Edit : Blayac l'avaitlointainscoiste a écrit :Qui avait le 19?batsco49 a écrit :Numéro 19 pour Mathias.
Il l'a dit sur Instagram.
Mathias SERIN (LÈGE-CAP-FERRET)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mathias SERIN (n°??)
Allez le SCO !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Sauf que si tu avais pris le temps de bien lire le post, tu aurais pu voir et donc comprendre que je ne remets pas en cause les qualités du joueur.Tranquilou a écrit :
p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non, l'avenir nous dira qui avait raison, OP ou toi ou autres...J'ai en mémoire certains de tes propos sur une éventuelle monté du Sco en L1 donc...
Autant que faire se peut, j'évite de porter des jugements sans avoir vu...
C'est le discours de Pickeu, qui était l'objet de ma réflexion, et de ma critique.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Bessonno
- Donateur
Tranquilou a écrit :Oh le p'tit MAxime aux deux Laulau, ch'esti pas meugnon cha !!!Bessonno a écrit :La Roulette a écrit :Bizarre que bessonno n'ait pas encore posté ca!!!
On a aussi un joueur, formé au sco!, qui évoluait en CFA et qui a les mêmes caractéristiques physiques et techniques?
Donc, avec moins de souci d'intégration.![]()
![]()
Je vois que comme moi, immédiatement il t'a fait penser à mon petit Maxime (national pour lui)
![]()
![]()
![]()

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
+1FloViveAngers a écrit :J'en attend pas grand chose, donc ne peut être qu'une bonne surprise, sinon tant pis on aura tenté un coup et le joueur aura eu une chance à ce niveau.
je suis totalement dans le même état d'esprit.
dans un groupe de 25-26 joueurs, si ça ne fait pas l'affaire, c'est pas trop grave, y'a déjà du monde pour prendre sa place.
Ces paris sont des investissements à courtes durées et peuvent s'avérer très payant, c'est le genre de joueur qui ne part pas titulaire, donc si il a du mal à s'adapter, ce ne sera pas une catastrophe, surtout qu'il doit avoir un salaire de joueur dans les plus bas de L1, il sait aussi à quoi s'attendre. On n'aura pas non plus 10 recrues 'à risques'.
- Tranquilou
- Donateur
Ouf footballistque-ment, je suis rassuré...Bessonno a écrit :Tranquilou a écrit :Oh le p'tit MAxime aux deux Laulau, ch'esti pas meugnon cha !!!Bessonno a écrit :
![]()
![]()
Je vois que comme moi, immédiatement il t'a fait penser à mon petit Maxime (national pour lui)
![]()
![]()
![]()
Footballistique-ment parlant, ils n'ont pas mauvais gout les Laulau

Oui pour lui, c'est comme un rêve éveillé : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... s.-2379707
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Mathias SERIN (n°19)
Une autre interview intéressante de ce joueur prometteur : http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- ... 99873.html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Alors ce petit jeune combien de temps à t'il joué? Comment vous l'avez trouvé si quelqu'un y été?
- Cisco
- Administrateur
Il a joué une demi mi-temps et s'est plutôt illustré par sa vivacité et sa vitesse. Bonne impression. Par contre il va falloir qu'il progresse physiquement (endurance).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Merci pour ta réponseCisco a écrit :Il a joué une demi mi-temps et s'est plutôt illustré par sa vivacité et sa vitesse. Bonne impression. Par contre il va falloir qu'il progresse physiquement (endurance).

- lacouture.49
- Donateur
j'espère qu'il va avoir quelques minutes demain.....je l'aime bien la petite pile...pour son activité
Présent aussi sur x !
Je valide tout à fait j'étais à la Rochelle j'espérais le voir jouer mais bon faut lui laisser le temps de prendre physiquementlacouture.49 a écrit :j'espère qu'il va avoir quelques minutes demain.....je l'aime bien la petite pile...pour son activité

Alors c'est 20 min?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui !Zizou480 a écrit :Alors c'est 20 min?

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ah hg et sa a donné quoi?zeuking a écrit :Oui !Zizou480 a écrit :Alors c'est 20 min?![]()

- zeuking
- Scoïste, enfin !
A priori il a loupé l'épreuve de Français.Zizou480 a écrit :Ah hg et sa a donné quoi?zeuking a écrit :Oui !Zizou480 a écrit :Alors c'est 20 min?![]()

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Fais des efforts sur l’orthographe stp.Zizou480 a écrit :Ah hg et sa a donné quoi?zeuking a écrit :Oui !Zizou480 a écrit :Alors c'est 20 min?![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Joueur très intéressant je trouve. Un peu tendre mais on sent le potentiel.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Merci ciscoCisco a écrit :Joueur très intéressant je trouve. Un peu tendre mais on sent le potentiel.
Joueur qui n' évoluera qu'á l'extérieur en L1, avec le nouveau maillot Bodet car il aime bien le jaune Serin!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Bon match petit 

Bon match, de la technique, de la vivacité mais c'est un petit moineau le Serin, physiquement ça va être dur dur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout à fait.Ya Basta a écrit :Bon match, de la technique, de la vivacité mais c'est un petit moineau le Serin, physiquement ça va être dur dur
Yes we did !
- FloViveAngers
- Donateur
Il etait rapidement cui cui ?Ya Basta a écrit :Bon match, de la technique, de la vivacité mais c'est un petit moineau le Serin, physiquement ça va être dur dur
Je crois on a compris le jeu de mot
pour en revenir à lui il est un peu frêle mais je pense qu'il vont faire ce qu'il faut pour lui faire prendre quelque kilos de muscle donc c'est une question de temps mais je pense que sur des rentrés en jeu il peu apporté ce qu'il n'y a pas dans l'équipe! Technique dribble rapidité ! D'ici 3 ou 4 mois il pourrais avoir la "carrure" ligue 1! Sur le match de ce soir physiquement il y était bien sur il a eu des moments de recup mais il a effectivement fait ce qu'il a avais a faire et il c'est créer 3/4 occasion ( presque toute les occasions du sco dans ce match) il est très polyvalent comme tout les joueurs recruter droite gauche ou en dans l'axe cela ne lui fait pas peur! Enfin bref vous l'aurais compris j'aime bien ce style de joueur 

Il etait rapidement cui cui ?[/quote]
Et encore il n'avait pas le neuf dans le dos !
Et encore il n'avait pas le neuf dans le dos !

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Il a l'air de confirmer les doutes émis plus tôt : du talent, mais un mental friable, ça se dégonfle dans les moments critiques.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qu'est ce qui te fait dire ça ?The Jaguar a écrit :Il a l'air de confirmer les doutes émis plus tôt : du talent, mais un mental friable, ça se dégonfle dans les moments critiques.
Yes we did !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Qu'est ce qui te fait dire ça ?The Jaguar a écrit :Il a l'air de confirmer les doutes émis plus tôt : du talent, mais un mental friable, ça se dégonfle dans les moments critiques.
The Jaguar a écrit :Il va lui falloir un mental de cinglé pour s'imposer.
Son twitter ne reflète absolument pas ce style de mentalité.
Au pire, on a une équipe de CFA2...