Oui, lu et approuvé aussilointainscoiste a écrit :
Non, Broc49 et moi avions déjà exprimé la même désapprobation à la page précédente.
(heureusement les sifflets ont vite été noyés sous les applaudissements pour l'entrée d'Auriac)

Oui, lu et approuvé aussilointainscoiste a écrit :
Non, Broc49 et moi avions déjà exprimé la même désapprobation à la page précédente.
(heureusement les sifflets ont vite été noyés sous les applaudissements pour l'entrée d'Auriac)
+1, une belle soirée de foot avec de l'ambiance et du suspense !1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....
Maurice49 a écrit :Merci je ne suis donc pas tout seulBrunoG a écrit :+1. Je ne supporte pas que l'on siffle un joueur pour ses mauvaises performances sportives d'un jour, au pire on n'applaudit pas quand il sort.Maurice49 a écrit : 5° les sifflets à la sortie de YATTARA, allez voir du côté de jean Bouin et des pseudos supporters dont je faisais état lors de mes premiers posts. Un seul mot lamentable. Même si sur le terrain sa production n'a pas été transcendante, je trouve toujours cette attitude indigne. Qui sommes nous pour le juger et le stigmatiser ? Ah oui , nous payons notre place et alors çela nous donne tous les droits ?
Hé bien, qu'est-ce que ça peut faire de finir 17ème ??????? Même sur les matches retour, l'objectif a été atteint puisque 17ème, c'est aussi le maintien !!!!!!!!!!!!!!! Ces réactions négatives sont hallucinantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec des réactions pareilles, il faut arrêter de suivre le SCO mais plutôt le PSG ou le Barça, ils perdent moins, c'est sûr... Il y en a marre des "Footix" qui sont négatifs et qui commentent les prestations angevines en oubliant l'exploit qui a été réalisé cette saison.mike a écrit :17 ème....Renard des surfaces a écrit :Quelqu'un sait combien se classe le SCO sur les matches retour???
Cruel !mike a écrit :
Certains ont tout de même le triomphe immodeste...Christobald a écrit :Cruel !mike a écrit :
Moins que d'avoir du attendre le dernier jour pour savoir s'il jouerait en L1 ou L2 l'an prochain.Christobald a écrit :Cruel !mike a écrit :
Ca c'est du discours de motivation !
+1000 , je pense que je me déconnecte et reviens au 15 aout ...grandpop a écrit :Hé bien, qu'est-ce que ça peut faire de finir 17ème ??????? Même sur les matches retour, l'objectif a été atteint puisque 17ème, c'est aussi le maintien !!!!!!!!!!!!!!! Ces réactions négatives sont hallucinantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec des réactions pareilles, il faut arrêter de suivre le SCO mais plutôt le PSG ou le Barça, ils perdent moins, c'est sûr... Il y en a marre des "Footix" qui sont négatifs et qui commentent les prestations angevines en oubliant l'exploit qui a été réalisé cette saison.mike a écrit :17 ème....Renard des surfaces a écrit :Quelqu'un sait combien se classe le SCO sur les matches retour???![]()
![]()
Vraiment un moment sympa , cette petite qui faisait se lever Coubertin ...Kxam49 a écrit :Quelqu'un aurait la vidéo des petits à la fin du match ?
Ce mec est un gourou, il est habité et ses joueurs le sont aussi.
Intéressé aussi...winnersco a écrit :Vraiment un moment sympa , cette petite qui faisait se lever Coubertin ...Kxam49 a écrit :Quelqu'un aurait la vidéo des petits à la fin du match ?
Le plus dur est à venir pour lui et le Téfécé qui va perdre son attaque et quelle attaque.CCSCO a écrit :Ce mec est un gourou, il est habité et ses joueurs le sont aussi.
Environ 1,8 millions d'euros entre la 7 et 9 eme place, si cela ne change pas grand chose pour toi. Pour le recrutement cela peut faire la différenceangevin4ever a écrit :Ça fait bizarre de lire tous ces commentaires, nombreux négatifs, le SCO menait jusqu'à la 80eme minute et franchement même si vous vous plaigniez qu'ils avaient l'air fatigués ou qu'ils ont pas particulièrement bien joué, le SCO menait à la 80eme minute!! Et les deux derniers buts quand on les voit on peut pas faire grand chose dessus... Les toulousains, ils ont eu de la chance mais ils ont provoque ces actions donc aussi du mérite, c'est assez incroyable ces deux buts et surtout le coup de pied arrêté mais à part en vouloir au gardien qui n'était pas très bien placé, je ne comprends pas trop vous en voulez autant à nos nos joueurs ce soir, ce sont des buts sur lesquels on ne peut pas faire grand chose.
Cela aurait fait mieux de finir 7eme par rapport au début de saison mais bon pour quelques points de plus ça change pas grand chose, et quand on regarde les équipes autour de nous, la 9eme place apparaît logique... Savourons déjà cette année ces beaux résultats.
Oui, j'ai une image.