Roni a écrit :Le problème que Blot n'a quasiment jamais rien mis dans le club, même sous les présidences antérieures à WB.
On a juste l'impression qu'il est là, dans l'ombre, et attend son tour pour être majoritaire.
Pour un majoritaire, trainer un minoritaire comme ça, c'est un boulet.
voilà le problème Tinus !
Blot n'a jamais mis de tunes dans le club et même quand il aurait pu (entre doucet et Norbert ou entre norbert et WB ) il ne l'a pas fait !
je ne suis pas un pro WB mais il faut avouer que le terme de sleeping partenaire correspond parfaitement à Blot !
Il sera la pour faire chier le monde (putsh risible fin de l'Ere Doucet où il se paye le luxe de s'autoproclamer président et de vite faire une photo officielle avec les joueurs

....vraiment pathétique )
En plus, malgré tout ce que l'on peut reprocher à WB, si les 20 % de blot valent autant d'argent maintenant c'est bien grace à WB qui a su redorer le blason du club !
Voilà qui mériterait un certain retour des choses de la part d'un actionnaire important non ?
Blot veut le beurre et l'argent du beurre (et j'épargne les fesses de la crémière). "Vas-y W. emmène nous en ligue 1 que mes parts augmentent et que je te pique gentiment le Bébé à la première occasion sans investir un rond dans le club " "par contre si ça te dérange pas je te regarde misérer à chaque intersaison pour équilibrer le budget sans sortir un rond de ma poche ".
j'ai du mal à croire que tu veuilles d'un tel parasite à la tête du club Tinus !