[Après-match] Clermont 1-1 SCO
-
- Junior
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Quand je lis certains commentaires, je n'imagine même pas les posts dans un an si on joue le maintien...
Le probleme n'est pas le club, mais notre exigence.... On attend des joueurs CDF + montée...
Nous ne sommes QUE le Sco d'Angers les amis.....
Fin de saison ce soir. (point de vue des objectifs)
On y aura cru pendant 33journées et jusqu'en demi-finale de CdF.
Encore merci aux acteurs pour la saison qui va se terminer dans quelques semaines.
Le probleme n'est pas le club, mais notre exigence.... On attend des joueurs CDF + montée...
Encore merci aux acteurs pour la saison qui va se terminer dans quelques semaines.
-
- Scoïste, enfin !
Clermont est 2ème sur les 6 derniers matchs et restait sur une victoire 2-0 à l'extérieur, c'est la meilleure défense de L2... Il faut s'informer avant de faire certaines affirmations... Où as-tu vu qu'ils ont pris branlée sur branlée?McMilkshake a écrit :tropsco, prendre un seul point contre Clermont, une équipe qui a pris branlées sur branlées cette saison, après avoir mené pendant 45 min, en en prenant un à la 89è, et en jouant la montée dans un championnat aussi serré à la 33ème journée, tu trouves que c'est un bon résultat?
Tu devais être ravi de jouer le milieu de tableau.
- No-me-chingues
- Cadet
Jérôme a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :[quote="Jérôme
+1 triste personnage .
Tu ne sais même pas à qui tu parles et tu lui dit +1 .. Tu devrais sérieusement songer à ne pas commenter les après match et garder ta haine pour toi .. Insulter le club et s'en prendre aux autres c'est pathétique.[/quote]
T'es venu m'insulter et tu dis que je m'en prend aux autres après ? la liberté d'expression tu connais ? Je dis ce que je veux sur le club en bien ou en mal .
Bref je vais pas perdre mon temps avec un guignol de ton espèce .[/quote]
Donc tu veux pas qu'on t'insulte mais tu insulte le club ? Et c'est moi le triste personnage après.. Allez bonne soirée.

tout le monde a compris depuis belle lurette que tu etais un gros xxx
Modifié en dernier par No-me-chingues le ven. 18 avr., 2014 9:58 pm, modifié 1 fois.
ça commence a être compliqué pour vous....a cinq minutes près la soirée eut été bonne...Puis Nancy marque son but de raccroc....et dans le même temps vous vous faites sévèrement " Saliburner" dans le temps additionnel...
Néanmoins rien n'est terminé...Les écarts sont trop faibles.
Néanmoins rien n'est terminé...Les écarts sont trop faibles.
-
- Stagiaire pro
Grosse déception ce soir..ça sent quand même le sapin pour la Ligue 1
Le résultat à venir est déterminant (perso, je crois que la Berrichonne peut obtenir le nul)..
Ceci dit : comment peut-on encore vraiment croire à la montée quand on voit les prestations des attaquants qui restent : Blayac ce soir ou Socrier (sur la saison))?
Momo ne peut pas tout faire et sauver le SCO à lui tout seul.
Deux questions (d'ailleurs) :
Yattara est-t-il blessé?
La décision du CNOSF, c'est quand?
Le résultat à venir est déterminant (perso, je crois que la Berrichonne peut obtenir le nul)..

Ceci dit : comment peut-on encore vraiment croire à la montée quand on voit les prestations des attaquants qui restent : Blayac ce soir ou Socrier (sur la saison))?
Momo ne peut pas tout faire et sauver le SCO à lui tout seul.
Deux questions (d'ailleurs) :
Yattara est-t-il blessé?
La décision du CNOSF, c'est quand?
-
- Professionnel
C'est bien dommage qu'on manquait de jus ce soir car en contre, on aurait pu tuer le match en seconde période avec des joueurs plus frais physiquement.
Au lieu de ça, on craque sur la fin !
Clermont a joué sans imposer un rythme ou un train d'enfer.
Nos 5 prochains adversaires auront beaucoup plus le couteau entre les dents.
Au lieu de ça, on craque sur la fin !
Clermont a joué sans imposer un rythme ou un train d'enfer.
Nos 5 prochains adversaires auront beaucoup plus le couteau entre les dents.

-
- Scoïste, enfin !
C'est être exigent quand on est la 18ème ville de France, que de souhaiter voir jouer son club en L1, division que l'on a pas connu depuis plus de 20 ans ?TournevisAngevin a écrit :Quand je lis certains commentaires, je n'imagine même pas les posts dans un an si on joue le maintien...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
N'importe quoi, tout est encore jouable! T'as une boule de cristal ?El FranceSCO 49 a écrit :Club de LOOSER incapable d'aller au bout des choses ... l'éternel poulidor de la L2 ( qui gagne rien )![]()
Vive la Ligue 2 et son championnat serré , on l'aime tellement cette division ... (ironie )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est contre Caen et à Nancy qu'on peut encore jouer cette montée ! Ce soir bon match du SCO malgré ce but à la dernière minute ! On doit y croire et ne pas baisser les bras

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Junior
C'est exigent quand on connait notre budget et notre situation il a encore quelques saisons de cela.foppa2149 a écrit :C'est être exigent quand on est la 18ème ville de France, que de souhaiter voir jouer son club en L1, division que l'on a pas connu depuis plus de 20 ans ?TournevisAngevin a écrit :Quand je lis certains commentaires, je n'imagine même pas les posts dans un an si on joue le maintien...
Quand je vois tout le monde se plaindre, alors qu'on aurait tous signé début Aout dernier pour être actuellement, la où on en est actuellement....
Trop nul encore une fois ce résultat du S C O, qui se fait rejoindre à deux minutes de la fin, après encore une grosse erreur d’appréciation dans le jeu ! Nancy, lui, n’a pas laissé passer l’occasion ! La montée se jouera entre Caen et Nancy et c’est aussi bien comme çà.
- broc49
- Scoïste, enfin !
C,est bien tu as résumé la situation, nous sommes le SCO d'Angers il faut être fier de notre équipe et ça en reste là.TournevisAngevin a écrit :Quand je lis certains commentaires, je n'imagine même pas les posts dans un an si on joue le maintien...

- Nisco
- Donateur
Le scénario est rageant mais le score est logique.
3 jours après cette demi perdue, j' ai trouvé un Sco plutôt bon et bien en place compte tenu des absents.
Je vous rappelle que Clermont était sur une série de 6 matchs sans défaite.
L' expulsion d' Eudeline est dommageable mais évitable.
Il reste 15 points et des confrontations directes, j' y crois toujours et encore d' autant plus que nos joueurs ne lâchent rien, EUX !
Tous à JB contre Caen
3 jours après cette demi perdue, j' ai trouvé un Sco plutôt bon et bien en place compte tenu des absents.
Il reste 15 points et des confrontations directes, j' y crois toujours et encore d' autant plus que nos joueurs ne lâchent rien, EUX !
Tous à JB contre Caen

La voix de Saint Leo !
Arrêtons de brailler, on reste toujours en course pour la montée. Moi j'y crois mais maintenant va falloir absolument taper Caen!
vive le SCO et Nantes!
-
- Scoïste, enfin !
Je te rappelle quand même que l'objectif affiché en début de saison c'était de faire mieux que l'an dernier...TournevisAngevin a écrit :C'est exigent quand on connait notre budget et notre situation il a encore quelques saisons de cela.foppa2149 a écrit :C'est être exigent quand on est la 18ème ville de France, que de souhaiter voir jouer son club en L1, division que l'on a pas connu depuis plus de 20 ans ?TournevisAngevin a écrit :Quand je lis certains commentaires, je n'imagine même pas les posts dans un an si on joue le maintien...
Quand je vois tout le monde se plaindre, alors qu'on aurait tous signé début Aout dernier pour être actuellement, la où on en est actuellement....
Puisque que certains ont décidé de s'engueuler au lieu de commenter le match [on dirait des gamins de 8 ans qui veulent se partager le jouet dans un Kinder Surprise ] (j'espère que vous apprécierez la comparaison...), j'en revient à ce commentaire de Touriste qui est tout à fait pertinent (enfin pour moi) :
En effet CCSCO va me détester (
) mais je pense également qu'il est plus raisonnable de se fier à un objectif par saison et de le respecter que de vouloir jouer sur différents tableaux et de se craquer au final sur les deux (même si ce n'est pas officiellement mort pour la L1, je sais...). En loccurence, je pense qu'il était + raisonnable de se "limiter" à une accession en L1 que de vouloir jouer la CDF en plus !
C'est la ou je rejoins Touriste : il peut être surement + intéressant de jouer le maintien en L1 et de prendre au sérieux la CDF, un peu comme fait Rennes cette année que de vouloir tout avoir la même année.
Mais après il y a toujours cet éternel débat : L1 ou CDF ?
Touriste a écrit :Comme dit Lacouture, on fera le bilan à la fin de la saison ou quand le Sco n'aura mathématiquement plus aucune chance de monter en L1.
Mais on peut quand même d'ores et déjà avancer que le CDF a bouffé un paquet d'énergie et nous a coûté quelques blessés tout au long de la saison. Jouer sur les deux tableaux à ce niveau est impossible. Ok pour les émotions procurées par la CDF. Mais si on veut monter, il faut se concentrer à 100% sur cet objectif. On reparlera CDF en L1, une fois le maintien assuré.
En effet CCSCO va me détester (

C'est la ou je rejoins Touriste : il peut être surement + intéressant de jouer le maintien en L1 et de prendre au sérieux la CDF, un peu comme fait Rennes cette année que de vouloir tout avoir la même année.
Mais après il y a toujours cet éternel débat : L1 ou CDF ?
-
- Professionnel
+1 (mais il va aussi falloir compter sur des contre-performances de nos concurrents)chris44 a écrit :Arrêtons de brailler, on reste toujours en course pour la montée. Moi j'y crois mais maintenant va falloir absolument taper Caen!
-
- Scoïste, enfin !
Ils ont juste lâché le marquage dans la surface à la 89ème, et laissé un clermontois tout seul à 5 mètres de notre butNisco a écrit :Le scénario est rageant mais le score est logique.
Tous à JB contre Caen

- Nisco
- Donateur
Tiens, j' avais oublié de te foutre dans ma liste d' ignorés, un oubli réparé dorénavant.El FranceSCO 49 a écrit :Club de LOOSER incapable d'aller au bout des choses ... l'éternel poulidor de la L2 ( qui gagne rien )![]()
Vive la Ligue 2 et son championnat serré , on l'aime tellement cette division ... (ironie )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La voix de Saint Leo !
- broc49
- Scoïste, enfin !
L1 ou CDF il y a pas photo on sera jamais champion de France de L1 mais on aurait pu gagner la coupe cette année
Modifié en dernier par broc49 le ven. 18 avr., 2014 10:10 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Ils ont fait match nul à Bollaert contre Lens!McMilkshake a écrit :C'est bien beau de les voir déçus ou frustrés, mais c'est de leur faute s'ils en encaissent un à la 89ème, bon dieu!
Clermont n'a rien joué cette année, ils ont clairement tout perdu depuis leur belle saison avec Alessandrini il y a deux ans. C'est un adversaire qu'un prétendant à la montée se doit de battre.
Quelques unes des branlées prises par Clermont:
Lens-Clermont: 1-1
Clermont-Metz: 0-0
Clermont-Caen: 2-2
Clermont-Lens: 0-0
Clermont-Nancy; 1-0
Clermont-Tours: 2-1
Clermont-Dijon: 3-0
Angers-Clermont: 0-2
TRoyes-Clermont: 2-2
Niort-Clermont: 0-0
-
- Donateur
Oui mais c'est toujours plus facile a dire après!
Certes la Coupe a pompe de l 'énergie mais elle a aussi permis de garder des joueurs concernés en les faisant jouer . De plus , les non montée s 'est vraiment jouer au mois de mars, et les fatigue n'explique pas toutes les contres performances de ce mois calamiteux.
Certes la Coupe a pompe de l 'énergie mais elle a aussi permis de garder des joueurs concernés en les faisant jouer . De plus , les non montée s 'est vraiment jouer au mois de mars, et les fatigue n'explique pas toutes les contres performances de ce mois calamiteux.
- captaineDan
- Donateur
+ 1tropsco a écrit :Je trouve que certains brulent très vite ce qu'ils ont adoré quelques instants plus tôt
Le sco était rincé physiquement et c'est déjà bien de prendre au moins 1 point.
Tous à JB pour soutenir le sco contre caen et après on pourra disserter ( il y a des pros sur le site)

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Une belle soirée de la loose, je suis dégoûté
Force est d'avouer que cette saison notre équipe angevine est constituée de gars gentils, qui la plupart du temps mouillent le maillot, mais qui manque cruellement de mental et de force de caractère. Le mental, la force de caractère, c'est ce qui nous différencie des équipes qui nous devancent au classement. Quelle sale soirée...

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Professionnel
+1Nisco a écrit :Le scénario est rageant mais le score est logique.
Tous à JB contre Caen
Marre des réactions défaitistes, même si je suis moi même déçu par cette égalisation en fin de match.
Qu'on soit anéanti après le match contre Caen si on le perd Ok , mais là ce soir, on a pas le droit de baisser l'échine. C'est encore jouable même si c'est compliqué
Allez sco

- Christobald
- Donateur
Je ne crois pas à l'effet négatif CDF, surtout après avoir été en demi !
Nous tenions une victoire précieuse jusqu'a...
Bienheureux ceux qui ne croient plus à la montée, ils sont libérés.
Moi, j'y crois plus que jamais

Moi, j'y crois plus que jamais

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Malheureusement, ça joue forcément. Beaucoup d'énergie physique et mentale et des blessés. Ce soir s'il y avait eu Ayari, Slim, Gamboa, Malicki, Yattara, Keita en forme etc. le score aurait surement été différent.Christobald a écrit :Je ne crois pas à l'effet négatif CDF, surtout après avoir été en demi !
Moi, j'y crois plus que jamais![]()
- captaineDan
- Donateur
Arrêtez de vous prélasser dans la négativisme forcené. Se foutre à ce point de l'évolution du club et ne pas en tenir compte, en ayant connu une belle saison...même si on ne montait pas, c'est hallucinant, qqs jours apres ce match qui a laissé tant de traces..!!!!!El FranceSCO 49 a écrit :+1 on gagne 1 matchs sur 8 , là on se fait égaliser comme des débutants , sortir un joueur comme un débutant , on a un mental en mousse et ça dans le sport c'est le plus important au délà de la qualité parfois .McMilkshake a écrit :Attendre encore un an, en sachant que le mercato de cet été va sûrement être une fuite des cerveaux... Et surtout qu'on a AUCUNE garantie de rejouer la montée l'an prochain. Nîmes l'an dernier, Nîmes cette année.
C'était l'année ou jamais, et ils gâchent tout... ça me fatigue
On se fera taper à JB alors, en face ils seront surmotivés, nous, rien. Et qu'on ne me parle pas de la "dalle angevine" qui est morte en Janvier.
Chaque année on retiens pas les leçons alors comment y croire ? ce club est clairement abonné aux désillusions .
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Professionnel
Une idée pour la saison prochaine : on déclare forfait pour le 1er tour de la CdF , et éventuellement le 1er tour de la coupe de la ligue. Objectif : le championnat.
C'est une boutade. Certes, le club fixe des objectifs en début de saison, mais aucun supporter n'accepterai qu'un joueur ne mouille pas le maillot parce qu'il joue un match de coupe et que ce n'est pas la priorité du club. Donc arrêtons de pleurer sur la fatigue et les blessés dues au match de coupe. Ce sont les aleas du sport et ça permet de mobiliser tous les joueurs sur l'ensemble de la saison.

C'est une boutade. Certes, le club fixe des objectifs en début de saison, mais aucun supporter n'accepterai qu'un joueur ne mouille pas le maillot parce qu'il joue un match de coupe et que ce n'est pas la priorité du club. Donc arrêtons de pleurer sur la fatigue et les blessés dues au match de coupe. Ce sont les aleas du sport et ça permet de mobiliser tous les joueurs sur l'ensemble de la saison.
Tout à fait d'accord, ras le bol de ces réactions négatives!!!! ; si on perd contre Caen: c'est certain, il y aura moyen de se faire des cheveux blancs.....on croise les doigts; tout reste possible .Dans le football tout est possible....Hector Vigo a écrit :+1Nisco a écrit :Le scénario est rageant mais le score est logique.
Tous à JB contre Caen
Marre des réactions défaitistes, même si je suis moi même déçu par cette égalisation en fin de match.
Qu'on soit anéanti après le match contre Caen si on le perd Ok , mais là ce soir, on a pas le droit de baisser l'échine. C'est encore jouable même si c'est compliqué
Allez sco![]()
![]()

- v49
- Scoïste, enfin !
Plutôt d'accord avec cette analyse.Nisco a écrit :Le scénario est rageant mais le score est logique.
Tous à JB contre Caen
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.