Il serait victime d'un clacage. Vu sur le site de Brest.Nisco a écrit :Ayitéanto a écrit :Qui était le brestois qui agonisait surla pelouse avant le 2eme but ?
[Après-Match] Angers SCO 2-1 Stade brestois
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-Match] Angers SCO 2-1 Stade brestois
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Nisco
- Donateur
ça y ressemble en effet.Christobald a écrit :Il serait victime d'un clacage. Vu sur le site de Brest.Nisco a écrit :Ayitéanto a écrit :Qui était le brestois qui agonisait surla pelouse avant le 2eme but ?
La voix de Saint Leo !
J'étais pourtant sûr qu'il faisait semblant tellement il avait honte. 
Croaaaa!!!
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Oui j'ai pensé directement à ça également. Mais Thomas n'y est pour rien.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Dupont ne parle pas de la faute sur Blayac qui partait tout seul au but par contre ? 
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Y avait-il vraiment faute ? N'a-t-il pas abusé ?
J'étais en face en St Leonard mais pas super bien placé, on se laisse vite prendre par l'ambiance & cie.
J'étais en face en St Leonard mais pas super bien placé, on se laisse vite prendre par l'ambiance & cie.
-
ewok49
- Cadet
jourdesco a écrit :J'étais pourtant sûr qu'il faisait semblant tellement il avait honte.
De ce que j'ai vu (de Coubertin centre), Ayité et Thomas ce frotte les épaules sur un ballon en profondeur, Ayité tombe à terre et Thomas continue, récupère et rejoue le ballon...sur le coup on se dit que Ayité est poussé par Thomas mais ses 2-3 petits sauts de cabri font penser à un claquage...ce qui est confirmé ce matin par le Stade Brestois (l'arbitre a commencé à être bon à partir de la 89ème minute!!).Florent-49 a écrit :Y avait-il vraiment faute ? N'a-t-il pas abusé ?
Ensuite on pense à du cinéma de la part d'Ayité mais durant les arrêts de jeu, après le réengagement du 2-1, dans l'euphorie ambiante, il fait le tour du terrain en passant devant Coubertin en boitant et se faisant tenir par le médecin ou un coéquipier. Du coup, sur le coup on voit bien qu'il s'est fait vraiment mal sur un appui!!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ah, c'est pas ça que je remets en cause, car j'ai le même sentiment que toi. J'étais en St Leo et du bon côté, Thomas ne le touche pas. Pauvre Ayité, par contre, car le public qui se lève et qui l'insulte.
Je parle de la faute (???) sur Blayac dont parle Scofan.
Je parle de la faute (???) sur Blayac dont parle Scofan.
-
ewok49
- Cadet
"Il faut dire que la tension est palpable suite à plusieurs décisions discutables de l'arbitre Stéphane Jochem, déjà critiqué lors de Valenciennes-Toulouse pour avoir expulsé le mauvais joueur. "
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ah c'est lui qui a arbitré ?
On peut encore le reléguer d'un étage. Direction le National, M.Jonchem.
On peut encore le reléguer d'un étage. Direction le National, M.Jonchem.
-
ewok49
- Cadet
ah oui cette faute sur Blayac où le défenseur est " celui qui anéanti une action pouvant amener un but" (On a l'impression que Blayac nous fait un remake de Dijon!!). Je crois qu'il siffle faute l'arbitre du coup(?), coup franc, mais il y aurait dû avoir carton là dessus!!Florent-49 a écrit :Y avait-il vraiment faute ? N'a-t-il pas abusé ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ah on parle ptete pas de la même. La mienne n'a pas été sifflée.
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
c'est n'importe quoi.Christobald a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x140n1y_conference-de-presse-angers-sco-stade-brestois-29-2-1-stephane-moulin-sco-alex-dupont-sb29-2013-2014_sport
Dupont est vraiment décevant !
Pitoyable !
1-ayité se fait mal tout seul
2-le décalage amenant le but ne se fait pas à cause de l'absence d'ayité
3-c'est à l'arbitre de siffler il me semble...
heureusement que grougi relève le niveau en admettant que ce soir le meilleur avait gagné.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
celui qui n"arrive pas à lire SCO sur la veste de survêtement de Moulin en conférence de presse faut qu'il s'achète des lunettes double foyer 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est la discrétion version Kappa.vince_fun49 a écrit :celui qui n"arrive pas à lire SCO sur la veste de survêtement de Moulin en conférence de presse faut qu'il s'achète des lunettes double foyer
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Certes pas très discret, mais pas mal du tout je trouve.CCSCO a écrit :C'est la discrétion version Kappa.vince_fun49 a écrit :celui qui n"arrive pas à lire SCO sur la veste de survêtement de Moulin en conférence de presse faut qu'il s'achète des lunettes double foyer
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
]Tiwy a écrit :CCSCO a écrit :C'est la discrétion version Kappa.vince_fun49 a écrit :celui qui n"arrive pas à lire SCO sur la veste de survêtement de Moulin en conférence de presse faut qu'il s'achète des lunettes double foyerCertes pas très discret, mais pas mal du tout je trouve.[/quote
+1.
Maintenant on est fiers de porter ces lettres,contrairement à certaines périodes pas très éloignées!
- Gérard Lambert
- Professionnel
J'ai touvé le match de vendredi d'un bon niveau.ça ne doit pas jouer comme ça sur tous les terrains de L2.
en marge du match je trouve aberrant les prix pratiqués à la buvette (celle de la tribune JB)
4,50€ une bierre (sans alcool et dégueu en+).
depuis vendredi ils ont perdu 4 fidèles clients!
en marge du match je trouve aberrant les prix pratiqués à la buvette (celle de la tribune JB)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Faut boire avant d'arriver...Gérard Lambert a écrit :J'ai touvé le match de vendredi d'un bon niveau.ça ne doit pas jouer comme ça sur tous les terrains de L2.
On les voit ceux qui arrivent déjà alcoolisés au stade. Ils ont du mal à monter les marches, sont tous rouges et arrêtent pas de rire, et arrivent à la bourre...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Coubertin a écrit :Faut boire avant d'arriver...Gérard Lambert a écrit :J'ai touvé le match de vendredi d'un bon niveau.ça ne doit pas jouer comme ça sur tous les terrains de L2.
depuis vendredi ils ont perdu 4 fidèles clients!![]()
On les voit ceux qui arrivent déjà alcoolisés au stade. Ils ont du mal à monter les marches, sont tous rouges et arrêtent pas de rire, et arrivent à la bourre...
oops, grillé !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
voir plus, déjà exprimé cela dans le post sur la reconstruction du stade. nul comme politique, c'est Eurest qui a la concession , ils font ce qu'ils veulent au niveau tarif et contenanceGérard Lambert a écrit :J'ai touvé le match de vendredi d'un bon niveau.ça ne doit pas jouer comme ça sur tous les terrains de L2.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Non mais les gars vous n'êtes pas obligés de consommer. Allez prendre un verre avant ou après.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'ai trouvé le match de vendredi plutôt bien géré. Brest était très décevant, je m'attendais à bien mieux. Je suis pas chez moi ce week end mais j'ai l'impression qu'il y avait hj sur le but de Brest. Belle ambiance pour une petite affluence. Derrière j'ai trouvé que ça tenait la route avec mention spéciale pour bouka moutou et Thomas. Keith pas mal du tout au milieu ainsi que Gomez et Gamboa. Pas très fan de nos attaquants, cependant.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Les entraîneurs de Dijon et Châteauroux qui pouvaient se sentir + ou - lésés ont été très fair play et lucide dans la conférence d'après match.Christobald a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x140n1y_conference-de-presse-angers-sco-stade-brestois-29-2-1-stephane-moulin-sco-alex-dupont-sb29-2013-2014_sport
Pitoyable !
Par contre Alex Dupont se réfugie derrière une sois disant faute (inexistante) et "n'a rien à reprocher à ses joueurs" alors que ceux-ci n'ont rien montré offensivement et derrière mettent 2 csc évitables
Pas du tout objective son analyse (si on peut parler d'analyse)
Hé Monsieur Dupont :
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Hector Vigo a écrit :Les entraîneurs de Dijon et Châteauroux qui pouvaient se sentir + ou - lésés ont été très fair play et lucide dans la conférence d'après match.Christobald a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x140n1y_conference-de-presse-angers-sco-stade-brestois-29-2-1-stephane-moulin-sco-alex-dupont-sb29-2013-2014_sport
Pitoyable !
Par contre Alex Dupont se réfugie derrière une sois disant faute (inexistante) et "n'a rien à reprocher à ses joueurs" alors que ceux-ci n'ont rien montré offensivement et derrière mettent 2 csc évitables![]()
Pas du tout objective son analyse (si on peut parler d'analyse)
Hé Monsieur Dupont :
Il rage, c'est tout...
Il sait aussi qu'il a la pression car Brest l'a fait revenir pour une remontée en L1, et il s'aperçoit sans-doute que çà va être très compliqué.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Trop drôle le télégramme de ce matin.
Discours incohérent du coach et du journaliste, par rapport à ses joueurs qui considère que le SCO a été supérieur.
Grougi indique même qu'ils ont eu droit à "la spéciale angevine" malgré la prévenance de leur coach.
Discours incohérent du coach et du journaliste, par rapport à ses joueurs qui considère que le SCO a été supérieur.
Grougi indique même qu'ils ont eu droit à "la spéciale angevine" malgré la prévenance de leur coach.
- Tranquilou
- Donateur
Comme quoi, avant de dire des c......il faut toujours tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il est censé revenir en Novembre.Tranquilou a écrit :Comme quoi, avant de dire des c......il faut toujours tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche...
Actuellement ils ont plus que Verdier de dispo, c'est pour cela que Yattara (Lyon) doit leur être prêté.