le maillot jaune est donc sur les épaules de contador pas beaucoup mieux que rassmussen a mon goût
[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...
benji649 a écrit :tu as un tran (ou un vélo) de retard rassmussen a été suspendu ...
![]()
le maillot jaune est donc sur les épaules de contador pas beaucoup mieux que rassmussen a mon goût
rasmussen n'a pas eté controlé positif puisque qu'il a été viré de son equipe.....apparement c'est peut le cas dont parlait manosolo hier !!!!
sinon contador c'est du pareil au meme.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
jourdesco a écrit :Je sens bien le carpaud, alias Soler!
Soler positif?
Selon le journal belge Het Laatste Neuws, repris par l'agence allemande DPA, Juan Mauricio Soler (Barloworld), le porteur du maillot à pois, a été contrôlé positif après la 14e étape, Mazamet-Plateau de Beille. Aucune indicatiopn n'a été donnée sur la substance. Le Colombien est 9e au général.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
benji649
- Scoïste, enfin !
soler posititf ???mdrsheridan a écrit :jourdesco a écrit :Je sens bien le carpaud, alias Soler!
Soler positif?
Selon le journal belge Het Laatste Neuws, repris par l'agence allemande DPA, Juan Mauricio Soler (Barloworld), le porteur du maillot à pois, a été contrôlé positif après la 14e étape, Mazamet-Plateau de Beille. Aucune indicatiopn n'a été donnée sur la substance. Le Colombien est 9e au général.
en tout cas pour rasmussen il n'a pas été contrôlé positif
son équipe lui a demandé s'il était bien au Mexique lors de sa préparation et il a avoué qu'il était en fait en Italie.
il a donc eu droit a un avertissement pra l'UCI pour le fait d'avoir manquer un contrôle inopiné puisque qu'il n'était pas à l'endroit qu'il avait dit.
normalement c'est seulement lors du troisième avertissement qu'un coureur est suspendu mais son équipe a préféré le virer tout de suite pour ne pas qu'elle soit mêlée au dopage.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Contador maillot jaune je suis dégoouté encore un discovery channel à croire que cette équipe aime bien les survivants...
après Amstrong revenant d'un cancer pour tout gagner alors qu'avant il était pas du tout grimpeur, voilaà maintenant contador qui pointe le bout du nez avec son oeudeme cérébrale et son comas de 3 semaines.
je serais curieux de savoir quel traitement ils ont utilisés et combien de produits illicites ils ont dus avoir recours pour se soigner certes mais aussi pour améliorer quelques peu leurs performances.
de plus quand ont voit les mollets de leiphamer on se demande combien de gélules de créatines il a pris!!!
au fait quelqu'un sait à qu'elle place est le premier français au général et ce que Moreau à fait au contre-la-montre ???
après Amstrong revenant d'un cancer pour tout gagner alors qu'avant il était pas du tout grimpeur, voilaà maintenant contador qui pointe le bout du nez avec son oeudeme cérébrale et son comas de 3 semaines.
je serais curieux de savoir quel traitement ils ont utilisés et combien de produits illicites ils ont dus avoir recours pour se soigner certes mais aussi pour améliorer quelques peu leurs performances.
de plus quand ont voit les mollets de leiphamer on se demande combien de gélules de créatines il a pris!!!
au fait quelqu'un sait à qu'elle place est le premier français au général et ce que Moreau à fait au contre-la-montre ???
- Billy Bremner
- Professionnel
Je vois avec une grande tristesse jusqu'a ou est descendu ce sport que j'aimais pratiquer et suivre pendant mes annees en France.
Si on veut sauver ce sport, je pense qu'il faudrait annuler toute competition cycliste pendant un an (au moins) le temps que le gens "du milieu" meditent et cherchent des solutions. Tant que cette decision courageuse ne sera pas prise, toutes les medias devraient tout simplment boycotter ce cirque qui n'a plus de sens.
Si on veut sauver ce sport, je pense qu'il faudrait annuler toute competition cycliste pendant un an (au moins) le temps que le gens "du milieu" meditent et cherchent des solutions. Tant que cette decision courageuse ne sera pas prise, toutes les medias devraient tout simplment boycotter ce cirque qui n'a plus de sens.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
peut-être pas une mauvaise idée difficilement réalisable... les coureurs ???au chômage technique, les sponsors???Billy Bremner a écrit :Je vois avec une grande tristesse jusqu'a ou est descendu ce sport que j'aimais pratiquer et suivre pendant mes annees en France.
moi aussi j'aimerais bien rentrée dans un club de cycliste mais j'attends un peu de pouvoir me déplacer en bagnole^^
il est deja fort probable que le cyclisme soit retiré des jeux olympiques afin d'y faire entrer le rugby....je prends ça deja comme une punition avant d'autres qui pourraient arrivées tres bientot.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
vince le saumurois
- Professionnel
Le président du comité olympique a annoncé mercredi ou jeudi qu'il n'était pas à l'ordre du jour de retirer le cyclisme des jeux.sheridan a écrit :il est deja fort probable que le cyclisme soit retiré des jeux olympiques afin d'y faire entrer le rugby....je prends ça deja comme une punition avant d'autres qui pourraient arrivées tres bientot.
