Rorix a écrit :c'est fou comme tout semble nous sourire en ce moment.
Ce n'est pas un gage de victoire loin de là, mais 1 rouge, 120 minutes de jeux et une défaite pour Dijon c'est plutôt positif pour nous.
Justement, c'est quand tout semble sourire que le SCO se vautre le plus spectaculairement.
DIJON dans le rôle de Clermont......... je n'ai pas envie que les battus de la cdf se refassent la cerises sur notre dos.
le changement pour le Sco est bien là: c'est quand tout semble sourire que le Sco se met à rire
Peut-etre que l'on peut espérer que les dijonnais aient pris un bon coup derrière
les oreilles avec ce troisième but inscrit par l'AJA a la 120ème mn !Pourtant, Dijon ,
mené deux buts a zéro , avait réussi a remonter au score ... ça doit faire mal quand
mème !!!! De plus , l'expulsion a sans doute contribuée a une dépense d'énergie supplémentaire,
du moins , espérons le !!! Nous avons 48h de récup' en plus , pas de prolong' , tout se présente
pour le mieux ...
J'aime beaucoup la déclaration de Romain Thomas dans l'interview d'Onzeo, pleine de confiance : "On va battre Dijon, comme ça on sera dans de bonnes dispositions pour faire la passe de deux contre Bastia." Voilà qui est dit !
YenYen49 a écrit :Logiquement Diallo ,Baradji & Babit ne foulerons pas Jean Bouin...
Ce qui fait 2 titulaire & un remplacant qui rentre souvent en cour de match, sa fais quand même beaucoup!
Il n'a pas été exclu, et maintenant les sanctions pour accumulation de jaunes prennent effet le mardi et non plus le lundi.
D'après leur site Off, Baradji s'est fait une entorse ... donc devrait être forfait lundi.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florent-49 a écrit :Que les jardiniers bichonnent la pelouse !
Visiblement il y a un problème de compétence.
Parce qu'on a tout pour avoir un billard à Angers.
Tiens en parlant de pelouse, elle m'a l'air noyée dans le sable. Non?
mytailorisrich a écrit :Eudeline peut-il être qualifié lundi
Je ne pense pas. Il me semble que la masse salariale du SCO est encore encadrée, donc il faut encore attendre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je ne pense pas. Il me semble que la masse salariale du SCO est encore encadrée, donc il faut encore attendre.
Lens affirme qu'El Jadeyaoui sera qualifié lundi.
Nous sommes vendredi, Alharbi est Lensois depuis hier.
Je ne crois pas qu'elle est encore encadrée, je me rappelle avoir été très agréablement surpris lorsque cela avait été annoncé ...
Ou alors , la situation a encore évoluée !!
excellent les 2 prochain match de metz: deplacement a Niort et reception de caen ce championnat et loin d'etre terminer metz et dans le dure depuis 5 match....a suivre la monter en l1 ce gagne pas en janvier et fevrier mais ce perd.
le but de Mollet la saison dernière était joli, prise de risque total. J'espère qu'il ne rééditera pas ce genre d'action.
Allez SCO
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
verseausco a écrit :le but de Mollet la saison dernière était joli, prise de risque total. J'espère qu'il ne rééditera pas ce genre d'action.
Allez SCO
Mollet très décrié par supporters dijonnais car très inférieur à son meilleur niveau. Il ne faudrait pas qu'il se réveille lundi!
lointainscoiste a écrit :Mollet très décrié par supporters dijonnais car très inférieur à son meilleur niveau. Il ne faudrait pas qu'il se réveille lundi!
Les Dijonnais descendent un peu tous leurs joueurs, mais ils sont bien meilleurs que ce qu'ils disent. L'an dernier, sans un penalty généreux, le SCO ne serait jamais revenu contre cette équipe. Même avec Guerbert en moins, ça reste un sacré client. Philippoteaux est un sacré joueur.
lointainscoiste a écrit :Mollet très décrié par supporters dijonnais car très inférieur à son meilleur niveau. Il ne faudrait pas qu'il se réveille lundi!
Les Dijonnais descendent un peu tous leurs joueurs, mais ils sont bien meilleurs que ce qu'ils disent. L'an dernier, sans un penalty généreux, le SCO ne serait jamais revenu contre cette équipe. Même avec Guerbert en moins, ça reste un sacré client. Philippoteaux est un sacré joueur.
Souprayen aussi qui ne jouait pas en Coupe contre Auxerre et revient contre le SCO, plus frais que ses coéquipiers... Il ne faut surtout pas qu'ils marquent en premier, par contre s'ils doivent courir après la marque ce sera plus compliqué pour eux vu les efforts déjà fournis à Lens et Auxerre.