[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Message par Tenma »

Hector Vigo a écrit :C'est sévère d'accabler Moulin qui s'est arracher les cheveux tout le match !

Si les joueurs ne sont pas attentionnés, appliqués et s'ils ne se bougent pas, tu peux imaginer tous les schémas tactiques, tu perdras !
oui mais quand ça fait des mois que ça dure tu peux peut être virer quelques joueurs qui plombent l'équipe.

et cette façon de jouer les uns après les autres sans mouvement dignes de ce nom c'est quand même son animation non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Moi je propose de faire comme au Vélodrome ce soir .. La boîte à meuh avec le Dictaphone :lol: :lol: :lol:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Matt a écrit :
En avant sco a écrit :vous êtes pénibles a toujours critiquer , avant le match le 3.5.2 était la bonne solution mais après le match coach Moulin est un nul .... Vous me faites rigoler , vous êtes des supporters en carton , je parle évidemment de tous ces forumistes qui ne vont jamais a jean Bouin et qui croient que tout est facile ... Allez le SCO et continuez a encourager les joueurs
Je n'ai même plus la force de répondre à ce genre de phrases... :roll:
déjà que t'en n'a plus depuis longtemps pour soutenir ton équipe, contre vents et marées !!! Vomir ça fatigue aussi !!!
:sco17: :sco15: :sco15: :sco15: :sco17: :sco18:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

drac a écrit :Vous êtes incroyable les gars, vous avez trois points de retard et Lens accueille Niort la prochaine journée, au lieu de pester, soyez derrière votre équipe, rien n'est encore fait.

Je pense que si ton équipe réalisait le même parcours que la nôtre,tu l'aurais un peu mauvaise,non? :D
Etre sur le podium sans discontinuer et tout gâcher en si peu de temps!
Modifié en dernier par calimero le ven. 04 avr., 2014 10:04 pm, modifié 1 fois.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Konate n'a pas le niveau et ça n'est pas nouveau. Il nous a couté beaucoup de points cette saison et je n'ai pas le souvenir d'un match où il ait brillé par son talent et son autorité. Ce qui est embêtant, c'est que Moulin n'a pas d'autres solutions en défense centrale. Il aurait fallu un patron aux côtés de Thomas qui fait une première saison encourageante. Boyer est très loin de son niveau de la saison dernière, et Hénin n'a plus du tout le niveau. C'est un miracle pour le SCO d'être aussi bien classé avec un seul défenseur central correct. C'est dommage, car je pense que l'on a le talent au milieu et en attaque pour jouer la montée.
Modifié en dernier par footpassion49 le ven. 04 avr., 2014 9:50 pm, modifié 1 fois.
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Matt a écrit :
drac a écrit :Vous êtes incroyable les gars, vous avez trois points de retard et Lens accueille Niort la prochaine journée, au lieu de pester, soyez derrière votre équipe, rien n'est encore fait.
il ne faut pas oublier caen!
Et bien moi, je pense que tout le monde calcule trop.
Que les joueurs jouent, les entraineurs entrainent et les supporters supportent au lieu de faire marcher la calculette, les comptes, on les fait après.
La deuxième mi-temps de votre match contre nous devrait tout de même vous inspirer non ?
Je suis depuis peu sur votre forum, mais bon sang, soyez un peu plus optimiste quand même, le pessimisme, ça se transmet, c'est pas bon.
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

El FranceSCO 49 a écrit :
Stermah a écrit :
lacouture.49 a écrit :Et bien dis donc , les administrateurs et modos , vont avoir du boulot dans beaucoup de posts..........ici et là et en posts joueurs
C'est plus les joueurs et le staff qui vont avoir du boulot, tout les supporters saturent. C'est bien beau de soutenir les joueurs mais la ils se bougent pas sur le terrain c'est hallucinant faut arrêter de les défendre.
+1 faut arrêter de leurs lécher les crampons , quand on se bat pas et qu'on a la chance de jouer la montée (c'est pas fréquent dans une carrière de joueur) et bien c'est ce qu'on récolte . perdre OK mais sans hargne NON !

+1 Lacouture.49 il faut arrêter de mettre la faute sur le public, j'ai remarqué a chaque aprés match tu répète toujours la même chose, faut arrêter la en a marre, va dire ca au joueurs et au staff plutot de l'ouvrir ici et faire le supporteur ZEN.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cap'taineDan a écrit :
Matt a écrit :
En avant sco a écrit :vous êtes pénibles a toujours critiquer , avant le match le 3.5.2 était la bonne solution mais après le match coach Moulin est un nul .... Vous me faites rigoler , vous êtes des supporters en carton , je parle évidemment de tous ces forumistes qui ne vont jamais a jean Bouin et qui croient que tout est facile ... Allez le SCO et continuez a encourager les joueurs
déjà que t'en n'a plus depuis longtemps pour soutenir ton équipe, contre vents et marées !!! Vomir ça fatigue aussi !!!
Même Butelle en a vomi de notre jeu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Le match de ce soir est une faute professionnelle. Et ça doit être sanctionné ! ! ! ! !
C est inacceptable et honteux de perdre 3 - 0 alors qu on joue la montée....

Bougez vous le derrière ! Déchirez vous ! Et on l'a deja dit...
Modifié en dernier par PierrantSCO le ven. 04 avr., 2014 9:52 pm, modifié 1 fois.
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

calimero a écrit :

Je pense que ton équipe réaliserait le même parcours que la nôtre,tu l'aurais un peu mauvaise,non? :D
Heu, tu sais d'où on vient, les périodes que l'on a vécues, on a tout simplement failli disparaitre, en partie à cause de l'un de vos voisins, le cher Legarda !
Si tout le monde avait réagi comme vous, Metz n'existerait simplement plus.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Une quasi-saison de matchs pauvres! La chance et les résultats des autres jusqu'à il y a quelques semaines! Ennui et défaites. Tout le monde préférait la coupe au championnat ! Et bien plus le choix..à moins que ce ne soit aussi un calvaire !!!!!
POURLESCO Club des dentellières
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

drac a écrit :
calimero a écrit :

Je pense que ton équipe réaliserait le même parcours que la nôtre,tu l'aurais un peu mauvaise,non? :D
Heu, tu sais d'où on vient, les périodes que l'on a vécues, on a tout simplement failli disparaitre, en partie à cause de l'un de vos voisins, le cher Legarda !
On a un point commun ;) !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

cap'taineDan a écrit :
Matt a écrit :
mon pauvre...si tu savais ce que je fais pour venir à chaque match depuis un moment, sauf que je suis réaliste, le sco de la saison dernière était enthousiasmant, celui de cette année depuis Clermont n'est pas à l'image de notre club qui prone je beau jeu...
Moi je ne suis supporter mais pas un mouton béa, c'est une qualité d'être critique, et de faire son autocritique... tu en es loin
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Tu suis un peu le SCO depuis Février? Non, hein? On mange Lens, Caen et Nancy.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Hector Vigo a écrit :C'est sévère d'accabler Moulin qui s'est arracher les cheveux tout le match !

Si les joueurs ne sont pas attentionnés, appliqués et s'ils ne se bougent pas, tu peux imaginer tous les schémas tactiques, tu perdras !
Notamment sur les occaz de Ben Othman, en début de seconde période, qui pouvait nous permettre d' égaliser.
Moulin a pris un risque avec cette compo, il a perdu.
3 points de retard, rien n' est joué, tout reste à faire.
Les vautours sont là, toujours les mêmes...
Certaines critiques sont fondées, d' autres préfèrent verser dans l' insulte, ceux là sont des baltringues.
La voix de Saint Leo !
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

FiFty a écrit :
drac a écrit : on a tout simplement failli disparaitre, en partie à cause de l'un de vos voisins, le cher Legarda !
On a un point commun ;) !
Oh ?
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

jourdesco a écrit :Et oui le Kaiser, tout le monde a découvert la supercherie Konaté. Ca aura tenu 9 mois quand même.
C'est pas si mal pour un fumiste donc inutile de tomber dans l'insulte.
je n'insulte personne mais ce genre de propos à la limite du correct devient vraiment lourd à gérer !! . LE football est il une science exacte: NON !. alors il faudrait toujours positiver avant de balancer tout et n'importe qu'oi sur les joueurs et autres encadrements du SCO! ; La saison n'est pas terminée. :sco4: :sco4: :sco6:
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

scood 49 tout à fait d'accord faire le supporter niais c'est pas mon genre , lacouture 49 je suis certains que tu es aussi énervé que nous !
S C O
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

McMilkshake a écrit :
Tu suis un peu le SCO depuis Février? Non, hein? On mange Lens, Caen et Nancy.
C'est compliqué, mais comme pour tout le monde.
scood-49
Pupille

Message par scood-49 »

le kaiser a écrit :
jourdesco a écrit :Et oui le Kaiser, tout le monde a découvert la supercherie Konaté. Ca aura tenu 9 mois quand même.
je n'insulte personne mais ce genre de propos à la limite du correct devient vraiment lourd à gérer !! . LE football est il une science exacte: NON !. alors il faudrait toujours positiver avant de balancer tout et n'importe qu'oi sur les joueurs et autres encadrements du SCO! ; La saison n'est pas terminée. :sco4: :sco4: :sco6:
Ta le moral toi. continu de rêver.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Nisco a écrit :

Notamment sur les occaz de Ben Othman, en début de seconde période, qui pouvait nous permettre d' égaliser.
Moulin a pris un risque avec cette compo, il a perdu.
3 points de retard, rien n' est joué, tout reste à faire.
Les vautours sont là, toujours les mêmes...
Certaines critiques sont fondées, d' autres préfèrent verser dans l' insulte, ceux là sont des baltringues.
C'est Konaté la baltringue..
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

KONATE n'est pas venu tout seul, il a été recruté par le staff technique, à la place de ZORRO, bien supérieur, dont on ne sait pas vraiment pourquoi il est parti....
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Comment peut-on être positif ce soir et avoir de l'espoir....Faut qu'on m'explique. On joue pas et on joue plus....Konate nous flingue et n'a pas le niveau L2. L'attaque ne donne rien....
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

McMilkshake a écrit :Je me met aussi à croire à la rumeur.
Contre Créteil, minables : réaction et égalisation. Metz : ils se sont sortis les doigts. Ce soir, y a rien, que dalle.
ça me fatigue de supporter une équipe qui n'a aucune ambition dans le jeu, et aucune motivation. Qu'ils fassent leur boulot : apporter du spectacle aux supporters.

Dan, toujours là pour dire la même chose toi. Peut-être que t'arrêteras tes discours moralisateurs idiots quand on sera 8ème à la 38ème journée, après une énième défaite. On se dit après chaque match qu'ils vont rebondir, ils le font pas, que veux-tu faire.
UN PEU DE RESPECT L'AMI.....Je ne t'ai pas insulté ! la colère ne te donne pas le droit d'insulter . Ca devient grave sur ce forum ! Ce n'est que du sport.....pourquoi tant de haine.....prend de la graine sur des interventions comme celle de notre pote du Pas-de-Calais......j'te connais pas mais sache que le SCO je le supporte depuis que gamin j'assistais en 1969 à une super demi finale contre l'OM. Oui j'ai connu aussi déceptions, frustrations ou colère, mais franchement, tu crois pas que certains commentaires visant des personnes ou insultants dépassent les bornes ????
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

PierrantSCO a écrit :Comment peut-on être positif ce soir et avoir de l'espoir....Faut qu'on m'explique. On joue pas et on joue plus....Konate nous flingue et n'a pas le niveau L2. L'attaque ne donne rien....
Comment veux-tu que l'attaque donne quelque chose qu'avec des ballons pourris?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

JPDM a écrit :
KONATE n'est pas venu tout seul, il a été recruté par le staff technique, à la place de ZORRO, bien supérieur, dont on ne sait pas vraiment pourquoi il est parti....
C'est vrai qu'entre Zorro et Konate, il n'y a vraiment pas photo. J'aurais bien aimé voir une charnière Zorro - Thomas.
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

PierrantSCO a écrit :Comment peut-on être positif ce soir et avoir de l'espoir....Faut qu'on m'explique. On joue pas et on joue plus....Konate nous flingue et n'a pas le niveau L2. L'attaque ne donne rien....
Tout simplement parce qu'il reste 21 points à distribuer, et que vous n'en avez que 3 à rattraper.
Je suis un ancien informaticien, donc pragmatique, les chiffres c'est sans concession.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

El FranceSCO 49 a écrit :scood 49 tout à fait d'accord faire le supporter niais c'est pas mon genre , lacouture 49 je suis certains que tu es aussi énervé que nous !
Et ce n'est pas le premier match où je suis déçu , mais je ne cautionne pas les injures faites sur les posts joueurs et je n'ai pas de leçons à recevoir de certains qui débarquent ce mois ci sur le forum

On connaissait nos limites avec le recrutement , d'arriver là dans la dernière ligne droite est un exploit ; bon c'est la soirée de la colère et là personne ne peut rien faire. Croyez vous que ça rigole dans le vestiaire ou à l'hôtel ce soir , je ne pense pas; voilà j'arrête là pour ce soir ; sinon je vais encore passer pour un niais...à mon age et mon ancienneté sur le forum
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 04 avr., 2014 10:08 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ce qui m'attriste, c'est que je ne suis pas sur qu'a 1 à O, on était en capacité de revenir.

L'addition aurait pu être plus salée.

Le SCO est encore convalescant. Je pensais qu'on en était sorti après Metz.

Comme l'a dit Angoula a la mi-temps "se bouger le popotin"

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Bien sûr que si Dan, mais c'est la passion du sport!
Personne ne s'insulte vraiment (connar*ds ou autres du même style), ça discute, des fois c'est argumenté, d'autres non, mais c'est un forum!
Je ne t'insulte pas, je dis plutôt que je n'aime pas ta façon de supporter, ce que tu fais aussi d'ailleurs. Les gens toujours plus optimistes (aveugles selon moi), ça me fatigue. Faut savoir critiquer!!

Drac, c'est encore plus compliqué pour nous parce qu'on est sous assistance respiratoire depuis 2 mois. Je sais même plus depuis quand on a pas pris 3 points dans un match...
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »