Comme tous, je suis très déçu des 3 derniers résultats.
Cependant, à vous entendre dire qu'on a pas de fond de jeu, que certains joueurs sont nuls, etc... je ne suis pas d'accord!
D'ailleurs, je trouve notre jeu est bien plus complet que l'année dernière que ça soit dans l'animation offensive, la conservation du ballon et même dans les transmissions. Même la défense concède moins d'occasions. Je crois que vous avez la mémoire courte. Nous subissons moins que l'année dernière (même contre les équipes moins fortes). D'ailleurs, nos joueurs sont meilleurs.
Maintenant, les résultats ne suivent pas...cela devrait changer, je l'espère car nous on joue et la caravane passe..
Je pense qu'il y a que le message su staff (s'il y en un) qui ne passe pas ou qu'il n'est pas assimilé par nos joueurs. Nous sommes trop mous par séquences et on doit être plus méchants!! Notre staff devrait avoir une approche plus directe: LA GAGNE quoi qu'il arrive et les 3 POINTS (quitte à en perdre en cours de route, je préfère voir ça: ex Laval et Niort - on oublie qu'à Tours ça a marché??)
Autre chose: notre équipe actuelle n'est pas faite pour le National mais bien pour la montée. Ceux qui ne le croient pas se trompent.
Il faut que les joueurs aspirent à ceci et se donnent à fond quitte à finir 10-ème, mais au moins essayer!!! Personne ne peut perdre plus quand on essaye. Sinon, à quoi bon jouer le championnat??
Mais maintenant les choses sont claires et il faut le dire aux joueurs:
1/ BATTRE CRETEIL = 15 PTS
2/ Ensuite il restera 9 matchs (phase aller): IL NOUS FAUT 5/6 VICTOIRES = 15-18 PTS POUR ESPERER SINON LA SAISON NE SERVIRA A RIEN
3/ DEJA COMMANCER PAR BATTRE LE HAVRE
4/ NOTRE CALENDRIER ALLER RESTANT EST COMPLIQUE
5/ DONC, IL FAUT COMMANCER A ENGRANGER LES POINTS
Ceci est peut-être à double tranchant, mais il faut mettre les joueurs face à leur responsabilités et SM AUSSI!
(nous avons déjà grillé nos jokers: il en reste plus qu'1 - celui de Créteil. Après c'est fini car je ne nous vois pas enchaîner une série de 5-7 victoires. Les histoires de: genre le championnat est très serré, il reste beaucoup de matchs à jouer, la saison est longue,.....tout ça c'est des foutaises

)
Mais j'y crois