Source: page sport des journaux de TF1, France 2 et 3, LCI, BFM TV, Euronews.....
- andy
- Scoïste, enfin !
CE tour aura en tout les cas été nul, plutôt un tour de la mascarade
des soit-disant dopés exclus ,comme rasmussen,sans preuve ,juste pour avoir menti,à son équipe
un futur vainqueur sur qui le doute plane aussi (mais sans preuve )
et les français la dedans ils sont ou malgré les éliminations des favoris
et bien franchement les français n'ont pas faim,ARMSTRONG dopé ou pas faisait à l'entrainement les étapes de montagne du tour plusieurs fois
quand on entends Chavanel( 2fois champion de France du Chrono) dire qu'il n'a pas reconnu le chrono d'Albi, c'est pas sérieux.et il n'est pas le seul,bref a se dégouté de ce sport ou seul les médias prêt a tout pour faire du papier avec eux,n'ont pas besoin de tribunaux :il juge et condamne sans procès
alors pourquoi ne pas dire non plus que hinault se dopait, indurain aussi,etcccc
des soit-disant dopés exclus ,comme rasmussen,sans preuve ,juste pour avoir menti,à son équipe
un futur vainqueur sur qui le doute plane aussi (mais sans preuve )
et les français la dedans ils sont ou malgré les éliminations des favoris
et bien franchement les français n'ont pas faim,ARMSTRONG dopé ou pas faisait à l'entrainement les étapes de montagne du tour plusieurs fois
quand on entends Chavanel( 2fois champion de France du Chrono) dire qu'il n'a pas reconnu le chrono d'Albi, c'est pas sérieux.et il n'est pas le seul,bref a se dégouté de ce sport ou seul les médias prêt a tout pour faire du papier avec eux,n'ont pas besoin de tribunaux :il juge et condamne sans procès
alors pourquoi ne pas dire non plus que hinault se dopait, indurain aussi,etcccc
Iban Mayo dopé!
Un de plus.
Quand on voit certains rugbymen évoluer physiquement, on se doute qu'ils ne mangent pas que des épinards.
Un de plus.
C'est injuste, les contrôles au rugby sont ridicules par rapport au vélo.il est deja fort probable que le cyclisme soit retiré des jeux olympiques afin d'y faire entrer le rugby....je prends ça deja comme une punition avant d'autres qui pourraient arrivées tres bientot.
Quand on voit certains rugbymen évoluer physiquement, on se doute qu'ils ne mangent pas que des épinards.
Croaaaa!!!
[quote="jourdesco"]Iban Mayo dopé!
Un de plus.
[quote]
ca en devient risible!! Ils le sont tous!!! Quand je vois Boyer donner des lecons et le lendemain un de ses coureurs positif et Moreau qui faisait partie de l'equipe Festina de la "grande époque". La récompense à l'arrivée ca devrait etre la seringue ou la pochette de sang d'or...
Un de plus.
[quote]
ca en devient risible!! Ils le sont tous!!! Quand je vois Boyer donner des lecons et le lendemain un de ses coureurs positif et Moreau qui faisait partie de l'equipe Festina de la "grande époque". La récompense à l'arrivée ca devrait etre la seringue ou la pochette de sang d'or...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
je ne fais que relater ce qui est dans l'air du temps et tu preche un convaincu quand tu parle des rugbymans ou autres sports ou il y a du pognon.jourdesco a écrit :Iban Mayo dopé!
Un de plus.
C'est injuste, les contrôles au rugby sont ridicules par rapport au vélo.il est deja fort probable que le cyclisme soit retiré des jeux olympiques afin d'y faire entrer le rugby....je prends ça deja comme une punition avant d'autres qui pourraient arrivées tres bientot.
meme le golf est touché....c'est dire !!!!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
cedric daury a écrit :jourdesco a écrit :Iban Mayo dopé!
Un de plus.
je ne sais pas si le dopage etait generalisé en 1998 chez festina mais moreau n'avait pas participé au tour de france cette année la....du moins il me semble.
ça fait environ 30 ans que je suis le tdf mais je trouve que le cyclisme avec ou sans dopage devient plus affligeant d'années en années.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Super journée sur le Tour Dimanche, tres bien placé sur les Champs Elysées, on voyait et reconnaissait tres bien les coureurs 
Après la course on a pu approché les coureurs de la Caisse d'epargne et pu dialoguer avec quelques personnes de l'équipe que je connaissait

Le Grand Alejandro Valverde

Conclusion très bonne journée : il est vrai accompagné durant toute la journée d'un grand connaisseur qui m'a beaucoup appris le cyclisme
, le staff et coureurs de la caisse epargne toujours aussi sympatique,de charmantes hotesse
, le seul inconvenient beaucoup trop de flics et de garde du corps 
Après la course on a pu approché les coureurs de la Caisse d'epargne et pu dialoguer avec quelques personnes de l'équipe que je connaissait

Le Grand Alejandro Valverde

Conclusion très bonne journée : il est vrai accompagné durant toute la journée d'un grand connaisseur qui m'a beaucoup appris le cyclisme
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et pourtant si: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France_1998sheridan a écrit :je ne sais pas si le dopage etait generalisé en 1998 chez festina mais moreau n'avait pas participé au tour de france cette année la....du moins il me semble.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
benji649
- Scoïste, enfin !
le cyclisme est trop dur et les étapes trop longues...
trop de pognon en jeu mais ceci est dans tout les sports maisje ne pense pas que le cyclisme soit le seul à faire la chasse au dopage c'est un peu prétencieux je trouve c'est surtout celui où il y en a le plus!!
l'ahthlétisme aussi est touché
et je ne sait pas si vous vous rappelez mais Zidane avait été contrôlé positif lorsqu'il jouait à l'étrangers ( juv ou real me souvient plus
) seulement cela n'avait pas trop fait de bruit car le produit qu'il prennait était autorisé où il jouait...
mais bon quand même
trop de pognon en jeu mais ceci est dans tout les sports maisje ne pense pas que le cyclisme soit le seul à faire la chasse au dopage c'est un peu prétencieux je trouve c'est surtout celui où il y en a le plus!!
l'ahthlétisme aussi est touché
mais bon quand même
zeuking a écrit :Et pourtant si: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France_1998sheridan a écrit :je ne sais pas si le dopage etait generalisé en 1998 chez festina mais moreau n'avait pas participé au tour de france cette année la....du moins il me semble.
autant pour moi....je n'etais pas sur et c'est pour ça que j'ai mis le "il me semble" !!!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
La série noire semble continuer pour l'équipe Astana. Après le contrôle positif de leur leader Alexandre Vinokourov et l'excusion du dernier Tour de France, c'est au tour d'un autre coureur kazakh, Andrey Kashechkin, de se voir pris dans la tourmente du dopage. Son équipe a en effet annoncé mercredi qu'il avait subi un contrôle sanguin positif le 1er août en Turquie et qu'il était de ce fait immédiatement suspendu jusqu'à l'analyse de l'échantillon B. La pratique dopante mise en cause serait une transfusion sanguine homologue révélée donc le 1er août à la suite d'une contrôle inopiné diligenté par l'UCI.
Pour Contador, je trouve que la mesure contre lui est injuste.Les organisateurs de la Cyclassics de Hambourg, qui doit avoir lieu le 19 août, ont affirmé mercredi que ni l'Espagnol Alberto Contador ni le Danois Michael Rasmussen n'étaient les bienvenus. Nullement impressionné par le titre de vainqueur du Tour de France de Contador, Frank Bertling, directeur du comité d'organisation de la coursen, s'est montré déterminé.
«Notre position est que nous ne voulons aucun coureur sur la ligne de départ à Hambourg qui figure sur la liste Fuentes (médecin espagnol accusé d'avoir aidé des coureurs à se doper dans le cadre de l'opération Puerto).» Quant au Danois Thomas Rasmussen, cette décision est la suite logique de son expulsion du Tour de France par son équipe Rabobank.
(Avec AFP)
Les soupçons qui pèsent sur lui sont dûs à des initiales A.C sur un listing. Un peu léger, non?
Croaaaa!!!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
trouve ça plutôt normal pour Contador mais quelle tristesse pour ce sportjourdesco a écrit :La série noire semble continuer pour l'équipe Astana. Après le contrôle positif de leur leader Alexandre Vinokourov et l'excusion du dernier Tour de France, c'est au tour d'un autre coureur kazakh, Andrey Kashechkin, de se voir pris dans la tourmente du dopage. Son équipe a en effet annoncé mercredi qu'il avait subi un contrôle sanguin positif le 1er août en Turquie et qu'il était de ce fait immédiatement suspendu jusqu'à l'analyse de l'échantillon B. La pratique dopante mise en cause serait une transfusion sanguine homologue révélée donc le 1er août à la suite d'une contrôle inopiné diligenté par l'UCI.Pour Contador, je trouve que la mesure contre lui est injuste.Les organisateurs de la Cyclassics de Hambourg, qui doit avoir lieu le 19 août, ont affirmé mercredi que ni l'Espagnol Alberto Contador ni le Danois Michael Rasmussen n'étaient les bienvenus. Nullement impressionné par le titre de vainqueur du Tour de France de Contador, Frank Bertling, directeur du comité d'organisation de la coursen, s'est montré déterminé.
«Notre position est que nous ne voulons aucun coureur sur la ligne de départ à Hambourg qui figure sur la liste Fuentes (médecin espagnol accusé d'avoir aidé des coureurs à se doper dans le cadre de l'opération Puerto).» Quant au Danois Thomas Rasmussen, cette décision est la suite logique de son expulsion du Tour de France par son équipe Rabobank.
(Avec AFP)
Les soupçons qui pèsent sur lui sont dûs à des initiales A.C sur un listing. Un peu léger, non?
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... -epo-.html
- Nisco
- Donateur
Tu doit etre deçu Djeman29/08/2007
Cyclisme - Dopage - Valverde privé de Mondiaux
Alejandro Valverde ne pourra pas participer aux prochains Championnats du monde, le 30 septembre à Stuttgart. L'UCI a en effet annoncé mercredi qu'une procédure disciplinaire allait être ouverte contre le coureur espagnol de la Caisse d'Epargne, qui pourrait être impliqué dans l'Affaire Puerto.
«Dans le cadre d'une lecture minutieuse des 6000 pages du dossier Puerto, l'Union Cycliste Internationale est arrivée à la conclusion que plusieurs documents pourraient démontrer l'implication d'Alejandro Valverde dans cette affaire, explique l'instance internationale dans un communiqué. Conformément au règlement, l'UCI a donc demandé à la Fédération Cycliste Espagnole (RFEC) d'ouvrir dès que possible une procédure disciplinaire contre ce coureur. Cette mesure d'instruction n'implique pas la culpabilité d'Alejandro Valverde. Toutefois, selon le Règlement de l'UCI, pour protéger la sérénité et la réputation des Championnats du Monde, Alejandro Valverde ne pourra participer aux prochains Championnats du Monde.»
La voix de Saint Leo !
- v49
- Scoïste, enfin !
Foot - Dopage - Un Albanais contrôlé positif
Le défenseur albanais Alban Dragusha, qui évolue au KS Besa, a été suspendu jeudi deux ans par l'UEFA après avoir été contrôlé positif à la nandrolone le 19 juillet lors du 1er tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre les Serbes de FK Bezanija. Le joueur a trois jours pour faire appel.
L'équipe.fr
Cyclisme,Foot,natation,Athlé...sports professionels et amateurs --> même combat!!!

Le défenseur albanais Alban Dragusha, qui évolue au KS Besa, a été suspendu jeudi deux ans par l'UEFA après avoir été contrôlé positif à la nandrolone le 19 juillet lors du 1er tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre les Serbes de FK Bezanija. Le joueur a trois jours pour faire appel.
L'équipe.fr
Cyclisme,Foot,natation,Athlé...sports professionels et amateurs --> même combat!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Si on suspendait tout les footballer qui se dope, je pourrais presque être en équipe de France
Pour qu'il se soit fait choper, c'est vraiment qu'il a du abusé de la piquouz lui ! Allez, on va dire qu'il a de la chance, en mettant une parenthese de 2 ans à sa carriere, il s'evite d'avoir une attaque en plein match (on me fera jamais croire qu'un mec sportif comme pas deux peut avoir une attaque à 25)
Pour qu'il se soit fait choper, c'est vraiment qu'il a du abusé de la piquouz lui ! Allez, on va dire qu'il a de la chance, en mettant une parenthese de 2 ans à sa carriere, il s'evite d'avoir une attaque en plein match (on me fera jamais croire qu'un mec sportif comme pas deux peut avoir une attaque à 25)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
sco rocks
- Donateur
je ne suis pas si sûr de ça.. Le foot est un sport collectif et basé sur la technique et pas uniquement sur le physique.. Je ne dis pas qu'ils ne se dopent pas, mais je n'en suis pas réellement convaincu..Zikaz a écrit :Si on suspendait tout les footballer qui se dope, je pourrais presque être en équipe de France![]()
![]()