[Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
8
7%
Angoula
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Thomas
5
4%
Bouka Moutou
1
1%
Manceau
1
1%
Mangani
31
26%
Ben Othman
2
2%
Ngando
0
Aucun vote
Diers
62
53%
Camara
8
7%

Nombre total de votes : 118

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

Message par sad »

damienlucas a écrit :N'étant pas au stade et ne regardant pas le match en streaming , j'ai lu de temps en temps (notamment à la mi-tps) le live sur le forum et cela ne me semblait pas glorieux en terme de jeu d'après les commentaires . Par contre quand je lis l'apres match et les commentaires des personnes présentes au stade j'ai du mal a me faire une opinion objective de ce match. C'était bon ou quoi?
Je retiens malgré tout les 3 points (plus que nécessaire face au retour de Nancy notamment!)

je pense que c'est là que le public angevin a progresser ( en fait on s'est mis au niveau de notre équipe )...même si on est pas le barça, que l'on a pas la possession de balle à outrance, le public angevin est conciliant ! il ne siffle plus à la moindre passe ratée ( et il y en a souvent malheureusement ).
pour te répondre damienlucas, on a déjà vu le sco pratiquant un footbal plus lécher plus sayant...mais on a rarement vu le sco avec autant de points au compteur
donc le public sait faire la part des choses ( du moins celui qui ne laisse pas des coms injurieux sur le live ) ..et il a compris qu'on a pas certes le plus beau football de ligue 2 ( et il doit y avoir 2 ou 3 équipes qui jouent un peu mieux mais c'est pas flagrant ) mais en contre partie on sait gagner des matchs ( 1 sur 2 à ce stade de la compétition ) et en foot c'est ce qu'on demande en premier lieu ( gagner des matchs le reste étant de la littérature ) donc a choisir, le public préfère soutenir son équipe qui pourrait lui faire voir de nouveaux horizons !!!

voila damienlucas, le match de ce soir est à l'image de ce que je viens d'énoncer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Vu de loin et en stream…
Merci au gars en jaune d'avoir totalement foiré son tir en début de seconde mi-temps : le tournant du match, effectivement ;
1er mi temps terrible.
Seconde mi-temps prometteuse ;
Homme du match : Mangani
baaille
Junior

Message par baaille »

Tenma a écrit :Tres bonne deuxième mi temps.

Mais cette première periode etait grotesque. une nouvelle fois On a touché le fond...pour mieux rebondir.

Vu la reaction on peut conclure que le mal est bien dans la tête et pas physique.

J espere que l on s est enfin libéré les esprits et que l on va jouer avec la gnac nos 3 derniers matchs.
;) :sco6:
on l'espère
déjà si Brest et Dijon se neutralise ,çà va sentir bon ,surtout pensez à ne perdre aucun mat-ch sur les 3 c'est surtout çà qui compte
quand on ne peut gagner un match il faut avoir la lucidité de pas le perdre ..
il faut aussi mettre au point un systéme de Code coté des coachs pour passer le message sur ce qui se passe les autres matchs

histoire de savoir si il faut prendre des risques à tous prix :hihi:
mais c'est pas fair play
mais ON S'EN FICHE on veut monter à tout prix ,la saison prochaine serait celle de trop selon moi ....on est trop près maintenant il faut conclure ,on a tout à y gagner si on se maintient la première saison ,il va falloir recruter malin deux equipes types plus un volant de qualité et de jeunes ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Lafouche49 a écrit :Diers est vraiment limité quand même ! Beaucoup de ballon perdu et des placement très suspects ...
Pour un premier message, écrire de telles âneries au sujet de l'homme du match, il fallait oser !!! :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :Grosse faute professionnelle de Thomas Mangani qui oublie que le SCO ne veut pas monter et préfère la gloire personnelle en marquant le coup-franc qui donne la victoire au SCO. Faute professionnelle également de Butelle qui empêche les orléanais d'égaliser alors que sa défense donnait l'exemple en redonnant le ballon à l'adversaire.
hors sujet, si je ne me souviens bien, la faute professionelle qu'evoquait certains etaient sur le fait de perdre un match à 11 contre 10, pas sur l'envie de monter des joueurs...
Don't be so bad, boy
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bon ,à froid,je me dis qu'il nous faut être pragmatiques!
Nous ne gommerons pas nos insuffisances et nos manques dans la dernière ligne droite,ce qui importe est d'obtenir les points manquants!
Alors que soit lors de matches maîtrisés ou pas,avec panache ou pas,on s'en moque.
Une attente de plus de vingt ans vaut bien de s'asseoir sur ses convictions et ses attentes,il sera temps ,une fois la montée acquise , d'améliorer le niveau de l'équipe et d'essayer de proposer autre chose en terme de jeu.

:sco6: :sco6:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

calimero a écrit :Bon ,à froid,je me dis qu'il nous faut être pragmatiques!
Nous ne gommerons pas nos insuffisances et nos manques dans la dernière ligne droite,ce qui importe est d'obtenir les points manquants!
Alors que soit lors de matches maîtrisés ou pas,avec panache ou pas,on s'en moque.
Une attente de plus de vingt ans vaut bien de s'asseoir sur ses convictions et ses attentes,il sera temps ,une fois la montée acquise , d'améliorer le niveau de l'équipe et d'essayer de proposer autre chose en terme de jeu.

CQFD !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

sad a écrit :je vais le répéter mais tant pis !

bon sang quel pied ce soir en tribune Coubertin !
quand le kop angevin se retourne vers les supporters et leur demande de sauter et chanter et avec eux et que la tribune entière s'exécute: ça donne une ambiance jamais vue encore à jean bouin !
même la presse parle d'une ambiance de feu ce soir . on se serait cru à un match de champions league.
j'en redemande et si par bonheur on joue un match pour la montée, l'échantillon de ce soir est signe fort que ça va être la folie au stade.
j'espère vivre ces émotions cette année moi qui attend cela depuis 1993 !!!!

C'est vrai que le public a bien poussé dans les moments "difficiles", j'ai la voix un peu cassée d'avoir beaucoup "encouragé" nos joueurs !!! :D
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Qu'ils vont être longs ces 9 jours pour revoir Jean Bouin avec 15000 supporters.......
Présent aussi sur x !
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

lacouture.49 a écrit :Qu'ils vont être longs ces 9 jours pour revoir Jean Bouin avec 15000 supporters.......
Tres vrai, attendre, attendre en y pensant... mais au moins avec la victoire en tête. :up:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

psychosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Qu'ils vont être longs ces 9 jours pour revoir Jean Bouin avec 15000 supporters.......
Tres vrai, attendre, attendre en y pensant... mais au moins avec la victoire en tête. :up:
Oh que oui !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

Victoire laborieuse mais qui fait énormément de bien, superbe but de Mangani. Dans une semaine à trois matchs en fin de saison, le résultat importe plus que la manière.
Butelle décisif aussi ce soir.
Enorme ambiance à Coubertin en 2e MT, ça fait plaisir.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Sur Oxygène, Camara et Mangani évoquent une grosse fatigue pendant le match.
Ceci expliquant une partie de cela
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Dogliani 49 a écrit :
sad a écrit :je vais le répéter mais tant pis !

bon sang quel pied ce soir en tribune Coubertin !
quand le kop angevin se retourne vers les supporters et leur demande de sauter et chanter et avec eux et que la tribune entière s'exécute: ça donne une ambiance jamais vue encore à jean bouin !
même la presse parle d'une ambiance de feu ce soir . on se serait cru à un match de champions league.
j'en redemande et si par bonheur on joue un match pour la montée, l'échantillon de ce soir est signe fort que ça va être la folie au stade.
j'espère vivre ces émotions cette année moi qui attend cela depuis 1993 !!!!

C'est vrai que le public a bien poussé dans les moments "difficiles", j'ai la voix un peu cassée d'avoir beaucoup "encouragé" nos joueurs !!! :D

c'est un bon mal dont tu souffres ce matin ( j'ai le même également ) ... beaucoup de personnes ce matin doivent avoir les mêmes symptpômes :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Purée qd pourra t on voter pour butelle comme homme du match !!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ma première en Colombier, invitation oblige première mi-temps en demi teinte, on marque trop tôt on a pas l'habitude, belle seconde mi-temps et le public génial aussi bien en Coubertin qu'en St-Léonard, j'ai regretté un peu de pas être en Coubertin comme d'habitude, mais de Colombier on ressent mieux ce qu'entendent les joueurs à mon avis, et c'était vraiment génial, ça m'a rappelé le SCO-FCNa d'il y a 2 ans.
En bref bravo les joueurs, bravo le staff et bravo JB.
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Papy
Modo

Message par Papy »

J'ai trouvé le match de BenOthman tres interressant également, et peu le souligne !
En première période surtout, il a été tres combatif, présent, et se livrant à fond !
Je l'ai même vu haranguer et motiver ses partenaires pour les faire remonter ....

Bon match , a reproduire !
Il a marqué des points ce soir !

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

toujoursco a écrit :Purée qd pourra t on voter pour butelle comme homme du match !!!!
Quand il ne fera pas un dégagement foireux des 2 points sur un corner, mais c'est vrai que je l'ai trouvé plus décisif que d'habitude et qu'il aurait pu être l'homme du match.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

son arrêt décisif en fin de match nous fait un bien fou...il nous fait gagner 2 points de + hier.
par rapport au début de saison il est bien meilleur, en fait il est monter en puissance au fil de la saison.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

match moyen de la part du sco, beaucoup de dechet, mais au moins, il y avait de l'envie......sur les 2 mi temps. :up:
le principal est la, 3 points pris face a une tres tres correcte equipe orleannaise et une pression supplementaire sur nos poursuivants.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

juste ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il a fait du bien ce but de mangani :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
.
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

Bonjour a tous un petit commentaires sur le match d hier ce fut compliqué mais la victoire ai la le retour de Gomez nous fait du bien part ça vivacité bravo à notre équipe et aux public qui à soutenu son équipe maintenant il faut confirmer contre Sochaux qui na plus rien à espérer ci nos poursuivant qui joue a l extérieur ne gagne pas ça sera peut-être la confirmation pour la monter du monde et du soutien a Jean bouin lundi aller sco bonne journée a tous
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Papy a écrit :J'ai trouvé le match de BenOthman tres interressant également, et peu le souligne !
En première période surtout, il a été tres combatif, présent, et se livrant à fond !
Je l'ai même vu haranguer et motiver ses partenaires pour les faire remonter ....

Bon match , a reproduire !
Il a marqué des points ce soir !

oui j'étais très content de le voir débuter le match.
de plus il avait le sourire à la fin du match ( ce qui n'était pas toujours le cas ) donc s'il se sent bien avec nous tant mieux car on aura besoin de tout le monde sur les 3 derniers matchs.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

:sco6: Qui ne saute pas n'est pas Angevin, hey ! :sco6:

Belle ambiance, match crispant mais on aime çà finalement.

Belle 2ème mi-temps, les joueurs sont allés chercher cette victoire. Mention spéciale pour Charly (quel dommage qu'il ne marque pas le 3ème en fin de match...)

La rentrée de Diego a fait beaucoup de bien, c'est beaucoup mieux quand on joue au sol plutôt que les longs ballons en avant de la 1ère mi-temps pour le seul Camara...

Pressé d'être au 11 Mai et ce match contre Sochaux, allez SCO :sco4:
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Je crois pas que la palme du commentaire le plus minable du Live a été décernée. Puis-je nominer Pierre M pour son: "Et gomez ? a quoi cela sert il son retablissement ?"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :
Lafouche49 a écrit :Diers est vraiment limité quand même ! Beaucoup de ballon perdu et des placement très suspects ...
Pour un premier message, écrire de telles âneries au sujet de l'homme du match, il fallait oser !!! :shock:
Il faut etre lucide.
Ce que diers a de plus que les autres c est ça force mentale.
ce n est pas desobligeant que d amettre qu hier il a eu beaucoup de dechet.

Ça veut dire qu il s est beaucoup montré et qu il a été le leader qu on attend.

Si tous nos joueurs avaient l activité de charly on en verrait du mouvement.

J espere qu on le gardera un an de plus.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Ganoliv a écrit :Je crois pas que la palme du commentaire le plus minable du Live a été décernée. Puis-je nominer Pierre M pour son: "Et gomez ? a quoi cela sert il son retablissement ?"
Effectivement le comble de l'inconsistance
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Mais cette première periode etait grotesque. une nouvelle fois On a touché le fond...pour mieux rebondir.

Vu la reaction on peut conclure que le mal est bien dans la tête et pas physique.

J espere que l on s est enfin libéré les esprits et que l on va jouer avec la gnac nos 3 derniers matchs.

la première mi-temps n'etait pas "grotesque", frustrante oui, incomplète dans les intentions, inégale dans la précision et l'impact, et malgré tout c'est le sco qui a les plus nettes situations.
pas dupe de la fatigue et l'usure de certains, mais pas de Gourcuff chez nous. :evil:
on serre les dents
on se remet la tête à l'endroit
on prépare Sochaux pour gagner
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Un petit hommage à l'adversaire aussi car si parfois le SCO a pu apparaître frustrant, décevant, insuffisant, c'est que Orléans nous a donné la démonstration de comment on peut retourner une situation en sa faveur et remonter 2 buts pour l'emporter 3-2 comme à Ajaccio ou revenir à 2-3 quand on est mené 0-3 comme à Orléans à l'aller contre le SCO.

Si le SCO a eu tant de mal en 1ère mi-temps c'est qu'Orléans, très vite mené 1-0, s'est arc-bouté pour ne pas revivre le cauchemar de l'aller chez eux. Et il s'en est fallu de peu qu'il ne revienne avec un résultat positif. Chapeau donc à cette équipe qui a montré qu'elle a sa place en L2.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jjffll a écrit :

la première mi-temps n'etait pas "grotesque", frustrante oui, incomplète dans les intentions, inégale dans la précision et l'impact, et malgré tout c'est le sco qui a les plus nettes situations.
pas dupe de la fatigue et l'usure de certains, mais pas de Gourcuff chez nous. :evil:
on serre les dents
on se remet la tête à l'endroit
on prépare Sochaux pour gagner
Après le but une nouvelle fois nos joueurs ont arrêté de bouger et se regardaient en espérant que l autre fasse le boulot.

J espere ne plus revoir ce genre de football cette saison.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »