[Après-match] J16 : Angers SCO 0-0 Paris SG

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre

Elisez vos scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 04 déc., 2015 8:52 pm

Butelle
119
33%
Manceau
9
2%
Traoré
51
14%
Thomas
35
10%
Andreu
5
1%
Saïss
22
6%
Ndoye
72
20%
Mangani (sorti à la 78°)
4
1%
Sunu (sorti à la 85°)
0
Aucun vote
Ketekeophomphone (sorti à la 71°)
1
0%
Camara
47
13%
(entré à la 71°) Karanovic
0
Aucun vote
(entré à la 78°) Diers
0
Aucun vote
(entré à la 85°) Bouka Moutou
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 365

1956
Donateur

Re: [Après-match] J16 : Angers SCO 0-0 Paris SG

Message par 1956 »

zeuking a écrit :
1956 a écrit :1) N'Doye
2) camara
3) Butelle
1 - Camara
2 - Butelle
3 - N'Doye ! :up:
C'est pas mal Damien......on l'a dans le désordre !!! :sco6:
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

A se demander si en C1, dans un groupe composé du Real Madrid, SCO d'Angers, Chakhtior Donetsk et Malmö FF, nous aussi on n'aurait pas terminé 2ème :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Grosse grosse grosse solidité défensive.
On ne doit pas être loin de ce qui se fait de mieux en Europe.
Seul bémol, il nous manque un joueur offensif capable de faire la différence. On serait alors injouables.
Croaaaa!!!
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

jourdesco a écrit :Grosse grosse grosse solidité défensive.
Seul bémol, il nous manque un joueur offensif capable de faire la différence. On serait alors injouables.
Tu veux dire que si on avait un budget de 35 M€, on serait dans les tous meilleurs en Europe :hihi:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Hitchhiker49 a écrit :Angers en une de l'Equipe papier ce matin. Qu'on aime ou pas, ce n'est pas tous les jours que ça arrive !

Article sympa :
http://www.sofoot.com/le-scostaud-d-ang ... 12860.html
Parfait résumé du match je trouve !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Norvisco a écrit : C'est ce que je retiens tout d'abord de ce match, très peu de fautes de part et d'autres, 9 d'Angers et 7 du PSG, si peu de fautes c'est très rare, on arrive à bien défendre sans faire de fautes, très fort, deux équipes qui se respectent, sur ce plan un match d'une certaine'' classe,'' on a pas vu les joueurs se rouler au sol à tout instant, Camara une fois c'est tout...
Après bien sur je suis en admiration devant l'aisance technique de cette équipe du PSG, notre solidité défensive (je ne sais as comment on va pouvoir garder tous ces joueurs quand je vois les difficultés défensives de Lyon, bordeaux ou Nice... Notre audace également, mais en même temps nos limites techniques dans les phases offensives.
Compte tenu des moyens du club félicitations au Staff pour sa stratégie dans le recrutement pour composer cette équipe, Cette équipe, ce club n'ont pas fini de nous surprendre au cours des mois et aussi des années à venir...
Nous devons nous souvenir de ces matchs: Nice, Bastia, Lille, Psg... lorsque nous traverserons des moments plus difficiles
Certes les arrêts de Butelle ont été déterminants, mais ne me demander pas de sortir un joueur du groupe, j'en suis incapable, tellement ils ont tous faits preuve de détermination et d'abnégation
souligné hier soir sur l'Equipe21, ... rien à voir avec une équipe avec "un bus ou des barbelés devant le but"
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ce qui est plaisant aussi, c'est de lire les commentaires des pros du spectacle, tels ceux de BEin qui ont été charmés par l'enceinte de J. Bouin. Ceci me conforte dans l'idée que le SCO perdrait une grande part de son identité si il était amené à quitter ce lieu....mythique.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
1956
Donateur

Message par 1956 »

vince971 a écrit :Ce qui est plaisant aussi, c'est de lire les commentaires des pros du spectacle, tels ceux de BEin qui ont été charmés par l'enceinte de J. Bouin. Ceci me conforte dans l'idée que le SCO perdrait une grande part de son identité si il était amené à quitter ce lieu....mythique.
+1 on doit garder cette enceinte en couvrant Colombier, en changeant la tribune st leonard, en construisant dans les virages....
mike
Donateur

Message par mike »

Idem garder ce site et y faire quelque chose comme Lorient etc...
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :
vince971 a écrit :Ce qui est plaisant aussi, c'est de lire les commentaires des pros du spectacle, tels ceux de BEin qui ont été charmés par l'enceinte de J. Bouin. Ceci me conforte dans l'idée que le SCO perdrait une grande part de son identité si il était amené à quitter ce lieu....mythique.
+1 on doit garder cette enceinte en couvrant Colombier, en changeant la tribune st leonard, en construisant dans les virages....
Ca n'a pas changé, on ne peut pas couvrir Colombier à cause d'un problème liés aux fondations. :hihi:
Il faudra bel et bien la détruire et la reconstruire. ;)
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

en tout cas, au vu de la saison que le sco est en train de réalisé, il serait légitime de réclamer des modifs dans le stade ( béchu , si tu nous lis )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

cap'taineDan a écrit :
Norvisco a écrit : C'est ce que je retiens tout d'abord de ce match, très peu de fautes de part et d'autres, 9 d'Angers et 7 du PSG, si peu de fautes c'est très rare, on arrive à bien défendre sans faire de fautes, très fort, deux équipes qui se respectent, sur ce plan un match d'une certaine'' classe,'' on a pas vu les joueurs se rouler au sol à tout instant, Camara une fois c'est tout...
Après bien sur je suis en admiration devant l'aisance technique de cette équipe du PSG, notre solidité défensive (je ne sais as comment on va pouvoir garder tous ces joueurs quand je vois les difficultés défensives de Lyon, bordeaux ou Nice... Notre audace également, mais en même temps nos limites techniques dans les phases offensives.
Compte tenu des moyens du club félicitations au Staff pour sa stratégie dans le recrutement pour composer cette équipe, Cette équipe, ce club n'ont pas fini de nous surprendre au cours des mois et aussi des années à venir...
Nous devons nous souvenir de ces matchs: Nice, Bastia, Lille, Psg... lorsque nous traverserons des moments plus difficiles
Certes les arrêts de Butelle ont été déterminants, mais ne me demander pas de sortir un joueur du groupe, j'en suis incapable, tellement ils ont tous faits preuve de détermination et d'abnégation
souligné hier soir sur l'Equipe21, ... rien à voir avec une équipe avec "un bus ou des barbelés devant le but"
Je ne crois pas qu'on puisse séparer ces joueurs du groupe. C'est leur force collective, fruit du travail de Moulin-Le Dizet qui les met en valeur. Si chacun d'eux part et va dans une équipe comme Lyon ou Nice ou Bordeaux, je ne suis pas sur qu'il connaisse la même réussite qu'au SCO si dans le nouveau club il y a médiocrité dominante, conflits intérieurs ou entraîneur en manque d'idées.

Et s'ils partent Pickeu trouvera d'autres joueurs prêts pour les remplacer à accepter cette discipline de travail et cette rigueur collective qui fait la marque du SCO et les met en valeur.

Nous franchirons un palier supplémentaire le jour où dans notre ligne d'attaque le SCO recrutera des joueurs réussissant à avoir la même capacité à jouer collectif (modèle Caen) que nos lignes arrières et médianes, ce manque est apparu de manière criarde hier soir avec nos échecs lamentables dans certaines de nos contre-attaques (magnifique cette chevauchée de 5 joueurs vers le but adverse en fin de match, dommage qu'elle soit si mal conclue).

Solution en vue au mercato d'hiver?
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 02 déc., 2015 1:18 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ganoliv a écrit :A se demander si en C1, dans un groupe composé du Real Madrid, SCO d'Angers, Chakhtior Donetsk et Malmö FF, nous aussi on n'aurait pas terminé 2ème :up:
Beaucoup de commentateurs soulignaient que le jeu du SCO lui aurait permis de mieux figurer dans les compétitions européennes que la plupart des clubs français qui y ont participé cette année.
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

cap'taineDan a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Angers en une de l'Equipe papier ce matin. Qu'on aime ou pas, ce n'est pas tous les jours que ça arrive !

Article sympa :
C'est ce que j'ai lu de plus juste aussi. Ce matin, je suis super fier des gars. Pas tant sur le résultat mais sur l'application du plan prévu par Moulin, l'envie, la concentration, la solidarité, la lucidité... bref, ils ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient. On a vécu une superbe soirée à Jean Bouin. Pas aussi belle que le 22 mai dernier, car beaucoup de gens étaient là hier soir comme s'ils allaient au zoo. Mais les plus motivés ont fait du bruit, les joueurs ont fait plus que le taff, je suis épaté.

