Bah en meme temps il devait y avoir pas mal de con...d en tribune. vue la prestation du jour il y avait de quoi critiquercalimero a écrit :Pourquoi ,en plus de la contre- performance de l'équipe,ai-je tu me taper un co....d qui critiquait en permanence le jeu,les joueurs,l'arbitre,juste au-dessus de moi!!!![]()
Et quelques rangs plus loin une bande qui trouvait malin de crier et un et deux et trois zéro! agrémentés de ollé à chaque passe troyenne!!!
Une après-midi à oublier et je me dis que,finalement,être 5000 seulement ce n'est pas plus mal dans certaines circonstances.
[Après-match] J16 : Angers SCO 0-3 Troyes
Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes
- Christobald
- Donateur
Oui, il fallait bien que l'on perde un jour ou l'autre à domicile.calimero a écrit :Un peu de calme,un jour sans ça peut arriver,je trouve que ce non-match est trop gros pour refléter la réalité!
Dés les premières prises de balle de Boufal et de Camara on a vu qu'ils n'étaient pas au mieux!
Ce qui m'intéresse c'est leur capacité de réaction,qu'ils nous montrent qu'ils valent mieux que ça et sur la durée,svp!
Ce qui nous frustre, nous déprime, c'est le contenu de la prestation du SCO.
Accident ou spirale ?.
SM a t'il des explications ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
TournevisAngevin
- Junior
Match pitoyable tout simplement.
Mon dernier cette saison. Le jour où je ramène dès collègues pour voir le SCO jouer pour la 1ere fois. Au moins ils auront vu le SCO perdant des gros jours.
--> Moulin et son coaching incroyable
--> Frikeche et ses 95% de pertes de balle
--> Boufal l'homme invisible
--> Blayac attaquant DH
J'ai vraiment de la peine pour Butelle, Ben Otheman, Camara et surtout Kodjia... Bien seuls à vouloir nager vers le haut dans ce naufrage collectif.
Va vraiment falloir faire quelque chose car sinon cet été on perd notre effectif et on termine en National dans 2ans.
La monté s'est envolée, mais il y a surtout plus que cela qui est parti --> Le collectif. Quand tu vois des joueurs s'engueuler sur le terrain et les mésententes.
La faute au groupe et au staff je pense.
PS: je ne voulais pas en parler mais cet arbitre est à lui-même une preuve que le football est trop dépendant de la vision d'un seul mec. Vivement la video, car ce genre de mec détruit un match.
Mon dernier cette saison. Le jour où je ramène dès collègues pour voir le SCO jouer pour la 1ere fois. Au moins ils auront vu le SCO perdant des gros jours.
--> Moulin et son coaching incroyable
--> Frikeche et ses 95% de pertes de balle
--> Boufal l'homme invisible
--> Blayac attaquant DH
J'ai vraiment de la peine pour Butelle, Ben Otheman, Camara et surtout Kodjia... Bien seuls à vouloir nager vers le haut dans ce naufrage collectif.
Va vraiment falloir faire quelque chose car sinon cet été on perd notre effectif et on termine en National dans 2ans.
La monté s'est envolée, mais il y a surtout plus que cela qui est parti --> Le collectif. Quand tu vois des joueurs s'engueuler sur le terrain et les mésententes.
La faute au groupe et au staff je pense.
PS: je ne voulais pas en parler mais cet arbitre est à lui-même une preuve que le football est trop dépendant de la vision d'un seul mec. Vivement la video, car ce genre de mec détruit un match.
le sco comme le public ridicule lorsqu'on entend et 1 et 3 zero perso je me suis retourner en tribune je prefere avoir 5000 supporter et laisser les 3000 qui viennent de temps en temps degouter.
ne pas oublier ce match est un naufrage collectif ne pas jeter tout ce qui a été fait avant.
vrai supporter soyer la.
ne pas oublier ce match est un naufrage collectif ne pas jeter tout ce qui a été fait avant.
vrai supporter soyer la.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Entre podium et relégation, ce soir, le même nombre de points nous sépare... A deux journées de la trêve. Si on m'avait dit ça en début de saison, je n'y aurais pas cru
Quelle déception. Très loin d'imaginer ça en arrivant au stade ou ça sentait bon le grand rendez-vous.
On a d'abord perdu ce match tactiquement avec un JM Furlan qui a bien du étudier notre jeu en 433 à la maison puis malgré la réorganisation il n'y a eu aucune révolte, aucune envie, aucune technique. On a pas reconnu le SCO à JB et vu notre forme du moment à l'extérieur les deux prochains déplacements s'annonce périlleux.
Et dire qu'on pensait avoir le 11 type... A eux de démontrer que c'était un accident.
On a d'abord perdu ce match tactiquement avec un JM Furlan qui a bien du étudier notre jeu en 433 à la maison puis malgré la réorganisation il n'y a eu aucune révolte, aucune envie, aucune technique. On a pas reconnu le SCO à JB et vu notre forme du moment à l'extérieur les deux prochains déplacements s'annonce périlleux.
Et dire qu'on pensait avoir le 11 type... A eux de démontrer que c'était un accident.
- andy
- Scoïste, enfin !
Que l on perde ne me dérange pas mais que l on perde au moins avec les honneurs,pourquoi ce non match ,la prime de match n'était pas assez éleve sans doute ou troyes nous a acheté lol,mystère messieurs les joueurs faites l'effort de faire gagner encore 22 points pour assurer le maintien on ne vous en demandera pas plus cette saison car nous ne valons pas mieux vu le faible niveau professionnel dont vous faites preuve
-
transversale
- Professionnel
Euh accident ? sixième défaite tout de meme... je suis nostalgique de l' époque Garcia : après une bonne soufflante, suite à une mauvaise première période, on voyait une seconde mi temps, comme si on avait fait onze changements ! là, on prend les meme, et puis on continue, pour le reste...
- captaineDan
- Donateur
Que sais tu réellement qu'ils les aient secoué ou non. Parfois ça peut ne pas suffire . Les joueurs n'ont pas joué leur partition, point !foppa2149 a écrit :Je ne les déresponsabilise absolument pas, j'ai d'ailleurs dit que je partageais totalement le message de Cisco qui ne disait pas autre chose, même si tu préfères ne prendre qu'un bout de mon message...cap'taineDan a écrit :Aucun entraineur ne peut jouer A LA PLACE de ses joueurs ! Sur le terrain ce sont EUX qui jouent !foppa2149 a écrit :
Non je n'y étais pas et je me fout royalement de ce qu'il a pu dire ou pas dire , ce qui est certain c'est que vu notre deuxième mi temps, cela n'a eu aucun effet sur l'envie de l'équipe, et un entraineur qui ne parvient plus à faire passer un message à son équipe, c'est un entraineur dont on peut douter !!
Arrêtes de les déresponsabiliser !! Ou alors ce sont de vrais gamins !!
Mais de ton côté ne déresponsabilise pas non plus le staff qui a été au diapason des joueurs. A quoi ca sert de rentrer au vestiaire à la mi temps, si c'est pour refaire une seconde mi temps comme la première ? Selon toi ce n'est pas le rôle de staff de secouer des joueurs qui dorment sur la pelouse entre 14h00 et 14h45 ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
calimero
- Donateur
transversale a écrit :Euh accident ? sixième défaite tout de meme... je suis nostalgique de l' époque Garcia : après une bonne soufflante, suite à une mauvaise première période, on voyait une seconde mi temps, comme si on avait fait onze changements ! là, on prend les meme, et puis on continue, pour le reste...
Si Garcia était le dieu que certains prétendent nous devrions être en L1 depuis longtemps!
Je me souviens de matchs nuls en 1ère période et archi nuls en seconde sous son coaching,alors il faut arrêter de raconter n'importe quoi!
- Nisco
- Donateur
C'est la première fois que j'assistais à un entrainement de l' ESTAC : c'est pas mal mais faudrait que, la prochaine fois, Furlan choisissent d' autres sparring partners parce que ceux là franchement ne vont pas les faire progresser pour affronter des équipes de Ligue 2.
La voix de Saint Leo !
Toujours pas les réactions d'après match en ligne ?
- Cisco
- Administrateur
+1Touriste a écrit :Humiliation !
Comment le Sco peut-il être branché à ce point sur courant alternatif ? Comment peut-on se faire rentrer dans le lard de la sorte par une équipe qui a trois jours de repos de moins que nous ? Peut-être que c'est parce que les objectifs sont différents : d'un côté une équipe qui assume jouer la montée, de l'autre un club qui va tenter de faire mieux que 9e. Forcément, sur le terrain ça finit par se voir.
Ha et puis et c'est bien la peine de nous seriner que le club a vécu des journées compliquées, qu'il faut laver l'honneur, etc. Fadaises ! C'est sur le terrain que se gagne le respect. Pas dans les prétoires et les journaux. J'ai comme le sentiment, et c'est rarissime en ce qui me concerne, que l'on s'est bien fichu de nous. Alors voir le numéro 2 du club gueuler sa mauvaise foi plein cadre à la télé : quelle honte ! Bonjour l'image.
Perdre un match oui. Mais dans ces conditions non. Les joueurs ? Un brin de Kodjia par ci (avant son carton inexcusable mais témoin d'une énorme frustration), une pincée de Ben Othman par là. Un très bon tir de Frikèche. Et c'est tout : toutes les lignes ont été mauvaises. Pas de noms, soyons charitable. Le naufrage est collectif. Staff compris.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
Si avoir une grande gueule était synonyme de compétence ça se saurait!PierrantSCO a écrit :Avoir une grande gueule en tant qu’entraîneur, ne nous serait-il pas bénéfique ?
désabusé le Nisco ce soirNisco a écrit :C'est la première fois que j'assistais à un entrainement de l' ESTAC : c'est pas mal mais faudrait que, la prochaine fois, Furlan choisissent d' autres sparring partners parce que ceux là franchement ne vont pas les faire progresser pour affronter des équipes de Ligue 2.
- Christobald
- Donateur
Oui, les soirs de défaite sont toujours comme ça !Jack.Boss a écrit :Toujours pas les réactions d'après match en ligne ?
- 1956
- Donateur
Avec MDZ y'aurait pas de fainéant....calimero a écrit :Si avoir une grande gueule était synonyme de compétence ça se saurait!PierrantSCO a écrit :Avoir une grande gueule en tant qu’entraîneur, ne nous serait-il pas bénéfique ?
- Nisco
- Donateur
Juste déçu que l' on offre les 3 points sans même lutter.Tenma a écrit :désabusé le Nisco ce soirNisco a écrit :C'est la première fois que j'assistais à un entrainement de l' ESTAC : c'est pas mal mais faudrait que, la prochaine fois, Furlan choisissent d' autres sparring partners parce que ceux là franchement ne vont pas les faire progresser pour affronter des équipes de Ligue 2.
La voix de Saint Leo !
Oui mais aujourd'hui on est sous l'ère Moulin, où plutôt Pickeu!transversale a écrit :Euh accident ? sixième défaite tout de meme... je suis nostalgique de l' époque Garcia : après une bonne soufflante, suite à une mauvaise première période, on voyait une seconde mi temps, comme si on avait fait onze changements ! là, on prend les meme, et puis on continue, pour le reste...
Il vient quand il veut MDZ.1956 a écrit :Avec MDZ y'aurait pas de fainéant....calimero a écrit :Si avoir une grande gueule était synonyme de compétence ça se saurait!PierrantSCO a écrit :Avoir une grande gueule en tant qu’entraîneur, ne nous serait-il pas bénéfique ?
Il a l'exigence d'un JLG mais plus de prises de risque.
Actuellement trop de joueurs veulent jouer les sauveurs et Moulin n'arrive pas à créer un collectif avec ses fortes individualités.
- ARNAUD
- Donateur
La ligue 1 au bout du chemin.
- 1956
- Donateur
Je l'ai proposé en pensant à toi !Nisco a écrit :Réclamer MDZ, faut oser quand même !
bah il est un brin de mauvaise foi et a un caractère de cochon mais je pense sincèrement qu'avec le même effectif que SM il ferait mieux. (pas toi ?)Nisco a écrit :Réclamer MDZ, faut oser quand même !
j'aime pourtant beaucoup SM mais je trouve qu'il n'imprime pas assez son empreinte sur l'effectif et le jeu.
il fait trop confiance aux joueurs pour faire ce qu'il faut alors qu'il faudrait les remettre en question et les sortir du confort
- 1956
- Donateur
MDZ a prouvé que c'était un bon entraineur et il poursuit son bon travail cette année avec le FCN.....
-
transversale
- Professionnel
Je voulais juste dire que pour l' instant, on pas vu l' équipe se révolter en seconde mi-temps, tout match confondu depuis cette saison. Si cela convient à certains.
- Nisco
- Donateur
Qu'il y reste au FC Kita !1956 a écrit :MDZ a prouvé que c'était un bon entraineur et il poursuit son bon travail cette année avec le FCN.....
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
SM, le regard dans le vide.
Es ce que "l'euphorie" du retour d'Ajaccio et le sentiment que l'on aurait la "partie facile" comme face à Dijon, n'aurait pas joué ?
SM très lucide dans la conf' d' après match
C'est la première fois que je quitte le stade avant la fin du match. Je n'en veux pas aux joueurs ni même au staff, un "non match" cela peut arriver, c'est plus la lassitude qui m'a gagné, cela fait combien d'années, combien de présidents, combien d'entraineurs, qui nous parlent de 1ere division puis de ligue 1 ? Et les années se ressemblent, sur le papier une belle équipe, des projets de montée sur 3, 4, ou 5 cinq ans et puis finalement rien ne bouge; le public toujours aussi apathique pour ne pas dire pathétique, une équipe et un entraineur ramollis sans doute par la douceur angevine, ce soir j'ai le blues, sommes nous condamnés à voir le SCO en ligue 2 ?
Bon ce n'est que du foot et finalement ce "public pathétique" doit être drôlement amoureux du SCO pour continuer à venir au stade depuis tant de décennies et tant de désillusions.
Allez bonne nuit à tous et vive le SCO d'Angers !
Bon ce n'est que du foot et finalement ce "public pathétique" doit être drôlement amoureux du SCO pour continuer à venir au stade depuis tant de décennies et tant de désillusions.
Allez bonne nuit à tous et vive le SCO d'Angers !