A part ça
Il faut écouter le coach sur l'après Bastia sur le public...............sur onzéo
[Après-Match] CDF 8èmes Angers SCO 4-2 CA Bastia
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-Match] CDF 8èmes Angers SCO 4-2 CA Bastia
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
http://www.onzeo.fr/clubs/angerslacouture.49 a écrit :A part ça
Il faut écouter le coach sur l'après Bastia sur le public...............sur onzéo
à 3"30 de la video si le reste ne vous interesse pas
Quand meme entre le peno et le but injustement refusé le sco a eu bien du merite de l emporter...
quel arbitrage de sacrebleu.
et le coach corse qui se plaint
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La deuxième période a été quand même un bel arbitrage maison.Tenma a écrit :Quand meme entre le peno et le but injustement refusé le sco a eu bien du merite de l emporter...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Escobar
- Poussin
oui très bonne soirée et on a pu faire du repérage en passante-sco a écrit :En effet, belle soirée en Coubertin avec les amis, match très sympa et agréablement surpris par cette tribune, notament la vision qui, dans mes souvenirs, me semblait moins bien et le côté "vivant" de cette tribune.Bessonno a écrit :Dans le cas ou on se retrouve en ligue 1, il faut hélas s'attendre à une augmentation substantielle des tarifs donc effectivement se pourrait être une éventualité à envisager. Un peu à contre coeur quand même parce que le dernier rang de st Léo évite d'entendre les excités comme ceux qui étaient derrière moi hier soirCisco a écrit :Franchement on a passé une belle soirée hier. j'ai pris mon pied.
Pour la première fois de la saison en tribune Coubertin, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y régnait. Je ne parle pas que des chants, mais l'ambiance en général, positive, chaleureuse, enjouée et chauvine, même mené 1-2. Ca change de St Léo la lourde, la tristounette, la coincée de l'assise (sans doute du au fait que les coques sont bien plus étroites que dans sa grande sœur métallique !).
Alors c'était peut-être une soirée à part, une soirée de coupe qui veut ça, mais ça donne des idées si les prix des places en St Léo centrales montent trop l'année prochaine.
Allez ambiance de fin de match toujours sympa à voir !
http://www.dailymotion.com/video/x1bueh ... atch_sport![]()
![]()
Le Kop Lacouture risque de prendre de l'ampleur la saison prochaine
A quel sujet ?CCSCO a écrit :La deuxième période a été quand même un bel arbitrage maison.Tenma a écrit :Quand meme entre le peno et le but injustement refusé le sco a eu bien du merite de l emporter...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas sur des décisions cruciales isolées, mais dans l'ensemble toutes les actions litigieuses ont été prises en faveur du SCO, sans parler du cartonnage unilatéral.Tenma a écrit :A quel sujet ?CCSCO a écrit :La deuxième période a été quand même un bel arbitrage maison.Tenma a écrit :Quand meme entre le peno et le but injustement refusé le sco a eu bien du merite de l emporter...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Surement en compensation de la 1ère mi-temps.