[Avant-match] J11 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 24/10 à 20h00)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Verrouillé
enzo22
Minime

Re: [Avant-match] J11 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 24/10 à 20h00)

Message par enzo22 »

Yann EAG a écrit :
lointainscoiste a écrit :
lacouture.49 a écrit :comme dit dans le post tribunes , c'est mis à jour chaque journée donc la semaine prochaine , on remonte sur le podium comme on joue à domicile
Oui, je sais, après Bastia on était 3èmes, mais comme à la 10ème journée on a joué à l'extérieur alors que Guingamp et Nantes jouaient à domicile on est provisoirement redescendu, mais là Guingamp venant à Angers... voir post tribunes après cette 11ème journée.
A part si les supporters Guingampais mettent de l'ambiance également et marque des points. ;)
BEN J'espère bien que le kop rouge et les supporters vont mettre de l'ambiance. Avec vos tiffos et chants ça peut etre sympa. Et puis pour le championnat des tribunes c'est important, ça compte le nombre de personnes en dplmt. samedi le Kop a reçu son prix pour avoir été meilleur public pour la seconde fois de suite. Super !!!!! :hihi: :hihi:
La quasi totalité des gains 45 000€ sont remis a des assos caritatives ,
En ce qui concerne le match, Ok on signe pour un nul, mais on sait que le SCO est en pleine bourre et très bon. Dommage Tophe Kerbrat tjrs absent et il nous manque. Je vois que vous vous méfiez de noter attaque, c'est bon signe :roll:
Une belle équipe a qui on souhaite le meilleur parce que c'est sympa de voir des petits clubs comme nous chatouiller les gros bras .
sachez qu'on est très nombreux à être satisfait de voir une autre équipe de l'ouest en L1,

bon match
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ah la bretagne !!! ma région préférée !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

sad a écrit :ah la bretagne !!! ma région préférée !
T'as bon gout ,sad !!!!!!!!!!
Guingampais un jour , Guingampais toujours !!!!!!!!!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

enzo22 a écrit :
Yann EAG a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Oui, je sais, après Bastia on était 3èmes, mais comme à la 10ème journée on a joué à l'extérieur alors que Guingamp et Nantes jouaient à domicile on est provisoirement redescendu, mais là Guingamp venant à Angers... voir post tribunes après cette 11ème journée.
A part si les supporters Guingampais mettent de l'ambiance également et marque des points. ;)
BEN J'espère bien que le kop rouge et les supporters vont mettre de l'ambiance. Avec vos tiffos et chants ça peut etre sympa. Et puis pour le championnat des tribunes c'est important, ça compte le nombre de personnes en dplmt. samedi le Kop a reçu son prix pour avoir été meilleur public pour la seconde fois de suite. Super !!!!! :hihi: :hihi:
La quasi totalité des gains 45 000€ sont remis a des assos caritatives ,
En ce qui concerne le match, Ok on signe pour un nul, mais on sait que le SCO est en pleine bourre et très bon. Dommage Tophe Kerbrat tjrs absent et il nous manque. Je vois que vous vous méfiez de noter attaque, c'est bon signe :roll:
Une belle équipe a qui on souhaite le meilleur parce que c'est sympa de voir des petits clubs comme nous chatouiller les gros bras .
sachez qu'on est très nombreux à être satisfait de voir une autre équipe de l'ouest en L1,

bon match
Sympa vos messages les Guingantais , ça fait plaisir à lire plutôt que les bravades et provocs sans parler des insultes coutumières.
Que le meilleur gagne ;)
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Le tweeter du club annonce qu'il reste 1500 places pour ce match.
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

TRANQUILLOU A ECRIT: Sympa vos messages les Guingantais , ça fait plaisir à lire plutôt que les bravades et provocs sans parler des insultes coutumières.
Que le meilleur gagne

Mais bien sur que le meilleur gagne et si c'est EAG c'est encore mieux , c'est aussi pour cela qu'on au stade , pour les ambiances et qu'on soit ensemble pour une passion commune. Regardez le rugby comment les supporters sont dans les memes tribunes, ça c'est cool devoir les couleurs mélangées tout en supportant son équipe.
Au fait on dit les GUINGAMPAIS !!!! et non guingantais LOL !!
aller faites le meilleur accueil aux gars de chez nous, et on vous rendra la même chose au match retour
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

enzo22 a écrit :TRANQUILLOU A ECRIT: Sympa vos messages les Guingantais , ça fait plaisir à lire plutôt que les bravades et provocs sans parler des insultes coutumières.
Que le meilleur gagne

Mais bien sur que le meilleur gagne et si c'est EAG c'est encore mieux , c'est aussi pour cela qu'on au stade , pour les ambiances et qu'on soit ensemble pour une passion commune. Regardez le rugby comment les supporters sont dans les memes tribunes, ça c'est cool devoir les couleurs mélangées tout en supportant son équipe.
Au fait on dit les GUINGAMPAIS !!!! et non guingantais LOL !!
aller faites le meilleur accueil aux gars de chez nous, et on vous rendra la même chose au match retour
Bon ok je corrige "Guingampais" :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Yann EAG a écrit :
sad a écrit :ah la bretagne !!! ma région préférée !
T'as bon gout ,sad !!!!!!!!!!
ploumanach, la baie d'audierne !!! je me sent revivre là-bas...des valeurs communes avec notre club angevin ! que le meilleur gagne samedi !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ploum
Donateur

Message par ploum »

Mais bien sûr Sad , souvient toi de nos conversations quand le SCO venait en stage à Ploumanach , c'est sûr tu as de bons goûts car Ploumanach et la Côtes de Granit Rose est devenu le village préféré des Français . J'aimerai à nouveau revoir le SCO club de mon coeur depuis près de 50 ANS au CASTEL BEAU SITE sur la plage de St Guirec . Guingamp c'est tout près de chez moi , mais mon choix est fait pour une victoire du SCO. Samedi vous allez vibrer dans le stade Jean Bouin !!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

marc danini a écrit :Mais bien sûr Sad , souvient toi de nos conversations quand le SCO venait en stage à Ploumanach , c'est sûr tu as de bons goûts car Ploumanach et la Côtes de Granit Rose est devenu le village préféré des Français . J'aimerai à nouveau revoir le SCO club de mon coeur depuis près de 50 ANS au CASTEL BEAU SITE sur la plage de St Guirec . Guingamp c'est tout près de chez moi , mais mon choix est fait pour une victoire du SCO. Samedi vous allez vibrer dans le stade Jean Bouin !!
??? ...de nos conversations ?? désolé ; je ne me souviens pas ? tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre ?

le miens, ( de choix ) est fait également ; d'ailleurs ce n'est pas un choix: je suis angevin tout d'abord...mais je me reconnaît dans les valeurs bretonnes...par toutatix
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Le 11 angevin possible :
S C O
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Comment joue l'EAG a l'extérieur ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Christobald a écrit :Comment joue l'EAG a l'extérieur ?
Avec des maillots rouge et noir et des chaussures crampons .
S C O
Damier49
Cadet

Message par Damier49 »

El FranceSCO 49 a écrit :
Avec des maillots rouge et noir et des chaussures crampons .
:lol: :lol: :lol: :up:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

krestw a écrit :
verseausco a écrit :A l'extérieur Guingamp a perdu trois fois (2 fois trois zéro à Paris et Bastia et 1-0 à Nantes). Ils sont allés gagner à Nice et Troyes.
Contre le promu Ajaccio, Guingamp a gagné 2-1. En gros contre les promus ils ont pris 6 points sur 6.
Après on la chance d'être invaincu à domicile et un tout petit but encaissé à la maison. On ne gagne pas tout le temps mais au moins on est solidaires.
C'est du 51-49.
:sco6:
plutôt du 45-55 je suis extrèmement confiant pour EAG sur ce Match ,j'espère simplement qu'ils joueront un meilleur FOOTBALL que les 2 derniers qui même s'ils se sont soldés par 4 pts ont été tres pauvre techniquement
mais Angers en général joue assez bizn au ballon ,ce qui n'était pas le cas ni de troyes ni de Lille
je pronostique une fin des matchs aller avec EAG devant Angers ,ainsi qu'en fin de parcours ou je vois EAG daans les 10 premiers et ANGERS quelques pts apres et non relégable grace à tous ces pts glanés jusqu'ici ( contre dailleurs les equipes directement concernés par cette relégation) je pense sincèrement que vous avez eu un maximum de réussite ,
Attendez vous à 8 matchs compliques à venir
A la différence de toi, on n'a pas besoin de recourir à la méthode Coué :lol: :lol:
bon courage ami breton !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Yann EAG a écrit :A part si les supporters Guingampais mettent de l'ambiance également et marque des points. ;)
Le barème du championnat des tribunes ne prend plus en compte les supporters en déplacement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Yann EAG a écrit :Si jamais certains souhaitent mieux connaitre l'histoire de l'en avant de Guingamp c'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=LLEy7gunEXQ
Respect pour le club de Gwengamp, né en 1912, donc déjà plus que centenaire. (moi, dans les Cotes du Nord c'est Rostrenen que je préfère)

Mais samedi soir à Jean Bouin c'est notre SCO aux couleurs de la Bretagne que nos encouragements porteront, je l'espère, au succès! :sco18:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :En ce mercredi , au vu des présents, des habituels, on se dirige vers un groupe:

Butelle - Letellier
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Angoula - Bouka Moutou
Ndoye - Saïss - Mangani - Diers - Auriac
Doré - Sunu - Camara - Capelle - Sissoko

réponse vendredi soir
Charly forfait , peut être le premier groupe pour Diego ? ou option N'Gosso
Présent aussi sur x !
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

CCSCO a écrit :
Yann EAG a écrit :A part si les supporters Guingampais mettent de l'ambiance également et marque des points. ;)
Le barème du championnat des tribunes ne prend plus en compte les supporters en déplacement.
T'es sur CCSCO ?

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

C. Fidélité à l'extèrieur : nombre de spectateurs dans la zone visiteur : 5 points
A chaque journée, une note est alors affectée à chaque club visiteur en fonction de l'affluence de la zone visiteur selon le barème suivant :
0 spectateur = 0 point
De 1 à 50 = 1 point
De 51 à 200 = 2 points
De 201 à 600 = 3 points
De 601 à 1000 = 4 points
Sup. à 1000 spectateurs = 5 points
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

On met le bus devant les cages et on court très vite en contre attaque.On fait avec les moyens du bord,c'est pas très beau mais c'est assez efficace.
La possession de balle ,vous l'aurez c'est sur,mais on arrive toujours à etre dangereux.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Le petit coco sur son côté droit est très rapide et très remuant, Andreu va avoir du taffe selon moi
Anger'Soif de victoire !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il faut un bus à 2 étages avec notre Cheikh
Présent aussi sur x !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

El FranceSCO 49 a écrit :Le 11 angevin possible :
ça me plait bien comme compo !

raah plus on se rapproche du match et plus je regrette de ne pas être de la partie.
:sco4:

j'espère bien une victoire du SCO, j'ai des collègues supporters de Guingamp à charrier :)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

krestw a écrit :
verseausco a écrit :A l'extérieur Guingamp a perdu trois fois (2 fois trois zéro à Paris et Bastia et 1-0 à Nantes). Ils sont allés gagner à Nice et Troyes.
Contre le promu Ajaccio, Guingamp a gagné 2-1. En gros contre les promus ils ont pris 6 points sur 6.
Après on la chance d'être invaincu à domicile et un tout petit but encaissé à la maison. On ne gagne pas tout le temps mais au moins on est solidaires.
C'est du 51-49.
plutôt du 45-55 je suis extrèmement confiant pour EAG sur ce Match ,j'espère simplement qu'ils joueront un meilleur FOOTBALL que les 2 derniers qui même s'ils se sont soldés par 4 pts ont été tres pauvre techniquement
mais Angers en général joue assez bizn au ballon ,ce qui n'était pas le cas ni de troyes ni de Lille
je pronostique une fin des matchs aller avec EAG devant Angers ,ainsi qu'en fin de parcours ou je vois EAG daans les 10 premiers et ANGERS quelques pts apres et non relégable grace à tous ces pts glanés jusqu'ici ( contre dailleurs les equipes directement concernés par cette relégation) je pense sincèrement que vous avez eu un maximum de réussite ,
Attendez vous à 8 matchs compliques à venir
C'est bien, des guingampais confiants, des angevins confiants, ca va donner un match débridé. C'est normal d'être derrière son club et il n'y a rien de péjoratif à espérer finir devant l'autre. J'espère encore voir Mathis jouer. Il n'a rien d'un cador mais ce mec a tout connu, Guy Roux, Lachuer, Cisse, Kapo mais aussi le national, la ligue 2 et le ligue 1 avec l'EAG, 4 coupes de France, je respecte vachement ce mec.

Maintenant ton analyse de nos résultats, elle n'est pas tout à fait juste. De la réussite, on en a forcémment. On n'a aucun joueur majeur blessé gravement, on ne peut pas dire qu'on survole toujours nos matchs et notre calendrier a été jusque là "favorable" (on est des promus, pour nous, tous les matchs qui se présentent sont compliqués par essence). C'est facile de dire maintenant que c'était facile. Tout le monde nous promettait l'enfer dès juillet et maintenant on arrive à novembre et on nous dit : "c'était facile".

Accordez vos violons.
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

J'ai posté les photos de vos joueurs à la baumette sur le forum de Guingamp
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 0123965076

Et un des forumeurs à poster ça :

Purée le SCO s'entraine "à la Baumette" on va jouer contre des taulards ? :(

OK JE :arrow: :arrow:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Yann EAG a écrit :J'ai posté les photos de vos joueurs à la baumette sur le forum de Guingamp

Ouais? Ben, la Baumette c'est pas les Baumettes qui se trouvent à Marseille et on peut dire, oui, qu'en ce moment pour l'OM c'est galère!
talisco
Pupille

Message par talisco »

Yann EAG a écrit :J'ai posté les photos de vos joueurs à la baumette sur le forum de Guingamp

Et on est tellement dingues que pour les 10 premières journées on a braqué la ligue 1 ;)

Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

Votre coach a les chocottes de Guingamp

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Vérité ou intox ?
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Yann EAG a écrit :Votre coach a les chocottes de Guingamp

Vérité ou intox ?
Intox, il sait bien qu'on va vous bouffer.
mike
Donateur

Message par mike »

Yann EAG a écrit :Votre coach a les chocottes de Guingamp

Vérité ou intox ?
On flippe grave!!! j'en dors plus pour ma part, je Bxxx plus, je chixxx plus, je mange plus.
Downtown Angers
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »