Cela aura au moins une vertu... à savoir pour ces nombreux sudistes l'occasion de découvrir Angers et de la placer sur la carte en bas des hauts de France

Cela aura au moins une vertu... à savoir pour ces nombreux sudistes l'occasion de découvrir Angers et de la placer sur la carte en bas des hauts de France
L' orgueil ne suffira pas, c'est notre système de jeu qui ne fonctionne plus car les joueurs n' ont plus assez de gaz. c'était super au début mais maintenant on ne peut plus défendre et attaquer tous ensemble en même temps.gigisco a écrit :J'espère que nos joueurs ont encore de l'orgueil et voudront terminer le travail !
Le TFC va jouer pour gagner, sauf peut être les dix dernières minutes si Reims ou le gaz sont menésjjffll a écrit :ce match peut ronronner longtemps si Reims ou le Gaz ne reprennent pas la main en ouvrant le score dans leur match respectif.
comment imaginer le TFC foncer tête baissée au risque de se faire contrer.............
Que quelqu'un capable d'écrire ça :Tinus4985 a écrit : Ahhahahahha... je savais qu'on y arriverait. Tu ressors ta condescendance dès que tu ne peux plus argumenté. Et après tu dis que tu n'as aucune certitude !!
ou ca :Tinus4985 a écrit :Au SCO, pour moi, il n'y a pas de placardisé qui aurait pu apporter quelque chose à cette équipe ( N'gosso, je l'ai toujours trouvé trop faible. Serin, je n'y ai jamais cru. Il n'y a personne d'autres).
qui sont de véritables ramassis de préjugés et autres idées arrêtées sur à peu près tout, vienne me parler de certitude c'est juste une (mauvaise) blague.Tinus4985 a écrit : Heu, est-ce transposable sur l'effectif réduit du SCO ?
Des placardisés qui rebondissent il y en a effectivement pas mal, mais ce sont généralement et principalement des joueurs avec un vrai CV ( et ça au SCO il n'y en pas sur le banc) dans un effectif pléthorique ( et ça non plus, on ne l'a pas au SCO).
Je partage ta remarque jjffll, en effet un nul toulousain oblige Reims ou le Gaz à gagner pour leur passer devant et face à Lyon ou sur le terrain de Lorient ce ne sera pas une partie de plaisir. Bref, Toulouse n'a aucune raison de se jeter dans la gueule du loup alors qu'il ont la position préférentielle. Et puis ils ont montré contre Troyes samedi dernier qu'ils savaient se montrer patient pour ouvrir le score. Attention à Ben Yedder sur un contre rapidejjffll a écrit :ce match peut ronronner longtemps si Reims ou le Gaz ne reprennent pas la main en ouvrant le score dans leur match respectif.
comment imaginer le TFC foncer tête baissée au risque de se faire contrer.............
Je suis bien d'accord.Tiwy a écrit :Plus ça va, plus j'aimerais que nous fassions un grand match, un très grand match. Commence à m'énerver ce Dupraz à la fin !
Elles sont où tes solutions alternatives ? N'gosso et Serin, c'est ça tes solutions ?foppa2149 a écrit :Que quelqu'un capable d'écrire ça :Tinus4985 a écrit : Ahhahahahha... je savais qu'on y arriverait. Tu ressors ta condescendance dès que tu ne peux plus argumenté. Et après tu dis que tu n'as aucune certitude !!ou ca :Tinus4985 a écrit :Au SCO, pour moi, il n'y a pas de placardisé qui aurait pu apporter quelque chose à cette équipe ( N'gosso, je l'ai toujours trouvé trop faible. Serin, je n'y ai jamais cru. Il n'y a personne d'autres).qui sont de véritables ramassis de préjugés et autres idées arrêtées sur à peu près tout, vienne me parler de certitude c'est juste une (mauvaise) blague.Tinus4985 a écrit : Heu, est-ce transposable sur l'effectif réduit du SCO ?
Des placardisés qui rebondissent il y en a effectivement pas mal, mais ce sont généralement et principalement des joueurs avec un vrai CV ( et ça au SCO il n'y en pas sur le banc) dans un effectif pléthorique ( et ça non plus, on ne l'a pas au SCO).
Des certitudes je n'en ai pas, sauf une peut être : je suis un pragmatique et en situation d'échec tu essaies de mettre en place une solution ou une méthode alternative et surtout, surtout, tu t'abstiens de dire que de toute façon ca ne sert à rien, que ce ne marchera pas, etc, etc... avant d'avoir essayé !!
A Toulouse, face à Troyes, Dupraz avait interdit à son staff de se tenir au courant des autres scores.jjffll a écrit :ce match peut ronronner longtemps si Reims ou le Gaz ne reprennent pas la main en ouvrant le score dans leur match respectif.
Christobald a écrit :Christobald a écrit :Je pense que SM a une petite piqure d'orgueil ainsi que les joueurs.
Peut-être un tantinet agacé concernant la médiatisation de Toulouse.
Humm, si j'ai bien compris :
Toulouse est sauvé même en cas de défaite si Reims et Ajaccio perdent.
Et avec un nul de la part de Reims ou Ajaccio ?
Des certitudes encore et toujours des certitudes de ta part...Tinus4985 a écrit : Elles sont où tes solutions alternatives ? N'gosso et Serin, c'est ça tes solutions ?
Et tu parles de pragmatisme ? Tu ne connais pas le sens des mots que tu emploies, c'est pas possible autrement.
Kara à la place de Sunu en te basant sur les stats pourries des deux joueurs sur le volet offensif, alors que Sunu est 1000 fois supérieur à karanovic sur le plan défensif. Là ou se situe la force du SCO de cette saison.
Enfin....
+ 1Tiwy a écrit :Plus ça va, plus j'aimerais que nous fassions un grand match, un très grand match. Commence à m'énerver ce Dupraz à la fin !
Ce que tu juges comme de l'orgueil, c'est de la confiance et de la certitude qu'il veut transmettre à ses joueurs pour qu'ils sauvent leur saison. Comme convaincre les autres nécessite de se convaincre soit même en premier, son discours peut paraître de l'orgueil, mais c'est indispensable pour booster le mental des joueurs. C'est le discours de quelqu'un qui est prêt à donner le maximum pour réussir son objectif.PIERRE M a écrit :tout faire pour battre Toulouse et faire taire dupraz un peu trop orgueilleux à mon avis. et espérer que soit Reims ou ajaccio ne perdent pas