[Staff] Anthar YAHIA (entraîneur N3)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- captaineDan
- Donateur
Re: Anthar YAHIA (n°25)
sympa de le voir fouler la pelouse de la Baumette jeudi soir sur Totalement Foot
bon retour Anthar et prend le temps d'une reprise dans les meilleures conditions, après tous ces mois surement pas tjs faciles à vivre
On attend bcp de toi et de ton expérience
bon retour Anthar et prend le temps d'une reprise dans les meilleures conditions, après tous ces mois surement pas tjs faciles à vivre
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Reprise du footing vers le 20/11.cap'taineDan a écrit :sympa de le voir fouler la pelouse de la Baumette jeudi soir sur Totalement Foot
Je pense que si tout est bien soigné, on peut envisager un retour en équipe fanion après Noël. Pourquoi pas en coupe si on se qualifie?
Croaaaa!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Footing le 19/11jourdesco a écrit : Reprise du footing vers le 20/11.
Je pense que si tout est bien soigné, on peut envisager un retour en équipe fanion après Noël. Pourquoi pas en coupe si on se qualifie?
Reprise individuelle le 20/11

- captaineDan
- Donateur
intéressant de voir ou revoir cette video promotionnant Anthar, qui donne à voir quand même un grand défenseur avec un sens du placement, un sens de l'anticipation et une justesse de relance, parfois capable de belles ouvertures, + un très bon jeu de tête_ séquences issues surtout de matches de bundesliga, d'il y a 2 ans, 2 ans1/2 : Si Anthar a encore de beaux restes, et espérons-le, on peut imaginer le duo avec Romain !!et l'impact sur tout le groupe ;
Alors, oui, on demande à voir, mais faisons confiance au talent et l'expérience de ce joueur, qui sera peut-être, avec aussi Khaled, nos belles pépites du "mercato hivernal" ; faisons fi des grincheux et des "peine-à-jouir"....et rêvons d'une très belle 2ème partie de saison !!

Alors, oui, on demande à voir, mais faisons confiance au talent et l'expérience de ce joueur, qui sera peut-être, avec aussi Khaled, nos belles pépites du "mercato hivernal" ; faisons fi des grincheux et des "peine-à-jouir"....et rêvons d'une très belle 2ème partie de saison !!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
oupss ! la video sur Anthar, très bien faite (il est "repéré" sur chaque action):
https://www.youtube.com/watch?v=h4Is1xvax1k
https://www.youtube.com/watch?v=h4Is1xvax1k
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Yahia est le meilleur défenseur technique que le SCO n'ai jamais eu, si il revient en forme en 2ème partie de saison, ça peut permettre d'être imperméable.
T'es sérieux?Scoreur a écrit :Yahia est le meilleur défenseur technique que le SCO n'ai jamais eu, si il revient en forme en 2ème partie de saison, ça peut permettre d'être imperméable.
Attendons de le voir jouer avant quand même.
Le CV est joli mais il a très peu joué depuis 3 ans.
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ouuuuuh t'as pas peur toiiiiiScoreur a écrit :Yahia est le meilleur défenseur technique que le SCO n'ai jamais eu, si il revient en forme en 2ème partie de saison, ça peut permettre d'être imperméable.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Pour le moment c est Lecluse, on verra si yahia foule un jour la pelouse.Scoreur a écrit :Yahia est le meilleur défenseur technique que le SCO n'ai jamais eu, si il revient en forme en 2ème partie de saison, ça peut permettre d'être imperméable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Et Ongoly, c'est du poulet ?Tenma a écrit :Pour le moment c est Lecluse, on verra si yahia foule un jour la pelouse.Scoreur a écrit :Yahia est le meilleur défenseur technique que le SCO n'ai jamais eu, si il revient en forme en 2ème partie de saison, ça peut permettre d'être imperméable.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Tenma a écrit :Pour le moment c est Lecluse, on verra si yahia foule un jour la pelouse.Scoreur a écrit :Yahia est le meilleur défenseur technique que le SCO n'ai jamais eu, si il revient en forme en 2ème partie de saison, ça peut permettre d'être imperméable.
Vous allez vexer Djibril!

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Tu peux faire le malin avec Ongoly, sauf qu'en attendant, avec lui, il n'y avait jamais but. Seulement penalty. Et carton rouge.CCSCO a écrit :Et Ongoly, c'est du poulet ?Tenma a écrit :Pour le moment c est Lecluse, on verra si yahia foule un jour la pelouse.Scoreur a écrit :Yahia est le meilleur défenseur technique que le SCO n'ai jamais eu, si il revient en forme en 2ème partie de saison, ça peut permettre d'être imperméable.
- Matt
- Scoïste, enfin !
et un stage à l'infirmerie pour la plupartCCSCO a écrit :Tu peux faire le malin avec Ongoly, sauf qu'en attendant, avec lui, il n'y avait jamais but. Seulement penalty. Et carton rouge.Tenma a écrit :Et Ongoly, c'est du poulet ?Scoreur a écrit :
Pour le moment c est Lecluse, on verra si yahia foule un jour la pelouse.

Dans quel état d'esprit peut-être un joueur avec le passé qui l'a pour débuter dans son nouveau club à jouer le ventre mou de L2?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un mort de faim ! J'en suis certain.Scoreur a écrit :Dans quel état d'esprit peut-être un joueur avec le passé qui l'a pour débuter dans son nouveau club à jouer le ventre mou de L2?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
+1. Surtout qu'avec lui on peut espérer jouer autre chose que le "ventre mou"...il n'a pas été recruté pour ça. Lui il aura surtout faim de ballon et montrer ce qu'il vaut...le plus tôt sera le mieux pour une equipe qui souffre tant de cette absence de "leader"Tiwy a écrit :Un mort de faim ! J'en suis certain.Scoreur a écrit :Dans quel état d'esprit peut-être un joueur avec le passé qui l'a pour débuter dans son nouveau club à jouer le ventre mou de L2?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
J'attends surtout de la sérénité et qu'il bonifie ballons et partenaires,on en a bien besoin!
Si les supporters et les joueurs pensent que cela va résoudre nos carences actuelles, il va y avoir beaucoup de déception et cela quelque soit la qualité du joueur.
L'heure est venue ...
- 1956
- Donateur
Ben dis donc.....il fallait mettre toute l'équipe à la diète depuis lundi dernier si ce n'est qu'une question de faimTiwy a écrit :Un mort de faim ! J'en suis certain.Scoreur a écrit :Dans quel état d'esprit peut-être un joueur avec le passé qui l'a pour débuter dans son nouveau club à jouer le ventre mou de L2?

Je suis de nature optimiste, je suis content d'avoir ce joueur, mais cette année nous sommes trop décroché quand on voit les équipes devant et le nombre de points qu'elles ont. Il faut travailler les automatismes et jouer en équipe pour être très fort collectivement la saison prochaine. J'espère que tous seront concernés dans ceux qui seront conservés, à part Boufal, on aura peut-être un effectif pas trop chamboulé je l'espère.
Maintenant le discours du club doit être d'aborder la saison match après match, assurer le maintien, mais surtout ne plus jamais reparler de montée pour cette année, car ce n'est plus d'actualité. Il faudra également que les joueurs se remettent d'aplomb niveau mental, car cette saison, c'est la seule fois où tous les joueurs parlent de jouer la montée en interview, maintenant on regarde le classement et on passe à autre chose.
L'effectif a beaucoup de qualités, mais il ne faut pas se précipiter désormais. Il faut privilégier la fluidité de l'équipe plutôt que d'espérer faire des résultats mais sans que les ingrédients y soient.
Maintenant le discours du club doit être d'aborder la saison match après match, assurer le maintien, mais surtout ne plus jamais reparler de montée pour cette année, car ce n'est plus d'actualité. Il faudra également que les joueurs se remettent d'aplomb niveau mental, car cette saison, c'est la seule fois où tous les joueurs parlent de jouer la montée en interview, maintenant on regarde le classement et on passe à autre chose.
L'effectif a beaucoup de qualités, mais il ne faut pas se précipiter désormais. Il faut privilégier la fluidité de l'équipe plutôt que d'espérer faire des résultats mais sans que les ingrédients y soient.
-
- Scoïste, enfin !
Peut-il contribuer à rendre la défense imperméable? C'est la base: ne pas prendre de buts (cf Brest, Dijon, Troyes, Sochaux, Nancy sont les meilleures défenses)...
Son expérience ne peut que bonifier ce secteur. Pourvu que le physique tienne.
Son expérience ne peut que bonifier ce secteur. Pourvu que le physique tienne.
-
- Donateur
Beaucoup aimé l'interview sur Onzéo.
Je le conseil et surtout il faut l'écouter jusqu'à la fin. Reprise avec le groupe dans une ou deux semaine, après un dernier contrôle en fin de semaine, pour être apte après la trêve.
Conclusion d'Onzéo : "Ferait figure de première recrue du mercato angevin"...
Je le conseil et surtout il faut l'écouter jusqu'à la fin. Reprise avec le groupe dans une ou deux semaine, après un dernier contrôle en fin de semaine, pour être apte après la trêve.
Conclusion d'Onzéo : "Ferait figure de première recrue du mercato angevin"...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, à méditer !
Yes we did !
- v49
- Scoïste, enfin !
Recruté en juin 2014, opérationnel en 2015 !
C'est bien, on devrait même lui dire merci et bravo.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Il ne serait pas le premier dont l'entrée effective dans l'équipe se ferait en décalé... ce fut le cas par ex pour Ayari et Bouka Moutou... et sans doute d'autres.
-
- Donateur
M'ouais... Ne déforme pas mes propos et ne joue pas, comme de coutume, les rebelles narcissiques, merciv49 a écrit :Recruté en juin 2014, opérationnel en 2015 !

Si tu as écouté l'interview, penses-tu vraiment qu'il se satisfait de cette situation et qu'il ne préférerait pas jouer. Je pense qu'il explique parfaitement, sincèrement et sans détour la situation qui est la sienne.
-
- Scoïste, enfin !
c'est pourtant vrai , recruté en juin 2014 , peut-être opérationnel en février 2015 . Bonne pioche .Tranquilou a écrit :M'ouais... Ne déforme pas mes propos et ne joue pas, comme de coutume, les rebelles narcissiques, merciv49 a écrit :Recruté en juin 2014, opérationnel en 2015 !
C'est bien, on devrait même lui dire merci et bravo.![]()
Si tu as écouté l'interview, penses-tu vraiment qu'il se satisfait de cette situation et qu'il ne préférerait pas jouer. Je pense qu'il explique parfaitement, sincèrement et sans détour la situation qui est la sienne.
-
- Donateur
Je n'ai pas dit que c'était faux car c'est une évidence. Ce que je réprouve, ce sont ces termes "on devrait même lui dire merci et bravo" mais bon...mytailorisrich a écrit :c'est pourtant vrai , recruté en juin 2014 , peut-être opérationnel en février 2015 . Bonne pioche .Tranquilou a écrit :M'ouais... Ne déforme pas mes propos et ne joue pas, comme de coutume, les rebelles narcissiques, merciv49 a écrit :Recruté en juin 2014, opérationnel en 2015 !
Vois-tu on a pas encore le remède miracle capable de déceler tous les mystères du corps humains, nul doute que ça faciliterait les choses dans certains cas.
As-tu écouté la totalité de l'interview ?
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 10 déc., 2014 10:15 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
repondre à V49 tu perd ton temps, tu crois qu'il va prendre 2 mm pour écouter une ITW d'un joueur du Sco.Tranquilou a écrit :M'ouais... Ne déforme pas mes propos et ne joue pas, comme de coutume, les rebelles narcissiques, merciv49 a écrit :Recruté en juin 2014, opérationnel en 2015 !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Heureusement que vous etes là pour nous apprendre à lire un calendrier...vous etes vraiment les meilleursmytailorisrich a écrit :c'est pourtant vrai , recruté en juin 2014 , peut-être opérationnel en février 2015 . Bonne pioche .Tranquilou a écrit :M'ouais... Ne déforme pas mes propos et ne joue pas, comme de coutume, les rebelles narcissiques, merciv49 a écrit :Recruté en juin 2014, opérationnel en 2015 !

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.