Il y aura peut être "un prix" pour les abonnés ?captaineDan a écrit :Selon une info de proches du club, l'offre "pack" car + place pour la finale serait proposée à 90 €. ...Hormis ce tarif aucune autre info sur le reste.....ça ne saurait tarder
[Avant-match] CdF FINALE !!! : Angers SCO - Paris SG (samedi 27/05 à 21h00)
- 1956
- Donateur
Re: [Avant-match] CdF FINALE !!! : Angers SCO - Paris SG (samedi 27/05 à 21h00)
c'est pas donner j'imagine pas le prix pour ceux qui vont y aller en train faudra sans doute compter dans les 120 euros, j’espère qui y a un tarif abonné.
- captaineDan
- Donateur
?? J't'avoue que je préférerais une priorité d'accès aux abonnés avant l'ouverture au "grand public " ..!!??1956 a écrit :Il y aura peut être "un prix" pour les abonnés ?captaineDan a écrit :Selon une info de proches du club, l'offre "pack" car + place pour la finale serait proposée à 90 €. ...Hormis ce tarif aucune autre info sur le reste.....ça ne saurait tarder
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Autant aller en voiture a ce prix à 25 euros la placecaptaineDan a écrit :Selon une info de proches du club, l'offre "pack" car + place pour la finale serait proposée à 90 €. ...Hormis ce tarif aucune autre info sur le reste.....ça ne saurait tarder
A partir de +2, il faut prendre la voiture !!! C'est plus intéressant. Hormis que je n'ai pas regardé le tarif des parkings.
Et le moindre radar choppé te pénalise lol
Et le moindre radar choppé te pénalise lol
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- broc49
- Scoïste, enfin !
Oui j'espère qu'il y aura des places sans transport parce que sinon vu le tarif ce sera dans le canapé vu que je veux emmener 2 de mes enfants.
Quand on regarde les prix des déplacements proposés par le KdlB ou les Magics au cours de la saison, ça revient à beaucoup moins cher le déplacement du km si on déduit le coût de la place, en plus, il faudra une flotte très importante de cars, le prix unitaire devrait logiquement baisser dans ce cas là aussi. Est-ce que le club est en train de se faire de l'argent sur ce déplacement? Car s'ils se font 10 euros par personne par exemple, ça revient à 180 000 euros, somme non négligeable pour le club.
Est-ce que les Magics et le KdlB ont le droit de réserver un certains nombre de places adjacentes aux 18 000 et proposer un déplacement à un tarif inférieur?
Est-ce que les Magics et le KdlB ont le droit de réserver un certains nombre de places adjacentes aux 18 000 et proposer un déplacement à un tarif inférieur?
jusqu’à 60 euros sa va au dessus sa commence a fait chère et c'est plus rentable dit aller en voiture.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Jack.Boss a écrit :90 boules tout de même...
oups!!!!!!! ce match n'a pas de prix mais quand même.........
attendons les informations officielles
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
tarif en voiture a 5 personnes on va dire 25 euros la place autoroute 60 euros aller retour gazole 60 euros.
25+12+12=49 euros donc bien plus rentable en voiture mais attendons les tarif officiel pour être sur.
25+12+12=49 euros donc bien plus rentable en voiture mais attendons les tarif officiel pour être sur.
Beaucoup de spéculations pour rien étant donné que les infos ne sont même pas sorties... on connaît les gars avec soit disant leurs sources proches du club......
L'année dernière je suis allé voir OM-PSG pour cette même finale et j'ai commandé sur le site de l'OM, une place à l'unité sans transport vu que j'habite à Angers bien évidemment. J'ai payé 40€ la place seul et j'étais avec les supporters de l'OM.
Donc bien sûr qu'il y aura des places à l'unité, les transports seront en option avec les packs..
L'année dernière je suis allé voir OM-PSG pour cette même finale et j'ai commandé sur le site de l'OM, une place à l'unité sans transport vu que j'habite à Angers bien évidemment. J'ai payé 40€ la place seul et j'étais avec les supporters de l'OM.
Donc bien sûr qu'il y aura des places à l'unité, les transports seront en option avec les packs..
Il y en a qui aime se plaindre quand même. Les tarifs ne sont pas sortis alors on geint sur des suppositions. C'est se pourrir la vie soi-même.
Si vous voulez une vie plus heureuse, un conseil : lisez "de la part d'un ami" d'Anthony Robbins, (il y a d'autres auteurs recommandables, mais cet ouvrage est bon marché et facile à lire) c'est un début pour arrêter de se plaindre et faire le premier pas vers une vie moins stressante.
On verra quand le club donnera les informations officielles quels sont les tarifs proposés pour la finale, en attendant inutile de se faire du mal sans fondement.
Si vous voulez une vie plus heureuse, un conseil : lisez "de la part d'un ami" d'Anthony Robbins, (il y a d'autres auteurs recommandables, mais cet ouvrage est bon marché et facile à lire) c'est un début pour arrêter de se plaindre et faire le premier pas vers une vie moins stressante.
On verra quand le club donnera les informations officielles quels sont les tarifs proposés pour la finale, en attendant inutile de se faire du mal sans fondement.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu sais, certains ici aiment se faire mal au fondement (en fais-je partie ?).JaiMe AngerSco a écrit :Inutile de se faire du mal sans fondement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Surprise pour les Lutéciens , avec l arrivée d 'une tribu d’irréductibles gaulois arrivant d 'une contrée sauvage nommée" le ménéloire "Ces visiteurs bruyants , mi barbares mi civilisés,( 180 000 selon leur druide ,18 000 selon la police ) déambulaient dans la capitale en chantant leurs hymnes païens,revêtus de leur habits de cérémonie noir et blanc tel des pandas guerriers
Veni, vidi, vici
ils sont venus , ils ont vu , ils ont vaincu , et sont repartis bruyamment et désordonnés en rapportant dans leur contrée lointaine le Graal si brillamment gagné dans les arènes de Lutèce, par le grand chef N'doye , et ses plus valeureux guerriers .

-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Autant je trouve que les déplacements avec les supporters sont super avantageux au niveau route et prix des places en parcage. Le seul truc qui me gêne c'est de rentrer après le match.
Si on monte à Paris, autant faire la fête la bas.
Si on monte à Paris, autant faire la fête la bas.
On aura peut-être quelques petites informations ce soir, lors de la présentation du nouveau maillot. 
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Je pense vraiment que ça sera du simultané avec le site de la FFF. La finale est dans 4 semaines, c'est une affaire d'heures maintenant avant que les places ne soient mises en vente.
Les 18000 ne suffiront pas pour emmener tous les angevins (énormément de demandes parmis les copains et la famille, je pense que c'est pareil pour tout le monde ici. Les abonnés ce n'est pas la cour des miracles non plus !) mais la Fédé va ouvrir sa billeterie.
Les 18000 ne suffiront pas pour emmener tous les angevins (énormément de demandes parmis les copains et la famille, je pense que c'est pareil pour tout le monde ici. Les abonnés ce n'est pas la cour des miracles non plus !) mais la Fédé va ouvrir sa billeterie.
Je pense que ce sera important pour les gens se déplaçant par leur propres moyens (et je sais qu'ils seront très nombreux car certains ne sont pas tous sur Angers), de directement se ruer sur les places adjacentes à notre parcage de 18 000 places au SdF, comme ça, les personnes seront sûr d'avoir des places, et l'ambiance aura son rôle à jouer pour notre équipe. Ne pas oublier qu'en face, c'est le PSG à domicile, les places vont être très rapidement écoulées.Trouble Maker a écrit :Je pense vraiment que ça sera du simultané avec le site de la FFF. La finale est dans 4 semaines, c'est une affaire d'heures maintenant avant que les places ne soient mises en vente.
Je ne sais pas si les Magics et le KdlB peuvent s'organiser de leur côté pour acheter plusieurs places hors parcage, mais juste à côté?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si ça a été dit mais ce serait bien que l'info sur l'emplacement du contingent de places scoïstes soit donnée ici dès qu'elle sera connue afin, comme le suggère Scoreur, que les "indépendants" puissent prendre leurs places à côté.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Petite erreur de comm, je pense que ça aurait du être annoncé après la fin de la vente des billets (et ce sera pour bientôt), car combien d'angevins n'iront pas au SdF avec cette annonce?Ben a écrit :
Bonsoir. Je suis fan de l'équipe écossaise Glasgow Rangers, je serai à Paris le week-end de la finale de la coupe française. Quelqu'un peut-il indiquer s'il sera possible pour moi d'obtenir des billets pour la finale? Je ne veux pas être avec le support PSG. Merci beaucoup et excusez mon français terriblement traduit!
Ils prévoient de communiquer aujourd'hui pour les places?
- lacouture.49
- Donateur
week-end prochain... finalisation en cours
Présent aussi sur x !
-
Fabulousco
- Junior
Peux tu nous en dire en pluslacouture.49 a écrit :week-end prochain... finalisation en cours
l emplacement des places pour les supporters angevins sera derrière les buts virage nordTiwy a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais ce serait bien que l'info sur l'emplacement du contingent de places scoïstes soit donnée ici dès qu'elle sera connue afin, comme le suggère Scoreur, que les "indépendants" puissent prendre leurs places à côté.
-
christophe h
- Donateur
Oui important de savoir où sera situé dans le stade le contingent SCOïste afin que les "indépendants" puissent prendre leurs place à côté. Personnellement ce que je fais à Lille. D'autant plus que je souhaite être là pour notre finale.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bienvenue à toi SCOtland (R)angers! Tu supporteras notre équipe?(R)angers a écrit :Bonsoir. Je suis fan de l'équipe écossaise Glasgow Rangers, je serai à Paris le week-end de la finale de la coupe française. Quelqu'un peut-il indiquer s'il sera possible pour moi d'obtenir des billets pour la finale? Je ne veux pas être avec le support PSG. Merci beaucoup et excusez mon français terriblement traduit!
Ces sites vendent des places pour la finale. C'est moi ou les prix sont exorbitants !
http://www.sportsevents365.fr/event/?q= ... 30673d8531
https://www.ticketbisfr.com/billets-ang ... id=2457536
http://www.sportsevents365.fr/event/?q= ... 30673d8531
https://www.ticketbisfr.com/billets-ang ... id=2457536
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.