Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Petit Lutin deviendra grand
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
J'espère qu'on le verra régulièrement titulaire en championnat car aux côtés des techniciens que sont Mangani et Fulgini, ça va envoyer du lourd au niveau technique!
Je crois que le SCO est 2ème sur tous les matchs qu'il a joué et pas si loin derrière le PSG.
Je crois que le SCO est 2ème sur tous les matchs qu'il a joué et pas si loin derrière le PSG.
A priori, entorse du genou
- lacouture.49
- Donateur
La prolongation annoncée par canal sera un bon médicament pour se soigner
Présent aussi sur x !
Alors on a des nouvelles de Farid, lui qui vient de prolonger son contrat je crois.
- footpassion49
- Donateur
Il peut rester 10 ans s'il veut. Mais faut arrêter avec les blessures.
c'est combien en indispo lorsqu'il y a entorse du genou et que les ligaments internes sont touchés ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Quelle poisse !!!!Beloumi a écrit :Voici qq nouvelles
https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... le-6706881
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je pense Farid lui-même abonderait dans ton sens....footpassion49 a écrit :Il peut rester 10 ans s'il veut. Mais faut arrêter avec les blessures.
Quel dommage, ca interrompt une nouvelle fois son envol.
Bon courage a lui.
- vince971
- Scoïste, enfin !
SM va devoir se passer de sa vivacité. Bobichon semble l'homme de la situation pour le remplacer, dans un autre registre.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
entorse du genou, 2 mois mini.
Ça se voit que tu l’aimes bien, qu’est ce que tu veux, il Nn a pas de chance, mais à l’avenir il faut qu il apprenne à faire très attention, mais tu me diras que c’est son jeu .footpassion49 a écrit :Il peut rester 10 ans s'il veut. Mais faut arrêter avec les blessures.
Un petit cours de traumatologie orthopédique ne fait pas de mal.
« Lesion du plan ligamentaire interne : il s’agit de la lésion la plus fréquente lors d’un traumatisme en valgus du genou (le genou part vers l’intérieur, pied bloqué) : le ligament collatéral médial (ligament latéral interne) se distend ou se rompt.
Dans l’extrême majorité des cas, le traitement n’est pas chirurgical mais consiste en une immobilisation dans une attelle rigide pendant 4 semaines puis dans une genouillère pendant 2 à 4 semaines afin d’obtenir la cicatrisation ligamentaire en autorisant la reprise de la marche en appui complet le plus rapidement possible.
Les phénomènes douloureux sur ces entorses internes persistent souvent 3 à 4 mois suivant l’importance des lésions initiales ».
« Lesion du plan ligamentaire interne : il s’agit de la lésion la plus fréquente lors d’un traumatisme en valgus du genou (le genou part vers l’intérieur, pied bloqué) : le ligament collatéral médial (ligament latéral interne) se distend ou se rompt.
Dans l’extrême majorité des cas, le traitement n’est pas chirurgical mais consiste en une immobilisation dans une attelle rigide pendant 4 semaines puis dans une genouillère pendant 2 à 4 semaines afin d’obtenir la cicatrisation ligamentaire en autorisant la reprise de la marche en appui complet le plus rapidement possible.
Les phénomènes douloureux sur ces entorses internes persistent souvent 3 à 4 mois suivant l’importance des lésions initiales ».
- lacouture.49
- Donateur
Attendons des nouvelles des examens......
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est triste mais ça va lui forger le caractère. Il reviendra plus fort à la nouvelle saison.
Courage Farid !
Courage Farid !
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Une entorse du LCM possède différent grade, en effet la plus grande prudence en attendant les examens complémentaires, en espérant que cette lésion soit du grade le plus petit possible, ce qui laisserait entrevoir un retour terrain possible sur la deuxième partie de saison. Farid est un joueur précieux !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Dégouté pour lui...encore coupé en plein élan.
Il s'est excusé au moins l'autre zouave d'Amavi ? Pas eu l'impression. Dégoûté pour Farid...
Amavi est un joueur antipathique...il méprise ses adversaires quitte à les blesser avec la complaisance de l arbitre.Karlito7 a écrit :Il s'est excusé au moins l'autre zouave d'Amavi ? Pas eu l'impression. Dégoûté pour Farid...
Il peut nous flinguer deux joueurs hier tout en restant sur le terrain.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Même si notre jugement est altéré, nos deux jeunes pépites massacrées en tout tranquilité devant des arbitres bienveillants .......Tenma a écrit :Amavi est un joueur antipathique...il méprise ses adversaires quitte à les blesser avec la complaisance de l arbitre.Karlito7 a écrit :Il s'est excusé au moins l'autre zouave d'Amavi ? Pas eu l'impression. Dégoûté pour Farid...
Il peut nous flinguer deux joueurs hier tout en restant sur le terrain.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
C'est clair... je suis dégouté, si on perd un joueur (pour de longues journées) à chaque match, fin février on aligne la N2 ...jjffll a écrit :Même si notre jugement est altéré, nos deux jeunes pépites massacrées en tout tranquilité devant des arbitres bienveillants .......Tenma a écrit :Amavi est un joueur antipathique...il méprise ses adversaires quitte à les blesser avec la complaisance de l arbitre.Karlito7 a écrit :Il s'est excusé au moins l'autre zouave d'Amavi ? Pas eu l'impression. Dégoûté pour Farid...
Il peut nous flinguer deux joueurs hier tout en restant sur le terrain.![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ce qui est hallucinant c'est que pour les 2 joueurs ( rayan et farid ) il s'agit de blessure graves avec de longues indisponibilité : nous le jour ou un de nos joueurs fera un blessé adverse plus ou moins grave, ce sera un rouge direct ( on a déjà eu le cas avec n'doye )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dégouté pour je pense le plus talentueux de nos joueurs actuels, Amavi n'y peut rien sur l'action par contre il mérite 2 jaunes avant qu'il s'en prenne vraiment (qui était même orangé). Je me demande plus comment certains joueurs font pour finir un match sans rouge, je regarde le rapport de force de prestige entre les 2 clubs qui octroie au club très prestigieux plusieurs passes droit.
J'espère me tromper mais ça sent le joueur trop fragile pour jouer au haut niveau
Sur cette blessure, n'importe qui se serait blessé, c'est plutôt de la malchance, avoir comment il s'en remettra.scoboy a écrit :J'espère me tromper mais ça sent le joueur trop fragile pour jouer au haut niveau
Oui moi aussi ca me fait peur...a partir de quand la malchance devient la réalité ?scoboy a écrit :J'espère me tromper mais ça sent le joueur trop fragile pour jouer au haut niveau
- lacouture.49
- Donateur
Un message rassurant , si on peut dire de farid sur instagram...maintenant voir si ça change la durée d'indispo
Présent aussi sur x !
Super nouvelle quand même. Obligé que ça change quand même un peu la durée d'indisponibilité par rapport à un message du type : "Encore plus grave que prévu" !lacouture.49 a écrit :Un message rassurant , si on peut dire de farid sur instagram...maintenant voir si ça change la durée d'indispo![]()
Très bonne nouvelle, on le reverra peut-être pour la finale de CdF avec RAN!