Oui bon après c'est un Delort qui aura 4 matchs officiels dans les jambes...filou a écrit :Finalement avec Delort...
[Avant-match] J23 : Angers SCO - Tours FC
Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Tours FC
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
équipe possible
------------------------Butelle-------------------------- (Letellier)
-----------Angoula--Pierre--Thomas--Mangani--
------------------------Auriac-------------------
-------Manceau (Diers)----------------Keita------------(Diers-Manceau, Frikèche)
---------Ngando-------------------Ben Othman-------- (Pessalli)
----------------------Clémence------------------------- (Pepe)
-------Manceau (Diers)----------------Keita------------(Diers-Manceau, Frikèche)
Au pire, on le blessera peut être vraiment cette fois ci ^^ pas comme l'année dernière.scoien a écrit :Oui bon après c'est un Delort qui aura 4 matchs officiels dans les jambes...filou a écrit :Finalement avec Delort...
Il faudrait déja savoir s'ils seront qualifiés !lointainscoiste a écrit :équipe possible
Ou en sont-ils sont-ils physiquement ?
sinon :
--------------------------------------Butelle-----------------------------------------
----Angoula------------Pierre----------------Thomas-----------Manceau-------
-----------------Kéita---------------Auriac-----------Mangani--------------------
------------Ngando----------------------------------Ben Othman-----------------
-------------------------------------Clémence--------------------------------------
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
oui, assez d'accord avec ça mais je crois que Mangani est arrière gauche de formation...winnersco a écrit :Il faudrait déja savoir s'ils seront qualifiés !lointainscoiste a écrit :équipe possible
Ou en sont-ils sont-ils physiquement ?
sinon :
--------------------------------------Butelle-----------------------------------------
----Angoula------------Pierre----------------Thomas-----------Manceau-------
-----------------Kéita---------------Auriac-----------Mangani--------------------
------------Ngando----------------------------------Ben Othman-----------------
-------------------------------------Clémence--------------------------------------
- lacouture.49
- Donateur
incroyable pour Delort , à priori, c'est le dernier mouvement à la LFP hier soir....
Présent aussi sur x !
Surtout pour Wigan qu'il l'a achete!!!
Bref s'était soit tours soit les states!
Bref s'était soit tours soit les states!
Downtown Angers
- scomat
- Scoïste, enfin !
inespéré pour Tours...lacouture.49 a écrit :incroyable pour Delort , à priori, c'est le dernier mouvement à la LFP hier soir....
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est seulement un prêt je crois...
En tous cas il aura faim de jouer!
En tous cas il aura faim de jouer!
Il sera qualifié contre nous?
- broc49
- Scoïste, enfin !
C'est pas une bonne nouvelle pour nous si il joue, pour le reste du championnat c'est bien, plus Tours prendra de points aux autres mieux ce sera pour nous 
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Il m'inquiète pas perso. Le gars a perdu le rythme.broc49 a écrit :C'est pas une bonne nouvelle pour nous si il joue, pour le reste du championnat c'est bien, plus Tours prendra de points aux autres mieux ce sera pour nous
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
oui, il sera sans doute pas au top tout de suite... l’entraîneur et les coéquipiers ont changé aussi... ce n'est plus tout à fait l'équipe qu'il a quitté...PierrantSCO a écrit :Il m'inquiète pas perso. Le gars a perdu le rythme.broc49 a écrit :C'est pas une bonne nouvelle pour nous si il joue, pour le reste du championnat c'est bien, plus Tours prendra de points aux autres mieux ce sera pour nous
Oui. C'est pas parce que Delort revient que Tours va se remettre à gagner.lointainscoiste a écrit :oui, il sera sans doute pas au top tout de suite... l’entraîneur et les coéquipiers ont changé aussi... ce n'est plus tout à fait l'équipe qu'il a quitté...PierrantSCO a écrit :Il m'inquiète pas perso. Le gars a perdu le rythme.broc49 a écrit :C'est pas une bonne nouvelle pour nous si il joue, pour le reste du championnat c'est bien, plus Tours prendra de points aux autres mieux ce sera pour nous
-
voisindu37
- Débutant
Salut les angevins, l'arrivée de Delort est pour nous une bouée de secours jetée sur notre ligne d'attaque à un moment important pour l'avenir de notre club.lointainscoiste a écrit :oui, il sera sans doute pas au top tout de suite... l’entraîneur et les coéquipiers ont changé aussi... ce n'est plus tout à fait l'équipe qu'il a quitté...PierrantSCO a écrit :Il m'inquiète pas perso. Le gars a perdu le rythme.broc49 a écrit :C'est pas une bonne nouvelle pour nous si il joue, pour le reste du championnat c'est bien, plus Tours prendra de points aux autres mieux ce sera pour nous
Delort n'a jamais cessé de s'entraîner à Wigan et a entretenu sa forme physique en réserve où il n'a pas perdu ses qualités de marqueur. Le retour au bercail va lui donner l'occasion de remettre les pendules à l'heure dans une équipe qui n'a pas été tant chamboulée. En ce sens, que si nous avons déploré les départs de notre gardien Leroy parti faire le bonheur d'Evian TG, de Cétout (notre couteau suisse, parti à Nancy) et Delort qui nous revient, les autres "arrivants" sont des jeunes talentueux ayant remportés le championnat U19, la saison dernière avec le TFC sous la férule des notre duo d'entraîneur actuel.
De plus, nous restons sur 2 victoires à l'extérieur, face à Dijon (0-3) et Valenciennes (1-2) et sur 2 défaites à domicile.
Alors pour ceux qui connaissent le fameux dicton !
Sinon, il y a toujours une "belle ambiance" lors de nos confrontations à Angers, notamment entre ultras et souvent des matchs serrés. Bon match.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il me semble que Adnane aussi est parti, à Brest je crois...
Donc effectivement Tours en janvier c'est 2 défaites à domicile (Troyes et Ajaccio) et 2 victoires à l'extérieur (Dijon et VA) ce qui laisse perplexe... et incite à la méfiance.
Donc effectivement Tours en janvier c'est 2 défaites à domicile (Troyes et Ajaccio) et 2 victoires à l'extérieur (Dijon et VA) ce qui laisse perplexe... et incite à la méfiance.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'aurais eu plus peur de Adnane que de Delort.
- lacouture.49
- Donateur
la foire aux bestiaux ," le négrier ", il parait que c'est le mercato
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... loture.php
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Truc de dingue !lacouture.49 a écrit :la foire aux bestiaux ," le négrier ", il parait que c'est le mercato
Il doit avoir les crocs, je serais pas surpris qu'il sorte un gros match contre nous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pleine forme j'ai lu et traduit à ma sauce google épicée un sujet anglais qu'il arrête pas de se défoncer à l'entrainement et qu'il enrage après ses ex entraineurs de Wigan ,il sera motivéscoiste1987 a écrit :Adnane parti, le retour de Delort? Dans quel état de forme? :
http://www.francefootball.fr/news/Delor ... urs/532635
- RNB
- Scoïste, enfin !
Sa présence donne du piment au match!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
dis tu te serait pas contredit toi même sur le couplacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :info à 99% : Delort ne viendra pas à Tours, Wigan voulait que Tours prenne la moitié du salaire pendant le prêt , mais Tours à la masse salariale sous contrôle
confirmation
http://www.toursfc.fr/actualites/chrono ... -387.xhtml
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bonne petite pause sandwich à vous sur les aires d'autoroutes au retourvoisindu37 a écrit : Sinon, il y a toujours une "belle ambiance" lors de nos confrontations à Angers, notamment entre ultras et souvent des matchs serrés. Bon match.
pour les battre il faut les prendre en Contre justement ...et les attendre si je comprend ce que tu nous analyse làlointainscoiste a écrit :Il me semble que Adnane aussi est parti, à Brest je crois...
nos joueurs sont ils aussi tactique pour réussir ??
oui il suffit d'agiter les
et de faire du bruit ....çà les existe comme des pittbulls çà
Modifié en dernier par baaille le mar. 03 févr., 2015 8:28 pm, modifié 1 fois.
je suisDsco a écrit :Au pire, on le blessera peut être vraiment cette fois ci ^^ pas comme l'année dernière.scoien a écrit :Oui bon après c'est un Delort qui aura 4 matchs officiels dans les jambes...filou a écrit :Finalement avec Delort...
- lacouture.49
- Donateur
le premier lien chrono de Tours disait ce que je dis au dessus , celui qu'on lit maintenant est celui d'hier soir.....baaille a écrit :dis tu te serait pas contredit toi même sur le couplacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :info à 99% : Delort ne viendra pas à Tours, Wigan voulait que Tours prenne la moitié du salaire pendant le prêt , mais Tours à la masse salariale sous contrôle
confirmation
http://www.toursfc.fr/actualites/chrono ... -387.xhtml![]()
![]()
![]()
Présent aussi sur x !
oui j'avait lu sur leur site un lien qui disait que les pourparlers étaient clos ,il a disparu apparemment de leur Chronos de site officiel ,je vois çà ,donc çà doit être çà ,ce sont des filous ,t'est excusez man

je sent quand même que cela va passer
pour se maintenir ils ont besoin de 20 points ,il en reste 48 à prendre je crois si je me trompe pas ..
(après vérif)ok donc ,ils peuvent prendre leur bonheur ailleurs ,mais comme ils ont perdus face à Ajaccio ,c'est cela qui m'inquiette avec le retour de Delort çà va les motiver encore plus ..
méfiance ,mais d'un autre coté notre Attaque aura la tâche faciliter ,leur défense c'est une passoire en général
je sent quand même que cela va passer

pour se maintenir ils ont besoin de 20 points ,il en reste 48 à prendre je crois si je me trompe pas ..
(après vérif)ok donc ,ils peuvent prendre leur bonheur ailleurs ,mais comme ils ont perdus face à Ajaccio ,c'est cela qui m'inquiette avec le retour de Delort çà va les motiver encore plus ..
méfiance ,mais d'un autre coté notre Attaque aura la tâche faciliter ,leur défense c'est une passoire en général
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Si les joueurs sont aussi bêtes sur le terrain que ceux qui ont pillé l'air d'autoroute, ça devrait être facile de les enfumer ces turons.....FiFty a écrit :Bonne petite pause sandwich à vous sur les aires d'autoroutes au retourvoisindu37 a écrit : Sinon, il y a toujours une "belle ambiance" lors de nos confrontations à Angers, notamment entre ultras et souvent des matchs serrés. Bon match.!
Anger'Soif de victoire !!!
Il faudra quand même vérifier si Delort est qualifié pour ce match. Que va dire la DNCG ?
Pour nous, les 2 nôtres seront qualifiés sans problème. Seront-ils dans le groupe ? Réponse aujourd'hui ou demain à l'entraînement peut-être !
Pour nous, les 2 nôtres seront qualifiés sans problème. Seront-ils dans le groupe ? Réponse aujourd'hui ou demain à l'entraînement peut-être !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
ça fait beaucoup d'absent en attaque pour ce match ... Kodjia , Camara , Ayari ...
Je vote Pessalli en pointe .
Je vote Pessalli en pointe .
S C O