bon match, très présent en point d'ancrage, mais manque cruellement de vitesse de course.. Et a loupé une belle occaz en dévissant sa frappe.. Imaginez un mélange des qualités d'alo'o et de do..
Pour moi faut le réutilisé commen en National vraiment à la pointe de l'attaque et Alo lui tournant autour.
pour moi, ça me parait évident. il est le point d'ancrage autour duquel on peut tourner.
là, il est est à la retombée du ballon, au lancement des attaques et il devrait aussi être à la conclusion ? pas possible.
en plus, paulo serait peut être plus efficace en partant lancé de plus loin. pas coincé dans la défense centrale.
Pour moi faut le réutilisé commen en National vraiment à la pointe de l'attaque et Alo lui tournant autour.
pour moi, ça me parait évident. il est le point d'ancrage autour duquel on peut tourner.
là, il est est à la retombée du ballon, au lancement des attaques et il devrait aussi être à la conclusion ? pas possible.
en plus, paulo serait peut être plus efficace en partant lancé de plus loin. pas coincé dans la défense centrale.
débat très interessant, nos 2 attaquants sont-ils utilisés de la meilleur des facons?
très bon match hier, dans un contexte pas évident.
très présent défensivement, pesant offensivement, il semblait même avoir retrouvé du rythme et du mouvement.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
une info le concernant, et serieuse, il a été approche par Tours il y a environ 2 mois, qui était interréssé en cas d'accession.
par ma source, il attend la fin de saison et aprés son retour du Gabon pour qq vacances bien mérité pour faire le point avec JLG ( cela est peut-être déja fait) et comme tous joueur pro, tout est possible.
pour ma part, j'aimerais bien qu'il reste, c'est un joueur exemplaire et qui est en pleine evolution dans son jeu.
je n'en sait pas plus, mais nous savons tous que des contacts se prennent avant les periodes officielles. j'ai gardé cette info pour moi pour ne pas créer de polémique inutile.
rien n'est décidé encore aux denieres nouvelles que j'ai eu.
Quitter le Sco pour a;ller à Tours je ne vois pas l'intérêt
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
frutosco a écrit :sa rentrée a une nouvelle fois fait beaucoup de bien , il faut le conserver absolument
plus que sa rentrée, c'est toute sa saison qui nous fait du bien, il progersse dans son nouveau registre et l'a encore démontré ce soir.( pour ceux qui critique sont manque de vitesse au demarage, c'est qu'il se bat pour récuperer des ballons perdus)
Moi aussi je l'aime bien Do (l'homme et le joueur), mais je pense qu'il faudra quand même recruter en attaque si on veut prétendre à quelque chose d'encore mieux que cette saison. Ceci dit, j'aimerais qu'il reste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Faut lui faire confiance pour sa deuxième saison en ligue 2 avec le sco, il va surement planter beaucoup plus que cette année. Par contre si on peut avoir beaucoup mieux que Do et qu'il se retrouve barré en attaque, alors un petit prêt pour qu'il prouve ses capacités ailleurs.
Pareil je pense que l'année prochaine il sera meilleur car il a joué beaucoup il y'avait un manque d'attaquant avec nos phenomenaux PERBET ET BOUTABOUT je pense que si il peut faire plus tourner JLG l'année prochaine il sera tres bon.
comme beaucoup, je suis persuadé qu'il plantera plus l'année prochaine.
il s'est amélioré tout au long de la saison.
Quel point d'ancrage et quel bonheur d'avoir un joueur comme ça (dévouement, technique...) dans une équipe !!!