winnersco a écrit :Letellier , la main pas assez ferme !!!!!
je m'incline après ce que j'ai dit sur Charly , il est transparant comme prévu , mais il a mis deux buts !!
Chapeau l'artiste
pas certain que Letellier touche la balle...
par contre Angoula c'est vraiment une calamité...complètement à l 'ouest sur le premier but et sur le second il se livre comme une sacrebleu sur un prmier crochet avant de revenir pour faire main...quel débutant ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
winnersco a écrit :
par contre Angoula c'est vraiment une calamité...complètement à l 'ouest sur le premier but et sur le second il se livre comme une sacrebleu sur un prmier crochet avant de revenir pour faire main...quel débutant ...
winnersco a écrit :Letellier , la main pas assez ferme !!!!!
je m'incline après ce que j'ai dit sur Charly , il est transparant comme prévu , mais il a mis deux buts !!
Chapeau l'artiste
pas certain que Letellier touche la balle...
si si , c'est lui qui dévie sur le poteau une frappe apparamment possible a détourner avec une main plus ferme
Personne pour relever mes talents humoristiques/artistiques (rayer la mention inutile - sauf "talents" svp ce serait méchant)
Vous êtes vraiment mauvais public
Et au fait, on va perdre. 15682 pompes si on gagne.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le ven. 12 déc., 2014 8:55 pm, modifié 1 fois.
C'est bien parti pour que ce soit comme l'année passée où le SCO avait mené 3-0 à Troyes, pour se faire rejoindre à 3 buts partout, à moins qu'Orléans ne s'impose 4 à 3, c'est tout à fait possible! Si c'est le cas, ce sera le bouquet! Même un match nul équivaudra encore à une défaite.
Allez allez , les ondes positives sur ce forum , tous derrière notre club , rendez vous dans 45mn pour retrouver des posts positifs et calmer tout ce négatif revenu avec certains
Personne pour relever mes talents humoristiques/artistiques (rayer la mention inutile - sauf "talents" svp ce serait méchant)
On mène à la mi-temps avec 3 buts marqués à l'extérieur, c'est très bien. Belle réaction des joueurs dans un contexte difficile, et super Charly. Bon coaching de Moulin. Maintenant, la dynamique est du côté d'Orléans. Il va falloir en mettre un 4eme.