[Après-match] Angers SCO 1-1 Tours FC

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO 1-1 Tours FC

Message par FiFty »

Kxam49 a écrit :
gigis a écrit :
a quand les vrai tiffau au couleur du club a la place des banderoles ridicule et en plus qui ne servent a rien
L'idée des tifos a un coût ...

Je pense que les tifos viendront le jour où il y aura un peu plus de monde à JB, dans le kop ainsi qu'un peu plus de mouvements dans ce stade (je parle pour les chants en particulier)

Seul le kop anime ce stade et fait du mieux qu'il peut pour entraîner JB avec lui et c'est difficile de réveiller certaines personnes (surtout chez les centenaires tribune JB ..). Je tiens a féliciter le bon boulot contre Tours du kop. Ca fais du bien de voir un kop bien remplis comme celui de vendredi ! Continuez comme ceci ! :up:
+1
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tout a été dit, mais puisque je viens juste de voir le match (merci Angers-télé), je vais quand même ajouter mon grain de sel.

Tout d'abord gros match. Je comprends mieux la note de 14 donnée par France Football ce matin. C'était un cran au-dessus du Lens-Metz d'hier soir. A certains moments, la discipline tactique des Angevins m'émerveille (oui, oui...). C'est pour moi une des grandes différences par rapport à la saison dernière. L'équipe respire la sérénité. Même menée, on se demande juste quand ils vont reprendre l'avantage. Dix minutes de plus et on en plantait un deuxième.

Mais pour faire un bon match, il faut être deux. Et Tours était fort aussi.

J'ai trouvé Bouka énorme. Keita au taquet. Gomez pas mal du tout. Auriac rassurant. Mais Gamboa emprunté (malchanceux ?).
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Touriste a écrit :Tout a été dit, mais puisque je viens juste de voir le match (merci Angers-télé), je vais quand même ajouter mon grain de sel.

Tout d'abord gros match. Je comprends mieux la note de 14 donnée par France Football ce matin. C'était un cran au-dessus du Lens-Metz d'hier soir. A certains moments, la discipline tactique des Angevins m'émerveille (oui, oui...). C'est pour moi une des grandes différences par rapport à la saison dernière. L'équipe respire la sérénité. Même menée, on se demande juste quand ils vont reprendre l'avantage. Dix minutes de plus et on en plantait un deuxième.

Mais pour faire un bon match, il faut être deux. Et Tours était fort aussi.

J'ai trouvé Bouka énorme. Keita au taquet. Gomez pas mal du tout. Auriac rassurant. Mais Gamboa emprunté (malchanceux ?).
Assez d'accord, j'ai re-regardé le match cet aprèm' et Gamboa, offensivement parlant, n'a pas fais son meilleur match. Mais le bonhomme a des qualités, je pense qu'il saura rebondir.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

filou
Professionnel

Message par filou »

Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »