Faites-leur des bisous de notre part !Ben1981 a écrit :Info pour ceux qui sont à Marcé, l'avion de nos héros a décollé à 18h34.
[Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Un bisou sur la fesse gauche à Moulin pour ma part !lorenzidane a écrit :Faites-leur des bisous de notre part !Ben1981 a écrit :Info pour ceux qui sont à Marcé, l'avion de nos héros a décollé à 18h34.
S C O
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
D'après le site de la ligue 145 angevins dans le parcage. On entendait qu'eux! Bravo!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Y'a 4 hommes du match qui se détachent assez largement. Dommage on a le droit qu'à 3.
Thomas, Traoré, Mangani, et Butelle.
Thomas, Traoré, Mangani, et Butelle.
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO
bonne initiativeRolasaim a écrit :Si je n'avais pas un gramme dans chaque poche je prendrais la bagnole direction Marcé. Foutu rosé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
C'est absolument magnifique!!!.....sco sco sco
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Tu rajoutes un logo Brazzers, c'est tout de suite plus le même effet
Le resumé pourris du cfc, on voit même pas la dernière occasion de Dore
Modifié en dernier par mike le dim. 27 sept., 2015 7:04 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
Mdr pierrot menes , Angers cest athletique, y'a de la viande . Lol 
Downtown Angers
"Angers y a de la viande!!!"
Pierre Menez : "C'est athlétique Angers. Y'a de la viande."Tiwy a écrit :Il est tout à fait capable de faire les deux...
Elivia futur sponsor!
exactement! une honte!mike a écrit :Le resumé pourris du cfc, on voit même la dernière occasion de Dore
"C'est athletique Angers, y a de la viande"
Pierre Menes, le 27/09/2015
lol
Modifié en dernier par NicoR7 le dim. 27 sept., 2015 7:01 pm, modifié 1 fois.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
ah ouais ?Fred a écrit :Elivia futur sponsor!
c'est cool si on attire de nouveaux sponsors!
même si c'était déjà le 8 i ème match, il s'agissait pour nous du 1 er gros test ( dixit moulin ) car on avait jusque la battu les 3 dernier ( ce qui est déjà pas mal et si on ne les avait pas battu peut-être ne serait'il pas dans les 3 derniers ? )
ce test a été réussi et est rassurant quand à notre niveau supposé.
ce test a été réussi et est rassurant quand à notre niveau supposé.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
en même temps quand on a " la boucherie" comme sponsorNicoR7 a écrit :exactement! une honte!mike a écrit :Le resumé pourris du cfc, on voit même la dernière occasion de Dore
"C'est athletique Angers, y a de la viande"
Pierre Menes, le 27/09/2015
lol
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oui , nul le cfc, ils en ont comme d'hab que pour les grosses équipes.
Dès que la nana a voulu félicité un peu le sco et que bravo et les autres ont voulu dire quelque chose, Mathoux a relancé sur l'om et la suite. Ils sont gonflants
Dès que la nana a voulu félicité un peu le sco et que bravo et les autres ont voulu dire quelque chose, Mathoux a relancé sur l'om et la suite. Ils sont gonflants
- captaineDan
- Donateur
Lamentable ! Il n'y en avait que pour Marseille, au niveau du résumé comme des commentaires. ....et ceux de Menes...no coment ! d'une pauvreté et tellement conformiste. .....! Nos blancs et noirs tout en noir cet aprème ne les intéressaient pas plus que ça, hormis 5 minuscules secondes de la part de la seule femme du plateau...initiative vite châtiée par les clones de service.....pitoyable. on n'a même pas eu droit à la superbe action de but de Fodé tout près du 3-1 sans un Mandanda sur la trajectoiremike a écrit :Mdr pierrot menes , Angers cest athletique, y'a de la viande . Lol
Décidément, Menes, à part faire le pitre, n'a vraiment rien à dire de judicieux
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Les pessimistes vont nous dire "ouais c'est pas terrible marseilles"
Àngers n'intéresse personne,,,,on s'en fout on avance
cette non surmédiatisation ne me dérange pas...si on était dernier avec 8 défaites et une diff de buts de - 20 on en parlerait +...donc tant qu'on parle pas trop de nous c'est qu'on fait le job ( le maintien ).
plus que 27 points à prendre ( en 30 matchs ) et on monte en ligue 1 ! ( ou on y reste mais c'est pareil )
plus que 27 points à prendre ( en 30 matchs ) et on monte en ligue 1 ! ( ou on y reste mais c'est pareil )
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mangani - Thomas - Doré - Butelle - Traoré…
Victoire magnifique
Victoire magnifique
-
hawkspowa1283
- Minime
Mon point de vue depuis le Vel :
Point positif :
- Une défense INTRAITABLE : Thomas a été enorme (Son but aide bien aussi) mais le plus impressionant reste Traoré ! Toujours sur ses appuis, sur les trajectoires de passes. Un grmmbll de roc qui aurait pu marquer
- Bouka Moutou, que j'ai parfois confondu avec Camara, tant leur style de jeu se ressemble ! D'énormes efforts sur son coté gauche, il m'a regalé
- Butelle, absolument incroyable sur sa ligne, soide dans les airs.. a 2 doigt d'enlever le penalty.
- Mangani, grosse qualité de passe et des coups de pied arrêté qui sont des bijoux a chaque fois !
- Le kop angevin (Magic Sco arrivé juste après le penalty les pauvres) mais grmmbll on les entendait a fond !!
Point négatif :
- Pauvre Ketkeo, un peu tout seul en pointe en début de match et complètement paumé dans son role offensif.. Mais dans le replacement et la disponibilité il était la
- Saiss, qui a encore écopé d'un jaune et qui m'a fait peur 2-3 fois dans ses passes et dans ses contacts
- Le public du Vel : Complètement amorphe (Sans les kops ca aide pas), des tribunes a moitié vide (La foire de Marseille, le beau temps et l'opposition pas folichonneà leurs yeux n'ont pas aidé).. Et surtout alors que je m'était isolé en Tribune Ganay tout a droite pour m'exciter un peu tranquillement sur les actions angevines, j'ai eu le droit a un kassos qui m'a jeté son megot de cigarette puis ensuite qui est venu m'agresser d'un coup de poing dans le ventre alors que j'était avec ma copine et un pote marseillais. Et bien entendu, la sécurité n'a rien vu.
Sinon ca reste un gros kif cet aprèm !
Point positif :
- Une défense INTRAITABLE : Thomas a été enorme (Son but aide bien aussi) mais le plus impressionant reste Traoré ! Toujours sur ses appuis, sur les trajectoires de passes. Un grmmbll de roc qui aurait pu marquer
- Bouka Moutou, que j'ai parfois confondu avec Camara, tant leur style de jeu se ressemble ! D'énormes efforts sur son coté gauche, il m'a regalé
- Butelle, absolument incroyable sur sa ligne, soide dans les airs.. a 2 doigt d'enlever le penalty.
- Mangani, grosse qualité de passe et des coups de pied arrêté qui sont des bijoux a chaque fois !
- Le kop angevin (Magic Sco arrivé juste après le penalty les pauvres) mais grmmbll on les entendait a fond !!
Point négatif :
- Pauvre Ketkeo, un peu tout seul en pointe en début de match et complètement paumé dans son role offensif.. Mais dans le replacement et la disponibilité il était la
- Saiss, qui a encore écopé d'un jaune et qui m'a fait peur 2-3 fois dans ses passes et dans ses contacts
- Le public du Vel : Complètement amorphe (Sans les kops ca aide pas), des tribunes a moitié vide (La foire de Marseille, le beau temps et l'opposition pas folichonneà leurs yeux n'ont pas aidé).. Et surtout alors que je m'était isolé en Tribune Ganay tout a droite pour m'exciter un peu tranquillement sur les actions angevines, j'ai eu le droit a un kassos qui m'a jeté son megot de cigarette puis ensuite qui est venu m'agresser d'un coup de poing dans le ventre alors que j'était avec ma copine et un pote marseillais. Et bien entendu, la sécurité n'a rien vu.
Sinon ca reste un gros kif cet aprèm !
+Saiss encore très bon pour moi dans un rôle de l'ombre (souligné d'ailleurs pendant le match par C.Josse) même si on peut lui reprocher de prendre trop de cartons mais pas facile de faire autrement à ce poste !Touriste a écrit :Mangani - Thomas - Doré - Butelle - Traoré…
Victoire magnifique
Modifié en dernier par allezsco le dim. 27 sept., 2015 7:32 pm, modifié 1 fois.
- FloViveAngers
- Donateur
Un réaliste dira également que Marseille c'est vraiment faible derrière. Le pire c'est de mettre composer pour marquer Thomas.Fred a écrit :Les pessimistes vont nous dire "ouais c'est pas terrible marseilles"
Après c'est quand même une victoire contre une équipe qui a exploser Troyes et avec du caractère pour revenir dans certains matchs. Cette victoire valide le bon début de saison.
Si vous avez des photos ou vidéos de nos héros de retour sur le sol angevin
Merci d'avance
Merci d'avance
- lacouture.49
- Donateur
ils sont bien rentrés vers 19h45 , nous étions une bonne centaine, fumigènes et chants , heureux joueurs et staff , photos , etc....angers télé était là, résumé demain soir ; scoobisco était là , photos à venir
Présent aussi sur x !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Quel match ! On s'en souviendra longtemps. Tellement fier de nos couleurs aujourd'hui !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Voici mon article pour Passion Foot sur ce match. Bonne lecture et n'hésitez pas à partager. Allez le SCO !
http://clubpassionfoot.wordpress.com/20 ... velodrome/
http://clubpassionfoot.wordpress.com/20 ... velodrome/
Angevin de naissance, parisien de toujours. Je soutiens le SCO depuis la saison 1999-2000.
Premier match : un SCO/Thouars avec un succès 1-0 à la 93e minute
Premier match : un SCO/Thouars avec un succès 1-0 à la 93e minute