Fan de Poker ?
- angevin de sang
- Professionnel
-
damienlucas
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ouai ça me gave. 20 heures c'est mieux pour les jeunotsdamienlucas a écrit :Commence a 21h ce soir?
Hier, ce qui m'a coûté, c'est ma première table ! Tous se couchaient même avant que les cartes sortent au milieu !!!! J'ai gagné tous les pots jusqu'au changement de table ! une trentaine
Ce soir, ce sera attaque et pressing haut !
- angevin de sang
- Professionnel
-
damienlucas
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
- Le Templier
- Donateur
Pas bien jouer hier soir, mon deuxième partenaire habituel a failli refaire le coup de Chapo en finissant 6 ième perdant sur une quinte au valet contre une quinte au 10, dommage!
Pour le tournoi demain soir pas de public car soirée privée, diner avec les joueurs + tournoi et d'autres surprises d'après chapo. Une bien agréable soirée en perspective pour les veinards qui ont gagné le droit d'y être et pleine de regrets pour nous autres les perdants.
j'espère que cette initiative de tournoi sera à nouveau possible l'an prochain!
Pour le tournoi demain soir pas de public car soirée privée, diner avec les joueurs + tournoi et d'autres surprises d'après chapo. Une bien agréable soirée en perspective pour les veinards qui ont gagné le droit d'y être et pleine de regrets pour nous autres les perdants.
Reconstruire et revenir plus fort!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Déçu, que certains, y participent, et n'aient aucun lien avec le SCO ! Voire même la villeLe Templier a écrit :Pas bien jouer hier soir, mon deuxième partenaire habituel a failli refaire le coup de Chapo en finissant 6 ième perdant sur une quinte au valet contre une quinte au 10, dommage!
Rebravo aux vrais angevins dont Chapo
- lacouture.49
- Donateur
La finale du premier ANGERS SCO Poker Challenge organisé en partenariat avec 888.com a rendu son verdict !
C'est en plein centre d'Angers, au Glacier du Mail, que s'est déroulée la finale du ANGERS SCO Poker Challenge.
Après s'être restaurés tous ensemble, Jean-Louis Garcia, Philippe Brunel et les 8 finalistes des tournois virtuels organisés chaque jour, du 9 au 17 mai dernier inclus par 888.com, ont pris place autour de la table sous la direction d'un croupier professionnel.
La partie, qui s'est déroulée dans une formidable ambiance, a débuté dès 22H00 pour s'achever à 01H30 et livrer le nom de l'heureux vainqueur.
David VALLAIS, domicilié à Angers, se voit remettre une malette 888.com ainsi qu'une invitation à un tournoi privé online dont l'enjeu est 100.000 $ pour sa très belle victoire remportée de haute lutte.
Sébastien DOUSSEY (finaliste), Etienne PATEU (3ème), Olivier RAIMBAULT, Thomas GALLARD, Benjamin PICHOT, Nicolas LETORT et Mickaël BIGARRET bénéficient quant à eux de lots de consolation offerts par 888.com.
Angers SCO et 888.com se félicitent de l'engouement suscité par cette première en France (+ de 5000 participants) et envisagent d'ores et déjà une nouvelle édition !
Retrouvez les photos de la soirée dans la galerie du site off
C'est en plein centre d'Angers, au Glacier du Mail, que s'est déroulée la finale du ANGERS SCO Poker Challenge.
Après s'être restaurés tous ensemble, Jean-Louis Garcia, Philippe Brunel et les 8 finalistes des tournois virtuels organisés chaque jour, du 9 au 17 mai dernier inclus par 888.com, ont pris place autour de la table sous la direction d'un croupier professionnel.
La partie, qui s'est déroulée dans une formidable ambiance, a débuté dès 22H00 pour s'achever à 01H30 et livrer le nom de l'heureux vainqueur.
David VALLAIS, domicilié à Angers, se voit remettre une malette 888.com ainsi qu'une invitation à un tournoi privé online dont l'enjeu est 100.000 $ pour sa très belle victoire remportée de haute lutte.
Sébastien DOUSSEY (finaliste), Etienne PATEU (3ème), Olivier RAIMBAULT, Thomas GALLARD, Benjamin PICHOT, Nicolas LETORT et Mickaël BIGARRET bénéficient quant à eux de lots de consolation offerts par 888.com.
Angers SCO et 888.com se félicitent de l'engouement suscité par cette première en France (+ de 5000 participants) et envisagent d'ores et déjà une nouvelle édition !
Retrouvez les photos de la soirée dans la galerie du site off
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
Poker
Bonjour tout le monde,
j organise très régulièrement des parties de poker (cash game et tournoi, sit&go) et je recherche de nouveaux joueurs, des personnes qui jouent régulièrement ou aimeraient jouer plus souvent.
Que ca soit plusieurs fois par semaine, ou 1 fois par mois, n'hesitez pas à me contacter.
Si vous faites parti d un club (le lion, angers, les ponts de cé.......), pas de soucis, mes parties sont regulières donc il y aura tjrs une date de dispo si l envie de jouer vous brule les doigts
Contactez moi en mp et n hésitez pas à réagir...
j organise très régulièrement des parties de poker (cash game et tournoi, sit&go) et je recherche de nouveaux joueurs, des personnes qui jouent régulièrement ou aimeraient jouer plus souvent.
Que ca soit plusieurs fois par semaine, ou 1 fois par mois, n'hesitez pas à me contacter.
Si vous faites parti d un club (le lion, angers, les ponts de cé.......), pas de soucis, mes parties sont regulières donc il y aura tjrs une date de dispo si l envie de jouer vous brule les doigts
Contactez moi en mp et n hésitez pas à réagir...
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
Re: Poker
J organise demain soir (mardi 4) :
une Soirée POKER
de 8 joueurs en Sit&Go
Boissons et chips seront de la soirée.
Début à 20h30 - Fin entre minuit et 1h.
C'est une Série de 3 Sit&Go qui ont lieu durant le mois,
les 3 premiers sont qualifiés pour une table finale (courant du mois) !!
Le 1er Sit&Go a eu lieu le dimanche 2 novembre.
Le 3ème aura lieu le jeudi 13 (date à confirmer).
demandez moi les détails en mp si vous etes interessés.
une Soirée POKER
de 8 joueurs en Sit&Go
Boissons et chips seront de la soirée.
Début à 20h30 - Fin entre minuit et 1h.
C'est une Série de 3 Sit&Go qui ont lieu durant le mois,
les 3 premiers sont qualifiés pour une table finale (courant du mois) !!
Le 1er Sit&Go a eu lieu le dimanche 2 novembre.
Le 3ème aura lieu le jeudi 13 (date à confirmer).
demandez moi les détails en mp si vous etes interessés.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
Re: Fan de Poker ?
Demain soir : lundi 31 à 20h30 :
Soirée POKER
8, 9 ou 10 joueurs (maxi)
Sit&Go (+Bonus)
Boissons et chips seront de la soirée !
Venez en mp pour les détails