ronaldo a écrit :Ce n'est pas un trou énorme. Ce n'est que 200k€.
Comme on l'a lu dans la presse, WB le comblera lui-même avec l'aide de nouveaux investisseurs.
Ca c'etait dans les reves de WB!!! Maintenant qu on sait qu il n'a pas le droit de revenir gérer le club, il ne peut bien sur pas réingecter de l'argent.
Et maintenant tu dit quoi??
ça n'a aucun rapport gérer quelque chose et investire c'est deux sens différent, et de toute façon il a fait appel donc pour l'instant il est encore prénumer innocent. il va pas gérer le club c'est pour cela il a nommé un président délégué. si quelqu'un est d'accord avec moi qu'il me le dise ou pas d'accord aussi mais c'est ce que je pense. allez le sco[/quote]
Ce n'est pas parce qu'il ne peut plus gérer le club qu'il ne peut pas réinjecter de l'argent !
Freeman a écrit :
Ca c'etait dans les reves de WB!!! Maintenant qu on sait qu il n'a pas le droit de revenir gérer le club, il ne peut bien sur pas réingecter de l'argent.
Et maintenant tu dit quoi??
ça n'a aucun rapport gérer quelque chose et investire c'est deux sens différent, et de toute façon il a fait appel donc pour l'instant il est encore prénumer innocent. il va pas gérer le club c'est pour cela il a nommé un président délégué. si quelqu'un est d'accord avec moi qu'il me le dise ou pas d'accord aussi mais c'est ce que je pense. allez le sco
Ce n'est pas parce qu'il ne peut plus gérer le club qu'il ne peut pas réinjecter de l'argent ![/quote]
Tout à fait ok avec toi. Jusqu'à preuve du contraire, il reste actionnaire majoritaire alors ou est le problème ? Décidément, Il y en a qui ont l'art de se faire des nœuds au cerveau! Allons les gars .
Parfait, merci encore pour vos reponses, c'est exactement ce que je cherchais, je me permets de les faire tourner sur nos forums si ça dérange pas, car comme beaucoup Garcia on en a beaucoup entendu parlé mais on le connait peu en fait et Saivet on avait un peu peur qu'il soit surcoté, c'est à la mode en ce moment, nous on a reussit à vendre un defenseur de 18 ans qui a 25 matchs au compteur 10M€ à un ancien prof de sport qui entraine Madrid et qui connait bien notre nouveau coach, mais chut c'est un secret
Lens73 a écrit :Parfait, merci encore pour vos reponses, c'est exactement ce que je cherchais, je me permets de les faire tourner sur nos forums si ça dérange pas, car comme beaucoup Garcia on en a beaucoup entendu parlé mais on le connait peu en fait et Saivet on avait un peu peur qu'il soit surcoté, c'est à la mode en ce moment, nous on a reussit à vendre un defenseur de 18 ans qui a 25 matchs au compteur 10M€ à un ancien prof de sport qui entraine Madrid et qui connait bien notre nouveau coach, mais chut c'est un secret
Allart signera finalement contre toute attente a Ajaccio dans les prochaines heures...pisté par Lens, Boulogne, Angers et Auxerre, il rejoindra donc un club de l'elite!!!En voila un de plus qui cirera le banc
Bon dernier episode d'allart, il a pris tout le monde a contre pied et s'engage avec Boulogne pour 3 ans, visite medicale en cours(site off de l'USBCO)
Modifié en dernier par El phenomeno le ven. 24 juin, 2011 8:20 pm, modifié 1 fois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
tranquilou a écrit : Ce n'est pas parce qu'il ne peut plus gérer le club qu'il ne peut pas réinjecter de l'argent !
Tout à fait ok avec toi. Jusqu'à preuve du contraire, il reste actionnaire majoritaire alors ou est le problème ? Décidément, Il y en a qui ont l'art de se faire des nœuds au cerveau! Allons les gars .[/quote]
Le parfait exemple c'est Mme Dreyfus qui injecte de l'argent dans l'OM ( et beaucoup ), pourtant elle ne gère pas le club.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Seb. Renouard pourrait finalement resté a Angers ! !
Hypothèse émise dans le CO de ce jour : " La réponse lui appartient !" !
S'il décide de rester parmis nous , nous devrions débuter la saison avec pour seul renfort Tamboura et peut-etre un attaquant de renom dixit OP !
Mais pour ce second atout , il me semble que nos finances sont plutot justes ou alors , l'arrivée d'un nouveau partenaire financier , annoncée comme possible dans le CO , apporterait les moyens nécessaire pour recruter cet attaquant !
winnersco a écrit :Seb. Renouard pourrait finalement resté a Angers ! !
S'il décide de rester parmis nous , nous devrions débuter la saison avec pour seul renfort Tamboura et peut-etre un attaquant de renom dixit OP !
Mais pour ce second atout , il me semble que nos finances sont plutot justes ou alors , l'arrivée d'un nouveau partenaire financier , annoncée comme possible dans le CO , apporterait les moyens nécessaire pour recruter cet attaquant !
Un attaquant de renom ? Qui ? Un jeune, un ancien ? Je croyais qu'on avait notre effectif quasiment complet sauf en cas de départ...
Un départ d'un de nos attaquants sous peu est donc a prévoir ? Je nous voient pas avoir 5 attaquants (Késérü, Charbo , Doré et Ouarguini)
tof49 a écrit :En tout cas, contrairement à chez nous, dans les autres clubs ça s'active vraiment depuis 2-3 jours pour le secteur offensif...
Boulogne (Capoue), Châteauroux (Bourgeois et Beauvue), Monaco (Helstad), Sedan (Langil, Fauvergue), Nantes (Bessat, Raspentino),
Bastia (Genest, Rothen), Le Havre (Fanchone), Tours (Blayac), Troyes (Psaume, Grax)...
Même si tous ne font pas rêver, c'est la preuve que le mercato commence à bouger avec les reprises des entraînements un peu partout...
En même temps, c'est pas comme si on avait un besoin impérieux de changer l'existant. En plus, pour l'instant, on n'a aucun joueur en prêt chez nous, et ça c'est un avantage.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49 a écrit :En tout cas, contrairement à chez nous, dans les autres clubs ça s'active vraiment depuis 2-3 jours pour le secteur offensif...
Boulogne (Capoue), Châteauroux (Bourgeois et Beauvue), Monaco (Helstad), Sedan (Langil, Fauvergue), Nantes (Bessat, Raspentino),
Bastia (Genest, Rothen), Le Havre (Fanchone), Tours (Blayac), Troyes (Psaume, Grax)...
Même si tous ne font pas rêver, c'est la preuve que le mercato commence à bouger avec les reprises des entraînements un peu partout...
Ouais, ben en gardant charbo, keseru et Doré, on a largement aussi bien que tout ça.
Si on recrute en attaque, il faut une pointure sinon ça sert à rien.
Ouais, ben en gardant charbo, keseru et Doré, on a largement aussi bien que tout ça.
Si on recrute en attaque, il faut une pointure sinon ça sert à rien.
+1, à part Fauvergue et Helstad ça casse pas trois pattes à un canard.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Question "conne" : vous ne trouvez pas qu'on est un peu trop nombreux ?
25 joueurs, dont 9 défenseurs, 9 milieux et 4 attaquants si je ne dis pas de bêtises + les 3 gardiens (ouf ça fait bien 25).
ET à cela il faudra rajouter Renouard si (je l'espère) re-signe chez nous.
Heureusement, 2 sont déjà partis en prêt.
Ca me fait penser à l'équipe de Nantes d'il y a 2 ans où ils étaient 30 joueurs environ pour 11 places. Au final, tout le monde voulait jouer et personne était content.
Est-ce que certains partiront en prêts (ça permettrait en plus d'alléger la masse salariale un petit peu) ?
Ou alors les petits nouveaux (autre que Tamboura je pense) vont repartir en CFA ?
25 c'est bien.
IL suffit d'une ou deux blessure façon Ouasfane, Renouard, Kouassi...pour que le groupe ne soit pas si étoffé qu'on le croit.
Nantes à une époque c'était au moins 10 joueurs de plus que le SCO aujourd'hui.
winnersco a écrit :Seb. Renouard pourrait finalement resté a Angers ! !
Un attaquant de renom ? Qui ? Un jeune, un ancien ? Je croyais qu'on avait notre effectif quasiment complet sauf en cas de départ...
Un départ d'un de nos attaquants sous peu est donc a prévoir ? Je nous voient pas avoir 5 attaquants (Késérü, Charbo , Doré et Ouarguini)