[Après-match] J11 : Le Havre 1-0 Angers SCO
Re: [Après-match] Le Havre 1 - SCO 0
en ce qui concerne la chance elle se provoque avec de la gnac de l envie on n a jamais fini de donner le meilleur de nous mêmes c est une quête pour aller toujours plus loin or a certains moments le sco joue pépère ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et oui ça ronronne, encore et toujours... Nos sénateurs ne semblent pas vouloir faire face aux difficultés d' un match de L2. Aucun leader sur le terrain pour tirer ce groupe vers le haut... pour autant le talent est bien présent. Sur nos 3 derniers matchs à l'exterieur, c' est un vrai gachisPIERRE M a écrit :en ce qui concerne la chance elle se provoque avec de la gnac de l envie on n a jamais fini de donner le meilleur de nous mêmes c est une quête pour aller toujours plus loin or a certains moments le sco joue pépère ...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si quelqu'un a vu le SCO jouer pépère et ronronner hier soir il a du voir le match avec des lunettes de soleil et un machin qui fait de la fumée dans la main...
Ce n'est l'impression ni de ceux qui ont suivi le match en streaming ni de ceux qui étaient au stade, sauf pendant les 10' qui ont suivi le but où le SCO avait pris un coup sur la tête mais ils se sont vite remis dans le sens de la marche.
Ce n'est l'impression ni de ceux qui ont suivi le match en streaming ni de ceux qui étaient au stade, sauf pendant les 10' qui ont suivi le but où le SCO avait pris un coup sur la tête mais ils se sont vite remis dans le sens de la marche.
Pour avoir vu le match á la télé c'est également mon sentiment!
Bonne prestation du sco mais pas de chance
Bonne prestation du sco mais pas de chance
Modifié en dernier par scolibri le sam. 18 oct., 2014 8:06 pm, modifié 4 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Peu m importe le sens de la marche, si on arrive pas a concrétiser nos temps forts je vois pas l' intérêt. Ronronner dans le sens dominer sans marquer. Laval, Niort, maintenant le Havre... la série doit s' arrêter c' est trop frustrant 0 pt sur ces 3 matchs !lointainscoiste a écrit :Si quelqu'un a vu le SCO jouer pépère et ronronner hier soir il a du voir le match avec des lunettes de soleil et un machin qui fait de la fumée dans la main...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L'an dernier Caen avait 4 défaites après 11 journées et le double 8 matches plus tard à la fin des matches aller (8 défaites)... A la 38ème journée ils n'avaient que 2 défaites de plus soit 10.
Caen: matches aller: 8 défaites, 27 points, 8ème à 6 points du podium! matches retour, 2 défaites 64 points 3ème au classement final...
Le SCO malgré ses 4 défaites est à 3 points du podium.
Caen: matches aller: 8 défaites, 27 points, 8ème à 6 points du podium! matches retour, 2 défaites 64 points 3ème au classement final...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ce qui prouve le niveau de cette L2 et .....lointainscoiste a écrit :L'an dernier Caen avait 4 défaites après 11 journées et le double 8 matches plus tard à la fin des matches aller (8 défaites)... A la 38ème journée ils n'avaient que 2 défaites de plus soit 10.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Appelle ça comme tu voudras, mais en tous les cas en 2ème mi-temps nous avons cruellement manqué de percussion et joué trop latéralement.lointainscoiste a écrit :Si quelqu'un a vu le SCO jouer pépère et ronronner hier soir il a du voir le match avec des lunettes de soleil et un machin qui fait de la fumée dans la main...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Quand tu regardes le résumé du match il y a pas photo le SCO a largement dominé au niveau des occasions, sans doute pénalti pour nous quand même je suis plutôt d'accord avec l'analyse de SM.
Tinus4985 a écrit :D'un côté on affirme qu'il manque de personnalité et de l'autre on lui reproche d'en faire preuve face à des Mailicki, Henin, Gamboa.... pathétique.cap'taineDan a écrit :foppa2149 a écrit : Il y a cette année des talents individuels supérieurs à la moyenne de L2, mais un vrai manque de personnalité (à l'image de notre entraineur ?)![]()
![]()
![]()
![]()
Quelles billes pour affirmer ça sur Moulin ?!!! Tu le connais perso ou tu fais partie du vestiaire SCOiste ? Ok, c'est pas une grande gueule, il fait pas la tronche, il "explose" pas dans les conf de presse, etc....Ses interventions sont plutôt réfléchies, mesurées, très loin de la fadeur ou le cinéma de certains
SOn travail finira par payer...en faisant confiance aux joueurs !
Le SCO est une belle équipe, très agréable à voir jouer et les jours où cela veut "sourire" la victoire est au bout. Cette belle équipe, ce beau jeu c'est aussi grâce à Stéphane Moulin. Il apporte sa science du jeu, son coaching est souvent bénéfique, ses analyses précises et toujours honnêtes. Le fait de vouloir aussi protéger ses joueurs, à juste titre après le match du Havre, c'est tout à son honneur.
Avec lui le SCO a des arguments pour très bien figurer dans ce championnat....aux joueurs d'y croire vraiment et de faire ce qu'il faut !
+100Tiwy a écrit :Appelle ça comme tu voudras, mais en tous les cas en 2ème mi-temps nous avons cruellement manqué de percussion et joué trop latéralement.lointainscoiste a écrit :Si quelqu'un a vu le SCO jouer pépère et ronronner hier soir il a du voir le match avec des lunettes de soleil et un machin qui fait de la fumée dans la main...
Ta réflexion lointainscoiste ne tient que pour la 1ère période.
Après la pause, il nous a manqué de la gniac c'est indéniable.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Soit le SCO marque sur ses bonnes occasions et ce sont les victoires de Arles et Créteil,soit il bute sur une défense renforcée et ne sait plus par quel bout prendre le match.lego a écrit :+100Tiwy a écrit :Appelle ça comme tu voudras, mais en tous les cas en 2ème mi-temps nous avons cruellement manqué de percussion et joué trop latéralement.lointainscoiste a écrit :Si quelqu'un a vu le SCO jouer pépère et ronronner hier soir il a du voir le match avec des lunettes de soleil et un machin qui fait de la fumée dans la main...
Ta réflexion lointainscoiste ne tient que pour la 1ère période.
Après la pause, il nous a manqué de la gniac c'est indéniable.
La seule exception est le match à Tours ou au contraire il a su renverser le score.
Va voir mon commentaire sur le post Diers car je crois qu'il manque sur le terrain le relais de Moulin, le capitaine, le joueur qui va aboyer, qui va rappeler à l'ordre les brebis égarées et inciter les joueurs à retrouver leur jeu, n'hésitant pas à payer d'exemple comme Nivet à Troyes.
Malicki atteint par la limite d'age, Auriac son second atteint par des limites physiques, Diers ne semble pas/plus pouvoir remplir ce rôle. Le coté invertébré du SCO, cette impression parfois de perte de maîtrise et d'emprise du jeu pour moi viennent qu'il manque d'une personnalité forte dans l'effectif qui assume cette responsabilité de remettre ses équipiers sur les rails en payant d'exemple. Moulin de la touche ne peut pas tout faire.
On est d'accord.lointainscoiste a écrit : Va voir mon commentaire sur le post Diers car je crois qu'il manque sur le terrain le relais de Moulin, le capitaine, le joueur qui va aboyer, qui va rappeler à l'ordre les brebis égarées et inciter les joueurs à retrouver leur jeu, n'hésitant pas à payer d'exemple comme Nivet à Troyes.
Malicki atteint par la limite d'age, Auriac son second atteint par des limites physiques, Diers ne semble pas/plus pouvoir remplir ce rôle. Le coté invertébré du SCO, cette impression parfois de perte de maîtrise et d'emprise du jeu pour moi viennent qu'il manque d'une personnalité forte dans l'effectif qui assume cette responsabilité de remettre ses équipiers sur les rails en payant d'exemple. Moulin de la touche ne peut pas tout faire.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'ai utilisé l'adjectif pépère, ensuite repris sous diverses formes par plusieurs forumistes. Ca concerne la deuxième mi-temps, puisque je n'ai pas vu la première. Alors oui, c'était agréable, tranquille (synonymes de pépère) mais rien à voir avec l'intensité qu'aurait du mettre l'équipe pour, au moins, revenir au score.lointainscoiste a écrit :Si quelqu'un a vu le SCO jouer pépère et ronronner hier soir il a du voir le match avec des lunettes de soleil et un machin qui fait de la fumée dans la main...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ils avaient beaucoup donné en 1ère mi-temps pour se prendre un but contre le cours du jeu et malheureux dans son déroulement.Touriste a écrit :J'ai utilisé l'adjectif pépère, ensuite repris sous diverses formes par plusieurs forumistes. Ca concerne la deuxième mi-temps, puisque je n'ai pas vu la première. Alors oui, c'était agréable, tranquille (synonymes de pépère) mais rien à voir avec l'intensité qu'aurait du mettre l'équipe pour, au moins, revenir au score.lointainscoiste a écrit :Si quelqu'un a vu le SCO jouer pépère et ronronner hier soir il a du voir le match avec des lunettes de soleil et un machin qui fait de la fumée dans la main...
Il y a eu un petit manque de lucidité comme quand on sent que les choses vous échappent, que le ressort est cassé et l'adversaire a su être roublard pour briser les assauts angevins et les rendre inoffensifs, leur gardien a fait le reste.
- Cisco
- Administrateur
Compte-rendu personnel fait par Téhétero.
J'aime bien, c'est décalé, parfois grinçant, mais c'est fait avec humour et pas dénué de tout sens...
Il y a même un décryptage tactique pour les amateurs.
http://horsjeu.net/fil-info/havre-anger ... ses-notes/
J'aime bien, c'est décalé, parfois grinçant, mais c'est fait avec humour et pas dénué de tout sens...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je valide !Cisco a écrit :Compte-rendu personnel fait par Téhétero.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui ! Avec une note ++ pour ses commentaires sur les joueurs et... son pseudo.Touriste a écrit :Je valide !Cisco a écrit :Compte-rendu personnel fait par Téhétero.
Yes we did !
Comment après cette analyse du match moulin peut il être fier de ses joueurs ? il y a réellement un problème d ailleurs le départ de maliky est étrange. la faute n est jamais que d un seul côté ... les torts sont partagés
Par contre, pas d'accord sur la note de Ryan, qui a été, et de loin, le meilleur angevin sur le terrain.
PIERRE M a écrit :Comment après cette analyse du match moulin peut il être fier de ses joueurs ? il y a réellement un problème d ailleurs le départ de maliky est étrange. la faute n est jamais que d un seul côté ... les torts sont partagés
mais Malcki dit ??
c'est serré le seul endroit où les clubs se remplissent goulûment de points à l'extérieur c'est Tours ,Arles ,Châteauroux et nous les avons hélas tous déjà rencontrer( lors de ces matchs aller)! pas de points supplémentaires à prendre !
Gare aux matchs retour qu'ils ne nous en prennent pas justement les tourangeaux chez nous,je les trouvent bien bas en ce moment ,trop bas cette équipe va remonter ... mais on leur avait fait mal
ils ne gagnent même plus un point chez eux ,on a montré la voie aux autres clubs Sauf que déjà que Arles je l'ai encore là comme çà
Honteux d'oser venir chez nous prendre des points comme çà et de se traîner comme des mendiants en ce moment ces deux clubs
Modifié en dernier par baaille le mar. 21 oct., 2014 3:32 pm, modifié 13 fois.
- FloViveAngers
- Donateur
Pareil je comprend pas ces notes si basse pour nos milieux centraux. Bien entendu pas d'accord avec les commentaires associésCat a écrit :Par contre, pas d'accord sur la note de Ryan, qui a été, et de loin, le meilleur angevin sur le terrain.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je n'adhère pas entièrement à cette analyse du match et aux commentaires et notes qui la suivent. En effet cela ne correspond que partiellement à mon vécu de ce match suivi en streaming pour les images et avec radio oxygène pour les commentaires en direct. Avant de me faire une opinion définitive j'attends le feed back de ceux qui ont vu le match au stade, les déclarations d'après-match des scoistes et de leurs adversaires, les commentaires des forumistes angevins et antagonistes. Je corrobore toutes ces info avec mon vécu du match ce qui me permet parfois de corriger une impression erronée au vu du direct. Par ex, pendant la retransmission en streaming je n'avais pas vu que la balle avait été déviée sur le but et je ne comprenais pas pourquoi Butelle avait eu ce comportement à priori bizarre.Cisco a écrit :Compte-rendu personnel fait par Téhétero.
ne nous plaignons pas regarder Arles ,Tours et Chateauroux ...
pour reparler de Arles
ils ont perdu Givet çà fait mal plus un autre bon joueur leur Goal ..quand je dis que ces mercatos trop longs plantés au milieu des saisons et au début de chaque saison jusqu'en août bien après les premiers matchs ne sont bons que pour la
"Canailleclub".
BUTELLE
Pourtant il faut reconnaître que ces périodes bien qu'utiles sont trop longues à mon goût et ne profitent en général qu'aux grands clubs largement surendettés tous ,et les p'tits clubs à la Guy Roux sont déstabilisés ..
pour une fois qu'on peut y gagner
pour reparler de Arles
ils ont perdu Givet çà fait mal plus un autre bon joueur leur Goal ..quand je dis que ces mercatos trop longs plantés au milieu des saisons et au début de chaque saison jusqu'en août bien après les premiers matchs ne sont bons que pour la
"Canailleclub".
Pourtant il faut reconnaître que ces périodes bien qu'utiles sont trop longues à mon goût et ne profitent en général qu'aux grands clubs largement surendettés tous ,et les p'tits clubs à la Guy Roux sont déstabilisés ..
pour une fois qu'on peut y gagner
- Cyril Téhétéro
- Minime
Bonjour à tous,
Déjà merci de lire la SCO Académie, ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis de vrais supporters du SCO.
Concernant le contenu, c'est toujours agrémenté d'une pointe d'humour + ou - importante, déjà parce que c'est la politique du site HorsJeu.net (si vous avez lu d'autres articles, vous aurez vite remarqué), et aussi parce qu'il faut toujours remettre le football dans son contexte, c'est-à-dire un sport censé nous divertir.
Ensuite, je ne suis qu'un supporter lambda qui voit le match comme vous, je ne suis pas journaliste et je n'ai pas la prétention d'écrire mieux qu'un autre. Mes académies révèlent donc mon point de vue du match, et sont totalement subjectives. J'apprécie d'autant plus les avis positifs ou négatifs, notamment lorsque je rédige seul mes académies, ce qui fut le cas lors de ce match.
Autant j'essaie de relater le match de manière objective (même si ça dérape parfois un peu), mes notes ne se basent pas exclusivement sur la performance des joueurs durant le match. Ainsi, mettre 2 à Frikeche pour son match paraît exagéré, mais je pense qu'il est capable de tellement mieux. J'ai trouvé sur ce match qu'on avait quand même été dominé au milieu, surtout en 2e mi-temps. D'ailleurs (si mes souvenirs sont bons), la seule action vraiment construite coté angevin est la frappe de Clémence au-dessus.
Déjà merci de lire la SCO Académie, ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis de vrais supporters du SCO.
Concernant le contenu, c'est toujours agrémenté d'une pointe d'humour + ou - importante, déjà parce que c'est la politique du site HorsJeu.net (si vous avez lu d'autres articles, vous aurez vite remarqué), et aussi parce qu'il faut toujours remettre le football dans son contexte, c'est-à-dire un sport censé nous divertir.
Ensuite, je ne suis qu'un supporter lambda qui voit le match comme vous, je ne suis pas journaliste et je n'ai pas la prétention d'écrire mieux qu'un autre. Mes académies révèlent donc mon point de vue du match, et sont totalement subjectives. J'apprécie d'autant plus les avis positifs ou négatifs, notamment lorsque je rédige seul mes académies, ce qui fut le cas lors de ce match.
Autant j'essaie de relater le match de manière objective (même si ça dérape parfois un peu), mes notes ne se basent pas exclusivement sur la performance des joueurs durant le match. Ainsi, mettre 2 à Frikeche pour son match paraît exagéré, mais je pense qu'il est capable de tellement mieux. J'ai trouvé sur ce match qu'on avait quand même été dominé au milieu, surtout en 2e mi-temps. D'ailleurs (si mes souvenirs sont bons), la seule action vraiment construite coté angevin est la frappe de Clémence au-dessus.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est bien ce que tu fais, c'est sympa et un peu d'humour ne nuit pas. Après, il y a sans doute sur les matches autant d'avis qu'il y a de forumistes, donc on ne peut pas forcément être d'accord sur tout.Cyril Téhétéro a écrit :Bonjour à tous,
-
Tinus4985
Bof.Tiwy a écrit :Oui ! Avec une note ++ pour ses commentaires sur les joueurs et... son pseudo.Touriste a écrit :Je valide !Cisco a écrit :Compte-rendu personnel fait par Téhétero.
Pour mettre des notes aux joueurs, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants du match et notamment les consignes du coatch.
Par exemple le commentaire sur Frkeche:
Frikeche (2/5): Dans ce genre de matchs, il doit être capable de se projeter plus vite et mieux vers l’avant. Il n’a jamais réussi à concilier les 2.
Et si le coach lui avait demandé de ne pas se projeter justement ?
( comme il y a peu contre Creteil ou Manceau et Frikeche avaient la consigne de ne pas monter jusqu'à ce que N'gosso ne fasse son entrée )
- Gérard Lambert
- Professionnel
Cela fait 3 matchs que le SCO joue bien à l'extérieur mais qu'il perd.
Il y a peut une part de mal chance mais pas que.
Quand un phénomène se répète 3 fois de suite on ne peut plus parler de malchance.
Le problème est plus dans la concentration etc...
Sur ces 3 matchs je n'ai vu que celui de Laval et j'en suis encore à me demander comment
on a pu revenir bredouille de Mayenne.
Quand un phénomène se répète 3 fois de suite on ne peut plus parler de malchance.
Sur ces 3 matchs je n'ai vu que celui de Laval et j'en suis encore à me demander comment
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1Gérard Lambert a écrit :Cela fait 3 matchs que le SCO joue bien à l'extérieur mais qu'il perd.
- Cyril Téhétéro
- Minime
Sur le principe, tu as entièrement raison. Mais dans mon analyse,je tiens compte du match, et notamment du score. Contre Créteil, lorsqu'on mène 1-0, il est clair que les milieux axiaux doivent d'abord s'assurer de bien défendre. Vendredi, on passe 70 minutes à courir après le score, il est donc plus logique que les milieux essaient de se projeter plus haut sur le terrain, surtout au vu des timides offensives havraises. D'ailleurs, je reproche plus à Frikeche le fait qu'il n'ait pas servi de déclencheur de phases offensives intéressantes, étant donné sa qualité technique, que sa faible présence au jeu offensif angevin (on le voit d'ailleurs en bonne position lorsque Clémence mange la feuille). Pour moi, la paire de milieux défensifs la plus cohérente que l'on ait eu depuis le début de saison, c'est Manceau - Frikeche.Tinus4985 a écrit :
Bof.
Pour mettre des notes aux joueurs, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants du match et notamment les consignes du coatch.
Par exemple le commentaire sur Frkeche:
Frikeche (2/5): Dans ce genre de matchs, il doit être capable de se projeter plus vite et mieux vers l’avant. Il n’a jamais réussi à concilier les 2.
Et si le coach lui avait demandé de ne pas se projeter justement ?
( comme il y a peu contre Creteil ou Manceau et Frikeche avaient la consigne de ne pas monter jusqu'à ce que N'gosso ne fasse son entrée )
D'ailleurs, si certains souhaitent se lancer dans la rédaction d'articles au sein de la SCO Académie, vous êtes les bienvenus ! (Je précise, c'est une activité exclusivement bénévole
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net