[Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
jpoussin27
Pupille

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Message par jpoussin27 »

dur dur dur !!!

dur de voir son équipe produire un jeu aussi faible!

dur vos commentaires sur notre équipe !

dur toujours vos commentaires sur certains joueurs !

oui le SCO ne vas pas bien et ne produit du jeu que très rarement depuis quelques temps (longtemps pour certains),je comprend la frustration mais pas le dénigrement systématique ....

oui ça va être compliqué d aller chercher la montée si l équipe ne retrouve pas un fond de jeu rapidement mais ils ont leur destin entre leur mains alors moi je leurs fait confiance
:sco6:
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

un bon petit match pour bien motiver l'angevin de base à venir à jean bouin!
Pas de nouveau stade Svp, monsieur le futur Maire ...
gardons déjà celui qui existe!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
amine49
Poussin

Message par amine49 »

Niort-metz-lens-cean-nancy vont bien nous niquer donc on arrete de rever et on passe a autre chose, Le SCO mérite pas la ligue1 et meme la ligue 2 n'arrive pas la gerer, comment vous voulez que ce SCO a un public comme celui de Lens un jour??
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Torpille a écrit :
Touriste a écrit :
No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié
Ahhhhhhhh enfin ! Cette spontanéité à démolir les joueurs, Moulin, le club... c'est bizarre quand même. Attendez au moins qu'on soit descendus du podium si vous voulez casser du Sco les gars. Ce sera moins suspect. On dirait que y en a qui n'attendaient que cela.

Sortez les cordes, tous à l'échafaud ! Et en chœur SVP : "Aux chiottes le Sco, aux chiottes, le Sco, aux chiottes le Sco...
ça me surprend toujours ces supporter qui quoi qu'il arrive, que l'on gagne ou que l'on perde, sont toujours sur la même ligne, on tjrs le même sentiment, la même réaction, en gros moi j'aime mon club et ses joueurs et pis c'est tout, alors de toute façon qu'on perde ou qu'on gagne... c'est presque un manque de passion pour moi, le foot c'est de la compétition, des points a prendre, des divisions, on a envie que le sco rayonne, qu'il joue au haut niveau, que l'on parle de notre ville et que pour ça les joueurs salariés de notre club fassent ce qu'il faut, normal qu'on les acclament quand ils gagnent et qu'on soit dépité quand ils perdent...
Toi t'as rien compris au film. D'ailleurs, je me demande pourquoi je te réponds
binout
Junior

Message par binout »

Une chose qui est certaine pour moi, c'est que si le SCO perd sa place sur le podium ce week end, il ne la reprendra pas, mentalement le coup sera trop dur et s'en ressentira sur notre physique qui n'est pas au mieux ...
Maintenant , une petite lueur d'espoir peu encore jaillir , un Ben Othman que l'on ne connait pas encore mais dont les performances font parler à droite , à gauche et le retour de 2 ou 3 joueurs peuvent peser dans la balance ce week end , mais pour moi, c'est notre der des der
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

L'homme du match ? difficile à trouver encore une fois ? Bouka moutou a été le seul à tenter d'accélérer le jeu un petit peu. J'ai vu un nombre impressionnant de passes vers l'arrière? (on va concurrencer le XV de France)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

1956 a écrit :
No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié
C'est vraiment nul de parler de "retourner les vestes". On commente des faits (tu ne vas quand même pas dire que le jeu du SCO est régalant cette année ?). Maintenant si à Niort ils font un match de "feu de dieux" on sera très contents et...on le dira !
C'est une chose de dire que le SCO a mal joué - c'est indéniable - que visiblement il tatonne encore d'un point de vue tactique, qu'il semble avoir besoin de trouver un second souffle, c'en est une autre de dégommer à tout va, de flinguer des individus, de bruler ce qu'on a adoré... Tant qu'il a encore une chance, et le SCO n'a pas encore tiré toutes ses cartouches, il doit avoir le soutien inconditionnel de tous ses supporters. Prenons exemple sur les lensois qui n'ont pas vu leur équipe gagner pendant 3 mois et demi, qui l'ont vu perdre à la maison contre Istres en jouant très mal, et pourtant ils n'ont jamais cessé de soutenir et encourager leurs joueurs avec les résultats que l'on voit aujourd'hui... Nous sommes 3èmes, sacrebleu! et on a encore toutes nos chances. :sco6: :sco6: :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Socrier était titulaire d'entrée , et une fois encore on délaisse Blayac . A mon avis Moulin a quelque chose contre Jérôme , vu les commentaire que ce dernier avait fait après Créteil .
1- c'est Jérémy Blayac
2-ça rentrée est.... sans commentaire

Ca veut dire quoi sans commentaire , nul ???? bon comment veux tu , un joueur qui n'est jamais titulaire , et de surcroit bridé par un mec de la classe de Socrier , oui , je suis révolté contre SM
J'arrive , je n'ai pas pu suivre le match , mais quand je vois la compo de départ sur le forum ...je ne comprend plus rien ...!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

binout a écrit :Une chose qui est certaine pour moi, c'est que si le SCO perd sa place sur le podium ce week end, il ne la reprendra pas, mentalement le coup sera trop dur et s'en ressentira sur notre physique qui n'est pas au mieux ...
Maintenant , une petite lueur d'espoir peu encore jaillir , un Ben Othman que l'on ne connait pas encore mais dont les performances font parler à droite , à gauche et le retour de 2 ou 3 joueurs peuvent peser dans la balance ce week end , mais pour moi, c'est notre der des der
On l'a déjà perdue et on l'a reprise aussitot!!! Et non, ce n'est pas la der des der... Alors ceux qui sont derrière nous ne devraient plus y croire?
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 18 mars, 2014 9:47 pm, modifié 1 fois.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Torpille a écrit :
Touriste a écrit :

Vous faites pitié
Ahhhhhhhh enfin ! Cette spontanéité à démolir les joueurs, Moulin, le club... c'est bizarre quand même. Attendez au moins qu'on soit descendus du podium si vous voulez casser du Sco les gars. Ce sera moins suspect. On dirait que y en a qui n'attendaient que cela.

Sortez les cordes, tous à l'échafaud ! Et en chœur SVP : "Aux chiottes le Sco, aux chiottes, le Sco, aux chiottes le Sco...
ça me surprend toujours ces supporter qui quoi qu'il arrive, que l'on gagne ou que l'on perde, sont toujours sur la même ligne, on tjrs le même sentiment, la même réaction, en gros moi j'aime mon club et ses joueurs et pis c'est tout, alors de toute façon qu'on perde ou qu'on gagne... c'est presque un manque de passion pour moi, le foot c'est de la compétition, des points a prendre, des divisions, on a envie que le sco rayonne, qu'il joue au haut niveau, que l'on parle de notre ville et que pour ça les joueurs salariés de notre club fassent ce qu'il faut, normal qu'on les acclament quand ils gagnent et qu'on soit dépité quand ils perdent...
Certes on peut être dépité, mais de là à être persuadé que la montée n'est plus envisageable (Je ne sais pas si c'est ton cas) la marche est haute. Ce soir nous avons été mauvais, mais nous sommes 3eme et tout reste possible ! Il suffit de se reprendre. Nous avons déjà très bien joué, la preuve qu'on peut le refaire, il suffiras aux staffs et aux tauliers de trouver les bons mots !
:sco4: :sco4: :sco4:
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

momosco a écrit :. Ce soir nous avons été mauvais, mais nous sommes 3eme et tout reste possible ! Il suffit de se reprendre. Nous avons déjà très bien joué, la preuve qu'on peut le refaire, il suffiras aux staffs et aux tauliers de trouver les bons mots !
Quand ? :???:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
scoboy a écrit :Tu préfères qu on dise :
Quelle belle équipe, elle a n'a pas eu de chance c'est tout.
C est peut être la plus faible équipe qu on a eu depuis la remontée. Elle a fait illusion 6 mois c est déjà beau. Mais on est sur le podium uniquement grâce au super début de saison c est tout.
Tu crois quoi ? Que je vois jouer tous les we une super équipe de foot ? Mais rentrer dans la gueule de tout le monde, les joueurs, le staff, ça va changer quoi ? Défoulez-vous un bon coup si vous voulez, moi cette curée, je la trouve pathétique.
Là je ne peux qu'être d'accord avec scoboy.

Comme on a été sur le podium quasiment toute la saison, l'équipe a été mise sur un piédestal par les optimistes, et surtout, défense d'y toucher et de voir un quelconque bémol. Et même lorsque l'équipe décline dans le jeu, surtout, pas touche, on est encore sur le podium donc c'est forcément génial. Oui, c'est bien qu'on soit encore sur le podium. L'ennui, c'est qu'à la longue de ne rien montrer, la chance ne nous sourira plus et on finira par le quitter. Ce n'est pas faute de le répéter. Alors oui, on y est encore, oui, on est en quarts de finale, oui, c'est un bon bilan. Mais cette manie de rabrouer la personne qui émet la moindre critique sur l'équipe commence sérieusement à me casser les burnes. :twisted:

Oui, ça ne changera rien de critiquer. Un forum c'est aussi fait pour débattre... Mais est-ce moins constructif que d'encenser sans réfléchir ? Pas sûr...

Les résultats sont enfin en adéquation avec notre niveau de jeu, c'est-à-dire minables. Mais chut... :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Sauf que quand ils perdaient les lensois, ne faisaient pas les prestations indigentes que l'on fait depuis de très long mois !!

Ce qui nous arrive en ce moment nous pendait au nez depuis des semaines même si certains refusaient de le voir.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

je vais en faire grincer quelques uns, le probléme ne viendrait t-il pas du coach Moulin. peut être a court d idée..... Il n a jamais réussit a trouver une équipe type!!! difficile de faire du jeu quand tu change a chaque fois de partenaire a côté de toi... quand je vois les déchets technique des joueurs, j ai l impression qu ils ont du mal a se trouver, c est dingue !! ça dure depuis longtemps.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

binout a écrit :Une chose qui est certaine pour moi, c'est que si le SCO perd sa place sur le podium ce week end, il ne la reprendra pas, mentalement le coup sera trop dur et s'en ressentira sur notre physique qui n'est pas au mieux ...
Oui. Un 1/4 de coupe bien négocié peut aussi être une étincelle qui nous redonne des couleurs. Le mal a l'air durable et profond, mais paradoxalement il ne suffira peut-être pas de grand chose pour repartir de l'avant. Je crois que ça va beaucoup se jouer au mental maintenant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Il y a un signe qui ne trompe pas , c'est le fair play. Le nombre de cartons récoltés sur les 4 derniers matches correspondent au mauvais bilan comptable.

Explications possibles :

1 joueurs cramés physiquement qui arrivent en retard dans les duels et font donc des fautes grossières ?

2 nervosité inhérente à notre place sur le podium avant le sprint final (j'ai du mal à y croire)

3 problèmes dans le groupe ? on peut se poser la question car on sent moins de solidarité (à moins que ce soit dû au physique)

Le 1 me paraît le + plausible
binout
Junior

Message par binout »

lointainscoiste a écrit :
On l'a déjà perdue et on l'a reprise aussitot!!!
On avait une autre forme que maintenant physique et mentale aussi, aujourd'hui, on voit bien que notre équipe a bien plus de mal a produire le jeu de début voir mi-saison , pour moi la donne à changée et des équipes qui nous talonnes, se révelent maintenant , contrairement à notre "déclin" ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :
momosco a écrit :. Ce soir nous avons été mauvais, mais nous sommes 3eme et tout reste possible ! Il suffit de se reprendre. Nous avons déjà très bien joué, la preuve qu'on peut le refaire, il suffiras aux staffs et aux tauliers de trouver les bons mots !
Après la défaite contre Lens on a gagné à Nimes, fait match nul avec Nancy, gagné à Chateauroux, éliminé Sochaux, etc...... Le SCO peut encore le faire. Quand je le verrai à 5 points du podium je commencerai à ne plus y croire...
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Touriste a écrit :
Torpille a écrit :
Touriste a écrit :

Toi t'as rien compris au film. D'ailleurs, je me demande pourquoi je te réponds
parce que c'est plus fort que toi, je me doutais bien que ça te piquerait un peu même si ta "zénitude" devant la défaite m'a mis le doute.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Roni a écrit :
En début de saison notre jeu était plaisant.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Bon bah, voilà. Je faisais partie des optimistes qui misaient sur une victoire à Brest et qui reviennent à la réalité. Nous avons perdu notre joker.

Metz et Lens sont en train de s'envoler vers la Ligue 1. Pour la 3ème place, ça va être chaud. Le SCO est toujours sur le podium et a son destin entre ses mains. C'est le côté positif, si on veut monter, on peut. Mais il y a une sacré meute à nos trousses: Caen, Niort, Nancy, Dijon... ça fait beaucoup.

2 points pris sur 12 possibles sur les 4 dernières rencontres, une équipe sur les rotules, de nombreux joueurs clés absents, une défense faible, pas d'équipe type qui se dégage, pas de fond de jeu : c'est inquiétant pour la fin de saison.

Nous sommes clairement dans le creux de la vague, le moment le plus dur de la saison. Soit on remonte rapidement avec des bons résultats en championnat à Niort puis contre Metz et on se qualifie pour les demi de Coupe de France, soit on se dirige vers une fin de championnat très pénible avec une grosse désillusion. Nous serons fixés d'ici fin Mars.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Roni a écrit :
Après la défaite contre Lens on a gagné à Nimes, fait match nul avec Nancy, gagné à Chateauroux, éliminé Sochaux, etc...... Le SCO peut encore le faire. Quand je le verrai à 5 points du podium je commencerai à ne plus y croire...
On a gagné des matchs certes, mais la question est : quand a t on bien joué ? Désolé moi je n'ai pas pris de plaisir à voir jouer le SCO depuis... Angers-Nantes l'an dernier !!

Notre fond de jeu se délite un peu plus à chaque match, jusqu'où va t il dégringoler ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touriste a écrit :

Vous faites pitié

C'est plutot une preuve de lucidité que les gens soient dépités même si le sco est sur le podium.
on est Mauvais depuis beaucoup trop longtemps et de nombreuses personnes en parlaient même pendant notre bonne période de résultats.

on est juste de plus en plus déçu car l'équipe prouve de moins en moins qu'elle mérite sa 3eme place.

le sco a t'il le temps de rebondir et de retrouver un fond de jeu ?
a t'on vraiment touché le fond ou la prise de conscience ne se fera qu'une fois sortie du podium ?

La coupe va 'telle etre le coup de grâce où va t'elle nous remettre en selle ?

cette saison sent le gâchis monumental à plein nez et c'est ça qui nous dépite !
Modifié en dernier par Tenma le mar. 18 mars, 2014 10:00 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

binout a écrit :
On l'a déjà perdue et on l'a reprise aussitot!!!
On avait une autre forme que maintenant physique et mentale aussi, aujourd'hui, on voit bien que notre équipe a bien plus de mal a produire le jeu de début voir mi-saison , pour moi la donne à changée et des équipes qui nous talonnes, se révelent maintenant , contrairement à notre "déclin" ...
déclin relatif... il faut laisser l'entraineur faire son travail tranquillement, on a des joueurs qui n'ont pas encore produit leur effort, meme si certains plus sollicités depuis plus longtemps sont visiblement émoussés... mais le SCO peut encore rebondir, il en a les moyens si on ne pourrit pas l'athmosphère avec des excès de langage... Zen!
amine49
Poussin

Message par amine49 »

Vous allez tomber de haut dés vendredi contre Niort, je parie tout ce que j'ai que notre SCO va finir 7 ou 8eme.
binout
Junior

Message par binout »

déclin relatif... il faut laisser l'entraineur faire son travail tranquillement, on a des joueurs qui n'ont pas encore produit leur effort, meme si certains plus sollicités depuis plus longtemps sont visiblement émoussés... mais le SCO peut encore rebondir, il en a les moyens si on ne pourrit pas l'athmosphère avec des excès de langage... Zen![/quote]

C'est bien pour ça que j'ai écris "déclin" entre guillemets, c'est relatif ...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Tiens, on a pas parlé de leur salaire : sont-ils trop payés ? :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :
scoboy a écrit :Tu préfères qu on dise :
Quelle belle équipe, elle a n'a pas eu de chance c'est tout.
C est peut être la plus faible équipe qu on a eu depuis la remontée. Elle a fait illusion 6 mois c est déjà beau. Mais on est sur le podium uniquement grâce au super début de saison c est tout.
Tu crois quoi ? Que je vois jouer tous les we une super équipe de foot ? Mais rentrer dans la gueule de tout le monde, les joueurs, le staff, ça va changer quoi ? Défoulez-vous un bon coup si vous voulez, moi cette curée, je la trouve pathétique.
Là je ne peux qu'être d'accord avec scoboy.

Comme on a été sur le podium quasiment toute la saison, l'équipe a été mise sur un piédestal par les optimistes, et surtout, défense d'y toucher et de voir un quelconque bémol. Et même lorsque l'équipe décline dans le jeu, surtout, pas touche, on est encore sur le podium donc c'est forcément génial. Oui, c'est bien qu'on soit encore sur le podium. L'ennui, c'est qu'à la longue de ne rien montrer, la chance ne nous sourira plus et on finira par le quitter. Ce n'est pas faute de le répéter. Alors oui, on y est encore, oui, on est en quarts de finale, oui, c'est un bon bilan. Mais cette manie de rabrouer la personne qui émet la moindre critique sur l'équipe commence sérieusement à me casser les burnes. :twisted:

Oui, ça ne changera rien de critiquer. Un forum c'est aussi fait pour débattre... Mais est-ce moins constructif que d'encenser sans réfléchir ? Pas sûr...

Les résultats sont enfin en adéquation avec notre niveau de jeu, c'est-à-dire minables. Mais chut... :rouge:
Est-ce que j'encense les joueurs ? Le staff ? Moulin ? Et si il y en a bien a qui a eu des doutes sur lui c'est bien moi. Ce n'est pas la question. Ce qui m'exaspère, c'est cette manière de tout massacrer à peine le coup de sifflet final. Cette curée. Ce n'est même pas un débat, c'est une descente en règle sans discernement. Evidemment qu'il y a des problèmes, je ne suis pas aveugle depuis le temps que je suis le Sco. Mais cette manière de casser tout le monde, ce défouloir collectif, oui, ça me choque
amine49
Poussin

Message par amine49 »

PierrantSCO a écrit :Tiens, on a pas parlé de leur salaire : sont-ils trop payés ? :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Ils sont payé au lance pierre
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :Sauf que quand ils perdaient les lensois, ne faisaient pas les prestations indigentes que l'on fait depuis de très long mois !!

Ce qui nous arrive en ce moment nous pendait au nez depuis des semaines même si certains refusaient de le voir.
Après le match contre Clermont (0-2 rouge de Frikèche) beaucoup condamnaient déjà le SCO, peu pensaient qu'il allait rebondir.
Je suis certain que là encore il va rebondir.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »