Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
- Cisco
- Administrateur
C'est a dire ?Zikaz a écrit :entrainement interessant où Cappone a beaucoup deçu. .
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Un gardien, qu'il fasse -50 ou 35 degrés, qu'il joue en hiver ou en plein été, aura toujours les mêmes lectures de balle, les mêmes réflexes, je pense. Le niveau ne change pas parce que c'estle début de saison.manosolo49 a écrit :Pour l'entrainement d'hier (vendredi 1 juillet à 17h) rien d'extraordinaire. Le joueur que j'ai trouvé le plus en forme est Obbadi. Les attaquants sedanais n'ont rien de terrible. Cappone est moyen, manque de vivacité, mauvaise lecture de la balle. J'espère que c'est juste parce que c'est le début de la saison.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je suis allé à quelques entrainements de l'après midi. S.Paille leur fait faire beaucoup de petits matchs et de petits jeux avec ballon et les joueurs ont l'air d'y prendre du plaisir. Je ne suis jamais allé voir un entrenaiment sous l'ère Tosi mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là c'était coup francs et corners. Ca doit changer les anciens...
A toi gerard!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Petit compte rendu sur les deux entraînements de ce jour. Ce matin travail foncier pour tous mais en trois groupes. 1er groupe: tests à l'effort 2ème groupe: footing 3ème groupe: idem mais plus leger Cet AM: travail habituel avec ballon. Présence du Tchèque et d'un Jeune Africain (un avant centre) Absence de Boulila et de Obbadi Séance écourtée pour ma part donc pas plus de renseignements désolé, car je suis parti juste à la fin de l'échauffement (résultat du Bac de ma fille oblige et grosse averse de toute façon, mais l'averse je l'ai prise quand même en attendant les résultats devant le lycée à 17h)
Modifié en dernier par scomino le lun. 04 juil., 2005 7:46 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Bon je viens d'effacer une série de messages bidons. Visiblement scoboy se plaignait par cet enfantillage de messages précédemment supprimés. Je ne sais pas de quoi il en retourne, apparemment djeman oui car on a vu le retour du vengeur masqué venir en secours à Scoboy, quoi qu'il en soit la raison de ce précédent nettoyage devait être teès bonne et de toute façon si vous avez des questions sur une action des modos que vous ne comprenez pas, il y a le guichet des réclamations pour cela. Pas la peine de pourrir les topics. Fin de la discussion sur ce sujet, en tous cas ici pour ceux qui veulent aller pleurer ailleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
le tcheque euh ben que puis je dire si ce n'est qu'il as eu aucun ballon alors soit il fait de mauvais appel soit il qe comprend mal avec ses coequipier ... franchement j'en sais rien il faut attendre le match de samedi pour voir car aujourd'hui je sais pas si lui mauvais ou les autres qui jouent pas avec lui
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je veux bien moi, mais au dire de son agent, il ne sera plus là samedi prochain, sauf si il a signé chez nous bien sûr. En effet il doit être reparti avant samedi prochain.mitch49 a écrit :le tcheque euh ben que puis je dire si ce n'est qu'il as eu aucun ballon alors soit il fait de mauvais appel soit il qe comprend mal avec ses coequipier ... franchement j'en sais rien il faut attendre le match de samedi pour voir car aujourd'hui je sais pas si lui mauvais ou les autres qui jouent pas avec lui

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Demain matin opposition interne à la baumette à 9h30. Pour ce qui est d'aujourd'hui entrainement avec ballon (type toro ou pase à dix suivi de nombreux petits matchs avec buts et gardiens. Radek a joué tous les matchs (Paille veut vraiment le voir à l'oeuvre) et Baldé lui m'a vraiment impressionné (il se bat et est adroit devant le but) Pour Radek, je ne sais quoi en penser (pas trop rapide, semble peu interresser par ce qui se passe, mais cela est peut-être dû au fait qu'il ne comprends pas un seul mot de Français) Sinon pour les autres joueurs, rien de particulier. Si seul petit détail, il semblerait que Weiss signerait son contrat ce soir (c'est du moins ce qu'il m'a dit en fin d'entraînement. Ce matin entraînement foncier comme tout les matins (fait d'un footing avec ateliers suivi d'une séance corsée de courses fractionnées)RNB a écrit :un ti-compte rendu ca serait tres cool une fois de plus pour ceux qui ont y été mercii!!!!
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Baxter
- Stagiaire pro
Ce matin, il y avait un match entre les joueurs du sco (Blanc contre Bleu) où les Blancs (titulaires en grande partie, mon avis) ont largement dominé mais avec énormément de déchets offensifs, mais il y avait beaucoup d'application. Lucas était latéral gauche (bleus) et pas un seul attaquant adverse ne l'a passé en un contre un (un sacré tackleur) ce qui ne me rassure pas sur le plan offensif. Cygan était arbitre, pour la petite histoire.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Victoire 4-2 pour les bleus blancs: buts de Boulila (pénalty) et Dia (coup-franc) bleus: Inkango, Théreau, et Ndow (2fois)
Modifié en dernier par scomino le mer. 06 juil., 2005 1:03 pm, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Baxter
- Stagiaire pro
T'es surscomino a écrit :Victoire 4-2 pour les bleus blancs: buts de Boulila (pénalty) et Inkango bleus: Dia (coup-franc), Théreau, et Ndow (2fois)

- scomino
- Scoïste, enfin !
Tu as raison j'ai inversé Inkango et Dia, désoléBaxter a écrit :T'es surscomino a écrit :Victoire 4-2 pour les bleus blancs: buts de Boulila (pénalty) et Inkango bleus: Dia (coup-franc), Théreau, et Ndow (2fois)car le coup franc c'est un blanc (enfin le maillot
) qui l'as marqué, je m'en rappelle car Lucas (bleu) dirigeait le mur ! Par contre Théreau faisait parti des bleus donc j n'ai pas vu tout le match !

Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Ce matin il a recommencé à trottiner, rien de grave donc pour le moment et selon lui. Mais quand on voit le cas Moussi,on peut se poser des questions ?????RNB a écrit :et des news de kipré?
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
retour de l'entrainement: habituel et en fin ,deux groupes :attaquants et mileu offensifs avec paille, les autres avec Patrick AUSSEMS Coté attaquant tirs au buts dans différentes positions, le meilleur tireur est :stéphane paille; kipré et akouassaga footing a part; bonne impression sur cissé par ses slaloms ;baldé pas mal, a voir sur le match de samedi. OBBADI , toujours absent "du vague a l'ame "a priori, je ne veux pas etre pessimiste mais ne doit pas voir son avenir en national .
Présent aussi sur x !