[Après match] SCO - Troyes : 1-1

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
SCO56
Donateur

Re: [Après match] SCO - Troyes : 1-1

Message par SCO56 »

lointainscoiste a écrit :Très beau match de L2 entre une équipe troyenne libérée, jouant ses dernières cartouches pour retourner là d'où elle vient, produisant un excellent volume de jeu mais heureusement pechant un peu en efficacité offensive, et une équipe du SCO diminuée mais courageuse, dont les principales qualités ont été la solidarité et l'abnégation de tous pour éviter la défaite et, par miracle, remporter 3 points ce qui eut été du vol pour les troyens. Au final un match nul qui est un bon résultat pour Angers et un mauvais résultat pour Troyes.
Au SCO, tous les joueurs méritent une ovation car ils ont tous mouillé le maillot pour résister à un brillant adversaire très déterminé à gagner à Angers et qui a échoué dans son projet à cause du courage collectif du SCO. Certains joueurs méritent un petit plus (Diers, Letellier, Frikèche, parfois Angoula) mais aucun ne mérite de moins...
Ce nul n'hypothèque en rien la montée, une victoire à Brest ne donnerait pas plus de garantie, seul Metz semble avoir désormais suffisamment d'avance. Mars exigera du SCO un combat à chaque match en attendant le retour des blessés pour avoir le meilleur effectif possible lors du sprint final.

PS: il m'a semblé qu'il y avait pénalty sur Yattara mais personne n'en parle.
vu le ralenti à la télé, y'a pas péno.
par contre, je voudrais bien revoir le HJ de blayac
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

va dans vidéothèque
Présent aussi sur x !
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Le SCO a su bien faire circuler le ballon (on a rien à envier à Troyes) et placer des attaques intéressantes. j'ai trouvé des joueurs très investis et solidaires entre eux (mais à vouloir trop bien faire,attention à ne pas se gêner autour du ballon).
J'ai apprécié ce match, avec 2 belles équipes qui "réveillent" et qui font du bien à la L2.
Il a simplement manquer un peu de lucidité et de justesse au moment de mettre le ballon au fond, mais le score est tout à fait légitime.
Coach toujours au top dans l'analyse
Allez SCO !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Siffler le penalty sur Yatarra aurait été un cadeau. Et Blayac était bien HJ, pas de beaucoup, mais il aurait du temporiser un tout petit peu et son but aurait été valable. Dommage pour le SCO mais bon arbitrage selon moi.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

SCO56 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Très beau match de L2 entre une équipe troyenne libérée, jouant ses dernières cartouches pour retourner là d'où elle vient, produisant un excellent volume de jeu mais heureusement pechant un peu en efficacité offensive, et une équipe du SCO diminuée mais courageuse, dont les principales qualités ont été la solidarité et l'abnégation de tous pour éviter la défaite et, par miracle, remporter 3 points ce qui eut été du vol pour les troyens. Au final un match nul qui est un bon résultat pour Angers et un mauvais résultat pour Troyes.
Au SCO, tous les joueurs méritent une ovation car ils ont tous mouillé le maillot pour résister à un brillant adversaire très déterminé à gagner à Angers et qui a échoué dans son projet à cause du courage collectif du SCO. Certains joueurs méritent un petit plus (Diers, Letellier, Frikèche, parfois Angoula) mais aucun ne mérite de moins...
Ce nul n'hypothèque en rien la montée, une victoire à Brest ne donnerait pas plus de garantie, seul Metz semble avoir désormais suffisamment d'avance. Mars exigera du SCO un combat à chaque match en attendant le retour des blessés pour avoir le meilleur effectif possible lors du sprint final.

PS: il m'a semblé qu'il y avait pénalty sur Yattara mais personne n'en parle.
vu le ralenti à la télé, y'a pas péno.
par contre, je voudrais bien revoir le HJ de blayac
vu les images, il y a HJ.
sur le but de troyes, il n'est pas pour hénin pour pour konaté. que va-t-il faire au point de chute du ballon où il y a déjà henin ? il devait rester en couverture.
hénin nous sauve ensuite sur le tir de nivet qui se retrouve seul dans la surface suite à une touche de carole (big erreur de marquage)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Un bon match nul, même si la victoire aurait pu être possible avec de la réussite. Je pense toute de même que Troyes la méritait davantage.
Cette équipe troyenne n'est pas la meilleur équipe vu à Jean Bouin (à la tv pour moi), mais probablement celle qui joue le mieux au foot. Malheureusement pour eux, le foot ne se résume pas au beau jeu...

Sans grosse surprise, Troyes était obligé de venir faire le jeu chez nous car n'a pas notre niveau dans le jeu sans ballon. Notre jeu défensif, dans des conditions difficiles (suspension / blessures) a été décisif. Un grand bravo à tout les joueurs car les attaquants était vraiment les premiers défenseurs avec une mention spécial à Gamboa plus présent que jamais, particulièrement en première mi-temps.

Je comprend le regret de ne emporter les trois points sur quelques erreurs. On aurait probablement mieux accepter de prendre le but sur un des nombreux beaux mouvements troyens, mais Letellier les en a empêcher.

Place à Brest qui revient bien grâce à un mental qui revient. Vigilance en Bretagne !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Du rythme; du foot et du jeu hier soir à JB.
Deux postulants à la L1 et le niveau du match devient enfin passionnant.

D'un coté la joie technique du milieu Troyens qui compense le manque de réalisme devant le but et une fébrilité défensive.
De l'autre un Sco tétu; batailleur qui ne lache pas grand chose et fini par avoir autant de situation réelle de but que son adversaire du soir.

du beau et du bon spectacle indécis ( stressant) jusqu'au bout.

c'est toujours c......pour notre plaisir personnel de ne pas prendre les trois points a domicile, mais c'est ainsi cette saison.

on fera le point après les 3 prochains matchs ( brest; tours et Créteil) Il restera alors 5 matchs à l'extérieur et 5 à domicile.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCO56 a écrit : vu les images, il y a HJ
Oui il y a hors jeu et cette action me fait encore plus rager que celle d'Ayari parce que Blayac aurait pu faire preuve d'un peu plus d'attention.

SCO56 a écrit :sur le but de troyes, il n'est pas pour hénin pour pour konaté. que va-t-il faire au point de chute du ballon où il y a déjà henin ? il devait rester en couverture
+1
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Il est pour Hénin, même si Konaté n'est pas là où il devrait être.
Faire une tête en arrière plein axe dans les pieds d'un attaquant, c'est quand même une grosse cagade d'Hénin.

Dommage qu'on encaisse un but sur ce type d'action même si Troyes méritait son nul au vu du résumé.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :Comme le coach m'a dit très récemment , certains forumistes ne viennent que pour dire du négatif sur le sco sur les posts de cette partie et sur celle réservée aux joueurs.

Moi , je suis content hier soir au stade ou à la sortie , et ce matin d'entendre certains d'entres vous sur le forum qui sont loin d'être des optimistes de dire qu'ils ont vu un bon match hier soir , surtout avec le groupe aligné. Que dire des comparaisons entres untel et untel , regarder leurs parcours.....Et comme beaucoup de posts de joueurs relisez les débuts de post et ceux récents, comme pour Konaté , Diers , Gamboa ,Socrier, Angoula, Letellier........et bientôt Eudeline
Enfin c'est un forum de discussions donc la parole est libre de tout dire.........

AU fait , mardi , on sera peut être premier comme Metz :roll:
Ce qu'il ne faut pas lire ! :rouge:

On a été très en-dessous collectivement comme individuellement, mais pourtant on a entamé le match avec de l'énergie, de l'envie, on avait enfin revu l'équipe de cet été. Pourquoi ça n'a duré que 8 minutes ? Qu'on ne puisse pas tenir tout le match sur ce rythme, je veux bien, pas de souci. Je me faisais même la réflexion après 4-5 minutes d'approximations et de passes latérales qu'on avait bien droit à un peu de récupération. Sauf qu'on n'a jamais récupéré. :?

J'ai l'impression que l'équipe est cramée...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

On a de réelles difficultés a domicile, du aux stratégies défensives de certaines équipes mais pas toutes.
Encore une fois, le match d'hier m'a fait penser à celui face à Nancy.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

CCSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :Comme le coach m'a dit très récemment , certains forumistes ne viennent que pour dire du négatif sur le sco sur les posts de cette partie et sur celle réservée aux joueurs.

Moi , je suis content hier soir au stade ou à la sortie , et ce matin d'entendre certains d'entres vous sur le forum qui sont loin d'être des optimistes de dire qu'ils ont vu un bon match hier soir , surtout avec le groupe aligné. Que dire des comparaisons entres untel et untel , regarder leurs parcours.....Et comme beaucoup de posts de joueurs relisez les débuts de post et ceux récents, comme pour Konaté , Diers , Gamboa ,Socrier, Angoula, Letellier........et bientôt Eudeline
Enfin c'est un forum de discussions donc la parole est libre de tout dire.........

AU fait , mardi , on sera peut être premier comme Metz :roll:
Ce qu'il ne faut pas lire ! :rouge:

On a été très en-dessous collectivement comme individuellement, mais pourtant on a entamé le match avec de l'énergie, de l'envie, on avait enfin revu l'équipe de cet été. Pourquoi ça n'a duré que 8 minutes ? Qu'on ne puisse pas tenir tout le match sur ce rythme, je veux bien, pas de souci. Je me faisais même la réflexion après 4-5 minutes d'approximations et de passes latérales qu'on avait bien droit à un peu de récupération. Sauf qu'on n'a jamais récupéré. :?

Si l'équipe était cramée, nous nous serions écroulés devant l'Estac, or nous avons tenu avec nos moyens...
Série de 10 matchs sans défaite, ne l'oublions pas
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le fait est qu'on a quand même le droit de souligner que la plupart du temps en seconde période, nous n'avons quasiment pas cessé de courir en vain après le ballon et que le marquage au milieu était plutôt lâche. Certes il y avait des circonstances atténuantes, mais c'est un constat, ou plutôt un avis qui n'a pas pour autant vocation à dénigrer nos couleurs.
Yes we did !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Tiwy a écrit :Le fait est qu'on a quand même le droit de souligner que la plupart du temps en seconde période, nous n'avons quasiment pas cessé de courir en vain après le ballon et que le marquage au milieu était plutôt lâche. Certes il y avait des circonstances atténuantes, mais c'est un constat, ou plutôt un avis qui n'a pas pour autant vocation à dénigrer nos couleurs.
Je crois qu'il faut l'accepter ainsi, cette année on est incapable de tenir le ballon très longtemps et de l'utiliser à bon escient, à part sur de rares phases.
Moi aussi ça me déplait, mais nous n'avons pas les joueurs pour le faire.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit :
Honnêtement, pour moi, c'est ta lucidité sur la vision du match qui est cramée. Bien trop tranchée, comme pour illustrer la frustration qu'on éprouve tous de ne pas avoir su cette fois-ci non plus prendre les trois points et le large avec.

J'ai trouvé au contraire que la plupart des joueurs étaient bien agressifs (dans le bon sens) et ce tout au long du match. Si Troyes a fait le jeu, elle s'est quand même heurtée à une équipe combative, vaillante, talentueuse aussi et surtout solidaire. Ce genre de match, les années passées, avec "notre beau jeu léché" on le perdait.

Finalement c'est pas plus mal, on sait que le combat continue, et qu'il continuera jusqu'au bout. Pas de relâchement coupable car on pense que notre matelas de point nous protège des retours des équipes derrière. Là, on s'accroche, à chaque match, dents et poings serrés. J'aime ça aussi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FiFty a écrit :
Tiwy a écrit :Le fait est qu'on a quand même le droit de souligner que la plupart du temps en seconde période, nous n'avons quasiment pas cessé de courir en vain après le ballon et que le marquage au milieu était plutôt lâche. Certes il y avait des circonstances atténuantes, mais c'est un constat, ou plutôt un avis qui n'a pas pour autant vocation à dénigrer nos couleurs.
Je crois qu'il faut l'accepter ainsi, cette année on est incapable de tenir le ballon très longtemps et de l'utiliser à bon escient, à part sur de rares phases.
Moi aussi ça me déplait, mais nous n'avons pas les joueurs pour le faire.
Certes ça ne me fait plaisir, mais je précise qu'au final c'est le résultat qui m'intéresse et on ne peut que reconnaître que le fait de n'être descendu qu'une seule fois du podium est remarquable (est ce que ça nous est arrivé une seule fois ces dernières années ? Je ne pense pas). Maintenant ce qui me fait peur, c'est quand on va commencer à ne plus compenser par de bons résultats à l'extérieur.
Yes we did !
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

L'analyse que l'on se fait d'un match dépend malheureusement trop du résultat . Avec le même match qu'hier mais avec juste :

Le sco qui marque sur sa grosse action du début d deuxième' mi-temps ( seul différence sur la globalité du match : un arrêt de gardien ) ceux qui critique le match d'hier auraient pour certains eux un langage complètement différents louant la générosité et la combativité des angevins surtout avec cette équipe remaniée

Troyes marque sur l'erreur défensive en milieu de deuxième mi temps sur la touche ( seul différence sur la globalité du match un arrêt de votre gardien ) ceux qui louent la combativité et la générosité des angevins aujourd'hui auraient pour certain eux un langage complètement différent mettant en avant les problèmes défensifs .....

Alors pour être objectif il faut faire abstraction du résultat ( très difficile )
Un match se joue sur des détails parfois en notre faveur parfois pour l'adversaire . Voilà pourquoi on aime ce sport
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ne pas avoir de maîtrise contre Troyes ça se conçoit,quand c'est contre des équipes plus moyennes,ok c'est inquiétant.
Sur le match rien à reprocher aux joueurs,leur production,vu le contexte,est plutôt encourageante et rassurante.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Roni a écrit :Il est pour Hénin, même si Konaté n'est pas là où il devrait être.
Faire une tête en arrière plein axe dans les pieds d'un attaquant, c'est quand même une grosse cagade d'Hénin.
pour moi non. regarde bien la vidéo. il doit y avoir une couverture mutuelle entre les DC. sur le coup, hénin est en position de stoppeur, il effleure et dévie le ballon, l'autre DC ne doit aucunement être près du point d'impact et prendre ses distances pour parer à toute éventualité. sur le coup, konaté fait le contraire et délaisse gimbert. on apprend aux "jeunes" de ne pas défendre à 2 sur le même ballon0
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :
CCSCO a écrit :
Honnêtement, pour moi, c'est ta lucidité sur la vision du match qui est cramée. Bien trop tranchée, comme pour illustrer la frustration qu'on éprouve tous de ne pas avoir su cette fois-ci non plus prendre les trois points et le large avec.

J'ai trouvé au contraire que la plupart des joueurs étaient bien agressifs (dans le bon sens) et ce tout au long du match. Si Troyes a fait le jeu, elle s'est quand même heurtée à une équipe combative, vaillante, talentueuse aussi et surtout solidaire. Ce genre de match, les années passées, avec "notre beau jeu léché" on le perdait.

Finalement c'est pas plus mal, on sait que le combat continue, et qu'il continuera jusqu'au bout. Pas de relâchement coupable car on pense que notre matelas de point nous protège des retours des équipes derrière. Là, on s'accroche, à chaque match, dents et poings serrés. J'aime ça aussi.
Une victoire (méritée mais chanceuse) sur les 7 derniers matchs à JB.
Ca commence à peser dans les esprits quand même. On peut comprendre les frustrations.
En espérant que ça ne décourage pas les occasionnels.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCO56 a écrit :
Roni a écrit :Il est pour Hénin, même si Konaté n'est pas là où il devrait être.
pour moi non. regarde bien la vidéo. il doit y avoir une couverture mutuelle entre les DC. sur le coup, hénin est en position de stoppeur, il effleure et dévie le ballon, l'autre DC ne doit aucunement être près du point d'impact et prendre ses distances pour parer à toute éventualité. sur le coup, konaté fait le contraire et délaisse gimbert. on apprend aux "jeunes" de ne pas défendre à 2 sur le même ballon0

Entièrement d'accord.
Konate doit assurer la couverture,ce qu'il ne fait absolument pas.
Très mauvaise lecture du jeu sur cette action.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui, beaucoup ont vuune erreur de Hénin, mais c'est bien Konate qui se fourvoie dans son appréciation.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Sauf erreur, on a jamais réussit à mettre plus de 2 buts à Jean Bouin cette saison... pour le reste très bon match jusque à l' égalisation troyenne. Pourquoi ??? ce but vient à un moment ou l' on dominait nettement. De plus il restait vraiment du temps pour reprendre nos marques. D' un coup d' un seul trop fragile. La défense de Troyes ressemble à celle de Nancy, limite limite, mais on a pas trouvé la clef. Cela finira bien par arriver.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

transversale a écrit :Sauf erreur, on a jamais réussit à mettre plus de 2 buts à Jean Bouin cette saison...
Si , en coupe de France. :up:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

transversale a écrit :Sauf erreur, on a jamais réussit à mettre plus de 2 buts à Jean Bouin cette saison... pour le reste très bon match jusque à l' égalisation troyenne. Pourquoi ??? ce but vient à un moment ou l' on dominait nettement. De plus il restait vraiment du temps pour reprendre nos marques. D' un coup d' un seul trop fragile. La défense de Troyes ressemble à celle de Nancy, limite limite, mais on a pas trouvé la clef. Cela finira bien par arriver.
4 vs Bastia, en coupe de france ceci dit et sur 120mn.
FANSCO
Débutant

Message par FANSCO »

Pour moi au vu du match

EUDELINE a semblé perdu sur le terrain et hors forme
FRIKECHE m'a rassuré lui sur son état de forme et a tenu correctement son poste inhabituel
SOCRIER transparent
AYARI ne doit pas forcer le passage lorsque des partenaires sont démarqués proches de lui, il me semble avoir quelques KG à perdre
GAMBOA , enorme travail, s'il avait tiré au lieu de passer à Ayari et avait marqué, c'était la gloire, dans le cas contraire , certains l'auraient trainé dans la boue.
Par ailleurs il y avait bien un problème de placement sur le terrain. C'est sans doute le résultat des nombreux changements de poste.
Le milieu de Troyes nous a fait énormément souffrir, mais nous n'avons pas été ridicules compte tenu des absents et cela est intéressant devant les multiples matches qui nosu attendent
Au final nous avons eu chaud , et je reconnais que cela commence à être pénible de connaitre si peu de victoires à jean Bouin
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

La passe décisive sur le but angevin est d'Angoula, mais le but troyen vient d'une énième boulette de Hénin.[/quote]

Je pense que l 'on a pas la même notion sur le mot Boulette ,HENIN est trop court de la tête ok 'mais derrière ANGOULA est a 2 mètres de Gimsbert
Alors qui des 2 est fautif!!!!!!!!!!!!!!!
Vu l'ensemble du match je penche plus vers 1 bon point de pris plutôt que 2 de perdu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Allons, allons! Il faut raison garder...
Troyes jouaient avec ses meilleurs joueurs, en particulier un redoutable trio Nivet - le patron - Ben Kalfallah Gimbert... Le SCO avait une équipe inédite, en particulier au milieu, avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Le milieu improvisé Keita Diers Eudeline a eu bien du mérite. Il a été dominé mais il n'a pas sombré. Pareil derrière, Angoula, Konaté, Hénin, Frikèche étaient alignés ensemble pour la 1ère fois. Ils ont subi mais n'ont cédé qu'une fois. Avec Manceau, Auriac, Keita, Frikèche à sa place, le milieu troyen n'aurait pas été si dominateur. Et Eudeline libéré de taches défensives se serait fait plus voir, Gamboa qui a couru comme un malade pour colmater les brèches aurait pesé plus offensivement. Le SCO a eu l'intelligence de se dépecher de marquer, s'il était parti plus prudemmment il n'aurait ramené aucun point de cette confrontation.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

concernant le but troyen hénin est le principal fautif car son placement est limite et sa tête aussi.
la responsabilité dekonaté est bien engagée aussi. il vient coller hénin car il pense que celui-ci va être trop court , ce qui n'est pas faux au final.
on voit egalement que angoula à le temps de revenir se placer mais il s'arrête au moment ou Hénin fait sa tête...en continuant sa course il aurait sans doute été le premier sur le ballon.

ce qui m'a le plus géné sur ce match c'est la naiveté de notre placement défensif.

les troyens trouvaient facilement des passes dans nos 18 m.
nivet était toujours tout seul.
on avait l'impression que les angevins découvraient la présence du troyen qu'une fois le ballon reçu.
Bref un gros manque de coordination, d'organisation et de communication.

Un point obtenu au courage.
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Nisco a écrit :On a assisté à une superbe rencontre, enfin une équipe qui ne vient pas à dix derrière !
Certes les troyens ont affiché une belle maîtrise technique, surtout en seconde période, malgré cela, ils ne marquent que suite à une mésentente de notre charnière centrale.
Pour moi, le tournant du match, c' est le 2 à 0 que Ayari ne met pas au fond en début de 2ème mi temps, en plus les troyens égalisent peu de temps après.
Il est grand temps que M.Duhamel prenne sa retraite, il est très énervant. D' ailleurs, y a t'il péno sur Yattara ?
Beaucoup (toujours les mêmes) dans l' après match fustige le SCO (comme trop souvent). Ils oublient les absents, les joueurs qui ne jouaient pas à leur poste (Diers et Frikeche) et ceux qui sont encore juste physiquement (Eudeline).
J' ai aimé les prestations de Gamboa, Diers, Angoula, Letellier.
On avance encore et toujours, invaincu depuis 8 matchs en L2 avec ce match "bonus" à jouer mardi à Francis le Blé.
Félicitations à tout le groupe pour son investissement, Allez le SCO :sco1:
Je rejoins dans l'ensemble votre analyse.
Le point noir c'est le but encaissé, il aurait pu être encaissé autrement (un cpa par exemple).
Letellier dégage du pied, à la retombée de la balle se retrouve c'est un joueur troyen, puis on connait la suite. Sur ce coup là certes il y a eu une mésentente Konaté/Hénin mais il aurait fallu plus de gniac à la retombée de la balle.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »