[Après-match] J14 : SM Caen 0-0 Angers SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J14 : SM Caen 0-0 Angers SCO
Je comprends ce que tu veux dire Foppa mais je ne suis pas sur que le SCO et Toulouse boxent dans la même catégorie. Le SCO ne boxe pas dans celle de Lyon non plus mais sur un combat on peut rêver.
Jusqu'à maintenant et peu importe le classement : le SCO et Toulouse jouent le maintien. On boxe donc dans la même catégorie que Toulouse. Les classements inverses des deux équipes n'y change rien...Tant que le maintien ne sera pas acquis.lointainscoiste a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Foppa mais je ne suis pas sur que le SCO et Toulouse boxent dans la même catégorie. Le SCO ne boxe pas dans celle de Lyon non plus mais sur un combat on peut rêver.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Caen aussi joue le maintien... Mais bon...lego a écrit :Jusqu'à maintenant et peu importe le classement : le SCO et Toulouse jouent le maintien. On boxe donc dans la même catégorie que Toulouse. Les classements inverses des deux équipes n'y change rien...Tant que le maintien ne sera pas acquis.lointainscoiste a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Foppa mais je ne suis pas sur que le SCO et Toulouse boxent dans la même catégorie. Le SCO ne boxe pas dans celle de Lyon non plus mais sur un combat on peut rêver.
Ben oui on est d'accord. Mais je vois pas où tu veux en venirlointainscoiste a écrit :Caen aussi joue le maintien... Mais bon...lego a écrit :Jusqu'à maintenant et peu importe le classement : le SCO et Toulouse jouent le maintien. On boxe donc dans la même catégorie que Toulouse. Les classements inverses des deux équipes n'y change rien...Tant que le maintien ne sera pas acquis.lointainscoiste a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Foppa mais je ne suis pas sur que le SCO et Toulouse boxent dans la même catégorie. Le SCO ne boxe pas dans celle de Lyon non plus mais sur un combat on peut rêver.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ok Lointainscoiste, mais pousse ta logique au bout : sur un combat rien n'empêche non plus Toulouse de penser pouvoir boxer avec nous, d'autant que je pense qu'aucun supporter angevin ne cracherait sur un Ben Yedder en pointe de l'attaque scoistelointainscoiste a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Foppa mais je ne suis pas sur que le SCO et Toulouse boxent dans la même catégorie. Le SCO ne boxe pas dans celle de Lyon non plus mais sur un combat on peut rêver.
Mais ce n'est pas l'objet de cet échange, je ne raisonne pas sur un match mais sur une saison complète de 38 journées.
Fin du HS parce que l'on s'égare dangereusement
Bref, un bon point pris à Caen
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Là je suis d'accord avec toi, un Braithwaite ou un Ben Yedder avec le SCO à Caen, on aurait été un peu moins timorés...foppa2149 a écrit :Ok Lointainscoiste, mais pousse ta logique au bout : sur un combat rien n'empêche non plus Toulouse de penser pouvoir boxer avec nous, d'autant que je pense qu'aucun supporter angevin ne cracherait sur un Ben Yedder en pointe de l'attaque scoistelointainscoiste a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Foppa mais je ne suis pas sur que le SCO et Toulouse boxent dans la même catégorie. Le SCO ne boxe pas dans celle de Lyon non plus mais sur un combat on peut rêver.
Mais ce n'est pas l'objet de cet échange, je ne raisonne pas sur un match mais sur une saison complète de 38 journées.
Fin du HS parce que l'on s'égare dangereusement
Bref, un bon point pris à Caen
D'ailleurs quel gâchis, des attaquants de cette qualité dans une équipe au "jeu" si médiocre!
(Toulouse, on les a boxés il y a quelques semaines)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
3 matchs dont un avec sursis pour Yahia. Le rouge était donc bien logique messieurs les commentateurs de BeIn ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ils n'ont pas dit le contraireScofan™ a écrit :3 matchs dont un avec sursis pour Yahia. Le rouge était donc bien logique messieurs les commentateurs de BeIn ...

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Hum hum...Ben.20.100 a écrit :Ils n'ont pas dit le contraireScofan™ a écrit :3 matchs dont un avec sursis pour Yahia. Le rouge était donc bien logique messieurs les commentateurs de BeIn ...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Je ne visais personne en particulier. Ce serait mentir de dire que je ne regarde pas également le classement.lacouture.49 a écrit :5 points sur le 13 eme................je croyais que beaucoup regardait sur le 18eme; Si maintenant faut regarder sur le 13eme
Vraiment un mauvais début de championnat ce sco.
Ok pour en reparler à noël, mais sur le 18eme
Je trouvais juste qu'après le nul à Caen et la dynamique du SCO à ce moment là, il y avait trop de messages concernant le classement.
En parler après la victoire contre LIlle me paraît par contre justifié.
Il ne faut pas se méprendre sur le message. Je suis époustouflé par le parcours du SCO depuis le début de saison.

O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si tu joues le podium, tu joues forcément le maintien.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est un proverbe florentin ???lointainscoiste a écrit :Si tu joues le podium, tu joues forcément le maintien.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'attends avec impatience Fiorentina-Angers SCO en Ligue Europe!Tiwy a écrit :C'est un proverbe florentin ???lointainscoiste a écrit :Si tu joues le podium, tu joues forcément le maintien.
Ou lilloisTiwy a écrit :C'est un proverbe florentin ???lointainscoiste a écrit :Si tu joues le podium, tu joues forcément le maintien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.