BEN J'espère bien que le kop rouge et les supporters vont mettre de l'ambiance. Avec vos tiffos et chants ça peut etre sympa. Et puis pour le championnat des tribunes c'est important, ça compte le nombre de personnes en dplmt. samedi le Kop a reçu son prix pour avoir été meilleur public pour la seconde fois de suite. Super !!!!!Yann EAG a écrit :A part si les supporters Guingampais mettent de l'ambiance également et marque des points.lointainscoiste a écrit :Oui, je sais, après Bastia on était 3èmes, mais comme à la 10ème journée on a joué à l'extérieur alors que Guingamp et Nantes jouaient à domicile on est provisoirement redescendu, mais là Guingamp venant à Angers... voir post tribunes après cette 11ème journée.lacouture.49 a écrit :comme dit dans le post tribunes , c'est mis à jour chaque journée donc la semaine prochaine , on remonte sur le podium comme on joue à domicile

La quasi totalité des gains 45 000€ sont remis a des assos caritatives ,
En ce qui concerne le match, Ok on signe pour un nul, mais on sait que le SCO est en pleine bourre et très bon. Dommage Tophe Kerbrat tjrs absent et il nous manque. Je vois que vous vous méfiez de noter attaque, c'est bon signe

Une belle équipe a qui on souhaite le meilleur parce que c'est sympa de voir des petits clubs comme nous chatouiller les gros bras .
sachez qu'on est très nombreux à être satisfait de voir une autre équipe de l'ouest en L1,
bon match