Deux matchs de suite sans défaitecris72 a écrit :Eh bien, encore une fois, on revient de loin. Alors 2 points de perdus ou 1 de gagné?
Angers SCO - Clermont
- Keyser Söse
- Professionnel
Faillite du 3-4-2-1 ou plutôt du 5-2-2-1 vu en 1ère mi-temps. Des latéraux prudents, un milieu faible dans la construction obligeant le seul L. Norbert en pointe à venir chercher les ballons d'où l'absence totale d'Angevins dans la surface adverse. Changement de topo après la pause où des latéraux libérés et une agressivité retrouvée permettent de mettre la pression sur les Clermontois. Ceux-ci ne sachant pas tuer le match malgré une défense angevine réduite souvent à 3 éléments, un éclair de Kasso dans la grisaille permet à Obbadi d'égaliser. Lachuer a été l'auteur d'arrêts de grande classe hélas effacés par une cagade impardonnable. Les défenseurs centraux semblaient pouvoir aisément contenir les Clermontois et ont su s'arracher pour éviter le 0-2 qui nous pendait au nez. Ekani en latéral droit est une erreur de casting. Grigulo enfin libéré après la pause a apporté son dynamisme. Obbadi s'impose comme le régulateur au milieu aux côtés du jaillissant Sonnerat. Bedrossian tout en vivacité et technique se rapproche d'un niveau correct tandis que G. Norbert s'empêtre dans ses dribbles. Devant, L. Norbert a vraiment tendance à compliquer son jeu. Boskovic a été un bon élément de fixation en pointe, Kasso a eu le coup de rein qu'il fallait et Dia reste définitivement brouillon malgré une vraie qualité de frappe sur les coups francs, pourquoi ne tire-t-il pas tous ceux venant de la droite (au moins quand il est sur le trerrain) ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
nsn5
- Cadet
Je reviens du match, je dirais 2 pts de perdu pour moi. C'est dommage, on est inexistant en 1ère mi-temps, sans cette bourde de Lachuer on est à 0-0. A la décharge de Lachuer, ils nous en sort 2 ou 3 avec classe, mais bon, c'est quand même incompréhensible de faire une telle bourde à ce niveau. Sinon, en deuxième mi-temps on est trop fort, malheureusement ça n'a pas été suffisant pour gagner. La rentrée de Bosckovic a été excellente devant, désolé pour les pro Norbert, entre lui et Boscko, y'a quand même pas photo. Le meilleur du match a été son frangin, à mon avis... Si on pouvait faire 2 mi-temps comme la deuxième, ça devrait être pas mal pour la suite.
Je reviens du match. (placé en Colombier où les 2 buts ont été marqués). Honnêtement, c'est assez logique. 1ère mi-temps, nulle, peut-être Bédrossian le meilleurcris72 a écrit :Eh bien, encore une fois, on revient de loin. Alors 2 points de perdus ou 1 de gagné?
-
Max
- Professionnel
C'est net que Lachuer a pas assuré sur ce coup-là mais bon...même les plus grands gardiens font des erreurs et ils nous a en effet sauvé 2 3 trois fois très honorablement. Mais, je suis pas trop ok avec vous quand vous dîtes que la deuxième mi-temps était bien. Certes elle était mieux que la première, certes on a marqué mais bon, c'est quand même asser brouillon en attaque. A part l'occas du but, on a pa eu d'occasions vraiment dangereuses. Le nul est mérité mais fallait pas espérer mieux. Quant à Bosko, c'est net qu'à côté de norbert L. y'a pas photo mais ce soir, il a pas eu énormément de ballons par rapport au match contre niort. Mais bon...le tit G.Norbert se débrouille bien sur la gauche. C'est un des mecs qui peut nous faire des bons trucs et qui peut nous procurer des bonnes occas. Youp à tous 

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Mounir Obaddi a privé les Clermontois de victoire à Jean-Bouin, en égalisant à la 88eme, alors que le CFA menait depuis la demie-heure de jeu. Clermont entre rapidement dans la partie. Sans chercher à rester en défense en attendant les assaults locaux, mais plutôt en tentant de produire du jeu, les Auvergnats inquiètent à plusieurs reprises Julien Lachuer le portier Angevin. Notamment sur une frappe à bout portant de Sabri Tabet vers la 20eme minute. Cette bonne entame met en confiance les joueurs d'Olivier Chavanon. Et c'est à la 30eme minute de jeu que Romain Poyet profite d'une erreur de Lachuer pour pousser le ballon au fond, et donner l'avantage au Clermont Foot, qui tient ce score jusqu'à la mi-temps. A la reprise, Angers pousse et Clermont accuse le coup. A plusieurs reprises, c'est Olivier Enjolras qui est obligé de sauver les meubles sur des tentatives de Bedrossian et d'Obaddi notamment. Mais l'orage passe, et Clermont reprend du poil de la bête. Jérémy Perbet, entré à la place de Tabet, voit sa reprise passer au-dessus alors qu'il est bien placé dans la surface. Puis c'est Stéphane Samson qui tente de faire le break, en vain. Le temps passe, Clermont tient les trois points de la victoire, mais deux minutes avant la fin du temps règlementaire, Mounir Obbadi, bien décalé dans la surface, trompe Olivier Enjolras d'un tir croisé. M.Guillon siffle la fin du match sur le score d'un but partout 
viva blanco y negro por la vida...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon, à vous lire je suis un petit peu rassuré : il semble qu'il y ait des motifs d'espoir. En tous les cas, on a l'effectif pour faire quelque chose. Le problème à domicile apparait comme étant tactique : il est quand meme surprenant de concéder autant d'occasions nettes contre nous, que ce soit contre Clermont ou contre Niort. De meme, notre milieu de terrain a été royal à Amiens et il se serait liquéfié en 1 semaine ? Je pense que le schéma tactique va un peu changer avec l'arrivée (certaine ?) de Gomis. Dépeche toi de trouver la solution Noel...
ce qui est flagrant c'est la faute de kasso qui retient le mailot de son adversaire sur le but logiquement but non valabletiopépé a écrit :Mounir Obaddi a privé les Clermontois de victoire à Jean-Bouin, en égalisant à la 88eme, alors que le CFA menait depuis la demie-heure de jeu. Clermont entre rapidement dans la partie. Sans chercher à rester en défense en attendant les assaults locaux, mais plutôt en tentant de produire du jeu, les Auvergnats inquiètent à plusieurs reprises Julien Lachuer le portier Angevin. Notamment sur une frappe à bout portant de Sabri Tabet vers la 20eme minute. Cette bonne entame met en confiance les joueurs d'Olivier Chavanon. Et c'est à la 30eme minute de jeu que Romain Poyet profite d'une erreur de Lachuer pour pousser le ballon au fond, et donner l'avantage au Clermont Foot, qui tient ce score jusqu'à la mi-temps. A la reprise, Angers pousse et Clermont accuse le coup. A plusieurs reprises, c'est Olivier Enjolras qui est obligé de sauver les meubles sur des tentatives de Bedrossian et d'Obaddi notamment. Mais l'orage passe, et Clermont reprend du poil de la bête. Jérémy Perbet, entré à la place de Tabet, voit sa reprise passer au-dessus alors qu'il est bien placé dans la surface. Puis c'est Stéphane Samson qui tente de faire le break, en vain. Le temps passe, Clermont tient les trois points de la victoire, mais deux minutes avant la fin du temps règlementaire, Mounir Obbadi, bien décalé dans la surface, trompe Olivier Enjolras d'un tir croisé. M.Guillon siffle la fin du match sur le score d'un but partout
- lacouture.49
- Donateur
tatot a écrit : ce qui est flagrant c'est la faute de kasso qui retient le mailot de son adversaire sur le but logiquement but non valable
-
ak création
- Cadet
Que dire de ce match, hier avec kara, il y avait un contraste lui content, moi super déçu. Je vais pas faire un résumé car vous le faites tres bien les mecs mais plutot un bilan raccourcis de ce match. La premiere mi-temps, un sco qui joue avec un seul attaquant en manque de confiance total, un bloc angevin qui joue bcp trop bas, une erreur de Lachuer mais sincerement je pense que l'on en aurait prit un. Bref l'une des périodes les moins bonnes du sco. La deuxième période, on a été poussif pendant les 15 premieres minutes apres ca été bcp de long ballon, Boskovic a fait une rentrée moyenne presque aucun ballon recu dans les pied, que tu jeu aérien. Le+ c Kasso qui n'hésite pas a percuté. Mais, je comprend pas qu'une équipe a domicile joue avec un seul attaquant, moi je veux bien les coups de bluffe de Noel Tosi, ou alors que sur les perf de Ludwig des derniers match qu'il mette un autre attaquant comme boskovic ou Kasso. Pour moi c'est 2 pts perdu car on se bat tout seul, pas a cause du but mais a cause d'un schéma tactique qui me paraissait limité.
- Cisco
- Administrateur
Oui moi j'ai plutôt vu un très bon débordement de Kasso qui se faisait un peu tiré le maillot qui a su passer deux défenseurs clermontois pour ajuster un centre en retrait splendide.scoboy a écrit :tatot a écrit : ce qui est flagrant c'est la faute de kasso qui retient le mailot de son adversaire sur le but logiquement but non valablejustement la faute doit être de l'autre coté car j ai vu l arbitre il a levé son drapeau il commencait a l'agiter et quand il a vu que Kasso avait toujours la balle il l a baissé !! il a bien fait son travail l'arbitre en laissant l'avantage
- andy
- Scoïste, enfin !
Au moins nous avons eu le mérite comme toujours de voir un SCO,qui y croit jusqu'au bout ,et qui ne lâche pas,déja un bon esprit de l'équipe. Mais il ne faut pas tenir rigueur à lachuer,comme à grimaldi l'autre jour,des erreurs impardonnables,comme disent certains,car ces erreurs sont pardonnables,pour une défense,on voit souvent plus une erreur de défense,que de loupés en attaque,quand vous avez de la pression,derriere,et bien au bout d'un moment ça casse,bon la,bien sur, sur ,la remise de lachuer, il n'y avait pas le feu à la maison,mais quand un gardien dégage le ballon,les autres joueurs doivent etre attentif aussi,et près à reprendre l'erreur du gardien au cas ou. Sur le match,lui même il est clair que devant ça va pas ,pourquoi ne pas faire jouer DIA,un match entier à la place de ludwig,car il est clair que celui ci ,malgré sa combativité (dans le vide)ne soit pas dans le coup actuellement,d'ou encore une fois son carton jaune,car les fautes à répétitions dangereuses même, sont souvent le constat d'une impuissance faisons confiance à l'entraineur pour remédier à tout cela
-
vttsolidaire
- Minime
Effectivement et encore une fois (à croire que ça devient une habitude), les 2 mi-temps sont en aucun cas comparable. On a besoin d'être malmené pour commencer à jouer. C'est dommage ! Nous sommes beaucoup trop timorés à domicile quand il y a 0-0. La solution est peut etre de prendre un but dans les premières minutes
La 2eme était beaucoup mieux mais aussi parce que nous n'avions pas le choix. Dommage que l'on égalise pas plus vite car je pense que l'on en aurait mis un autre ensuite. Au niveau des joueurs : - G. Norbert -> moins bien que d'habitude mais encore très fort. Il a peut etre trop trifouillé, ce qu'il ne fait pas d'habitude. Peut etre aussi aprce qu'il avait moins de solutions. - Lachuer -> je comprends que l'on dise "c'est pas grave, il nous sauve de beaucoup de situations". Mais quand même arretons de déconner. Le stade siffle Ludwig et va applaudir Lachuer de faire des conneries. Je rappelle que c'est quand même la 3eme depuis le début de saison, c'est beaucoup. Et pourtant il est pour moi le meilleur gardien de L2 sur sa ligne. - L. Norbert -> encore une fois combatif mais brouillon. Je veux juste rappeller ici et pour ceux qui connaissent la compétition, que c'est pas facile de jouer devant un public (SON public) et se faire siffler. Encourager le, juste un peu quand il tente des choses et vous verrez, vous aurrez un autre joueur. Il a ses défauts sur et en dehors du terrain mais il ne mérite pas autant d'acharnements. - Bedrossian -> il commence à me décevoir un peu, techniquement il est peut etre pas aussi fort qu'il n'y parait. A revoir à Créteil. - Obbadi -> très très bon et cela depuis plusieurs matchs maintenant. Bravo Mr Obaddi. Continuez ! - Boskovic -> ce joueur est vraiment bon et va nous apporter énormément cette année. Mais pour cela il faut qu'il soit titulaire. - Keruel -> Extra comme d'hab. Il récupère tous les ballons même quand il mesure 2 têtes de moins que son attaquant. Très bon. - Grigulo a fait un début de 2eme extraordinaire et c'est d'ailleurs à ce moment et sur son impulsion qu'il aurait fallu marqué. Je suis confiant pour l'avenir mais on passe à côté de points "faciles" qui nous oblige à aller chercher des points à l'exterieur (ce que nous savons très bien faire pour le moment). Gagnons à domicile et à nous la L1

Mais moi j'aimerais bien que l'on soit en milieu de tableau et pas en finDjéman a écrit :domage que le sco n est pas confirmé apres son excéllant match d amiens cela prouve que l on sera sans doute dans le milieu de tableau et que ceux qui voyait le sco monter se trompe
- zeuking
- Scoïste, enfin !
SCOubidou a écrit :Mais moi j'aimerais bien que l'on soit en milieu de tableau et pas en finDjéman a écrit :domage que le sco n est pas confirmé apres son excéllant match d amiens cela prouve que l on sera sans doute dans le milieu de tableau et que ceux qui voyait le sco monter se trompeOn est à 2 pts des relégués...
- lolitos49
- Cadet
J'entends de-ci de-là qu'on a fait une bonne deuxième mi temps, La couture.49 parle même de mi temps de rêve. ARRETONS LE DELIRE. On a attaqué sans construction c'était décousu même G Norbert n'a pas été bon. On ne sait pas comment on marque on ne sait pas aussi comment Clermont n'en met pas 2 ou 3 de plus. C'est donc un hold up à domicile et 1 point de gagné. Plus personne n'ose jouer en L2. Lozano l'a dit hier soir Reims a compris ce que c'était la L2 : on a pas joué à Dijon mais on a pas perdu. JE VEUX VOIR DU JEU A JEAN BOUIN QUAND IL Y A 0 A 0.