Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Jonathan KODJIA (n°22)
Il peut devenir un très très bon joueur de Ligue 2. Il a une très bonne technique.
Pourquoi mettre une vidéo d'Onzeo qui date de plusieurs semaines?
Je sais que celui qui écrit les articles du site off nous lit, mais quand on demande d'avoir plus de média, on ne pense pas forcément a ressortir des archives d'autres sources.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Remuant, combatif, il a un profil vraiment intéressant mais... qu'il tire au but quand il en à l'occasion !!!
Ce soir en deuxième mi temps, deux fois coup sur coup en l'espace de 2 minutes, il se trouve seul à l'entrée de la surface seul face au gardien et... il fait une passe sur l'aile !!!
Qu'il prenne sa chance, surtout qu'il est adroit et que l'opportunité est vraiment bonne !!
Ce soir en deuxième mi temps, deux fois coup sur coup en l'espace de 2 minutes, il se trouve seul à l'entrée de la surface seul face au gardien et... il fait une passe sur l'aile !!!
Qu'il prenne sa chance, surtout qu'il est adroit et que l'opportunité est vraiment bonne !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
A d'autres moments, ça été l'inverse aussi, notamment sur sa talonnade de la première mi-temps où il aurait pu la donner en retrait.foppa2149 a écrit :Remuant, combatif, il a un profil vraiment intéressant mais... qu'il tire au but quand il en à l'occasion !!!![]()
Par contre, on dirait qu'il n'a pas de pied gauche.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tant qu'il n'est pas gauche du pied droit...Slyt a écrit : Par contre, on dirait qu'il n'a pas de pied gauche.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je viens de voir la vidéo : oh que oui !Slyt a écrit :A d'autres moments, ça été l'inverse aussi, notamment sur sa talonnade de la première mi-temps où il aurait pu la donner en retrait.foppa2149 a écrit :Remuant, combatif, il a un profil vraiment intéressant mais... qu'il tire au but quand il en à l'occasion !!!![]()
Yes we did !
Clairement il y a une offrande à faire pour boufalTiwy a écrit :Je viens de voir la vidéo : oh que oui !Slyt a écrit :A d'autres moments, ça été l'inverse aussi, notamment sur sa talonnade de la première mi-temps où il aurait pu la donner en retrait.foppa2149 a écrit :Remuant, combatif, il a un profil vraiment intéressant mais... qu'il tire au but quand il en à l'occasion !!!![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
on va pas reprocher a un attaquant de tenter.... le monde a l'envers...
.
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
un peu de déchet mais toujours très présent sur le front de l'attaque.
5 buts en 7 matchs, on va pas bouder notre plaisir.
5 buts en 7 matchs, on va pas bouder notre plaisir.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1.frutosco a écrit :on va pas reprocher a un attaquant de tenter.... le monde a l'envers...
Par contre, gros bémol pour la deuxième Madjer d'affilée (après celle ratée de Diers), une attitude que j'ai trouvée désinvolte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce joueur a vraiment un gros gros potentiel; un vrai buteur 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Inexistant ce soir, et désormais catalogué auprès des arbitres de L2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moins lucide ce soir mais avait moins d'espaces face au dispositif défensif d'une équipe jouant repliée, et sans les munitions de Boufal...
- Bessonno
- Donateur
Se disperse un peu trop à mon gout sur le front de l'attaque, ce qui lui fais perdre me semble t'il de la lucidité dans le geste final, sinon je le trouve plus dangereux que l'était Yattara, enfin c'est juste mon avis comme dirait mon ainé
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il fait énormément d'efforts, des courses parfois "inutiles". Il ne pourra pas tenir une saison à ce rythme. Vivement le retour d'Ayari pour le faire souffler un peu.
Je le trouve plus complet que yattara aussi. Et plus impliqué.Bessonno a écrit :Se disperse un peu trop à mon gout sur le front de l'attaque, ce qui lui fais perdre me semble t'il de la lucidité dans le geste final, sinon je le trouve plus dangereux que l'était Yattara, enfin c'est juste mon avis comme dirait mon ainé!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
un poil plus personnel aussi. Mais on ne va pas trop critiquer son envie de marquer.
Ce joueur est un poison pour la défense adversse il lui manque juste un peu de lucidité pour finir ses actions
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
calimero
- Donateur
Quelle générosité dans l'effort,si certains de ses coéquipiers pouvaient l'imiter.
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait, il ne lui manque que la maitrise et la précision face au but.calimero a écrit :Quelle générosité dans l'effort,si certains de ses coéquipiers pouvaient l'imiter.
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être justement un effet pervers, à autant se défoncer, d'être partout, moins de lucidité dans les choix et face au butTranquilou a écrit :Tout à fait, il ne lui manque que la maitrise et la précision face au but.calimero a écrit :Quelle générosité dans l'effort,si certains de ses coéquipiers pouvaient l'imiter.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
But exceptionnel ce soir !!! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FloViveAngers
- Donateur
+1 beaucoup de confiance en lui pour faire ça. Magnifique butzeuking a écrit :But exceptionnel ce soir !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et le doublé ! Bien meilleur en contre je trouve.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
oui, avec un superbe extérieur du pied décisif sur ce butzeuking a écrit :But exceptionnel ce soir !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
On mettra Blayac.scolibri a écrit :Bon ce soir mais suspendu au havre!
Croaaaa!!!
-
scoiste1987
- Donateur
Pas si on se réfère au tableau de CCSCO, puisqu'il y a eu plus de 10 matchs joués depuis son premier carton.scolibri a écrit :Bon ce soir mais suspendu au havre!