Touriste a écrit :scoboy a écrit :Tu préfères qu on dise :
Quelle belle équipe, elle a n'a pas eu de chance c'est tout.
C est peut être la plus faible équipe qu on a eu depuis la remontée. Elle a fait illusion 6 mois c est déjà beau. Mais on est sur le podium uniquement grâce au super début de saison c est tout.
Tu crois quoi ? Que je vois jouer tous les we une super équipe de foot ? Mais rentrer dans la gueule de tout le monde, les joueurs, le staff, ça va changer quoi ? Défoulez-vous un bon coup si vous voulez, moi cette curée, je la trouve pathétique.
Là je ne peux qu'être d'accord avec scoboy.
Comme on a été sur le podium quasiment toute la saison, l'équipe a été mise sur un piédestal par les optimistes, et surtout, défense d'y toucher et de voir un quelconque bémol. Et même lorsque l'équipe décline dans le jeu, surtout, pas touche, on est encore sur le podium donc c'est forcément génial. Oui, c'est bien qu'on soit encore sur le podium. L'ennui, c'est qu'à la longue de ne rien montrer, la chance ne nous sourira plus et on finira par le quitter. Ce n'est pas faute de le répéter. Alors oui, on y est encore, oui, on est en quarts de finale, oui, c'est un bon bilan. Mais cette manie de rabrouer la personne qui émet la moindre critique sur l'équipe commence sérieusement à me casser les burnes.
Oui, ça ne changera rien de critiquer. Un forum c'est aussi fait pour débattre... Mais est-ce moins constructif que d'encenser sans réfléchir ? Pas sûr...
Les résultats sont enfin en adéquation avec notre niveau de jeu, c'est-à-dire minables. Mais chut...