CCSCO a écrit : Un tweet qui résume la gravité de la situation :Cahiers du football @cahiersdufoot
Un seul point d’exclamation dans le communiqué de Thiriez sur les matches présumés truqués en L2. L’heure est grave.

CCSCO a écrit : Un tweet qui résume la gravité de la situation :Cahiers du football @cahiersdufoot
Un seul point d’exclamation dans le communiqué de Thiriez sur les matches présumés truqués en L2. L’heure est grave.
+1cap'taineDan a écrit :lamentable intervention d'un journaliste de france inter (infos du 13h) : jamais il ne cite Angers, sauf pour faire une allusion au SCO-Nimes 2-3 où il cite les déclarations de SM à la fin du match s'excusant de l'attitude des joueurs....! Quel manque de sérieux évident et de déontologie de cet envoyé de France Inter !
C'est bien ça le problème. Tous les médias nous font du sensationnel pour l'instant à l'instar d'un vrai travail de journalisme.cap'taineDan a écrit :lamentable intervention d'un journaliste de france inter (infos du 13h) : jamais il ne cite Angers, sauf pour faire une allusion au SCO-Nimes 2-3 où il cite les déclarations de SM à la fin du match s'excusant de l'attitude des joueurs....! Quel manque de sérieux évident et de déontologie de cet envoyé de France Inter !
Des joueurs qui ne sont plus au sco actuellement peut être?damienlucas a écrit :Si tout cela est faux, le club a intérêt a portée plainte et a communiquer a fond dessus. Mais il est vrai que le SCO-Nîmes pose question (peut être pas le club directement mais certains joueurs...)
+1 SI il y a faute bien entendu!Ben a écrit :Des joueurs qui ne sont plus au sco actuellement peut être?damienlucas a écrit :Si tout cela est faux, le club a intérêt a portée plainte et a communiquer a fond dessus. Mais il est vrai que le SCO-Nîmes pose question (peut être pas le club directement mais certains joueurs...)
Ouiiiii madame irmaSco4ever a écrit :Arrêtez de faire dans vos frocs...
0 crainte à avoir...
Place à la prochaine journée
+ 1Tiwy a écrit :Qu'est ce que vous tirez comme plans sur la comète !
Les faits, rien que les faits !
Question : un dirigeant, membre du staff, joueur... a t'il été auditionné ? Réponse : NON !
Question : un dirigeant, joueur... a t'il été interpellé ? Réponse : NON !
Quant à l'image du club, jamais terrible en effet. Mais si le nom d'Angers n'apparaît plus rapidement, le mal ne sera pas trop important je pense. Et il faudra savoir pourquoi le nom du club est apparu.
Maintenant comme cela a été dit, il reste toujours la possibilité qu'un dirigeant, membre du staff, joueur soit entendu pour savoir si lui-même a fait l'objet d'une tentative de corruption. Auquel cas, certains feront à nouveau bien vite l'amalgame...
robvandam a écrit :Moi je mènerai une enquête particulièrement sur xxxxxxxxxx : n'a-t-il pas été contacté par tous les clubs de L2 l'an passé ? Parce que quand je repense à ses prestations, je me pose des questions...![]()
C'est surtout de l'inquiétude que j'ai lu ici.zeuking a écrit :Je comprends pas comment les journalistes peuvent pondre des articles aussi légers et contradictoires... mais je comprends encore moins que ces informations puissent être relayées voir étayées sur notre propre forum. A croire que les "vautours" ne sont pas que des pseudo-journalistes... Dommage !
Je me suis dit pareil ^^robvandam a écrit :Moi je mènerai une enquête particulièrement sur xxxxxx : n'a-t-il pas été contacté par tous les clubs de L2 l'an passé ? Parce que quand je repense à ses prestations, je me pose des questions...![]()
Ça va toujours pas mieux toi ti-Punch !Tiwy a écrit : Tiens te revoilà toi ! Je commençais à me demander si ce n'était pas toi l'intermédiaire de renom entendu dans cette affaire...
Surtout Istres ou encore Chateauroux qui a vécu un été compliquéscol'ethique a écrit :pensee emue pour les supporter de LUZENAC dans tout ce merdi.... ?
Jusqu'ici pas de pbFloViveAngers a écrit :C'est surtout de l'inquiétude que j'ai lu ici.zeuking a écrit :Je comprends pas comment les journalistes peuvent pondre des articles aussi légers et contradictoires... mais je comprends encore moins que ces informations puissent être relayées voir étayées sur notre propre forum. A croire que les "vautours" ne sont pas que des pseudo-journalistes... Dommage !
Il n'y a rien de mal a essayer de comprendre pourquoi le SCO a été cité dans cette affaire, il y a des questionnements mais pas d'accusation.
+ 1 ; ça méritera une vive réaction du SCO ; juridique ?robvandam a écrit :
Blague à part, si aucun de nos joueurs/staff n'est concerné, je me demande comment le nom du SCO peut ressortir comme ça sans preuve. On a donc plus le droit de perdre en fin de saison contre un mal classé sans être suspecté ?
Peut-être que lors de ces écoutes, le match SCO-Nîmes a été évoqué mais que rien n'a été tenté. Dans ce cas, normal qu'on parle du SCO et qu'on enquête dessus mais également, aucune crainte à avoir.C'est une autre affaire qui a mis la puce à l'oreille des enquêteurs. Les écoutes intervenues dans le cadre de l'affaire du cercle de jeu Cadet, qui alimente la chronique judiciaire depuis plusieurs semaines, ont permis aux enquêteurs de découvrir de troublants échanges téléphoniques entre le nouveau président du club, Jean-Marc Conrad, et Serge Kasparian. Ce dernier laisse, selon nos informations, entendre son intention d'"arranger" certaines rencontres pour assurer le maintien du club... Le cercle Cadet apparaît d'ailleurs sur le maillot des "Crocodiles" en tant que sponsor depuis le début de cette saison.
malheureusement si...quelques sous-entendus avancés....très très moyens ! mais bon, certains en ont l'art ; c'est la sérénité et la patience que réclament ce genre de situation ; confiance dans le staff scoiste !!!!!!FloViveAngers a écrit :C'est surtout de l'inquiétude que j'ai lu ici.zeuking a écrit :Je comprends pas comment les journalistes peuvent pondre des articles aussi légers et contradictoires... mais je comprends encore moins que ces informations puissent être relayées voir étayées sur notre propre forum. A croire que les "vautours" ne sont pas que des pseudo-journalistes... Dommage !
Il n'y a rien de mal a essayer de comprendre pourquoi le SCO a été cité dans cette affaire, il y a des questionnements mais pas d'accusation.