oui surprenant de la voir titulaire à la place de Santamaria. Mais il y a surement des raisons.allezsco a écrit :A mon avis, changement de système. Je ne vois pas Bourillon en sentinelle ou alors je suis très inquiet !
ALLEZ SCO!
oui surprenant de la voir titulaire à la place de Santamaria. Mais il y a surement des raisons.allezsco a écrit :A mon avis, changement de système. Je ne vois pas Bourillon en sentinelle ou alors je suis très inquiet !
La raison, c'est l'adversaire en face certainement. Donc a voir sur la première mi-temps, il sera toujours temps en seconde de faire rentrer Santamaria et Bamba.christophe h a écrit :oui surprenant de la voir titulaire à la place de Santamaria. Mais il y a surement des raisons.allezsco a écrit :A mon avis, changement de système. Je ne vois pas Bourillon en sentinelle ou alors je suis très inquiet !
ALLEZ SCO!
oui ce que je pensais à l'instant revoyant la compo annoncée:lacouture.49 a écrit :En live d'Ornano, la centaine supporters se met en place, et joueurs échauffement sans doute un 3/5/2 comme Caen
Sympa le stade ?lacouture.49 a écrit :En live d'Ornano, la centaine supporters se met en place, et joueurs échauffement sans doute un 3/5/2 comme Caen
Traore titulaire ainsi que Bourillon, Santamaria sur le bancmike a écrit :Bamba et Traore sur le banc ... ha ouai quand même.
Faut arrêter de boire Mikemike a écrit :Bamba et Traore sur le banc ... ha ouai quand même.
Effectivement...Tranquilou a écrit :Faut arrêter de boire Mikemike a écrit :Bamba et Traore sur le banc ... ha ouai quand même.
oups! les deux latéraux coulissant sur les côtésTiwy a écrit :Ce qui ferait plutôt un 5/3/2...