Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
molko2579
Professionnel

Re: Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Message par molko2579 »

francky-sco a écrit :
Freeman a écrit :
ronaldo a écrit :Ce n'est pas un trou énorme. Ce n'est que 200k€.
Comme on l'a lu dans la presse, WB le comblera lui-même avec l'aide de nouveaux investisseurs.
Ca c'etait dans les reves de WB!!! Maintenant qu on sait qu il n'a pas le droit de revenir gérer le club, il ne peut bien sur pas réingecter de l'argent.
Et maintenant tu dit quoi??
ça n'a aucun rapport gérer quelque chose et investire c'est deux sens différent, et de toute façon il a fait appel donc pour l'instant il est encore prénumer innocent. il va pas gérer le club c'est pour cela il a nommé un président délégué. si quelqu'un est d'accord avec moi qu'il me le dise ou pas d'accord aussi mais c'est ce que je pense. allez le sco[/quote]

Ce n'est pas parce qu'il ne peut plus gérer le club qu'il ne peut pas réinjecter de l'argent !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

molko2579 a écrit :
francky-sco a écrit :
Freeman a écrit : Ca c'etait dans les reves de WB!!! Maintenant qu on sait qu il n'a pas le droit de revenir gérer le club, il ne peut bien sur pas réingecter de l'argent.
Et maintenant tu dit quoi??
ça n'a aucun rapport gérer quelque chose et investire c'est deux sens différent, et de toute façon il a fait appel donc pour l'instant il est encore prénumer innocent. il va pas gérer le club c'est pour cela il a nommé un président délégué. si quelqu'un est d'accord avec moi qu'il me le dise ou pas d'accord aussi mais c'est ce que je pense. allez le sco
Ce n'est pas parce qu'il ne peut plus gérer le club qu'il ne peut pas réinjecter de l'argent ![/quote]

Tout à fait ok avec toi. Jusqu'à preuve du contraire, il reste actionnaire majoritaire alors ou est le problème ? :roll: Décidément, Il y en a qui ont l'art de se faire des nœuds au cerveau! Allons 8) les gars ;) .
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

je croyais que c'était le topic mercato ici ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

mister jayjay a écrit :je croyais que c'était le topic mercato ici ?

ni renfort; ni départ..... on ferme?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ouvert jusqu'au 31 août à minuit
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Zikaz a écrit :ouvert jusqu'au 31 août à minuit

je sais ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Lens73
Débutant

Message par Lens73 »

Parfait, merci encore pour vos reponses, c'est exactement ce que je cherchais, je me permets de les faire tourner sur nos forums si ça dérange pas, car comme beaucoup Garcia on en a beaucoup entendu parlé mais on le connait peu en fait et Saivet on avait un peu peur qu'il soit surcoté, c'est à la mode en ce moment, nous on a reussit à vendre un defenseur de 18 ans qui a 25 matchs au compteur 10M€ à un ancien prof de sport qui entraine Madrid et qui connait bien notre nouveau coach, mais chut c'est un secret ;)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Lens73 a écrit :Parfait, merci encore pour vos reponses, c'est exactement ce que je cherchais, je me permets de les faire tourner sur nos forums si ça dérange pas, car comme beaucoup Garcia on en a beaucoup entendu parlé mais on le connait peu en fait et Saivet on avait un peu peur qu'il soit surcoté, c'est à la mode en ce moment, nous on a reussit à vendre un defenseur de 18 ans qui a 25 matchs au compteur 10M€ à un ancien prof de sport qui entraine Madrid et qui connait bien notre nouveau coach, mais chut c'est un secret ;)
:up:
La voix de Saint Leo !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Allart signera finalement contre toute attente a Ajaccio dans les prochaines heures...pisté par Lens, Boulogne, Angers et Auxerre, il rejoindra donc un club de l'elite!!!En voila un de plus qui cirera le banc :arrow:

Bon dernier episode d'allart, il a pris tout le monde a contre pied et s'engage avec Boulogne pour 3 ans, visite medicale en cours(site off de l'USBCO) :lol:
Modifié en dernier par El phenomeno le ven. 24 juin, 2011 8:20 pm, modifié 1 fois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

tranquilou a écrit : Ce n'est pas parce qu'il ne peut plus gérer le club qu'il ne peut pas réinjecter de l'argent !
Tout à fait ok avec toi. Jusqu'à preuve du contraire, il reste actionnaire majoritaire alors ou est le problème ? :roll: Décidément, Il y en a qui ont l'art de se faire des nœuds au cerveau! Allons 8) les gars ;) .[/quote]

Le parfait exemple c'est Mme Dreyfus qui injecte de l'argent dans l'OM ( et beaucoup ), pourtant elle ne gère pas le club.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
benji1112
Pupille

Message par benji1112 »

Ils peuvent toujours rêver. Keserü on le garde !

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eur-messin
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Seb. Renouard pourrait finalement resté a Angers ! ! :hihi:
Hypothèse émise dans le CO de ce jour : " La réponse lui appartient !" !

S'il décide de rester parmis nous , nous devrions débuter la saison avec pour seul renfort Tamboura et peut-etre un attaquant de renom dixit OP !
Mais pour ce second atout , il me semble que nos finances sont plutot justes ou alors , l'arrivée d'un nouveau partenaire financier , annoncée comme possible dans le CO , apporterait les moyens nécessaire pour recruter cet attaquant !
:sco6: :sco4: :sco6:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

On a déjà 4 attaquants. Voir 5 avec Tamboura.
On a deux ailiers gauche avec Florentin et (normalement) Renouard.

Pour ma part, ce n'est pas en attaquant qu'il faut recruter mais plutôt au poste d'ailier droit. Je trouve que Diers et Gomez, c'est léger.
benji1112
Pupille

Message par benji1112 »

winnersco a écrit :Seb. Renouard pourrait finalement resté a Angers ! ! :hihi:

S'il décide de rester parmis nous , nous devrions débuter la saison avec pour seul renfort Tamboura et peut-etre un attaquant de renom dixit OP !
Mais pour ce second atout , il me semble que nos finances sont plutot justes ou alors , l'arrivée d'un nouveau partenaire financier , annoncée comme possible dans le CO , apporterait les moyens nécessaire pour recruter cet attaquant !
Un attaquant de renom ? Qui ? Un jeune, un ancien ? Je croyais qu'on avait notre effectif quasiment complet sauf en cas de départ...
Un départ d'un de nos attaquants sous peu est donc a prévoir ? Je nous voient pas avoir 5 attaquants (Késérü, Charbo , Doré et Ouarguini)
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

J.Fanchone vien de signer au Havre, peut être une piste en moin
seul la victoire compte!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

En tout cas, contrairement à chez nous, dans les autres clubs ça s'active vraiment depuis 2-3 jours pour le secteur offensif...

Boulogne (Capoue), Châteauroux (Bourgeois et Beauvue), Monaco (Helstad), Sedan (Langil, Fauvergue), Nantes (Bessat, Raspentino),
Bastia (Genest, Rothen), Le Havre (Fanchone), Tours (Blayac), Troyes (Psaume, Grax)...

Même si tous ne font pas rêver, c'est la preuve que le mercato commence à bouger avec les reprises des entraînements un peu partout...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tof49 a écrit :En tout cas, contrairement à chez nous, dans les autres clubs ça s'active vraiment depuis 2-3 jours pour le secteur offensif...

Boulogne (Capoue), Châteauroux (Bourgeois et Beauvue), Monaco (Helstad), Sedan (Langil, Fauvergue), Nantes (Bessat, Raspentino),
Bastia (Genest, Rothen), Le Havre (Fanchone), Tours (Blayac), Troyes (Psaume, Grax)...

Même si tous ne font pas rêver, c'est la preuve que le mercato commence à bouger avec les reprises des entraînements un peu partout...
En même temps, c'est pas comme si on avait un besoin impérieux de changer l'existant. En plus, pour l'instant, on n'a aucun joueur en prêt chez nous, et ça c'est un avantage. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
benji1112
Pupille

Message par benji1112 »

Peut être un jeune Lyonnais Tafer déjà évoqué mais peu probable .Et qu'en est t'il de Qasmi le parisien ?
Sinon un bon petit résumé du "feuilleton de l'été" :up:
http://www.angersmag.info/Angers-SCO-pl ... a2911.html
Modifié en dernier par benji1112 le jeu. 23 juin, 2011 8:30 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tafer n'a pas fait une grosse saison à toulouse
Présent aussi sur x !
benji1112
Pupille

Message par benji1112 »

lacouture.49 a écrit :Tafer n'a pas fait une grosse saison à toulouse
Probablement qu'il n'est ^pas encore prêt pour la L1. :?
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

tof49 a écrit :En tout cas, contrairement à chez nous, dans les autres clubs ça s'active vraiment depuis 2-3 jours pour le secteur offensif...

Ouais, ben en gardant charbo, keseru et Doré, on a largement aussi bien que tout ça.
Si on recrute en attaque, il faut une pointure sinon ça sert à rien.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tinus4985 a écrit :

Ouais, ben en gardant charbo, keseru et Doré, on a largement aussi bien que tout ça.
Si on recrute en attaque, il faut une pointure sinon ça sert à rien.
+1, à part Fauvergue et Helstad ça casse pas trois pattes à un canard.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Attaquer le championnat avec une équipe stable, qui se connaît, c'est au moins une bonne nouvelle. Et pas si fréquent de nos jours.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Question "conne" : vous ne trouvez pas qu'on est un peu trop nombreux ?

25 joueurs, dont 9 défenseurs, 9 milieux et 4 attaquants si je ne dis pas de bêtises + les 3 gardiens (ouf ça fait bien 25).
ET à cela il faudra rajouter Renouard si (je l'espère) re-signe chez nous.
Heureusement, 2 sont déjà partis en prêt.

Ca me fait penser à l'équipe de Nantes d'il y a 2 ans où ils étaient 30 joueurs environ pour 11 places. Au final, tout le monde voulait jouer et personne était content.

Est-ce que certains partiront en prêts (ça permettrait en plus d'alléger la masse salariale un petit peu) ?
Ou alors les petits nouveaux (autre que Tamboura je pense) vont repartir en CFA ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

25 joueurs pro, c'est dans la moyenne je trouve.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

25 c'est bien.
IL suffit d'une ou deux blessure façon Ouasfane, Renouard, Kouassi...pour que le groupe ne soit pas si étoffé qu'on le croit.
Nantes à une époque c'était au moins 10 joueurs de plus que le SCO aujourd'hui.
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

benji1112 a écrit :
winnersco a écrit :Seb. Renouard pourrait finalement resté a Angers ! ! :hihi:

Un attaquant de renom ? Qui ? Un jeune, un ancien ? Je croyais qu'on avait notre effectif quasiment complet sauf en cas de départ...
Un départ d'un de nos attaquants sous peu est donc a prévoir ? Je nous voient pas avoir 5 attaquants (Késérü, Charbo , Doré et Ouarguini)
Je vois bien le brésilien Rafael Ramazotti ... ;)
En route vers l'élite ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

fanfan 49 a écrit :Je vois bien le brésilien Rafael Ramazotti ... ;)
De renom? :shock:
Croaaaa!!!
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

jourdesco a écrit :
fanfan 49 a écrit :Je vois bien le brésilien Rafael Ramazotti ... ;)
De renom? :shock:
tu veux qui de renom ? ça va pas être Nenê , faut se rendre à l'évidence...
En route vers l'élite ...
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Ramazotti n'est pas un attaquant "très connu", c'est évident. Donc ce n'est pas lui.
Ce serait plus un Mandrichi par exemple.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »