On va enfin savoir pour BO !lacouture.49 a écrit :voilà pour ceux qui n'avaient pas lu mes indices
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 014-156698
[Avant-match] Angers SCO FC Metz, samedi 29 mars, 14h
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO FC Metz ,samedi 29 mars , 14h
L'article dit que Thomas jouera sûrement dans l'axe alors qu'on a Auriac et Keita dans le groupe, bizarre. À moins qu'Auriac soit diminué.
- lacouture.49
- Donateur
Regarde où était olive cette semaine.........donc , il débutera sur le banc , sauf surprise, beaucoup de joueurs qui ont débuté mardi seront sur le banc.... et l'inverse
Présent aussi sur x !
D'accord merci (désolé je ne vais plus aux entraînements en ce moment) on peut espérer Boufal-Ben Othman alors.
- Christobald
- Donateur
Le coach de Metz sur Bein a la mi-temps.
Il s'attend a un match de haut niveau face au SCO dont il redoute le boost de la qualif en CDF. Il veut que son équipe gère l'enthousiasme du SCO.
Il rappele que Metz est devenu premier après sa victoire à l'aller...

Il s'attend a un match de haut niveau face au SCO dont il redoute le boost de la qualif en CDF. Il veut que son équipe gère l'enthousiasme du SCO.
Il rappele que Metz est devenu premier après sa victoire à l'aller...

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Demain, pas le choix, 3 pts!
On en a les moyens, c'est dans les têtes tout ça!
ALLEZ SCOOOOOOO!
ALLEZ SCOOOOOOO!

Au vu des résultats de ce soir, la victoire demain serait un moment très important dans la course à la montée !
On a les cartes entres nos mains. Tous à JB !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Nul de Nancy, Dijon et Caen, défaite de Tours et Niort que des supers résultats ce soir
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il faut profiter de cette aubaine demain.
Allez le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Allez le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- Christobald
- Donateur
Oui !!!Jack.Boss a écrit :Au vu des résultats de ce soir, la victoire demain serait un moment très important dans la course à la montée !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je ne dis rien mais on sait ce qui se passe à chaque fois que l'on a eu l'occasion et en plus quand on joue contre les gros ! RDV demain !
Vu les resultats de se soir sa me ferait mal au c*l qu'on gagne pas et surtout sa fera mal dans la tête des joueurs!!
ALLEZ LE SCO
Demain tous au stade !! 
ALLEZ LE SCO
Demain tous au stade !! 
Je souhaite une victoire messine demain histoire de mettre le 4° à 14 points, je pense que vous le comprendrez.
Mais en cas de défaite de mes couleurs, on aura tout de même encore 10 points d'avance sur le 4°, je pense donc que je vais regarder ce match avec une très grande décontraction.
Une défaite messine ou un nul ferait monter Angers sur le podium, je pense qu'en dehors de la déception du résultat, bon nombre de messins seront ravis de vous revoir sur le podium, votre remarquable saison ne vous en donne pas seulement le mérite mais le droit quelque part.
Mon voeu c'est surtout pas de blessé, d'un côté ou de l'autre.
Mais en cas de défaite de mes couleurs, on aura tout de même encore 10 points d'avance sur le 4°, je pense donc que je vais regarder ce match avec une très grande décontraction.
Une défaite messine ou un nul ferait monter Angers sur le podium, je pense qu'en dehors de la déception du résultat, bon nombre de messins seront ravis de vous revoir sur le podium, votre remarquable saison ne vous en donne pas seulement le mérite mais le droit quelque part.
Ecrire "On a les cartes entre nos mains" (même si évidemment je suis d'accord avec vous) n'est pas ce qu'il faut lire depuis quelque temps car notre équipe a été incapable jusqu'à présent d'en profiter. Maintenant avec les résultats de ce soir se serait vraiment "ballot" de ne pas en profiter (autre formulation...dès fois que ça marche pour demain
). Plus sérieusement le SCO doit montrer demain à tous (concurrents, supporters, journalistes) qu'il est capable d'aller chercher la L1. Je crois à la réussite de cette équipe, c'est son année, mais qu'elle nous rassure ( je n'ai toujours pas digéré les buts encaissés face à Brest et à Niort, surtout le 2è) ! 

demain un stade en feu
: 

chacun doit faire sont boulot les joueurs sur le terrain et les supporter dans les tribune
le chemin est encore long ne nous perdons pas en route
ici c'est Angers
ici c'est ANGERS 

Bonne chance à vous ! Je suivrai la rencontre à la télé, en espérant un beau match.
Je te comprends, mais pour ma part je ne souhaite pas une victoire messine demain, seule la victoire de notre équipe est importante pour retrouver le podium. Mais je dois dire que vous avez une merveilleuse équipe,avec des joueurs talentueux qui méritent de retrouver la L1. Merci pour ta sportivité, j'espère que ce sera un beau match, entre deux belles équipes, sans blessé bien sûr..drac a écrit :Je souhaite une victoire messine demain histoire de mettre le 4° à 14 points, je pense que vous le comprendrez.

- El FranceSCO 49
- Professionnel
Il y a énormément de respect entre les angevins et les messins c'est rare !
J'aime bien ce club de metz , ils méritent de retrouver la L1 eux aussi .
Messins vous avez assez d'avance laissez-nous gagner demain pour retrouver le podium une bonne fois pour toute !!!

Messins vous avez assez d'avance laissez-nous gagner demain pour retrouver le podium une bonne fois pour toute !!!

S C O
Peut être simplement parce que nos deux clubs ont été des vieux de la vieille de la D1 et non L1 comme appelé aujourd'hui à une époque où le respect faisait encore foi.El FranceSCO 49 a écrit :Il y a énormément de respect entre les angevins et les messins c'est rare !J'aime bien ce club de metz , ils méritent de retrouver la L1 eux aussi .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis également surpris de constater que c'est partagé des deux côtés car les supporters ont pour la plupart cédé la place à une nouvelle génération qui n'a pas connu en général les heures de gloire de nos deux clubs.
Et c'est mon cas. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de respect pour les Angevins (contrairement aux Lensoisdrac a écrit :Peut être simplement parce que nos deux clubs ont été des vieux de la vieille de la D1 et non L1 comme appelé aujourd'hui à une époque où le respect faisait encore foi.El FranceSCO 49 a écrit :Il y a énormément de respect entre les angevins et les messins c'est rare !J'aime bien ce club de metz , ils méritent de retrouver la L1 eux aussi .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis également surpris de constater que c'est partagé des deux côtés car les supporters ont pour la plupart cédé la place à une nouvelle génération qui n'a pas connu en général les heures de gloire de nos deux clubs.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour les Lensois, j'ai comme l'impression de savoir pourquoi.Traal a écrit :Et c'est mon cas. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de respect pour les Angevins (contrairement aux Lensois), sans trop savoir expliquer pourquoi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est clair que pour moi la place de Metz est en L1! C'est un club historique du pays, bien plus que Nancy (même s'ils sortent Platini). Mais bon s'ils perdent demain ça ne remettra pas leur montée en question qui est pour moi déjà actée!
Bref il nous faut la victoire pour retrouver le podium demain!
Bref il nous faut la victoire pour retrouver le podium demain!

vive le SCO et Nantes!
- ROD49
- Junior
C'est sur qu'à ta place, je serais bien détendu aussi.drac a écrit :Je souhaite une victoire messine demain histoire de mettre le 4° à 14 points, je pense que vous le comprendrez.
Franchement, je ne pensais pas que metz garderait le même rythme que pendant la phase aller. Je me suis trompé, tant mieux pour vous.
Pour ton voeu, ce serait bien qu'il se réalise car côté Sco, c'est l'hécatombe.
On a encore la possibilité de jouer la montée après un mois de mars catastrophique, j'espère que l'on en profitera et que l'on prendra les 3 pts. Franchement, cela ne manquera pas aux messins, alors on va les prendre si cela ne vous dérange pas
Bon match à toi.
et peut être à demain sur ce forum.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Et la médiocrité du jeu c'est dans la tête aussi !!!?!! trop souvent les mêmes discours d après matchs, trop de déchets techniques, de justesse dans les passes etc... va falloir remédier vite à cela pour retrouver du jeu cohérent dans cette équipe pour remonter sur ce podium.FiFty a écrit :Demain, pas le choix, 3 pts!
ALLEZ SCOOOOOOO!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
la compo ????
----------------------------------Malicki----------------------------------(Marfaing)
----Angoula-----------Konaté----------Thomas-------B.Moutou----(Boyer)
--------------------Auriac-----------------Kéita-------------------------(Frikèche)
-------Boufal-------------------------------------------Gamboa---------(Slim)
-------------------------Socrier---------Blayac--------------------------(Ayari)
peut-etre que SM va titulariser Slim , il peut nous reserver cette surprise !!!
----------------------------------Malicki----------------------------------(Marfaing)
----Angoula-----------Konaté----------Thomas-------B.Moutou----(Boyer)
--------------------Auriac-----------------Kéita-------------------------(Frikèche)
-------Boufal-------------------------------------------Gamboa---------(Slim)
-------------------------Socrier---------Blayac--------------------------(Ayari)
peut-etre que SM va titulariser Slim , il peut nous reserver cette surprise !!!
Re: [Avant-match] Angers SCO FC Metz, samedi 29 mars, 14h
Moi je vois bien :
Malicki
Angoula - Konaté - Boyer - Bouka
Keita - Thomas
Boufal - Ben Othman
Socrier - Ayari
Enfin vu les infos c'est ce que j'aimerais avoir.
Malicki
Angoula - Konaté - Boyer - Bouka
Keita - Thomas
Boufal - Ben Othman
Socrier - Ayari
Enfin vu les infos c'est ce que j'aimerais avoir.
-
calimero
- Donateur
Pour moi le véritable tournant de la saison après les résultats d'hier!
En cas de victoire on se rebooste et on envoie un message à tous nos concurrents directs qui s'imaginaient pouvoir nous rattraper et nous dépasser à coup sûr,nous pensant à l'agonie!
Le déclic à tous les niveaux,y compris le public,j'espère!
En cas de victoire on se rebooste et on envoie un message à tous nos concurrents directs qui s'imaginaient pouvoir nous rattraper et nous dépasser à coup sûr,nous pensant à l'agonie!
Le déclic à tous les niveaux,y compris le public,j'espère!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, et en plus avec derrière quasi une semaine entière pour bien récupérer.
J'espère un match à la SCO-FCN 2012/2013 !
J'espère un match à la SCO-FCN 2012/2013 !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !