saison, et je ne crois pas que ça ait affecté son rendement.
Et pourtant, même avec ses performances plus que correctes, que n'a -t-on pas entendu dans les travée de Colombier :evil: :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Ici son agent c'est Frank Welfringer, "mandataire exclusif".

Là c'est Yvan Le Mée qui a récupéré "la gestion du joueur depuis quelques jours".
http://www.le10sport.com/football/merca ... vert175249

on sent les mecs qui arrivent sur le dossier car il y a de l'argent à faire. Au final on sait que tout le monde croquera mais comme personne (LFP, FFF, clubs) ne veut faire le ménage...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
calimero
Donateur

Message par calimero »

On comprend les propos de SC sur les agents ,j'ai l'impression que ce dossier va lui permettre une formation accélérée!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :On comprend les propos de SC sur les agents ,j'ai l'impression que ce dossier va lui permettre une formation accélérée!
+1
Ben.20.100 a écrit :
zeuking a écrit :
spitfire a écrit :Les propos rapportés par Lacouture au sujet de l'entourage des joueurs dénoncés lors de l'AG par le Président Chabane ne s'adressent pas spécifiquement à Sofiane Boufal, avec qui les choses sont claires,( départ du SCO en fin de saison ) mais font référence à une évolution malheureuse des négociations entre joueurs et clubs avec de multiples intervenants.
:lol: :lol:
Si tu ne lis pas tout et que tu remets en cause les remarques de gens qui étaient présents, eux, à l'AG, libre à toi. Mais ça s'appelle de la mauvaise foi.
Qui est de mauvaise foi au juste, Ben...? :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vince_fun49
Scoïste, enfin !

il est dans l'équipe type de mi saison. :up: http://www.francefootball.fr/diaporama/ ... n/2467/#11
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Pêcheur49 a écrit :C'est clair que ça peut être cool !!!

En plus favoriser des relations avec lyon serait vraiment bien vu le vivier et la puissance de ce club formateur.

Je vois bien Boufal remplacer Fekir la saison prochaine ou même en septembre 2016, et en échange donner au sco l'opportunité d'utiliser des jeunes de l'OL.
What ? :up:
Des € rien que des € !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

En plus favoriser des relations avec lyon serait vraiment bien vu le vivier et la puissance de ce club formateur.

Je vois bien Boufal remplacer Fekir la saison prochaine ou même en septembre 2016, et en échange donner au sco l'opportunité d'utiliser des jeunes de l'OL.
pourquoi l'OL se séparerait de Fekir qui donne entière satisfaction ?
Boufal n'a rien prouvé pour l'instant pour un niveau L1.
on a en vu d'autres qui ont échoué avec un très fort potentiel technique
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [2014-2015] Gardiens de but et Défenseurs

Message par Tenma »

SCO56 a écrit :

pourquoi l'OL se séparerait de Fekir qui donne entière satisfaction ?
Boufal n'a rien prouvé pour l'instant pour un niveau L1.
on a en vu d'autres qui ont échoué avec un très fort potentiel technique
L ol n a aucune raison de se separer de fekir effectivement.

Par contre faut arreter avec le "on en a vu d autres qui ...." combien as tu vu de Boufal fouler la pelouse de jean bouin ?
ou même ailleurs ? Donne moi des noms de joueurs qui ont le talent de sofiane.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »