https://twitter.com/OfAngersSco/status/ ... 8109178880
Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: Jonathan KODJIA (n°22)
Ah ça, par contre, OK. Etrange en effet.mike a écrit :effectivement il n'est plus sur la trame principale.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ils vont nous sortir que Rennes et Lille sont dessus... 
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Tranquilou
- Donateur
Bof rien de plus que nous sachions déjà dans of. Le titre en dit long "peut-être la der de Kodjia"
Dans l'article rabachage comme quoi des clubs anglais et un allemand sont sur lui, que le Sco ne peut pas s'aligner sur le salaire etc etc
Ce qui me semble important par contre c'est que le SCO ne recherche pas un attaquant axial pour le remplacer (OP) à suivre la nouvelle configuration offensive avec les recrutements à venir....Tranquilou a écrit :Bof rien de plus que nous sachions déjà. Le titre en dit long "peut-être la der de Kodjia" , Dans l'article du rabachage comme quoi des clubs anglais et un allemand sont sur lui, que le Sco ne peut pas s'aligner sur le salaire etc
- Tranquilou
- Donateur
Je complète car sur mon tél, ce n'est pas aisé...mes doigts...Norvisco a écrit :Ce qui me semble important par contre c'est que le SCO ne recherche pas un attaquant axial pour le remplacer (OP) à suivre la nouvelle configuration offensive avec les recrutements à venir....Tranquilou a écrit :Bof rien de plus que nous sachions déjà. Le titre en dit long "peut-être la der de Kodjia" , Dans l'article du rabachage comme quoi des clubs anglais et un allemand sont sur lui, que le Sco ne peut pas s'aligner sur le salaire etc
Donc, titre complet :
Un nul qui marquera, peut-être, la der de Kodjia
Belle intro
Il est entré sur le terrain, brassard fluo sur le biceps. Il a salué l’arbitre, son homologue bordelais. Il a posé sur la photo d’équipe, aussi… Il, c’est le très courtisé Jonathan Kodjia, dont c’était peut-être la dernière apparition sous le maillot d’Angers Sco lalalala...
et ça continue dans le flou
« Il a beaucoup de progressions. De très belles propositions » , avouait Olivier Pickeu avant le coup d’envoi, hier. Sans vraiment le dire, le manager général du club semblait s’être fait une raison. Face à la pression de plusieurs clubs anglais (Premier League et Championship), d’un club allemand aussi, difficile d’affirmer aujourd’hui que l’attaquant angevin sera sur la pelouse de la Pommeraye, dimanche, pour y affronter Niort. « Jusqu’au bout, le mercato sera agité et ça va encore bouger », appuyait Olivier Pickeu lalalala...
Bon bin voili voilou, on en sait plus
Le dossier devrait évoluer dans les toutes prochaines heures. Olivier Pickeu ne le nie pas : « Mais il est encore avec nous, il est là, il joue ce soir et il reste impliqué » , assurait le dirigeant angevin, hier, tout en planchant déjà sur l’avenir. L’après Kodjia, qui ne s’écrira pas forcément avec le recrutement d’un nouvel attaquant de pointe.
Quand on en sait pas plus que ça... comme disait Coluche
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis en partie d'accord avec toi Tranquilou, mais en partie seulement : leur dernier paragraphe va un peu plus loin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Oui mais au conditionnel et on a déjà lu ça dans les précédents articles...Tiwy a écrit :Je suis en partie d'accord avec toi Tranquilou, mais en partie seulement : leur dernier paragraphe va un peu plus loin.
En revanche, le passage que j'ai souligné me fait penser à Ayari...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si on perds Kodjia et qu'on lee substitue par Ayari, sans chercher un buteur... on a du soucis a se faire devant. D'autant plus quand je lis les cr du match d'hier!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il faut voir les recrutements à venir peut être un 10 ou un 9 1/2 avec un bon jeu de tête et une bonne frappe de loin qui pourrait bénéficier d'u Sissoko en pivot axial ou complémentaire d Sunu, dans deux semaines on sera peut être dans une configuration offensive très différente
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'espère juste que c'est pas peut-être ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ayari? Non mais la blague, on veux plus de toi.. Bon allez reviens, je pige pas.
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Comme dirais Lacouture : il faut lire le forum :pmike a écrit :Ayari? Non mais la blague, on veux plus de toi.. Bon allez reviens, je pige pas.
Une proposition a été faite à Ayari qu'il n'a toujours pas acceptée, donc le club ne lui a jamais dit qu'il ne voulait plus de lui. Par contre le joueur aimerait avoir plus de temps de jeu que ce qui se profile pour lui en L1.
- Bessonno
- Donateur
Oui enfin si Kodjia doit partir ce n'est peut-être pas non plus une cata national pour le Sco, il ne faut ne pas oubliez (qu'à l'instar de Benk en son temps) il n'a quasiment brillé qu'une demie saison, qu'il doit énormément progresser pour trouver ses partenaires, qu'il fasse preuve de plus de discernement pour lâcher le ballon et de plus, rien ne prouve qu'il ai le fameux niveau L1, donc... wait and see !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tu résume parfaitement Bessonno, ok il l'a un gros potentiel mais blessé en deuxième partie de saison, et de plus pour le sco qu'il la relancé, il aurait pu faire une saison en l1 avec nous.
Comme toujours money money
Comme toujours money money
Downtown Angers
Bessonno a écrit :Oui enfin si Kodjia doit partir ce n'est peut-être pas non plus une cata national pour le Sco, il ne faut ne pas oubliez (qu'à l'instar de Benk en son temps) il n'a quasiment brillé qu'une demie saison, qu'il doit énormément progresser pour trouver ses partenaires, qu'il fasse preuve de plus de discernement pour lâcher le ballon et de plus, rien ne prouve qu'il ai le fameux niveau L1, donc... wait and see !
Perdre Kodjia, je suis d'accord avec toi, ce ne serait pas une catastrophe nationale surtout si ça rapporte beaucoup de pépètes mais si c'est pour le remplacer par Ayari (et sa plaque dans le péroné qui le gêne), je dis NON !
- TheParisianFox
- Cadet
D'autant plus qu'elle doit encore le gêner... (cf. le refus du Havre de lui signer un contrat)allezsco a écrit :Perdre Kodjia, je suis d'accord avec toi, ce ne serait pas une catastrophe nationale surtout si ça rapporte beaucoup de pépètes mais si c'est pour le remplacer par Ayari (et sa plaque dans le péroné qui le gêne), je dis NON !
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Bessonno a écrit :Oui enfin si Kodjia doit partir ce n'est peut-être pas non plus une cata national pour le Sco, il ne faut ne pas oubliez (qu'à l'instar de Benk en son temps) il n'a quasiment brillé qu'une demie saison, qu'il doit énormément progresser pour trouver ses partenaires, qu'il fasse preuve de plus de discernement pour lâcher le ballon et de plus, rien ne prouve qu'il ai le fameux niveau L1, donc... wait and see !
Perdre Kodjia, je suis d'accord avec toi, ce ne serait pas une catastrophe nationale surtout si ça rapporte beaucoup de pépètes mais si c'est pour le remplacer par Ayari (et sa plaque dans le péroné qui le gêne), je dis NON !
Hier encore à la Rochelle, beaucoup trop perso...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il y a d'autres raisons possibles.TheParisianFox a écrit :D'autant plus qu'elle doit encore le gêner... (cf. le refus du Havre de lui signer un contrat)allezsco a écrit :Perdre Kodjia, je suis d'accord avec toi, ce ne serait pas une catastrophe nationale surtout si ça rapporte beaucoup de pépètes mais si c'est pour le remplacer par Ayari (et sa plaque dans le péroné qui le gêne), je dis NON !
Yes we did !
- petitfute
- Donateur
+1Bessonno a écrit :Oui enfin si Kodjia doit partir ce n'est peut-être pas non plus une cata national pour le Sco, il ne faut ne pas oubliez (qu'à l'instar de Benk en son temps) il n'a quasiment brillé qu'une demie saison, qu'il doit énormément progresser pour trouver ses partenaires, qu'il fasse preuve de plus de discernement pour lâcher le ballon et de plus, rien ne prouve qu'il ai le fameux niveau L1, donc... wait and see !
sans oublier ses cartons rouges stupides...
- TheParisianFox
- Cadet
Oui !Tiwy a écrit :Il y a d'autres raisons possibles.TheParisianFox a écrit :D'autant plus qu'elle doit encore le gêner... (cf. le refus du Havre de lui signer un contrat)allezsco a écrit :Perdre Kodjia, je suis d'accord avec toi, ce ne serait pas une catastrophe nationale surtout si ça rapporte beaucoup de pépètes mais si c'est pour le remplacer par Ayari (et sa plaque dans le péroné qui le gêne), je dis NON !
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Kodjia va partir c est sur à quel prix je pense vers l Angleterre il joue pour la forme tranquille dans le co du jour mr pickeu dit que ça allait bouger encore et ferha ça dit quoi
Voilà l'riton de retour avec son charabia habituel !
- 1956
- Donateur
ritonsco a écrit :Kodjia va partir c est sur à quel prix je pense vers l Angleterre il joue pour la forme tranquille dans le co du jour mr pickeu dit que ça allait bouger encore et ferha ça dit quoi
il existe des touches "," et "." ainsi que les majuscules à placer de préférence en début de phrase pour aider à la compréhension écrite de notre belle langueritonsco a écrit :Kodjia va partir c est sur à quel prix je pense vers l Angleterre il joue pour la forme tranquille dans le co du jour mr pickeu dit que ça allait bouger encore et ferha ça dit quoi