[Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 09 mai, 2017 8:49 pm

Letellier
9
4%
Cissokho
15
6%
Traoré
9
4%
Thomas
16
7%
Manceau
64
27%
Santamaria
42
18%
Ndoye
15
6%
Mangani
31
13%
Bérigaud (sorti)
20
8%
Diedhiou (sorti)
0
Aucun vote
Toko Ekambi (sorti)
1
0%
(entré) J. Bamba
6
3%
(entré) Sunu
6
3%
(entré) Capelle
2
1%

Nombre total de votes : 236

christophe h
Donateur

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Message par christophe h »

scodid a écrit :
Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Quel pied d'entendre depuis 7h30 sur RTL, dans la page des sports toutes les 30 mn : en football,Angers et Metz maintenus :sco6:
Écoute bien la radio le 28 mai, ce sera encore mieux...
soyons réaliste PARIS n' es pas LORIENT ni DIJON. leur dernier objectif de l'année après 1 titre de champion France de perdu.
Certes et je pense que nous sommes tous d'accord sur cela, mais sur un match, sur l'état d'esprit et puis:
https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY
ALLEZ SCO!
:sco6: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Florian Vancouver a écrit :Il y a ceux qui se plaignent du jeu affiché, et ceux qui se frisent les moustaches, car en plus d'une finale de CDF bonus, le maintien est désormais assuré.

Vincent Manceau est crédité d'un nombre de voix lui permettant de remporter le titre d'homme du match. On pourrait revenir sur le qualité du match, là n'était pas la question du soir. Ce but, Manceau est allé le chercher, lui l'arrière gauche, incroyablement présent dans cette surface adverse. C'est toute sa personne qui égalise, son envie, sa hargne, sa dalle. Tout un symbole pour cette équipe qui est venue chercher son maintien avec les dents, en faisant fi de son talent affiché contre les gros. Qu'importe...

Bravo le SCO, bravo les joueurs, que ce soit par la porte ou par la fenêtre, il fallait ramener un point, vous l'avez fait, consciencieusement, professionnellement. Deux matchs sans pression pour préparer la finale de votre vie.

Pour l'éternité...
:sco6:
Et il y a ceux qui ce plaignent du jeu et qui se frisent les moustaches , heureux du maintien a 2 journée de la fin et très heureux d' aller au SDF quand au jeu mis a part sur quelques partie de match plus ou moins longues bof ! Bof bof bof bof bof :roll:
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

j'espere que nos attaquants vont bossé dur les phases offensives pendant 3 semaines devant le but car contre paris il faudra
etre réaliste pour pouvoir èspéré crée l'exploit,faudra etre tueur,la derniere préstation contre paris est encourageante et nous permet d'y croire ALLEZ SCO :sco6:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Maintien validé grâce à un improbable but de Vince après celui de Charly la saison dernière, j'adore ces symboles qui façonnent l'histoire du club :sco19:
La voix de Saint Leo !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

J'ai du mal a comprendre ceux qui font la fine bouche sur le contenu du match d'hier...
Le but etait hyper simple, il ne fallait pas perdre.
Il ne fallait pas s'attendre a de grandes envolees de la part du SCO, tant que le score etait de parite, d'autant plus que Lorient avait vraiment besoin de 3 points.
Apres l'ouverture du score, le SCO a naturellement pousse plus et meme si le but de V. Manceau est un peu chanceux, combien de buts foireux avons nous encaisse cette saison ?

Tres bonne soiree a tous niveaux, un nouveau bail en L1, pas de blesses, on peut basculer a fond sur la Coupe !
V. Manceau aurait juste du penser a enlever son maillot pour celebrer son but, il aurait ecope d'un carton jaune facile et remis les compteurs a zero
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Trouble Maker a écrit : Je n'ai jamais été le plus grand fan de Letellier mais quand même, il essaie d'intervenir et de s'imposer dans sa surface contrairement à certains. En déséquilbre il relache le ballon en l'air. C'est pas top mais voir le ballon naviguer devant le but de centre en centre avec un mathieu michel sur sa ligne, même avec de très bon réflexes, c'est beaucoup trop flippant.
+ 1 ... Il est encore jeune et PERFECTIBLE ! certains ont tendance à l'oublier ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

captaineDan a écrit :
Trouble Maker a écrit : Je n'ai jamais été le plus grand fan de Letellier mais quand même, il essaie d'intervenir et de s'imposer dans sa surface contrairement à certains. En déséquilbre il relache le ballon en l'air. C'est pas top mais voir le ballon naviguer devant le but de centre en centre avec un mathieu michel sur sa ligne, même avec de très bon réflexes, c'est beaucoup trop flippant.
+ 1 ... Il est encore jeune et PERFECTIBLE ! certains ont tendance à l'oublier ...
26 ans quand même. Pas si jeune que ça.
Encore une erreur de sa part. Gros chantier pour la saison prochaine. Michel mérite une nouvelle chance non?
Espérons que Letellier sorte son GodMode au Stade de France !

Bravo au SCO pour ce maintien. Peu importe la manière. On a vu que bien jouer ne nous donnait pas de points récemment
. Il faut savoir prendre des points un peu "salement" parfois.

Finir à 44points serait pas mal. Essayons de finir devant Metz et son goal average ridicule. On a été meilleurs que cette équipe sur l'ensemble de la saison
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Réjouissons-nous d'avoir un entraineur tel que Stéphane MOULIN.
J'ai apprécié sa prestation fine et mesurée hier soir sur Canal +.
Elu et réélu au 1er tour de mon élection personnelle !!!!!
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

footpassion49 a écrit :Pas le match de l'année, pas le but de l'année, mais le résultat me convient parfaitement !

Heureusement que l'on tient le nul. D'une part pour mettre fin à notre incroyable série de défaites. D'autre part pour éviter de se faire peur sur les derniers matches car Dijon peut très bien gagner ces deux derniers matches pour chercher 39 points.

Vincent Manceau marque son premier but en L1, et c'est le but synonyme de maintien. Très beau symbole !

Sinon, j'ai bien aimé notre défense, Santamaria, Mangani et Berigaud. Rentrée intéressante de Sunu qui provoque l'égalisation. On tente et on se crée des occasions, c'est bien, mais que de maladresses dans les derniers gestes chez KTE et Dhiediou. C'est frustrant.
On a quand même le raté de l'année avec Traoré qui sauve sur la ligne de Lorient un ballon qu'il fallait pousser du pointu!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Bravo le SCO, une trosième saison consécutive quand on regarde où on était il y a 11 ans, c'est que du bonheur !

:sco6: :sco6: :sco6:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ROD49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Pas le match de l'année, pas le but de l'année, mais le résultat me convient parfaitement !

Heureusement que l'on tient le nul. D'une part pour mettre fin à notre incroyable série de défaites. D'autre part pour éviter de se faire peur sur les derniers matches car Dijon peut très bien gagner ces deux derniers matches pour chercher 39 points.

Vincent Manceau marque son premier but en L1, et c'est le but synonyme de maintien. Très beau symbole !

Sinon, j'ai bien aimé notre défense, Santamaria, Mangani et Berigaud. Rentrée intéressante de Sunu qui provoque l'égalisation. On tente et on se crée des occasions, c'est bien, mais que de maladresses dans les derniers gestes chez KTE et Dhiediou. C'est frustrant.
On a quand même le raté de l'année avec Traoré qui sauve sur la ligne de Lorient un ballon qu'il fallait pousser du pointu!
On adore tous notre ROC, mais un petit bétisier des buts tout fait mais pas poussé au fond..................à ce jour on en sourit :up: :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Je viens de voir l'action avec Traoré avec les différents plans sur le résumé de la LFP, surtout avec la vue du dessus du but.

C'est quand même un peu incroyable le geste, le ballon repart dans l'autre sens avec l'effet! C'est GAG. Dommage.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

scodid a écrit :
Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Quel pied d'entendre depuis 7h30 sur RTL, dans la page des sports toutes les 30 mn : en football,Angers et Metz maintenus :sco6:
Écoute bien la radio le 28 mai, ce sera encore mieux...
soyons réaliste PARIS n' es pas LORIENT ni DIJON. leur dernier objectif de l'année après 1 titre de champion France de perdu.
On a le droit de rêver ... alors. ..utilisons - le et sans modération ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

angevin4ever a écrit :Je viens de voir l'action avec Traoré avec les différents plans sur le résumé de la LFP, surtout avec la vue du dessus du but.

C'est quand même un peu incroyable le geste, le ballon repart dans l'autre sens avec l'effet! C'est GAG. Dommage.
c'est le type même d'action où le joueur joue le ballon avant de l'avoir. tout est dans la tête...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

captaineDan a écrit :
scodid a écrit :
Tiwy a écrit : Écoute bien la radio le 28 mai, ce sera encore mieux...
Bien évidemment ! Un match n'est jamais joué d'avance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

captaineDan a écrit :
scodid a écrit :
Tiwy a écrit : Écoute bien la radio le 28 mai, ce sera encore mieux...
on se fout un peu( beaucoup) des états d'âmes d'avant match des parisiens.
on veut vivre cette finale sans modération, ni restriction réaliste.
Que de l'optimisme :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Bonjour, amis grincheux du forum.
Pas content d'être en ligue 1, une 3° année?
Et de jouer une finale de coupe de France?
D'avoir une équipe qui joue de mieux en mieux, capable de se créer des occasions de but à la pelle, même contre les gros?
Le SCO est une équipe respectée par les plus grands, maintenant, tous disent que c'est une bonne équipe, difficile à battre, que ca va vite devant, que ca joue au foot...
Ben, moi, je suis content, j'aime cette équipe, pas de grande gueule, des ptits gars biens, qui font ce qu'ils peuvent, en mouillant le maillot, même si parfois, ils arrivent pas à faire ce qu'ils veulent....
Je vous propose de savourer, de lire les belles histoires, Letellier, ce pénalty, après la galère, Manceau, ce but de raccroc, qui maintient le SCO, Mangani, qui orchestre tout ca, et tous les autrres, exemplaires, il faut être vraiment difficile ou blasé, pour ne pas être réjoui.....
Je redis bravo au staff, énorme travail intelligent de fond, accompli!
Bravo, et merci le SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco dalle a écrit :Bonjour, amis grincheux du forum.
Pas content d'être en ligue 1, une 3° année?
Et de jouer une finale de coupe de France?
D'avoir une équipe qui joue de mieux en mieux, capable de se créer des occasions de but à la pelle, même contre les gros?
Le SCO est une équipe respectée par les plus grands, maintenant, tous disent que c'est une bonne équipe, difficile à battre, que ca va vite devant, que ca joue au foot...
Ben, moi, je suis content, j'aime cette équipe, pas de grande gueule, des ptits gars biens, qui font ce qu'ils peuvent, en mouillant le maillot, même si parfois, ils arrivent pas à faire ce qu'ils veulent....
Je vous propose de savourer, de lire les belles histoires, Letellier, ce pénalty, après la galère, Manceau, ce but de raccroc, qui maintient le SCO, Mangani, qui orchestre tout ca, et tous les autrres, exemplaires, il faut être vraiment difficile ou blasé, pour ne pas être réjoui.....
Je redis bravo au staff, énorme travail intelligent de fond, accompli!
Bravo, et merci le SCO.
Ce n'est pas parce que quelques forumistes ralent sur les performances acutelles qu'ils remettent tout en cause et ne savoure pas la présence du club en L1.
Je ne fais pas parti de ceux qui ralent, mais je trouve leur raisonnement cohérent et bien expliqué.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »