Je vois pas forcément, mais merci l'amiscolibri a écrit :Par le parking à côté des terrains de pétanques pas loin de la piscineLe béconnais a écrit :Bonjour à tous, n'étant jamais allé à la baumette assister à un entrainement, j'aimerais faire "mes débuts" ^^, je pose donc une petite question tout bête, par où rentre t'on ? merci d'avance
[2013-2014] En direct de l'entrainement
- Le béconnais
- Minime
Re: [2013-2014] En direct de l'entrainement
Wilson? Oruma?
Blague à part, était il bon, affuté ce p'tit bonhomme?
Blague à part, était il bon, affuté ce p'tit bonhomme?
- lacouture.49
- Donateur
A quoi sert ce post , sinon que de le lire.............toutes les pages , et la saison n'est pas commencée donc 5 pages seulement...................................................
Présent aussi sur x !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
est ce Wilson Eduardo, jeune attaquant portugais de 23 ans appartenant au sporting Lisbonne mais prêté les 3 dernière saison https://www.google.fr/search?q=Wilson+E ... e&ie=UTF-8allezsco a écrit :Sco4ever a écrit :Et en plus: http://www.transfermarkt.co.uk/en/wilso ... 58361.html
De toute façon, ne perdez pas votre temps. Ce n'est pas lui. Je l'ai vu de près et je saurais le reconnaître. C'est un avant centre (sa position lors d'un petit match).
Modifié en dernier par vince_fun49 le lun. 15 juil., 2013 5:16 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
petite déception sur le CR d'allezsco, me manquait les conditions météo et nombre de personnes présentes 
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette ,sous le cagna , 30° , 2 h entrainement , oppositions en 4 couleurs de chasubles
Présence d' une trentaine de supporters ,dont scoiste_49 et des lecteurs et lectrice du forum
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet , A.Lucas ,O. et B.Pickeu , P.Sauvaget ,JP Faure
Joueurs : 26
Malicki - Letellier - Gardan
Angoula - Konaté - Hénin - Décamps - Bouka moutou - Thomas
Keïta - Frikèche - Manceau -
Gamboa - Sarr - Diers - Gomez - Boufal - Hamzaoui - Pessalli - Jadeyaoui
Ayari - Socrier - Blayac - Doré - Ajorque - Nwakaeme(essai)
Absents :3
- Auriac à l'arrêt (adducteurs)
- Diallo en rééducation dans le sud (genou)
- Boyer en soins
suite demain à 16h30

A NOTER :
Pour la troisième saison consécutive, la direction et le club d'Angers SCO invitent tous les abonnés du club pour la saison 2013/2014, et l'invité de leur choix, à assister à la présentation officielle de l'équipe professionnelle d'Angers SCO.
Le début de ce premier évènement de la saison, sur vos recommandations de la saison passée, est programmé et débutera à 18H00, afin de permettre au plus grand nombre d'assister à cette présentation.
Au programme de cet après-midi, la présentation officielle du staff sportif et technique angevin ainsi que les joueurs. Vous pourrez ensuite assister à un entraînement dirigé par Stéphane Moulin sur la pelouse du stade Jean Bouin. Cette heure de travail s'achèvera par une séance de dédicaces et de photos avec les joueurs angevins.
Pour rythmer cet évènement une tombola sera organisée avec de nombreux lots à gagner et d'autres surprises.
Des partenaires du club vous proposeront également leurs services. Un verre de l'amitié vous sera également offert pour échanger et parler SCO et football avec d'autres passionnés.
A vos agendas, rendez vous mardi 23 juillet 2013 à 18H00, au stade Jean Bouin. Seule la tribune Jean Bouin et donc la porte n°2 sera ouverte à cette occasion à partir de 17H00. Des guichets ouvriront également à ce même horaire pour distribuer les cartes d'abonnement ou proposer la souscription d'abonnement
Présence d' une trentaine de supporters ,dont scoiste_49 et des lecteurs et lectrice du forum
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet , A.Lucas ,O. et B.Pickeu , P.Sauvaget ,JP Faure
Joueurs : 26
Malicki - Letellier - Gardan
Angoula - Konaté - Hénin - Décamps - Bouka moutou - Thomas
Keïta - Frikèche - Manceau -
Gamboa - Sarr - Diers - Gomez - Boufal - Hamzaoui - Pessalli - Jadeyaoui
Ayari - Socrier - Blayac - Doré - Ajorque - Nwakaeme(essai)
Absents :3
- Auriac à l'arrêt (adducteurs)
- Diallo en rééducation dans le sud (genou)
- Boyer en soins
suite demain à 16h30

A NOTER :
Pour la troisième saison consécutive, la direction et le club d'Angers SCO invitent tous les abonnés du club pour la saison 2013/2014, et l'invité de leur choix, à assister à la présentation officielle de l'équipe professionnelle d'Angers SCO.
Le début de ce premier évènement de la saison, sur vos recommandations de la saison passée, est programmé et débutera à 18H00, afin de permettre au plus grand nombre d'assister à cette présentation.
Au programme de cet après-midi, la présentation officielle du staff sportif et technique angevin ainsi que les joueurs. Vous pourrez ensuite assister à un entraînement dirigé par Stéphane Moulin sur la pelouse du stade Jean Bouin. Cette heure de travail s'achèvera par une séance de dédicaces et de photos avec les joueurs angevins.
Pour rythmer cet évènement une tombola sera organisée avec de nombreux lots à gagner et d'autres surprises.
Des partenaires du club vous proposeront également leurs services. Un verre de l'amitié vous sera également offert pour échanger et parler SCO et football avec d'autres passionnés.
A vos agendas, rendez vous mardi 23 juillet 2013 à 18H00, au stade Jean Bouin. Seule la tribune Jean Bouin et donc la porte n°2 sera ouverte à cette occasion à partir de 17H00. Des guichets ouvriront également à ce même horaire pour distribuer les cartes d'abonnement ou proposer la souscription d'abonnement
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 15 juil., 2013 6:24 pm, modifié 5 fois.
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Dickson Nwakaeme ?
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je dirais même plus : qui est il ? 
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
En effet c'est bien lui !Roni a écrit :Dickson Nwakaeme ?
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Pickeu m'a affirmé qu'il n'était que de passage , il vient d'un championnat étranger ! Vietnam ?
Bref il a pas voulu s'étendre ... info intox ...
Bref il a pas voulu s'étendre ... info intox ...
S C O
- lacouture.49
- Donateur
tu était à l'entrainement ...............
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J'pense que s'etait ironique pour le vietnam...il avait pas plus envie d'en parler que ca! On m'a juste confirmeer son nom et qu'il venait de l'etranger.
C'etait une premiere pour moi cette aprem. A echangé deux trois mots avec monsieur Lacouture
!
Hormis la chaleur etouffante, s'etait sympa.
Sinon j'ai été un peu choqué par le comportement d'un joueur..je ne le siterai pas, mais va vite falloir qu'il change de mentalité! Le seul indice que je peux donner c'est qu'on etait prevenu...
hate d'aller voir le match a segré.
C'etait une premiere pour moi cette aprem. A echangé deux trois mots avec monsieur Lacouture
Sinon j'ai été un peu choqué par le comportement d'un joueur..je ne le siterai pas, mais va vite falloir qu'il change de mentalité! Le seul indice que je peux donner c'est qu'on etait prevenu...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
dommage que l'on est parler du forum...........une prochaine fois ........quand on est pas nombreux demander s'il y a des gens du forum , c'est toujours sympa de parler de notre passion
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pas d probleme 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Keita ? Angoula ?El phenomeno a écrit :J'pense que s'etait ironique pour le vietnam...il avait pas plus envie d'en parler que ca! On m'a juste confirmeer son nom et qu'il venait de l'etranger.
C'etait une premiere pour moi cette aprem. A echangé deux trois mots avec monsieur Lacouture!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
damienlucas
- Donateur
Je pense qu il s agit plus de G....a .....
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
J'ai faut un tour très rapide moi...
Je pense qu'il parle de Keita !!!Coubertin a écrit :Keita ? Angoula ?El phenomeno a écrit :J'pense que s'etait ironique pour le vietnam...il avait pas plus envie d'en parler que ca! On m'a juste confirmeer son nom et qu'il venait de l'etranger.
C'etait une premiere pour moi cette aprem. A echangé deux trois mots avec monsieur Lacouture!
Il est vraiment nerveux ...
- Keyser Söse
- Professionnel
http://www.footballdatabase.eu/football ... 02.fr.htmlRoni a écrit :Dickson Nwakaeme ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
Tinus4985
On est sûr du prénom ? Parce qu'il à un frère qui joue à Cluj, où certains annoncent Doré:Keyser Söse a écrit :http://www.footballdatabase.eu/football ... 02.fr.htmlRoni a écrit :Dickson Nwakaeme ?
http://www.footballdatabase.eu/football ... 43.fr.html
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Qui est le joueur dont le comportement est borderline?
Autant ne rien dire si c'est pour rester dans le flou !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
ça sent le flop ce joueur. 27ans joué dans des clubs méconnu, peu de buts marqué, gros risque.Keyser Söse a écrit :http://www.footballdatabase.eu/football ... 02.fr.htmlRoni a écrit :Dickson Nwakaeme ?
Tinus4985 a écrit :On est sûr du prénom ? Parce qu'il à un frère qui joue à Cluj, où certains annoncent Doré:Keyser Söse a écrit :http://www.footballdatabase.eu/football ... 02.fr.htmlRoni a écrit :Dickson Nwakaeme ?
http://www.footballdatabase.eu/football ... 43.fr.html
Sur du prénom !!
C'est bien Dickson Nwakaeme !!!
mascotitix a écrit :Qui est le joueur dont le comportement est borderline?
Keita qui a un comportement "Borderline" comme tu dis !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Des exemples sur ce comportement "borderline" ?
- El FranceSCO 49
- Professionnel
lacouture.49 a écrit :tu était à l'entrainement ...............
S C O
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Jamais content le garçon , puis je l'ai pas trouvé très bon cet aprem ... qu'il change de comportement vite fait parce que le staff s'en est rendu compte ...Roni a écrit :Des exemples sur ce comportement "borderline" ?
Moulin l'a rappelé à l'ordre , trop nerveux ...
S C O
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
ça ressemble fortement à Keita ! d'ailleurs il l'a bien dit dans une interview qu'il n'était pas très sociable, un peu dure a vivre.El FranceSCO 49 a écrit :Jamais content le garçon , puis je l'ai pas trouvé très bon cet aprem ... qu'il change de comportement vite fait parce que le staff s'en est rendu compte ...Roni a écrit :Des exemples sur ce comportement "borderline" ?
- No-me-chingues
- Cadet
El FranceSCO 49 a écrit :Jamais content le garçon , puis je l'ai pas trouvé très bon cet aprem ... qu'il change de comportement vite fait parce que le staff s'en est rendu compte ...Roni a écrit :Des exemples sur ce comportement "borderline" ?
va vite falloir ouvrir la boite a claques et le remettre dans le droit chemin
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et surtout rapidement... ne pas faire une fixette sur lui. Avec de la confiance, il peut apporter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !