Ludwig- Cygan le clash ....

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
lsdd2
Pupille

Re: affaire Norbert/Cygan

Message par lsdd2 »

coslain a écrit :
lsdd2 a écrit : Pourquoi ne pas faire jouer Brisset une mi-temps et L Norbert la seconde.
peut etre parce que brisset est parti a angouleme :???: :? dis donc tu connais drolement bien le sco et tu le suis de tres pres ... ca te credibilise beaucoup :shock: ... en tout cas pas aupres de moi :evil:
OOps, je suis désolé pour cette énorme erreur, l'heure à laquelle j'ai écrit ce message m'a fait revenir en saison précédente!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

scoboy a écrit :allez censurons heureusement qu'on ne vit pas en 40 sinon on pourrai rien ecrire :(
Où est la censure ? Les propos deviennent redondants, il faut passer à autre chose, il y a un match bientôt ? je crois ? :) A moins que cela ne t'interesse plus :hihi: tu préfères l'anarchie au sport :up: Si tu as du nouveau, ce sera un plaisir de te lire :love: sinon STOP :evil:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Moi ce qui me fait bizarre, c'est que l'ambiance du forum varie beaucoup en fonction du moral de l'équipe quand je vois comment certains forumistes essaient de casser (plus ou moiins bien) d'autresforumistes...eh lesmecs il faut prendre du recul !! Je serai TOSI, je convoquerai les deux joueurs et je les feraient s'expliquer verbalement!!pour crevé l'abssait! Si ca setrouve ca a deja été fait ...
Ruesche Vincent

Message par Ruesche Vincent »

Salut. Il est vrai qu'il est peut-etre temps de parler d'autres choses mais je pense que les supporters du S.C.O ont le droit de discuter de ces évènementspuisque il touche notre club favoris donc les résultats à venir ( et surtout cela nous inquiète ). En tous cas à demain à Jean-Bouin pour montrer aux clermontois de quel bois on se chauffes par ici. Pronostic; le SCO 2- Clermont 0.Qui me suit?
lsdd2
Pupille

Message par lsdd2 »

Ok, on laisse l'évènement de côté en espérant que les joueurs en feront de même et on parle des matchs à venir. 2 pour le SCO et 0 pour Clermont, c'est pas mal. Je suis.
popol49
Poussin

Re: Ludwig- Cygan le clash ....

Message par popol49 »

mike a écrit :le msg qui avait été posté par un individu qui en etait seulement à son premier message annonçant que ludwig aurait étranglé Cygan et que ce dernier paraissait pour un débile profond et bien il disait la vérité. Ca ma été confirmé ce matin par un ex entraineur du sco qui est venu parler avec un de mes collegues, ce qui c'est passé tout simplement après la recontre contre Niort il y'a eu une explication dans le vestiaire entre ludwig et cygan , thierry aurait gentillment eu la politesse de lui demander de sortir dehors pour s'expliquer , et ce gosse de lud norbert aurait frappé au menton cygan ce dernier tomba par terre, les autres joueurs n'eu meme pas le cran pour intervenir. Le président norbert est arrivé en criant Cygan tu nous fait chieer , c'est toujours toi, dorenavant tu jouera plus !!! ( cf , à rappeler l'alttercation cette été avec thierry , puis 2 en même pas 3 mois...) bef il na pas joué à Amiens tout simplement par ce qu'il est en arrêt de travail 2 semaines, car il c'est fait frappé la tête par ludwig. mes dirs sont réels, et vrai donc inutile de me juger!!
ceci est mon premier message! juste pour dire que ceci est tout ce qu'il y a de plus vrai!! je ne citerai pas ma source (tres interne au club).... Papa Norbert (qui est le seul a faire la compo d'equipe) a dit texto a T.Cygan qu'il ne rejouerait plus... Donc pour faire passer la pillule il l'a mis sur la liste des malades Par contre je dement le fait que les autres joueurs n'ont rien fait...ils les ont separés.... Pour ce qui est de l'origine de ce clash xxxxxxxx Norbert fils junior n'aurait pas accepté des demandes tactiques de placement sur le terrain de son capitaine (cygan).......... C'est vraiment xxxxxxxx Ludwig et le pere n'est pas beaucoup mieux de pourrir l'ambiance en ne faisant rien! Pour memoire xxxxxxxx ludwig s'est deja frité avec son frere lors d'un Creteil-Lorient naguere...c'est dire la classe du petit auquel papa a payer un joujou: LE SCO C'est Triste
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

attention popol tu va recevoir plein de messages hostiles :?
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

stoppppppppp y'en a marre...... :evil: :evil:
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

popol49 a écrit : ceci est mon premier message! juste pour dire que ceci est tout ce qu'il y a de plus vrai!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ouais mais c'est bon on en a déja parlé reparlé rereparlé donc STOP on connait l'histoire maintenant et si on passait au foot
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

parissco a écrit :Ouais mais c'est bon on en a déja parlé reparlé rereparlé donc STOP on connait l'histoire maintenant et si on passait au foot
Je n'ai rien contre toi, mais relis l'ensemble de tes msg et dis moi quel pourcentage de ceux ci parlent de foot ??? Ne parles pas trop vite, stp :up:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

mike a écrit :le msg qui avait été posté par un individu qui en etait seulement à son premier message annonçant que ludwig aurait étranglé Cygan et que ce dernier paraissait pour un débile profond et bien il disait la vérité. Ca ma été confirmé ce matin par un ex entraineur du sco qui est venu parler avec un de mes collegues, ce qui c'est passé tout simplement après la recontre contre Niort il y'a eu une explication dans le vestiaire entre ludwig et cygan , thierry aurait gentillment eu la politesse de lui demander de sortir dehors pour s'expliquer , et ce gosse de lud norbert aurait frappé au menton cygan ce dernier tomba par terre, les autres joueurs n'eu meme pas le cran pour intervenir. Le président norbert est arrivé en criant Cygan tu nous fait chieer , c'est toujours toi, dorenavant tu jouera plus !!! ( cf , à rappeler l'alttercation cette été avec thierry , puis 2 en même pas 3 mois...) bef il na pas joué à Amiens tout simplement par ce qu'il est en arrêt de travail 2 semaines, car il c'est fait frappé la tête par ludwig. mes dirs sont réels, et vrai donc inutile de me juger!!
Moi je suis au courant depuis plus d'une semaine :) , et ne vous inquiétez pas l.norbert vas partir :)
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

On dirait que le SCO est une dictature avec à sa tête le padre qui fait les compos le fils qui se croit le petit prince et qui fait n'importe quoi (ça rappelle un peu la Lybie et les Kadhafi). Vive la république et vive le SCO. :)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

On peut continuer mais on en a déja parlé 1000 fois :???:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

parissco a écrit :On peut continuer mais on en a déja parlé 1000 fois :???:
Parler est le propre de la démocratie et des Français...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui mais on répète 100 fois la meme chose
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

parissco a écrit :L'année dernére il avait le niveau et plus cette année, bon j'arrete de polémiquer ça sert à rien et de toute façon il semble bien que c'est une manoeuvre rondement menée pour destabiliser le club et Norbert.Sur ce c'est ma dernière intervention sur ce sujet
combien d'interventions sur le sujet depuis ??? no comment
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

parissco a écrit : il semble bien que c'est une manoeuvre rondement menée pour destabiliser le club et Norbert.
Encore le complot, j'ai déjà entendu ça quelque part..... As-tu des noms? Des preuves? Qui est derrière? Dans quel intérêt? Ou est-ce que tu ne lancerai pas un "bruit de chiottes" de plus.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

petitfute a écrit :
parissco a écrit :L'année dernére il avait le niveau et plus cette année, bon j'arrete de polémiquer ça sert à rien et de toute façon il semble bien que c'est une manoeuvre rondement menée pour destabiliser le club et Norbert.Sur ce c'est ma dernière intervention sur ce sujet
combien d'interventions sur le sujet depuis ??? no comment
Ya que les cons qui changent pas d'avis :hihi:
Modifié en dernier par parissco le ven. 08 oct., 2004 6:55 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

parissco a écrit :J'vais dit que je n'interviendrais plus sur ce sujet j'ai pas tenu parole :oops:
Ca te va comme réponse :twisted:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

gayous a écrit :1026 "bruits de cuiottes"
:???: :???:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :Ya que les cons qui changent pas d'avis :hihi:
Mince, on a Einstein sur le forum et on le savait même pas... :up: :P Bon je ferme ce merveilleux sujet car la tournure des derniers messages me fait dire qu'on a du faire le tour de la question et puis on va pas ressasser cette vilaine histoire toute la saison.
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »