Scoreur a écrit :Hey les gars, réveillez vous, Tours est une équipe de L2, la L2 c'est un championnat d'un bon niveau avec une différence avec la L1 ok, mais il n'y a pas un gouffre non plus, regardez les résultats L1-L2 lors des 10 dernières années en CdlL et CdF, avantage L1 d'accord, mais souvent des matchs très disputés.
@baille: ton bilan ne tient pas en compte du temps de jeu, pour beaucoup ils ont été remplaçant en L1, donc parler de match ne signifie pas grand chose quand certains ont joué une douzaine de minutes pour certains matchs.
On avait une équipe sans beaucoup d'automatisme, avec un niveau individuel quand même nettement en dessous de nos titulaires.
La défaite est logique, il n'y a pas scandale, tournons la page et passons à la suite, il n'y a rien de dramatique...
Je préfère être 2ème de L1 en partant du haut et être sorti au 1er match de CdlL que de passer ce 1er match mais être 2ème en partant du bas (19ème).
moi aussi çà me va second De L1 ,pour la CDL c'est plus pour les remplaçants que je parlait qu'ils se sortent et se montrent ,Moulin n'aura pas de recul sur leurs prestations en matchs car la CFA2 n'est pas représentative et c'est un championnat casse patte ,...
c'est pour eux qu'il jouer surtout plus que pour le club ,et à force pour le club ce sera négatif quand il leur faudra assurer en Ligue 1 ,si les habituels titulaires jouent trop ,on risque d'avoir des manquement chez nos jokers ;;maintenant il reste la Coupe de France pour se reprendre ,au rythme où on va actuellement .
pour le match de coupe en Janvier toujours mal placé chaque saison ,juste à la reprise

,on aura peut être déjà le maintien en poche à 80 % en restant second à la trêve ,mais attention ,notre jeu use les hommes à courir de partout au pressing

,et souvent le Mois de Novembre et Décembre sont très difficile pour les promus ..
c'était le cas en Ligue 2 pour les clubs qui partaient trop vite et jouer toujours sur le même volant de joueurs sans turn over ...
c'est en cela que j'aurait voulu voir nos remplaçants fringants hier ..pour la confiance du coach
on a le Goal BIS c'est bien ,Bouka Moutou on l'a vu face à Marseille ,N'Gosso c'est costaud ,Ketkeo faiblit ,
les deux attaquants ont été transparents
mais si on perdait Mangani on fait quoi pour le maintien ,ce serait la tuile ???
on aurait plus ce type de joueur qui soulage et réoriente le jeu si Gomez est trop juste pour la ligue 1