[Avant-match] 4e journée : CA Bastia - Angers sco
- Bobby
- Junior
Re: [Avant-match] 4e journée : CA Bastia - Angers sco
C'est moi ou il n'y pas de forum pour les supp' du CAB ?

! 22/05/2015 !
- Christobald
- Donateur
Des Bastiais motivés et confiants.
Ils veulent la victoire !.

Ils veulent la victoire !.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pensez-vous qu'i y ai une chance de voir ElJadelaoui jouer avec Angoula ? En même temps ce soir ensemble ?
je serais curieux de voir ces deux là ensemble....avec encore Gomez en plus !!!!

je serais curieux de voir ces deux là ensemble....avec encore Gomez en plus !!!!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Possible. Le club est jeune à haut niveau. Il faut aller voir du côté des forums du SCB.Bobby a écrit :C'est moi ou il n'y pas de forum pour les supp' du CAB ?![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pour l'instant seul Troyes - Caen est diffusé sur Al Jazeera ce soir donc peu de chance d'avoir CA bastia Angers en stream indépendant
- lacouture.49
- Donateur
peut être dans le dernier quart d'heurePapy a écrit :Pensez-vous qu'i y ai une chance de voir ElJadelaoui jouer avec Angoula ? En même temps ce soir ensemble ?
sinon , sur l'article de l'équipe du jour , on apprend que le sco joue ce soir son 1307 e matchs de L2 , et premier de ce classement devant le havre 1129 et Laval , 1000 e demain
Présent aussi sur x !
Dans l'article de Corse Matin, ils expliquent que le CAB n'est pas figé dans une tactique et compte s'adapter à l'adversaire.
Vu comment l'attaque du SCO est à l'aise dans les espaces, on peut s'attendre à une équipe bastiaise qui jouera bas, resserrée et voulant sur quelques coups se projeter rapidement en contre.
Le SCO avait très bien su gérer ce genre d'équipe l'année dernière.
Je ne suis pas encore certain qu'on sache aussi bien le gérer cette année avec une attaque au profil différent de l'année derniére.
Curieux de voir ce que SM va choisir comme schéma tactique et comme joueurs.
Un Blayac plus ancré dans la surface ou un Boufal plus dribbleur ?
Les abscences de Gomez et Pessalli ne seront-elles pas alors dommageables en termes de possibilités tactiques ?
Vu comment l'attaque du SCO est à l'aise dans les espaces, on peut s'attendre à une équipe bastiaise qui jouera bas, resserrée et voulant sur quelques coups se projeter rapidement en contre.
Le SCO avait très bien su gérer ce genre d'équipe l'année dernière.
Je ne suis pas encore certain qu'on sache aussi bien le gérer cette année avec une attaque au profil différent de l'année derniére.
Curieux de voir ce que SM va choisir comme schéma tactique et comme joueurs.
Un Blayac plus ancré dans la surface ou un Boufal plus dribbleur ?
Les abscences de Gomez et Pessalli ne seront-elles pas alors dommageables en termes de possibilités tactiques ?
Arf encore !!Nippon49 a écrit :pour l'instant seul Troyes - Caen est diffusé sur Al Jazeera ce soir donc peu de chance d'avoir CA bastia Angers en stream indépendant
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il y avait un Grimaldi dans les années ...1990/1995 ? ; n°5 ou 4 défenseur ; y a t'il un rapport avec le Grimaldi Bastiais de ce soir ?
-
Gladolferah
- Minime
Tu parles de Sébastien Grimaldi de 2002 à 2005 non? Un défenseur que j'aimais beaucoup!mytailorisrich a écrit :Il y avait un Grimaldi dans les années ...1990/1995 ? ; n°5 ou 4 défenseur ; y a t'il un rapport avec le Grimaldi Bastiais de ce soir ?
En tout cas aucun rapport avec le Grimaldi bastiais.
Pour ce qui est du match, ça s'annonce comme un match piège! Mais je pense que grâce à notre banc on va faire la différence! Cette année on a vraiment des joueurs sur le banc qui sont autant capables de faire la différence que les titulaires et ça c'est appréciable
Fallait venir à l'entrainement du SCO hier, il jouait en t-shirt et chasuble.Christobald a écrit :Angoula de retour sur Bastia.
J'aimerais bien le voir jouer et ....sans K way !![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pareil, mis à part sa propension à marquer des buts des deux côtés.Gladolferah a écrit :Tu parles de Sébastien Grimaldi de 2002 à 2005 non? Un défenseur que j'aimais beaucoup!mytailorisrich a écrit :Il y avait un Grimaldi dans les années ...1990/1995 ? ; n°5 ou 4 défenseur ; y a t'il un rapport avec le Grimaldi Bastiais de ce soir ?
En tout cas aucun rapport avec le Grimaldi bastiais.
Pour ce qui est du match, ça s'annonce comme un match piège! Mais je pense que grâce à notre banc on va faire la différence! Cette année on a vraiment des joueurs sur le banc qui sont autant capables de faire la différence que les titulaires et ça c'est appréciable
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
Compo OF
------------------------Malicki------------------------------- (Letellier)
Manceau ----- Konaté ---- Hénin ----- Bouka Moutou--- --------------------(Thomas-Angoula)
-----------------------Keita ---- Frikeche
--Diers -------- ----------------Gomboa---------------- ------- Boufal------ (El Jadeyaoui)
---------------------------------Ayari-------------------------------------------- (Blayac)
Manceau ----- Konaté ---- Hénin ----- Bouka Moutou--- --------------------(Thomas-Angoula)
--Diers -------- ----------------Gomboa---------------- ------- Boufal------ (El Jadeyaoui)
---------------------------------Ayari-------------------------------------------- (Blayac)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
On est un club mythique.lacouture.49 a écrit :peut être dans le dernier quart d'heurePapy a écrit :Pensez-vous qu'i y ai une chance de voir ElJadelaoui jouer avec Angoula ? En même temps ce soir ensemble ?
sinon , sur l'article de l'équipe du jour , on apprend que le sco joue ce soir son 1307 e matchs de L2 , et premier de ce classement devant le havre 1129 et Laval , 1000 e demain
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
"Officielle" ou "Ouest-France" ?Tranquilou a écrit :Compo OF
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cohérente en tout cas.Jérôme a écrit :"Officielle" ou "Ouest-France" ?Tranquilou a écrit :Compo OF
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Quelqu'un se souviendrai de la meilleur serie de victoire du sco depuis 2000? Merci et ALLEZ LE SCO !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
On a fait quatre victoires de rang de la 17e à la 20e journée en 2008-2009 sous JLG (je crois qu'on était resté 14 matchs de rang invaincus) :Angerssco a écrit :Quelqu'un se souviendrai de la meilleur serie de victoire du sco depuis 2000? Merci et ALLEZ LE SCO !!!
17e Metz 0 - 1 SCO Auriac (45e)
18e SCO 2 - 0 Dijon Rivière (23e) Lavie (89e)
19e Châteauroux 0 - 1 SCO Do Marcolino (81e)
20e SCO 2 - 0 Bastia Alo'o Efoulou (56e) Diers (79e)
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Christobald
- Donateur
J'ai regardé la météo.
Il devrait faire pas trop chaud.

Il devrait faire pas trop chaud.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il me semble que ce soir à Bastia ce ne sera pas le 1 307ème, mais bien le 1 308ème match de L2 du club (plus grand nombre pour les clubs de L2 en activité) même si le record de L2 est détenu par Besançon (1 440 matchs, en espérant que l'on montra avant de battre ce recordlacouture.49 a écrit :peut être dans le dernier quart d'heurePapy a écrit :Pensez-vous qu'i y ai une chance de voir ElJadelaoui jouer avec Angoula ? En même temps ce soir ensemble ?

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
je pense qu'ils parlent des clubs encore en pros
Présent aussi sur x !
- FranceSCO
- Administrateur
Tout dépend si on compte la CDF ou non. Un nul à Romorantin a coupé cette belle série.SCOman a écrit :On a fait quatre victoires de rang de la 17e à la 20e journée en 2008-2009 sous JLG (je crois qu'on était resté 14 matchs de rang invaincus) :Angerssco a écrit :Quelqu'un se souviendrai de la meilleur serie de victoire du sco depuis 2000? Merci et ALLEZ LE SCO !!!
17e Metz 0 - 1 SCO Auriac (45e)
18e SCO 2 - 0 Dijon Rivière (23e) Lavie (89e)
19e Châteauroux 0 - 1 SCO Do Marcolino (81e)
20e SCO 2 - 0 Bastia Alo'o Efoulou (56e) Diers (79e)
En championnat uniquement, on a fait quelques séries à 4 matches depuis 2000. Si on compte la CDF, on a une série à 5 matches en 2006/07.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi, par contre ce soir c'est bien le 1 308ème et non le 1 307ème car un championnat c'est toujours un nombre paire de matchs auquel on ajoute les 3 déjà joués cette année, le 4ème étant ce soir, le total ne peut être qu'un nombre pair pour celui de ce soir.lacouture.49 a écrit :je pense qu'ils parlent des clubs encore en pros
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il n'y avais pas des barrages + finale de barrage à une certaine époque? (Ce qui pourrais expliquer un nombre impair)foppa2149 a écrit :Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi, par contre ce soir c'est bien le 1 308ème et non le 1 307ème car un championnat c'est toujours un nombre paire de matchs auquel on ajoute les 3 déjà joués cette année, le 4ème étant ce soir, le total ne peut être qu'un nombre pair pour celui de ce soir.lacouture.49 a écrit :je pense qu'ils parlent des clubs encore en pros
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Effectivement, mais peut on compter ces barrages comme des matchs de L2 ? J'avoue que je n'en sais rien, surtout qu'à une époque, les finales de barrages étaient plutôt avec un statut "batard" entre le vainqueur des pré barrages et barrages L2, contre le 18ème ou le 17ème de L1. De toute façon ceux dont je me rappelle étaient en allers retours, donc toujours un nombre pair...FiFty a écrit :Il n'y avais pas des barrages + finale de barrage à une certaine époque? (Ce qui pourrais expliquer un nombre impair)foppa2149 a écrit :Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi, par contre ce soir c'est bien le 1 308ème et non le 1 307ème car un championnat c'est toujours un nombre paire de matchs auquel on ajoute les 3 déjà joués cette année, le 4ème étant ce soir, le total ne peut être qu'un nombre pair pour celui de ce soir.lacouture.49 a écrit :je pense qu'ils parlent des clubs encore en pros
Mais tu poses une bonne question... En tous cas le site officiel de la LFP qui est la référence statistique en la matière, nous donne 1 307 matchs de L2 AVANT celui de ce soir
http://www.lfp.fr/ligue2/bilanClubs
Faut aller chercher la 500ème victoire de notre histoire en L2, ce soir !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas tout à fait exact, l'année où Brest avait déposé le bilan, il n'y a pas eu de match retour.foppa2149 a écrit :Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi, par contre ce soir c'est bien le 1 308ème et non le 1 307ème car un championnat c'est toujours un nombre paire de matchs auquel on ajoute les 3 déjà joués cette année, le 4ème étant ce soir, le total ne peut être qu'un nombre pair pour celui de ce soir.lacouture.49 a écrit :je pense qu'ils parlent des clubs encore en pros
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas on va se fier à la Team Moustache!foppa2149 a écrit : Effectivement, mais peut on compter ces barrages comme des matchs de L2 ? J'avoue que je n'en sais rien, surtout qu'à une époque, les finales de barrages étaient plutôt avec un statut "batard" entre le vainqueur des pré barrages et barrages L2, contre le 18ème ou le 17ème de L1. De toute façon ceux dont je me rappelle étaient en allers retours, donc toujours un nombre pair...
Mais tu poses une bonne question... En tous cas le site officiel de la LFP qui est la référence statistique en la matière, nous donne 1 307 matchs de L2 AVANT celui de ce soir
http://www.lfp.fr/ligue2/bilanClubs
Faut aller chercher la 500ème victoire de notre histoire en L2, ce soir !!!