Si, mettre Gomez à la place d'un Ngando inutile..scolibri a écrit :De toutes façons ya pas trop de choix!
[Avant-match] J33 : Angers SCO - AC Ajaccio, ven 24/04 20h
Re: [Avant-match] J33 : Angers SCO - AC Ajaccio, ven 24/04 2
LIGUE 1 ..
- jjffll
- Scoïste, enfin !
avec tout cela, si on ne mène pas 7/0 à la mi-temps, on fait quoi?????Tiwy a écrit :Et avec la technique du Barca. Comme ça, aucun risque.Christobald a écrit :Les joueurs doivent aborder ce match avec l'esprit du .... Bayern !![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'attends de voir Monaco ce soir avant de te proposer autre chose...jjffll a écrit :avec tout cela, si on ne mène pas 7/0 à la mi-temps, on fait quoi?????Tiwy a écrit :Et avec la technique du Barca. Comme ça, aucun risque.Christobald a écrit :Les joueurs doivent aborder ce match avec l'esprit du .... Bayern !![]()
![]()
![]()
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Dans un....Camp-Jean-Bouin-Nou...chaud comme la braiseTiwy a écrit :Et avec la technique du Barca. Comme ça, aucun risque.Christobald a écrit :Les joueurs doivent aborder ce match avec l'esprit du .... Bayern !![]()
Une bonne dose délirante, ça fait jamais d'mal !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Jasco a écrit :Si, mettre Gomez à la place d'un Ngando inutile..scolibri a écrit :De toutes façons ya pas trop de choix!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
et avec 98 000 spectateurs dans le nouveau Jean Bouin Arena ?cap'taineDan a écrit :Dans un....Camp-Jean-Bouin-Nou...chaud comme la braiseTiwy a écrit :Et avec la technique du Barca. Comme ça, aucun risque.Christobald a écrit :Les joueurs doivent aborder ce match avec l'esprit du .... Bayern !![]()
![]()
![]()
![]()
Une bonne dose délirante, ça fait jamais d'mal !!
sinon pourquoi pas mettre Clémence en pointe et mettre Pessalli en meneur et Camara et N'Gando/ Diers sur les cotés
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
je ne ^pourrais acheter mes places que vendredi, j'espere que j'aurais un peu de choix 
.
tu peux acheter et imprimer tes places de chez toi, avec la billetterie en ligne.frutosco a écrit :je ne ^pourrais acheter mes places que vendredi, j'espere que j'aurais un peu de choix
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ou meme les réserver pour les retirer aux guichets si tu ne peux pas imprimer.Ben a écrit :tu peux acheter et imprimer tes places de chez toi, avec la billetterie en ligne.frutosco a écrit :je ne ^pourrais acheter mes places que vendredi, j'espere que j'aurais un peu de choix
- Valentino49
- Poussin
allez Angers tous a l'entrainement aujourd'ui 16h

Match à aborder avec envie , car je pense que le match avec Dijon ne s est joué qu en une mi temps et grâce aux propos de moulin à la mi temps contre Dijon ! Sinon pour jo souffler un peu ça ne va pas faire de mal , mais il y a aussi la tactique à revoir tenir en pointe toute l année ça dois demander beaucoup beaucoup de travail nan ? Perso sur les dernier match je trouvais qu il manquais de soutient , redescendre d un cran et peu être aborder une 4-4-?... Aller le sco !
Bah oui, Ngando titulaire en 10 est mauvais, il n'apporte rien..cap'taineDan a écrit :Jasco a écrit :Si, mettre Gomez à la place d'un Ngando inutile..scolibri a écrit :De toutes façons ya pas trop de choix!![]()
LIGUE 1 ..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En espérant qu'il avance avec confiance en direction de ses rêves et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, comme ça il jouira d'une réussite hors du commun...Jasco a écrit :Bah oui, Ngando titulaire en 10 est mauvais, il n'apporte rien..cap'taineDan a écrit :Jasco a écrit : Si, mettre Gomez à la place d'un Ngando inutile..![]()
Yes we did !
Oula tiwwi j 'ai mal á la tête, on dirait le nouveau programme pour l 'ecole de najad valo belcasem! 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- captaineDan
- Donateur
Non, même si on reste parfois sur notre faim avec lui, il n'est pas, catégoriquement mauvais. Je ne crois pas non plus Moulin et le staff maso à ce point ! Eclairer le jeu , il a parfois montré de belles choses, même s'il a tendance à le ralentir, jouer en soutien de la pointe, ça laisse plus à désirerJasco a écrit : Bah oui, Ngando titulaire en 10 est mauvais, il n'apporte rien..
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
L'absence probable de Kodjia Vendredi est une mauvaise nouvelle !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Regarde la signature de celui qui nous dit de façon définitive que Ngando titulaire en 10 est mauvais et qu'il n'apporte rien...scolibri a écrit :Oula tiwwi j 'ai mal á la tête, on dirait le nouveau programme pour l 'ecole de najad valo belcasem!
Yes we did !
- TheParisianFox
- Cadet
Tiwy a écrit :Regarde la signature de celui qui nous dit de façon définitive que Ngando titulaire en 10 est mauvais et qu'il n'apporte rien...scolibri a écrit :Oula tiwwi j 'ai mal á la tête, on dirait le nouveau programme pour l 'ecole de najad valo belcasem!
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- lacouture.49
- Donateur
La tribune Colombier devrait être à nouveau bien remplie, l'accès à cette tribune s'effectuera désormais par l'entrée n°9 située rue Saint Leonard. Seules les personnes détentrices d'un e-ticket continueront d'accéder à cette tribune par la porte n°2.
Présent aussi sur x !
voila ce que j'ai pu lire sur le site off de l"aca :
"
Le SCO Angers aura-t-il la pression demain soir au stade Jean-Bouin ? La question est légitime car l’équipe est talonnée au classement par Brest et Dijon (à trois points seulement) mais aussi par Sochaux (à quatre points). De plus, le club de Saïd Chabane a souvent échoué près du podium ces dernières années. Sixième à l’issue de la saison 2010-2011 et à seulement cinq points de la montée en Ligue 1; cinquième lors de la saison 2012-2013 à huit longueurs du podium… bref certains démons pourront hanter les esprits angevins. À notre équipe de chasser leurs propres démons pour pouvoir ramener quelque chose du Pays de la Loire. "
"
Le SCO Angers aura-t-il la pression demain soir au stade Jean-Bouin ? La question est légitime car l’équipe est talonnée au classement par Brest et Dijon (à trois points seulement) mais aussi par Sochaux (à quatre points). De plus, le club de Saïd Chabane a souvent échoué près du podium ces dernières années. Sixième à l’issue de la saison 2010-2011 et à seulement cinq points de la montée en Ligue 1; cinquième lors de la saison 2012-2013 à huit longueurs du podium… bref certains démons pourront hanter les esprits angevins. À notre équipe de chasser leurs propres démons pour pouvoir ramener quelque chose du Pays de la Loire. "
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le ton est posé. les conditions sont claires pour eux comme pour nous !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Le match , le plus important pour eux , c'est mardi réception d'Orléans placé juste derrière eux à la 17eme place........
Présent aussi sur x !
ne perdons pas de vue qu'avant leur dernier match contre troyes, ils ont battus dijon donc ça sera un match compliqué pour nous demain soir car comme le dit leur entraineur, les 2 équipes ont besoin de points mais pas pour les mêmes raisons
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Certes, mais tous les points valent désormais chers pour eux (et ce, pour assurer le coup parce qu'a priori ils sont sauvés comme tu le soulignais il y a qques jours. Cf. Nîmes...).lacouture.49 a écrit :Le match , le plus important pour eux , c'est mardi réception d'Orléans placé juste derrière eux à la 17eme place........
Yes we did !
c'est ce qui me fait un peu peur demain soir car contres les équipes qui ont besoin de points ( Clermont, valenciennes et dijon pour d'autres raisons ) et qui ont envie sur le terrain, on est inhibé.
on arrive pas à lâcher les chevaux...sauf quand on est mené et qu'on est au pied du mur. on est + dans la réaction que dans l'action.
toute la difficulté demain soir sera d'entamer le match par le bon bout ( en concrétisant nos actions si possibles pour ne pas trop douter ) et de faire un match plein pendant 90 mns.
bref un bon match à domicile.
malheureusement tout ça reste la théorie et le plus dur est de le mettre en pratique
on arrive pas à lâcher les chevaux...sauf quand on est mené et qu'on est au pied du mur. on est + dans la réaction que dans l'action.
toute la difficulté demain soir sera d'entamer le match par le bon bout ( en concrétisant nos actions si possibles pour ne pas trop douter ) et de faire un match plein pendant 90 mns.
bref un bon match à domicile.
malheureusement tout ça reste la théorie et le plus dur est de le mettre en pratique
Pas d'attaquant, pas de but, vous le voyez venir le 0 à 0 ?
- lacouture.49
- Donateur
sans Kodjia :
3-2 à Orléans
2-0 contre Tours
2-0 contre Laval
3-2 à Orléans
2-0 contre Tours
2-0 contre Laval
Présent aussi sur x !
- TheParisianFox
- Cadet
lacouture.49 a écrit :sans Kodjia :
3-2 à Orléans
2-0 contre Tours
2-0 contre Laval
La bonne parole de Patrick Lacouture
On peut rajouter 1-0 à Créteil
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Bobby
- Junior
On peut rajouter une moitié d'Auxerre où après sa sortie sur blessure on gagne 1-0TheParisianFox a écrit :lacouture.49 a écrit :sans Kodjia :
3-2 à Orléans
2-0 contre Tours
2-0 contre Laval
La bonne parole de Patrick Lacouture![]()
On peut rajouter 1-0 à Créteil
! 22/05/2015 !
Je rejoins Dandan dans ces propos, même si je suis assez déçu par le joueur (et surtout son dernier match en fait), il n'est pas mauvais. J'attends beaucoup plus de lui surtout au niveau combativité, car quand il a le ballon, il fait de bonnes choses, par contre son travail sans ballon est vraiment insuffisant à ce poste. Je me ferais une idée définitive dans les 2 ou 3 matchs suivants selon ce qu'il apporte.cap'taineDan a écrit :Non, même si on reste parfois sur notre faim avec lui, il n'est pas, catégoriquement mauvais. Je ne crois pas non plus Moulin et le staff maso à ce point ! Eclairer le jeu , il a parfois montré de belles choses, même s'il a tendance à le ralentir, jouer en soutien de la pointe, ça laisse plus à désirerJasco a écrit : Bah oui, Ngando titulaire en 10 est mauvais, il n'apporte rien..