[15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Un joueur précieux dans notre effectif
en ce début de saison il a l'air au top
encore extra ce soir.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une très bonne entrée, récompensée par un but.
Content pour lui, il le mérite.
Content pour lui, il le mérite.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... depuis le début de saison il se rend indispensable !!andy a écrit :Un joueur précieux dans notre effectif
Pour moi l'homme du match côté angevin
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Nisco
- Donateur
C'est un taulier maintenant, garant de la Dalle Angevine !
La voix de Saint Leo !
Garant de la dalle angevine, je pense que c'est tout à fait vrai. On est bien content de l'avoir, un bon joueur avec une mentalité top. Logiquement il devrait être titulaire au milieu contre Reims, peut-être avec les mêmes partenaires qu'à Dijon.
Sans aucun doute.vince971 a écrit :Homme du match !
s'il avait joué à son poste contre Guingamp le sco ne perdait pas son match , moulin à voulu autrement !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Comme au poker,S.Moulin à payé (cher) pour savoir qui de lui ou Mangani...........
Maintenant il sait ! (j'espère)
Maintenant il sait ! (j'espère)
ça va bien plus vite avec lui qu'avec Mangani au même poste et il a vachement progressé techniquement cette saison ! Un top joueur.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Et physiquement, il en impose : quelle masse musculaire !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Belle satisfaction du début de saison
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
Yess !!vince971 a écrit :Homme du match !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Toujours trouver une bonne occaz de taper sur Moulin ... profiter de Capelle pour cela ... vraiment très petit !ploum a écrit :s'il avait joué à son poste contre Guingamp le sco ne perdait pas son match , moulin à voulu autrement !
Heureusement que le SCO peut compter sur d'autres supporters ... des vrais ceux là qui savent apprécier les richesses et d'un Capelle comme d'un Moulin ... totalement lié dans la réussite SCOISTE !!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Une belle personnalité : sympa, franc ; et il se donne à fond sur le terrain ! J'ai l'impression que lui et le SCO d'aujourd'hui étaient faits pour très bien s'entendre. J'étais très content qu'il marque ce samedi. Un joueur qui apporte beaucoup de fraîcheur dans un milieu qui en manque souvent.
- footpassion49
- Donateur
« Fraicheur « , c’est effectivement le mot qui me vient à l’esprit en pensant à Pierrick Capelle. Cela s’applique à son endurance sur le terrain, son jeu simple, direct, son sourire à chaque fois qu’on l’interviewe... il a 31 ans Pierrick, mais il n’est pas blasé ni fatigué, on dirait plutôt un joueur de 24 ans. Peut-être parce qu’il a découvert le foot pro 5 ou 6 ans plus tard que les autres ?Angevin44 a écrit :Une belle personnalité : sympa, franc ; et il se donne à fond sur le terrain ! J'ai l'impression que lui et le SCO d'aujourd'hui étaient faits pour très bien s'entendre. J'étais très content qu'il marque ce samedi. Un joueur qui apporte beaucoup de fraîcheur dans un milieu qui en manque souvent.
-
christophe h
- Donateur
Heureux de son début de saison. Se rend indispensable. Et couronné d'un but, le deuxième cette saison. Semble avoir progressé, avoir pris de l'ampleur, plus de justesse et toujours autant d'énergie, d'envie, de dalle.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Plus il joue dans son rôle de prédilection plus il est à l'aise. Il a grandement contribué avec JRA à la domination angevine au milieu.
- regis
- Donateur
C'est après ce genre de match que l'on peut relire avec un certain plaisir la page 1 de ce topic... Pierrick arrivé au SCO en mode incognito, il a su nous mettre tous d'accord... enfin, je dis tous, il doit bien y avoir des contradicteurs 
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Je suis effectivement retourné lire les 3 premières pages, et c'est sûr, son arrivée n'a pas suscité un grand enthousiasme. Je dois avouer que j'étais moi-même perplexe, je connaissais peu le joueur et le voyais comme un joueur moyen de L2. J'avais vraiment tout faux.regis a écrit :C'est après ce genre de match que l'on peut relire avec un certain plaisir la page 1 de ce topic... Pierrick arrivé au SCO en mode incognito, il a su nous mettre tous d'accord... enfin, je dis tous, il doit bien y avoir des contradicteurs
Heureusement en page 1 de son topic, il y avait le premier message de Elnino, "un ami d'enfance de Pierrick". Et tout était clair dans son message, je vous encourage à le relire.
Pierrick Capelle est pour moi l'un des meilleurs recrutements dans l'histoire du club. Entre l'efficacité sur le terrain et les qualités humaines, c'est quasi imbattable en rapport qualité/prix.
On verra avec le recul dans quelques années, mais des garçons comme Capelle, Manceau, Thomas, Traore, Mangani... il faudra nommer des tribunes en leur honneur, ou au moins élever des statues. Comme celles de Chapman, Adams, Bergkamp ou Henry à Emirates, le stade d'Arsenal.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 Où l'on apprend en outre qu'il fut utilisé aussi en milieu défensif...footpassion49 a écrit :Je suis effectivement retourné lire les 3 premières pages, et c'est sûr, son arrivée n'a pas suscité un grand enthousiasme. Je dois avouer que j'étais moi-même perplexe, je connaissais peu le joueur et le voyais comme un joueur moyen de L2. J'avais vraiment tout faux.regis a écrit :C'est après ce genre de match que l'on peut relire avec un certain plaisir la page 1 de ce topic... Pierrick arrivé au SCO en mode incognito, il a su nous mettre tous d'accord... enfin, je dis tous, il doit bien y avoir des contradicteurs
Heureusement en page 1 de son topic, il y avait le premier message de Elnino, "un ami d'enfance de Pierrick". Et tout était clair dans son message, je vous encourage à le relire.
Pierrick Capelle est pour moi l'un des meilleurs recrutements dans l'histoire du club. Entre l'efficacité sur le terrain et les qualités humaines, c'est quasi imbattable en rapport qualité/prix.
On verra avec le recul dans quelques années, mais des garçons comme Capelle, Manceau, Thomas, Traore, Mangani... il faudra nommer des tribunes en leur honneur, ou au moins élever des statues. Comme celles de Chapman, Adams, Bergkamp ou Henry à Emirates, le stade d'Arsenal.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pour moi, le meilleur joueur du SCO sur les 9 premiers matchs !
complètement d'accord !!!!!!allezsco a écrit :Pour moi, le meilleur joueur du SCO sur les 9 premiers matchs !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
+1Piero49 a écrit :complètement d'accord !!!!!!allezsco a écrit :Pour moi, le meilleur joueur du SCO sur les 9 premiers matchs !
- captaineDan
- Donateur
Je le mettrais en second tout proche de Jeffallezsco a écrit :Pour moi, le meilleur joueur du SCO sur les 9 premiers matchs !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Dans totalement foot hier, il a dit que les discussions sont en cours pour une prolongation 
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Grosse prestation pendant toute une mi-temps, dominateur au milieu, il a porté le danger dans une défense réputée solide, il a ensuite baissé de pied quand Reims s'est montré plus agressif, moins décisif dans ses interventions et laissant plus d'espace à l'adversaire.