Mohamed YATTARA (Al-Dhafra FC - EAU)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Patience! Il sera en forme en mai! 
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une rentrée ratée, avec en point d'orgue cette frappe à côté du ballon

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
De pire en pire....foppa2149 a écrit :Une rentrée ratée, avec en point d'orgue cette frappe à côté du ballon![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Nisco
- Donateur
Il a au moins un mérite : celui de me faire réclamer Karanovic...Tenma a écrit :De pire en pire....foppa2149 a écrit :Une rentrée ratée, avec en point d'orgue cette frappe à côté du ballon![]()
La voix de Saint Leo !
- FloViveAngers
- Donateur
Completement en manque de confiance 
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Je me souviens des belges heureux comme jamais de son départ ...
Je comprend maintenant ! Il n'a pas le niveau ... dans deux mois bye bye
Je comprend maintenant ! Il n'a pas le niveau ... dans deux mois bye bye
S C O
- Syl
- Scoïste, enfin !
Franchement hier il est pas le plus à critiquer.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Lui qui voulait que le SCO lève l'option dès février... Il n'a rien montré.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Il survolait la L2, alors quel est le problème avec lui ? Potentiel surcoté ? Confiance ? Physique ? Automatismes avec les partenaires ?
Pourquoi ça ne marche pas ?
Pourquoi ça ne marche pas ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les défenses de L1 c'est quand même drôlement plus costaud que les défenses de L2.
J'ai regardé Red Star-Auxerre ce soir (certains disent qu'on va descendre alors je me prépare). Il y a plus de boulevards et les défenses sont moins serrées.
(bon match d'Ibrahima Seck dont on disait qu'il pourrait remplacer Ndoye... un géant comme notre capitaine, plus sobre dans son jeu, tout aussi efficace, bon pressing, bonne récupération, bon placement, et présent sur le but adverse sur cpa, je l'ai trouvé même plus rapide et direct dans ses relances... oups, le sujet c'est Momo)
J'ai regardé Red Star-Auxerre ce soir (certains disent qu'on va descendre alors je me prépare). Il y a plus de boulevards et les défenses sont moins serrées.
(bon match d'Ibrahima Seck dont on disait qu'il pourrait remplacer Ndoye... un géant comme notre capitaine, plus sobre dans son jeu, tout aussi efficace, bon pressing, bonne récupération, bon placement, et présent sur le but adverse sur cpa, je l'ai trouvé même plus rapide et direct dans ses relances... oups, le sujet c'est Momo)
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 15 mars, 2016 8:28 am, modifié 1 fois.
-
damienlucas
- Donateur
Ce qui me surprend c'est sa rentree dimanche alors qu'il sortait d'une grippe. Déjà qu'il est à la ramasse physiquement en temps normal alors la....
Modifié en dernier par damienlucas le mar. 15 mars, 2016 10:19 am, modifié 1 fois.
Même réflexion autant le dire Goran ne rentrera jamais, Momo à ses privilèges et pourtant Goran montre beaucoup plus de choses
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Justement non. Momo c'est un probleme de confiance, Goran c'est un problème tactique.mike a écrit :Même réflexion autant le dire Goran ne rentrera jamais, Momo à ses privilèges et pourtant Goran montre beaucoup plus de choses
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Lui qui voulait que le SCO lève l'option dès février... Il n'a rien montré.
Si cela est vrai, j'imagine la motivation qu'il l'anime !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Il faut continuer à le faire jouer jusqu'à la fin de saison pour faire un bilan et trancher, pour le moment il n'apporte pas les garanties.
J étais très réservé sur son retour et malheureusement sa saison loupée en Belgique n'a rien arrangé
L'heure est venue ...
il est clair que c'est un joueur en manque de confiance, peut etre se met il aussi beaucoup plus de pression qu'il ne le devrait.
pour moi, il faut le titulariser sur les 2 prochains matchs et, en tirer "éventuellement" les enseignements après.
pour moi, il faut le titulariser sur les 2 prochains matchs et, en tirer "éventuellement" les enseignements après.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Rentrée ratée dans un premier temps à gauche puis Moulin corrige vite le tir en mettant Bouka Moutou à sa place et en déplaçant Momo à droite.
Et là il fut très convaincant. Dans un style différent de Sunu il a très vite créé du danger par sa vitesse et a offert un but sur un plateau à Ndoye après un très bon travail personnel dans la surface.
Et là il fut très convaincant. Dans un style différent de Sunu il a très vite créé du danger par sa vitesse et a offert un but sur un plateau à Ndoye après un très bon travail personnel dans la surface.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, il fait un beau boulot sur le but de Ndoye mais je ne le sens pas très en confiance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, mais je pense que ça vient et c'est vraiment à droite qu'il est le mieux, je crois. Au centre désormais King Billy a fait son trou.Tiwy a écrit :Oui, il fait un beau boulot sur le but de Ndoye mais je ne le sens pas très en confiance.
Bonne rentrée sur le côté...domage quˋon l ait pris pour être avant centre...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
On va espérer que cette action lui en redonne un peu, en tout cas le relais avec Ketkeo fût juste.Tiwy a écrit :Oui, il fait un beau boulot sur le but de Ndoye mais je ne le sens pas très en confiance.
Je l'ai trouvé Samedi plus concerné par l'aspect défensif
Il a même gêné un défenseur de Lorient près de son poteau de corner ,ce qui lui a permis de récupérer le ballon et de centrer .
Pourvu que cela dure ,car il n'aura pas à mon avis de contrat au SCO l'an prochain sans cet engagement défensif
Il a même gêné un défenseur de Lorient près de son poteau de corner ,ce qui lui a permis de récupérer le ballon et de centrer .
Pourvu que cela dure ,car il n'aura pas à mon avis de contrat au SCO l'an prochain sans cet engagement défensif
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Caen, Monaco, Lorient, 3 victoires, dans ces 3 victoires Yattara a apporté sa contribution.
Super et combien de fois il l'a apporté sa non contribution à part sa passe décisive m'emballe pas plus que ça, surtout s'il faut mettre 1M sur lui avec le salaire qui va avec.
Downtown Angers
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Difficile de dire aujourd'hui s'il faut le conserver pour l'année prochaine. Impossible même.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
7 matchs sans pression, si le coach lui donne du temps de jeu.The Jaguar a écrit :Difficile de dire aujourd'hui s'il faut le conserver pour l'année prochaine. Impossible même.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Tinus4985
IL faut aussi se rappeler que Yattara a commencé avec le SCO quand le SCO s'est retrouvé dans la dur....lointainscoiste a écrit :Caen, Monaco, Lorient, 3 victoires, dans ces 3 victoires Yattara a apporté sa contribution.
Le récupérer libre, pourquoi pas ?The Jaguar a écrit :Difficile de dire aujourd'hui s'il faut le conserver pour l'année prochaine. Impossible même.
Pour 2M, sûrement pas !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On remarquera qu'il se met en valeur quand l'équipe joue plus devant mais il n'est pas à son affaire quand l'équipe joue recroquevillée...Tinus4985 a écrit :IL faut aussi se rappeler que Yattara a commencé avec le SCO quand le SCO s'est retrouvé dans la dur....lointainscoiste a écrit :Caen, Monaco, Lorient, 3 victoires, dans ces 3 victoires Yattara a apporté sa contribution.