Tranquilou a écrit :http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde-2014/coupe-du-monde-2014-ribery-je-ne-souhaitais-pas-de-cortisone-14-06-2014-1836209_2167.php
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se faire oublier un peu ce pauvre type!!!!! Quel plaisir incommensurable de ne pas le voir en équipe de France
Heu faut pas exagérer non plus, je ne vois rien de choquant juste un différent sur les soins d'un individu libre de faire comme il le souhaite. Après on ne peut pas demander aux médecins français d'utiliser un produit interdit en France, mais de là à blâmer le joueur.... c'est être un pauvre type, non ?
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se faire oublier un peu ce pauvre type!!!!! Quel plaisir incommensurable de ne pas le voir en équipe de France
Tranquilou a écrit :http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde-2014/coupe-du-monde-2014-ribery-je-ne-souhaitais-pas-de-cortisone-14-06-2014-1836209_2167.php
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se faire oublier un peu ce pauvre type!!!!!
Quel plaisir incommensurable de ne pas le voir en équipe de France
Entièrement d'accord.
J'ajouterai que j'espère qu'il ne sera plus convoqué s'il n'accepte pas de se faire soigner par les médecins de l'équipe de france.
Venant de sa part je ne m'étonne pas qu'il préfère se faire injecter un produit à base de sang de veau!
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se faire oublier un peu ce pauvre type!!!!!
Quel plaisir incommensurable de ne pas le voir en équipe de France
Entièrement d'accord.
J'ajouterai que j'espère qu'il ne sera plus convoqué s'il n'accepte pas de se faire soigner par les médecins de l'équipe de france.
Venant de sa part je ne m'étonne pas qu'il préfère se faire injecter un produit à base de sang de veau!
J'étais complètement fan en 2006, il me faisait rire et jouait plutôt bien.
Depuis en EDF, je n'attends qu'une chose qu'il en disparaisse.
J'espère que le groupe va se construire pendant la coupe du monde et qu'on n'aura pas besoin de lui pour l'Euro 2016.
Allez Griezman, Allez Benzema, J'irais même jusqu'à un Allez Thauvin.
Très agréable première mi-temps de ce Angleterre-Italie. Par contre, je ne supporte pas le comportement de Verratti, mais c'est pas nouveau.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et finalement, victoire ivoirienne en revenant de 0-1 à 2-1 en deux minutes en seconde période. Le joueur de L1 le plus décisif de ce mondial est Serge Aurier avec deux passes décisives.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tudo bem à cette coupe du monde pour le moment, les matches sont agréables à suivre (à part la première mi-temps d'Uruguay-Costa Rica). A voir les résultats des équipes sud-américaines, je deviens plus méfiant pour ce soir...
Complètement d'accord avec toi, bon débarras
j'espère que l'on ne le reverra plus équipe de France
dont d'ailleurs il se fout surement du maillot (idem pour Evra)
faisons ce mondial en pensant à l'avenir
car ces deux-là ne le sont pas
xafer07 a écrit :Tudo bem à cette coupe du monde pour le moment, les matches sont agréables à suivre (à part la première mi-temps d'Uruguay-Costa Rica). A voir les résultats des équipes sud-américaines, je deviens plus méfiant pour ce soir...
+1 aucun match où on se fait chier. Bon la Suisse n'a pas encore joué en même temps...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
xafer07 a écrit :Tudo bem à cette coupe du monde pour le moment, les matches sont agréables à suivre (à part la première mi-temps d'Uruguay-Costa Rica). A voir les résultats des équipes sud-américaines, je deviens plus méfiant pour ce soir...
+1 aucun match où on se fait chier. Bon la Suisse n'a pas encore joué en même temps...
J'ai juste vu un résumé d'Angleterre-Italie : sacré match apparemment ! Avec soit dit en passant une pelouse qui semblait à peu près correcte et un corner de Rooney que je qualifierais de Gamboesque...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :J'ai juste vu un résumé d'Angleterre-Italie : sacré match apparemment ! Avec soit dit en passant une pelouse qui semblait à peu près correcte et un corner de Rooney que je qualifierais de Gamboesque...
La peinture verte, ça aide.
Tiwy a écrit :J'ai juste vu un résumé d'Angleterre-Italie : sacré match apparemment ! Avec soit dit en passant une pelouse qui semblait à peu près correcte et un corner de Rooney que je qualifierais de Gamboesque...
Tu plaisantes ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tu plaisantes ?
Apparemment, ils ont cherché à cacher les endroits où ça manquait d'herbe par de la peinture verte.