Sans commentaires , avec les miens cà suffit !jjffll a écrit :on va faire un sondage:
les matchs télévisés: Avec ou sans commentaires???
[Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
-
christophe h
- Donateur
Ayant testé involontairement, suis pour sans commentaire mais avec le son du stade (me sentais plus proche des supporters angevins). Les miens suffisent aussi (je dis cela pour celles et ceux qui sont à côté, quoique eux ils aiment bien ça leurs permet de me chambrer ).marc danini a écrit :Sans commentaires , avec les miens cà suffit !jjffll a écrit :on va faire un sondage:
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
avec, évidemment ; tout dépend de la qualité, pertinence et aussi passion des intervenants ; pour celles et ceux qui doivent se contenter des chaines gratuites, genre TF1, on a dû subir l'indigence et l'incompétence notoire de charlots du genre C.J.Pierre depuis trop d'années....qui a tant dégradé le genre ! mais pour beaucoup, j'imagine, qui ont fait le choix "Bein S" ou "Canal", vous êtes à mille lieux de tout celajjffll a écrit :on va faire un sondage:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
momosco
- Professionnel
Pour un match comme celui de samedi sans rien a se mettre sous la dent jusqu'au dernières minutes, et dans un stade vide, il vaut mieux n'avoir aucun son. Juste sa musique a coté pour passer le temps...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Figure toi , que c'est toujours à la fin qu'on prends son pied , à Troyes j'ai bien fait d'aller au boutmomosco a écrit :Pour un match comme celui de samedi sans rien a se mettre sous la dent jusqu'au dernières minutes, et dans un stade vide, il vaut mieux n'avoir aucun son. Juste sa musique a coté pour passer le temps...
- Socrates
- Cadet
Un article sur le parcage parisien :
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 91077.html
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 91077.html