J'entend l'argument, mais je n'arrive pas à le comprendre. Physiquement le poste de gardien est quand pas exigent. En plus il devrait être à fond puisqu'il revient tout juste. Lettellier n'est jamais bien placé, mais à de meilleurs réflexe que Mathieu Michel.gigisco a écrit :Très étonné de son attitude mais sans doute la demi déjà dans la têtelgnico a écrit :Letellier est coupable sur les 3 buts
[Direct] J34 : Dijon FCO - Angers SCO
- Stuntman
- Professionnel
Re: [Direct] J34 : Dijon FCO - Angers SCO
n importe quoi...le deuxième à la limite. les autres sûrement pas.lgnico a écrit :Letellier est coupable sur les 3 buts
sur le 1er c est au ras du poteau et sur le 3 eme sa sortie meme moyenne aurait du permettre à la défense de revenir mais comme personne n y croit.
ce soir on retrouve le mauvais sco qui laisse son gardien (mat mitch ou un autre on s en fou car ils ont tous connu ce visage là du sco ) à l abandon .
Modifié en dernier par Tenma le sam. 22 avr., 2017 7:59 pm, modifié 1 fois.
vu qu'on perd 3 à 0 a la mi-temps, il faut laisser filer ce match et s'économiser pour mardi car pour ce soir c'est mort
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Honteux.
Dès la reprise, passage en 4-4-2 svp. On sort Capelle et Diedhiou pour Bamba et Bérigaud.
J'espère que Moulin est en train de bien les défoncer.
Dès la reprise, passage en 4-4-2 svp. On sort Capelle et Diedhiou pour Bamba et Bérigaud.
J'espère que Moulin est en train de bien les défoncer.
-
toujoursco
- Donateur
Bon bâ on est pas encore sauvé de la relégation!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
christophe h
- Donateur
Manceau a tout dit. On a pris le bouillon en cette première mi temps. On se doit de réagir. Moulin pas content. Il va leurs souffler dans les bronches dans le vestiaire. Derrière la sensation de se retrouver à Toulouse en seconde période. Enfin derrière, défensivement et au milieu.
On a rien à perdre maintenant, il faut se bouger, se libérer, se mettre à jouer tout simplement, quand on a la balle et autour du porteur de ballon.
ALLEZ SCO! ALLEZ SCO!
On a rien à perdre maintenant, il faut se bouger, se libérer, se mettre à jouer tout simplement, quand on a la balle et autour du porteur de ballon.
ALLEZ SCO! ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quel mansuétude de la part de quelqu'un dont le jeu favori est de tirer à boulet rouge sur les erreurs de nos autres gardiens !!Tenma a écrit :n importe quoi...le deuxième à la limite. les autres sûrement pas.lgnico a écrit :Letellier est coupable sur les 3 buts
sur le 1er c est au ras du poteau et sur le 3 eme sa sortie meme moyenne aurait du permettre à la défense de revenir mais comme personne n y croit.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sur le 1er tir Tenma, il reste encore accrocher à ses crampons...
Et sur le dernier il est hors zone, ce qui lui nécessite de revenir mais ne peut plus se jeter au sol avec les mains ..
Et sur le dernier il est hors zone, ce qui lui nécessite de revenir mais ne peut plus se jeter au sol avec les mains ..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas une raison pour faire honte à des gens qui croient , ou plutôt qui croyaient en cette équipe , surtout après Monaco et Paris . Dégoûté .gigisco a écrit :Très étonné de son attitude mais sans doute la demi déjà dans la têtelgnico a écrit :Letellier est coupable sur les 3 buts
- lacouture.49
- Donateur
Le seul côté positif se sont les autres résultats
Présent aussi sur x !
C'est toute l'équipe qui marche à l'envers.mytailorisrich a écrit :Ce n'est pas une raison pour faire honte à des gens qui croient , ou plutôt qui croyaient en cette équipe , surtout après Monaco et Paris . Dégoûté .gigisco a écrit :Très étonné de son attitude mais sans doute la demi déjà dans la têtelgnico a écrit :Letellier est coupable sur les 3 buts
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
On a des remplaçants .... ça sert à quoi des remplaçants si c'est pour ne pas leur faire confiance sur ce genre de matchs, plutôt que de mettre les titulaires qui ont déjà la tête à mardi et font tout (enfin ... surtout rien !) pour rester frais.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Complètement d'accord, Letellier a un gros problème de placement !!!Stuntman a écrit :J'entend l'argument, mais je n'arrive pas à le comprendre. Physiquement le poste de gardien est quand pas exigent. En plus il devrait être à fond puisqu'il revient tout juste. Lettellier n'est jamais bien placé, mais à de meilleurs réflexe que Mathieu Michel.gigisco a écrit :Très étonné de son attitude mais sans doute la demi déjà dans la têtelgnico a écrit :Letellier est coupable sur les 3 buts
Kambouare a été plus malin que Moulinsad a écrit :la différence entre angers et guigamp c'est que les bretons ont fait 6 changements et on fait tourner; nous on joue avec les titulaires !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il me semble avoir déja posé la question : combien a t'on pris de points depuis que Letellier a fait dégager Matmich ??
Guingamp sont déjà maintenu aussi !Breizh49 a écrit :Kambouare a été plus malin que Moulinsad a écrit :la différence entre angers et guigamp c'est que les bretons ont fait 6 changements et on fait tourner; nous on joue avec les titulaires !!!
Parce que tu crois sincèrement qu'avec Michel on les gagnaient ces matchs??? (Bordeaux, Paris, Monaco)...mytailorisrich a écrit :Il me semble avoir déja posé la question : combien a t'on pris de points depuis que Letellier a fait dégager Matmich ??
Que nos joueurs auraient été plus réalistes devant?
+1Dit SCO a écrit :On a des remplaçants .... ça sert à quoi des remplaçants si c'est pour ne pas leur faire confiance sur ce genre de matchs, plutôt que de mettre les titulaires qui ont déjà la tête à mardi et font tout (enfin ... surtout rien !) pour rester frais.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
C'est pas nouveau , lui , tu lui place un ballon au raz de ses pieds , il est au paquerette à tous les coups .tvinz a écrit :Complètement d'accord, Letellier a un gros problème de placement !!!Stuntman a écrit :J'entend l'argument, mais je n'arrive pas à le comprendre. Physiquement le poste de gardien est quand pas exigent. En plus il devrait être à fond puisqu'il revient tout juste. Lettellier n'est jamais bien placé, mais à de meilleurs réflexe que Mathieu Michel.gigisco a écrit : Très étonné de son attitude mais sans doute la demi déjà dans la tête
ils vont nous attendre pour en planter un 4e et 5e !
- Tranquilou
- Donateur
Pffftmike a écrit :Lol Pepe, super centre
Bon à priori on tient le 3-0. C'est bien. Vive le goal average.
- Playtime
- Donateur
Belle interceptionde Toko qui fonce, crochéte interieur et frappe ...au-dessus.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Ca y est, Alex est chaud. Enfin.
Manquerait plus qu'un blessé et un rouge. Vite la fin du match.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
La n'est pas ma question , mais je constate , surtout quand on voit les critiques qu'on subit les autrres gardiens .lego a écrit :Parce que tu crois sincèrement qu'avec Michel on les gagnaient ces matchs??? (Bordeaux, Paris, Monaco)...mytailorisrich a écrit :Il me semble avoir déja posé la question : combien a t'on pris de points depuis que Letellier a fait dégager Matmich ??
Que nos joueurs auraient été plus réalistes devant?
- Playtime
- Donateur
Il nous sort u butn, là, sur la frappe à terre de Sammaritano.mytailorisrich a écrit :Il me semble avoir déja posé la question : combien a t'on pris de points depuis que Letellier a fait dégager Matmich ??
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Comprend pas y a 2 ou 3 matchs Letellier etait un dieu pour tous et la c'est une grosse m.... , comprend pas cette mentalitémytailorisrich a écrit :C'est pas nouveau , lui , tu lui place un ballon au raz de ses pieds , il est au paquerette à tous les coups .tvinz a écrit :Complètement d'accord, Letellier a un gros problème de placement !!!Stuntman a écrit : J'entend l'argument, mais je n'arrive pas à le comprendre. Physiquement le poste de gardien est quand pas exigent. En plus il devrait être à fond puisqu'il revient tout juste. Lettellier n'est jamais bien placé, mais à de meilleurs réflexe que Mathieu Michel.
Tracer sa route sans regarder ailleurs