Maintenant sur les analyses extérieures de ce match, on doit prendre du recul. Les commentateurs, c'est fait pour commenter Image La lucidité nous oblige aussi à dire qu'on peut très bien prendre 2-0 si Paris a un peu plus de réussite. Les commentateurs peuvent aussi remarquer qu'en jouant au moins une des deux contre attaques correctement, on aurait pu se procurer une belle occasion de but. Mais les gens ne savent pas non plus de quoi ils parlent. Quand on recrute ligue 2, c'est la charette annoncée direct, Angers va prendre des roustes toute la saison, club en bois... Quand on prend 1 point à Paris 5 mois plus tard, on nous prend toujours pas au sérieux. Les gens ne connaissent pas le sujet. On a galéré pendant des saisons, il y a un an on était dans le creux de la vague en ligue 2, on a un budget très serré et on fait avec.
ET SANS NOUS PLAINDRE, NOUS ! On tire les conséquences de cette situation, on monte une équipe et un objectif sportif en connaissance de cause, en respectant nos engagements auprès de la DNCG et voilà, si on peut prendre 3 points contre le Gazelec, on s'organise et si on peut essayer d'éviter de prendre une rouste contre Paris, on trouve une autre solution. Ce n'est qu'un point mais ces mêmes commentateurs en début de saison aurait-il pu immaginer un tel résultat ? Pardon mais les Iles Feroe font pareil contre l'EDF tous les 4 ans et je crois que pas mal de Français auraient bien aimé qu'on gare nous aussi notre bus devant notre ligne contre les all blacks lors de la dernière Coupe du Monde.

Le Sco a su faire du jeu offensif en ligue 2 à un certain moment. On a vu où ca pouvait nous mener. Ne dites pas que Moulin est un entraineur défensif. Il n'est juste pas suicidaire, il organise sa petite équipe à tenir contre un ogre qui met pilule sur pilule en ligue 1. Voilà bah hier soir, c'était pas chez nous.

Oui Angers n'est pas à sa place au classement, on s'en bat un peu les steaks, on avance vers notre mission maintient, on fera mumuse dans la surface pour faire plaisir à tous ces gens de courte mémoire quand on aura atteint notre objectif.

Je pense à ça parce qu'on est dans la période mais, vous savez les boules praliné en boite d'1kg ? Bah c'est pas des Ferrero Rocher, mais en terme de cassage de bide, rapporté au prix, c'est efficace.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les notes de nos joueurs du sco sont tout bonnement hallucinantes ( et méritées ); à part ketkeo et sunu, sinon on oscille entre des " 7" et des "8.5"...j'ai pas le souvenir d'avoir vu des notes aussi hautes à ouest france pour le sco !
ça témoigne du match énorme qu'ilsont fait.
quelle chance on a d'avoir cette équipe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mike
Donateur

Message par mike »

Oui c'est top mais offensivement c'est à la rue.
Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mike a écrit :Oui c'est top mais offensivement c'est à la rue.
( ketkeo et sunu : 5 tout les deux , le seul hic )
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Trouble Maker a écrit :
cap'taineDan a écrit :

Article sympa :
C'est ce que j'ai lu de plus juste aussi. Ce matin, je suis super fier des gars. Pas tant sur le résultat mais sur l'application du plan prévu par Moulin, l'envie, la concentration, la solidarité, la lucidité... bref, ils ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient. On a vécu une superbe soirée à Jean Bouin. Pas aussi belle que le 22 mai dernier, car beaucoup de gens étaient là hier soir comme s'ils allaient au zoo. Mais les plus motivés ont fait du bruit, les joueurs ont fait plus que le taff, je suis épaté.

Maintenant sur les analyses extérieures de ce match, on doit prendre du recul. Les commentateurs, c'est fait pour commenter Image La lucidité nous oblige aussi à dire qu'on peut très bien prendre 2-0 si Paris a un peu plus de réussite. Les commentateurs peuvent aussi remarquer qu'en jouant au moins une des deux contre attaques correctement, on aurait pu se procurer une belle occasion de but. Mais les gens ne savent pas non plus de quoi ils parlent. Quand on recrute ligue 2, c'est la charette annoncée direct, Angers va prendre des roustes toute la saison, club en bois... Quand on prend 1 point à Paris 5 mois plus tard, on nous prend toujours pas au sérieux. Les gens ne connaissent pas le sujet. On a galéré pendant des saisons, il y a un an on était dans le creux de la vague en ligue 2, on a un budget très serré et on fait avec.
ET SANS NOUS PLAINDRE, NOUS ! On tire les conséquences de cette situation, on monte une équipe et un objectif sportif en connaissance de cause, en respectant nos engagements auprès de la DNCG et voilà, si on peut prendre 3 points contre le Gazelec, on s'organise et si on peut essayer d'éviter de prendre une rouste contre Paris, on trouve une autre solution. Ce n'est qu'un point mais ces mêmes commentateurs en début de saison aurait-il pu immaginer un tel résultat ? Pardon mais les Iles Feroe font pareil contre l'EDF tous les 4 ans et je crois que pas mal de Français auraient bien aimé qu'on gare nous aussi notre bus devant notre ligne contre les all blacks lors de la dernière Coupe du Monde.

Le Sco a su faire du jeu offensif en ligue 2 à un certain moment. On a vu où ca pouvait nous mener. Ne dites pas que Moulin est un entraineur défensif. Il n'est juste pas suicidaire, il organise sa petite équipe à tenir contre un ogre qui met pilule sur pilule en ligue 1. Voilà bah hier soir, c'était pas chez nous.

Oui Angers n'est pas à sa place au classement, on s'en bat un peu les steaks, on avance vers notre mission maintient, on fera mumuse dans la surface pour faire plaisir à tous ces gens de courte mémoire quand on aura atteint notre objectif.

Je pense à ça parce qu'on est dans la période mais, vous savez les boules praliné en boite d'1kg ? Bah c'est pas des Ferrero Rocher, mais en terme de cassage de bide, rapporté au prix, c'est efficace.
+1, on est pas là pour amuser la galerie nous
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

phpBB [video]
S C O
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Pendant les matchs à JB, je vois plein de personnes filmer avec leurs smartphones et pas une vidéo postée sur le forum ?????????!!!! :???: :???:
Vraiment dommage !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

superbe match, superbe ambiance, superbe clapping, la dalle angevine est toujours là :sco4:
Gillou49
Poussin

Message par Gillou49 »

Bonjour aux supporters du sco,

j ai réussi à faire quelques photos des joueurs du PSG sur les buttes.

Désolé pour la qualité.
J oubliai allez le HAC, à jamais les premiers 1872..
Bonne saison à vous.
IMG_20151201_114732.jpg
IMG_20151201_114732.jpg (147.29 Kio) Vu 1472 fois
IMG_20151201_114840.jpg
IMG_20151201_114840.jpg (245.59 Kio) Vu 1472 fois
Fichiers joints
IMG_20151201_114847.jpg
IMG_20151201_114847.jpg (226.63 Kio) Vu 1472 fois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pris sur footnat , posté par le joker

un avant match à JB , c'est ça:

https://www.dailymotion.com/video/x3gio ... side_sport
Présent aussi sur x !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

jourdesco a écrit :Grosse grosse grosse solidité défensive.
Ah si l'on avait Modeste...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Un petit passage pour vous féliciter de votre point obtenu face au PSG. Grosse solidarité défensive. Juste dommage que vous soyez léger offensivement. Un Kodjia vous aurait sans doute fait gagner ce match.
En ce moment, vous êtes dans une situation où tout vous réussit. Tant mieux pour vous. Les points acquis ne seront plus a récupérer et vous pouvez aborder la 2eme partie de saison plus paisiblement (j'imagine que votre objectif reste toujours le maintien. En tout cas, ça me semblerait une grossière erreur de changer d'objectif).
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Nantais49 a écrit :Un petit passage pour vous féliciter de votre point obtenu face au PSG. Grosse solidarité défensive. Juste dommage que vous soyez léger offensivement. Un Kodjia vous aurait sans doute fait gagner ce match.
En ce moment, vous êtes dans une situation où tout vous réussit. Tant mieux pour vous. Les points acquis ne seront plus a récupérer et vous pouvez aborder la 2eme partie de saison plus paisiblement (j'imagine que votre objectif reste toujours le maintien. En tout cas, ça me semblerait une grossière erreur de changer d'objectif).
Merci pour le "sans doute" parce que le PSG a déjà montré que selon les situations il pouvait aussi changer de rythme ou sa manière de jouer. C'est résumer très grossièrement ce qu'est le foot pour dire que tel joueur aurait fait gagner le match et présupposer un PSG sans réaction particulière. Je ne dit pas ça sans avoir sous le coude un certain nombre d'exemple de match pour pouvoir le démontrer.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

Une équipe de combattant qui ne lâche rien bravo :sco6:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

encore une cartouche pour le SCO et son bus en début de "super moscato show"...

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

lacouture.49 a écrit :Pris sur footnat , posté par le joker

un avant match à JB , c'est ça:

https://www.dailymotion.com/video/x3gio ... side_sport
Posté 3 posts plus haut , faut lire le forum lacouture ...
Modifié en dernier par JuSCO-Kiki le mer. 02 déc., 2015 6:34 pm, modifié 1 fois.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »