OOps, je suis désolé pour cette énorme erreur, l'heure à laquelle j'ai écrit ce message m'a fait revenir en saison précédente!coslain a écrit :peut etre parce que brisset est parti a angoulemelsdd2 a écrit : Pourquoi ne pas faire jouer Brisset une mi-temps et L Norbert la seconde.![]()
dis donc tu connais drolement bien le sco et tu le suis de tres pres ... ca te credibilise beaucoup
... en tout cas pas aupres de moi
Ludwig- Cygan le clash ....
Re: affaire Norbert/Cygan
- Baxter
- Stagiaire pro
Où est la censure ? Les propos deviennent redondants, il faut passer à autre chose, il y a un match bientôt ? je crois ?scoboy a écrit :allez censurons heureusement qu'on ne vit pas en 40 sinon on pourrai rien ecrire

Moi ce qui me fait bizarre, c'est que l'ambiance du forum varie beaucoup en fonction du moral de l'équipe quand je vois comment certains forumistes essaient de casser (plus ou moiins bien) d'autresforumistes...eh lesmecs il faut prendre du recul !! Je serai TOSI, je convoquerai les deux joueurs et je les feraient s'expliquer verbalement!!pour crevé l'abssait! Si ca setrouve ca a deja été fait ...
Salut. Il est vrai qu'il est peut-etre temps de parler d'autres choses mais je pense que les supporters du S.C.O ont le droit de discuter de ces évènementspuisque il touche notre club favoris donc les résultats à venir ( et surtout cela nous inquiète ). En tous cas à demain à Jean-Bouin pour montrer aux clermontois de quel bois on se chauffes par ici. Pronostic; le SCO 2- Clermont 0.Qui me suit?
Re: Ludwig- Cygan le clash ....
ceci est mon premier message! juste pour dire que ceci est tout ce qu'il y a de plus vrai!! je ne citerai pas ma source (tres interne au club).... Papa Norbert (qui est le seul a faire la compo d'equipe) a dit texto a T.Cygan qu'il ne rejouerait plus... Donc pour faire passer la pillule il l'a mis sur la liste des malades Par contre je dement le fait que les autres joueurs n'ont rien fait...ils les ont separés.... Pour ce qui est de l'origine de ce clash xxxxxxxx Norbert fils junior n'aurait pas accepté des demandes tactiques de placement sur le terrain de son capitaine (cygan).......... C'est vraiment xxxxxxxx Ludwig et le pere n'est pas beaucoup mieux de pourrir l'ambiance en ne faisant rien! Pour memoire xxxxxxxx ludwig s'est deja frité avec son frere lors d'un Creteil-Lorient naguere...c'est dire la classe du petit auquel papa a payer un joujou: LE SCO C'est Tristemike a écrit :le msg qui avait été posté par un individu qui en etait seulement à son premier message annonçant que ludwig aurait étranglé Cygan et que ce dernier paraissait pour un débile profond et bien il disait la vérité. Ca ma été confirmé ce matin par un ex entraineur du sco qui est venu parler avec un de mes collegues, ce qui c'est passé tout simplement après la recontre contre Niort il y'a eu une explication dans le vestiaire entre ludwig et cygan , thierry aurait gentillment eu la politesse de lui demander de sortir dehors pour s'expliquer , et ce gosse de lud norbert aurait frappé au menton cygan ce dernier tomba par terre, les autres joueurs n'eu meme pas le cran pour intervenir. Le président norbert est arrivé en criant Cygan tu nous fait chieer , c'est toujours toi, dorenavant tu jouera plus !!! ( cf , à rappeler l'alttercation cette été avec thierry , puis 2 en même pas 3 mois...) bef il na pas joué à Amiens tout simplement par ce qu'il est en arrêt de travail 2 semaines, car il c'est fait frappé la tête par ludwig. mes dirs sont réels, et vrai donc inutile de me juger!!
popol49 a écrit : ceci est mon premier message! juste pour dire que ceci est tout ce qu'il y a de plus vrai!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Moi je suis au courant depuis plus d'une semainemike a écrit :le msg qui avait été posté par un individu qui en etait seulement à son premier message annonçant que ludwig aurait étranglé Cygan et que ce dernier paraissait pour un débile profond et bien il disait la vérité. Ca ma été confirmé ce matin par un ex entraineur du sco qui est venu parler avec un de mes collegues, ce qui c'est passé tout simplement après la recontre contre Niort il y'a eu une explication dans le vestiaire entre ludwig et cygan , thierry aurait gentillment eu la politesse de lui demander de sortir dehors pour s'expliquer , et ce gosse de lud norbert aurait frappé au menton cygan ce dernier tomba par terre, les autres joueurs n'eu meme pas le cran pour intervenir. Le président norbert est arrivé en criant Cygan tu nous fait chieer , c'est toujours toi, dorenavant tu jouera plus !!! ( cf , à rappeler l'alttercation cette été avec thierry , puis 2 en même pas 3 mois...) bef il na pas joué à Amiens tout simplement par ce qu'il est en arrêt de travail 2 semaines, car il c'est fait frappé la tête par ludwig. mes dirs sont réels, et vrai donc inutile de me juger!!

- petitfute
- Donateur
combien d'interventions sur le sujet depuis ??? no commentparissco a écrit :L'année dernére il avait le niveau et plus cette année, bon j'arrete de polémiquer ça sert à rien et de toute façon il semble bien que c'est une manoeuvre rondement menée pour destabiliser le club et Norbert.Sur ce c'est ma dernière intervention sur ce sujet
- Billy Bremner
- Professionnel
Encore le complot, j'ai déjà entendu ça quelque part..... As-tu des noms? Des preuves? Qui est derrière? Dans quel intérêt? Ou est-ce que tu ne lancerai pas un "bruit de chiottes" de plus.parissco a écrit : il semble bien que c'est une manoeuvre rondement menée pour destabiliser le club et Norbert.
-
- Scoïste, enfin !
Ya que les cons qui changent pas d'avispetitfute a écrit :combien d'interventions sur le sujet depuis ??? no commentparissco a écrit :L'année dernére il avait le niveau et plus cette année, bon j'arrete de polémiquer ça sert à rien et de toute façon il semble bien que c'est une manoeuvre rondement menée pour destabiliser le club et Norbert.Sur ce c'est ma dernière intervention sur ce sujet

Modifié en dernier par parissco le ven. 08 oct., 2004 6:55 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Mince, on a Einstein sur le forum et on le savait même pas...parissco a écrit :Ya que les cons qui changent pas d'avis