Et déguster Dijon en dessert !Christobald a écrit :J'aurais préféré une dernière journée à la maison, mais bon on se contentera de bouffer Nantes à la 37ième !![]()
![]()
![]()

Oooooohhhlacouture.49 a écrit :Dans quelques instants , notre premier adversaire
pour faire patienter , spécial pour notre ami Christobald:
Ils ont trouvé le 3 ème de ligue 2 pas suffisamment fatigué pour affonter le 18 ème cette année ! alors on lui rajoute un match !lacouture.49 a écrit :les barrages changent aussi , dès fois que Lens est 5 eme![]()
Si le 3ème à 50 points , le 4 ème et 5 ème 35 points , pas juste !le general a écrit :Ils ont trouvé le 3 ème de ligue 2 pas suffisamment fatigué pour affonter le 18 ème cette année ! alors on lui rajoute un match !lacouture.49 a écrit :les barrages changent aussi , dès fois que Lens est 5 eme![]()
ploum a écrit :Si le 3ème à 50 points , le 4 ème et 5 ème 35 points , pas juste !le general a écrit :Ils ont trouvé le 3 ème de ligue 2 pas suffisamment fatigué pour affonter le 18 ème cette année ! alors on lui rajoute un match !lacouture.49 a écrit :les barrages changent aussi , dès fois que Lens est 5 eme![]()
J'ai pour ma part le popotin entre deux chaises...Ben.20.100 a écrit :En tant qu'optimiste, c'est plutôt pour souligner qu'on va se maintenir dans un fauteuil.Eric1968 a écrit :Tu dis ça pour meubler ?Ben.20.100 a écrit :Un programme confortable pour cette ligue 1 Conforama.
Que des gros... à part Strasbourg.lacouture.49 a écrit :les premiers matchs d'Amiens en L1 : PSG - SCO - St Etienne - Nice - Strasbourg - Marseille....
Ça me console de voir vos remarques ,cela ne sera pas toujours commode , mais les joueurs ont du coffreBen.20.100 a écrit :En tant qu'optimiste, c'est plutôt pour souligner qu'on va se maintenir dans un fauteuil.Eric1968 a écrit :Tu dis ça pour meubler ?Ben.20.100 a écrit :Un programme confortable pour cette ligue 1 Conforama.
pour la ligue 2 domino's , les dés sont jetés !Ben.20.100 a écrit :Un programme confortable pour cette ligue 1 Conforama.
klintisswoud a écrit :pour la ligue 2 domino's , les dés sont jetés !Ben.20.100 a écrit :Un programme confortable pour cette ligue 1 Conforama.
mais là il s'agit du sergent Garcia... ça change tout!Christobald a écrit :Un certain Garcia nommé à St Etienne.
Je m'y perds avec tous ces Garcia en ligue 1![]()
4 Garcia dans l'histoire du SCO et pour info dixit wikipédia "Garcia ou García est un patronyme d'origine basque très répandu dans la péninsule Ibérique et en Amérique latine ; il s'agit du nom de famille le plus fréquent en Espagne et le 14e le plus fréquent de France (le 8e pour le nombre de naissances entre 1966 et 1990 et le 1er patronyme le plus porté dans le département de l'Aude et des Pyrénées-Orientales)."christophe h a écrit :mais là il s'agit du sergent Garcia... ça change tout!Christobald a écrit :Un certain Garcia nommé à St Etienne.
Je m'y perds avec tous ces Garcia en ligue 1![]()
A priori, nous ne devrions pas avoir de souci avec le point sur les pelouses. La saison passée, notre pelouse a suscité une admiration très marquée.lacouture.49 a écrit :