|Après-match] J9 : Niort 2-1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
sheridan
Scoïste, enfin !

Re: |Après-match] J9 : Niort 2-1 Angers SCO

Message par sheridan »

Christobald a écrit :Comment avez vous trouvez Butelle sur ce match ?
si tu pose la question, c'est tu as deja la réponse......mon avis personnel, c'est qu'on a du se faire refiler un imposteur. :roll:
c'est pas un mauvais gardien mais, il est loin du niveau d'un meilleur gardien de ligue 2.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Foulque-nerra a écrit :
Depuis le nouveau parcage de ce stade bucolique
a part les deux dernières saisons, le parkage a toujours été la.... :roll: :roll:
C'est exact. Je ne pensais pas qu'ils le referaient ici.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je n'ai pas vu le match. Juste le résumé vidéo. Et bon sang qu'il est cruel !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

The Jaguar a écrit :
vince971 a écrit :
Ouaouh ! Reponse de boule a z , comme le contenu ?
Je n'ai pas tout à fait saisi le sens de ton propos, mais je puis affirmer avec assurance que tu prends de trop chétifs petits déjeuners.

P.S. Je ne suis pas un zombie, mais un homme libre, et un homme libre-pensant. Un homme qui prend des petits déjeuners sains et pleins d'énergie. Amicalement, Jaguar.
Je ne visais personne en particulier, toi au moins tu es rigolo, tes impertinences ne manquent pas de pertinence.
zorglub
Poussin

Message par zorglub »

Cette équipe est taillée pour jouer le maintien, point barre.
Quant à ceux qui, chaque saison, espère la voir monter en ligue 1, qu'ils pissent dans un violon, ça aura le même effet.....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

oui , l'équipe actuelle............mais , va dans la discussion fond de jeu
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 27 sept., 2014 12:28 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Match dans la lignée de ceux joués dernièrement manque de hargne, nous n'avons de l'envie(ou un semblant )sans plus que ça
pas besoin de penser au retour des blessés, quand ils seront là d'ailleurs
et le temps que tout ce beau monde de joueurs en cartons
soit en condition demandera du temps
DUC49
Poussin

Message par DUC49 »

Comme tous, je suis très déçu des 3 derniers résultats.

Cependant, à vous entendre dire qu'on a pas de fond de jeu, que certains joueurs sont nuls, etc... je ne suis pas d'accord!

D'ailleurs, je trouve notre jeu est bien plus complet que l'année dernière que ça soit dans l'animation offensive, la conservation du ballon et même dans les transmissions. Même la défense concède moins d'occasions. Je crois que vous avez la mémoire courte. Nous subissons moins que l'année dernière (même contre les équipes moins fortes). D'ailleurs, nos joueurs sont meilleurs.

Maintenant, les résultats ne suivent pas...cela devrait changer, je l'espère car nous on joue et la caravane passe..

Je pense qu'il y a que le message su staff (s'il y en un) qui ne passe pas ou qu'il n'est pas assimilé par nos joueurs. Nous sommes trop mous par séquences et on doit être plus méchants!! Notre staff devrait avoir une approche plus directe: LA GAGNE quoi qu'il arrive et les 3 POINTS (quitte à en perdre en cours de route, je préfère voir ça: ex Laval et Niort - on oublie qu'à Tours ça a marché??)

Autre chose: notre équipe actuelle n'est pas faite pour le National mais bien pour la montée. Ceux qui ne le croient pas se trompent.
Il faut que les joueurs aspirent à ceci et se donnent à fond quitte à finir 10-ème, mais au moins essayer!!! Personne ne peut perdre plus quand on essaye. Sinon, à quoi bon jouer le championnat??

Mais maintenant les choses sont claires et il faut le dire aux joueurs:
1/ BATTRE CRETEIL = 15 PTS
2/ Ensuite il restera 9 matchs (phase aller): IL NOUS FAUT 5/6 VICTOIRES = 15-18 PTS POUR ESPERER SINON LA SAISON NE SERVIRA A RIEN
3/ DEJA COMMANCER PAR BATTRE LE HAVRE
4/ NOTRE CALENDRIER ALLER RESTANT EST COMPLIQUE
5/ DONC, IL FAUT COMMANCER A ENGRANGER LES POINTS

Ceci est peut-être à double tranchant, mais il faut mettre les joueurs face à leur responsabilités et SM AUSSI!
(nous avons déjà grillé nos jokers: il en reste plus qu'1 - celui de Créteil. Après c'est fini car je ne nous vois pas enchaîner une série de 5-7 victoires. Les histoires de: genre le championnat est très serré, il reste beaucoup de matchs à jouer, la saison est longue,.....tout ça c'est des foutaises :rouge: )

Mais j'y crois :sco6:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

le forum frôle tout simplement la dépression...

:indiana:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

sheridan a écrit :
Christobald a écrit :Comment avez vous trouvez Butelle sur ce match ?
si tu pose la question, c'est tu as deja la réponse......mon avis personnel, c'est qu'on a du se faire refiler un imposteur. :roll:
c'est pas un mauvais gardien mais, il est loin du niveau d'un meilleur gardien de ligue 2.
Assez d'accord sur BUTELLE; LETELLIER est certainement aussi bon.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement aussi frustré qu'à Laval.
beaucoup de points communs entre ces deux matches.
hier, des tribunes, on a franchement vu un beau match, avec un beau SCO... de belles occasions, des buts, un match dans un bel état d'esprit...

2 constats quand même depuis le début de saison :
- on n'est pas assez décisifs en attaque, les occas' ont les a,
- on craque trop facilement derrière, dès qu'il y'a 5mn de pression, à tous les coups, ça fait but :indiana: . on doit être capable de faire le dos rond, sans craquer, quand ça pousse en face...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

JuSCO-Kiki a écrit :Belle semaine de l'équipe à Moulin 1 point sur 9 ...

Grosse remise en question de l'entraineur , quant on voit l'année 2014 (fin du championnat 2013/14) catastrophique et maintenant ... avec un jeu inexistant depuis un bon moment ... Il faut se le dire cette équipe encore cette année ne montera pas .

On a des joueurs de talents , une équipe qui n'a rien à envier aux autres postulants pour le L1 et pourtant on y arrive pas , chabane devrait se poser des questions : le problème ne vient-il pas de Moulin ? Un entraineur de caractère svp !!!
Il me semble en effet que S M ne recueille peut-être pas toute l'ahésion nécessaire et qu'il ne se remet pas assez en question.
Quant à l'équipe, qui a pu faire illusion lors des matchs amicaux, la réalité de la compétition l'a vite rattrappée et mise devant les mêmes manquements que l'année passée: manque de caractère, manque de"gnac". Il n'est pas normal que le S C O ne joue très souvent qu'une mi-temps: dans ces conditions, les résultats négatifs ne peuvent qu'être là. Sur ce qu'on a vu, l'équipe n'a pas le niveau pour aller au dessus et il faudra changer d'état d'esprit pour que la saison soit seulement moyenne, en espérant que cela ne soit pas pire. Les attaquants ne marquent pas, la défense n'est pas bonne, 5 buts en trois matchs..., le gardien est moyen. Et le SCO a la spécialité de recruter des joueurs qui sont soit déjà blessés, soit trop fragiles! :indiana:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je pense au contraire que l'équipe a le niveau pour aller au-dessus. Davantage que l'année dernière. Mais pour l'instant la mayonnaise ne prend pas.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Touriste a écrit :Je pense au contraire que l'équipe a le niveau pour aller au-dessus. Davantage que l'année dernière. Mais pour l'instant la mayonnaise ne prend pas.
Elle ne prend pas de manière continue mais par périodes comme un moteur qui va se mettre en route mais qui tousse encore.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Matt a écrit :Match perdu contre Laval, bon ok il y avait l'envie...
Match Nul contre Auxerre
Match perdu contre Niort

Tout ceci en 1 semaine.... j'ai mal à mon sco, mon orgueil en prend un coup, j'ai un peu honte là....
+1
On se demande si les joueurs sont conscients de ce qu'il se passe.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Ce qui est regrettable, c' est d' ouvrir le score, et la suite on la connait :oops: jouer pour gagner, c' est bien, encore faut il etre capable de conserver un score... clairement, on prend trop de buts . La défense, ce n' est pas ça. Avoir beaucoup de milieux, c' est bien, mais faire des essais n' apporte pas de stabilité à terme. Et l' histoire des blessures n' a rien à voir là dedans.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :une grosse pensée aux supporters pour le retour ..........
Merci, Noir Désir nous a accompagné au retour :up:
Pas facile de trouver la bonne musique dans ces circonstances, mais sur l'autoroute, ça envoie ! :up:

Bon beaucoup de critiques, normal, mais surtout beaucoup de virulence aussi voire d'agressivité. Je ne sais pas qui se voient trop beaux au final, les joueurs ou certains "suiveurs" ?

Halala, si juste avant le second but Niortais, la volée de Manceau fait mouche, que les discours auraient été contraires alors que le contenu du match... le même.

Va quand même falloir régler cette friabilité défensive dans les moments clés des matchs. Même une semaine à 3 points n'aurait pas eu la même saveur.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La contre-attaque niortaise sur leur 2ème but est un modèle du genre. Vitesse, technique, précision : tout y est. Snif...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

Sauf qu'une petite faute au depart de la contre attaque et le probleme etait réglé , peut etre que certains ont peur du carton jaune ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

En avant sco a écrit :Sauf qu'une petite faute au depart de la contre attaque et le probleme etait réglé , peut etre que certains ont peur du carton jaune ...
Je crois que c'était Guillon sur Diaw, lui n'a pas été averti depuis le début du championnat et il aurait très bien pu la faire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

ll a essayé mais n'a pas réussit, l'arbitre à laissé l'avantage.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Et puis sur cette contrattaque le rôle du gardien de Niort a été fondamental. Beaucoup de joueurs du SCO étaient montés, sans doute trop, dans ou aux abords de la surface niortaise, Delecroix, après avoir capté aisément une tête molle angevine, pique un sprint jusqu'à la limite de la surface et lance à la main très loin la balle dans un trou entre le magma de joueurs prenant à revers tous les angevins qui étaient montés et les obligeant à courir derrière les 2-3 niortais qui s'étaient échappés. Camara puis Guillon ont tenté en vain de bloquer cette contre attaque fulgurante. Au point que dans la panique tout le monde a oublié Florian Martin qui court seul sans être attaqué sur le coté gauche pour arriver à point sur le centre de son équipier.

La relance de Delecroix a été déterminante.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lointainscoiste a écrit :Et puis sur cette contrattaque le rôle du gardien de Niort a été fondamental. Beaucoup de joueurs du SCO étaient montés, sans doute trop, dans ou aux abords de la surface niortaise, Delecroix, après avoir capté aisément une tête molle angevine, pique un sprint jusqu'à la limite de la surface et lance à la main très loin la balle dans un trou entre le magma de joueurs prenant à revers tous les angevins qui étaient montés et les obligeant à courir derrière les 2-3 niortais qui s'étaient échappés. Camara puis Guillon ont tenté en vain de bloquer cette contre attaque fulgurante. Au point que dans la panique tout le monde a oublié Florian Martin qui court seul sans être attaqué sur le coté gauche pour arriver à point sur le centre de son équipier.

en gros comme la montée de zéoula à Laval sur le troisième, avec un joueur de caractère qui sait mettre le pied, la contre attaque se serait vite finit par une faute (même grossière) contre nous... j'en viendrais à regretter Teddy Ongoly qui savait très bien faire le ménage dans ces moments là :lol: .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :Et puis sur cette contrattaque le rôle du gardien de Niort a été fondamental. Beaucoup de joueurs du SCO étaient montés, sans doute trop, dans ou aux abords de la surface niortaise, Delecroix, après avoir capté aisément une tête molle angevine, pique un sprint jusqu'à la limite de la surface et lance à la main très loin la balle dans un trou entre le magma de joueurs prenant à revers tous les angevins qui étaient montés et les obligeant à courir derrière les 2-3 niortais qui s'étaient échappés. Camara puis Guillon ont tenté en vain de bloquer cette contre attaque fulgurante. Au point que dans la panique tout le monde a oublié Florian Martin qui court seul sans être attaqué sur le coté gauche pour arriver à point sur le centre de son équipier.

en gros comme la montée de zéoula à Laval sur le troisième, avec un joueur de caractère qui sait mettre le pied, la contre attaque se serait vite finit par une faute (même grossière) contre nous... j'en viendrais à regretter Teddy Ongoly qui savait très bien faire le ménage dans ces moments là :lol: .
effectivement sur ce mouvement c'est plutot les niortais qui ont fait du rentre dedans mais il faut aussi voir que pris en contre les angevins étaient en mauvaise posture pour s'opposer...
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

pfffff

quand je pense que ces guignols portent nos couleurs...
Butelle est vraiment décisif on dirait. Il prend les pions comme on enfile les perles.
Sur le corner il a le droit de sauter et sur la tête du 2-1 il a peur du petit poteau le chéri. bref, un pro!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ROD49 a écrit :pfffff

quand je pense que ces guignols portent nos couleurs...
Butelle est vraiment décisif on dirait. Il prend les pions comme on enfile les perles.
Sur le corner il a le droit de sauter et sur la tête du 2-1 il a peur du petit poteau le chéri. bref, un pro!
Effectivement tu debarques... :lol:

C est du passé.

Place au present
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »